AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
un petit repas entre ami [Baek]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
un petit repas entre ami [Baek] - Page 4 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ carrière commencée le : 08/01/2019
☆ interviews : 423 ☆ les crédits : Tumblr,Google
“Let me love you”
N
amjoon le regarda non pas qu'il serait contre le fait que Tae et Jungkook soient ensemble loin de là, mais il ne voulait pas que quiconque du groupe le quitte après une dispute il avait mis en garde Jimin et Yoon avant qu'ils ne se mettent ensemble, il leur avait dit de faire attention aussi à ne pas montrer trop d'affinité sinon Big Hit finirait par les séparer et il ne voulait pas que les deux soient triste par rapport à ça...Alors que de l'autre côtés il n'y connaissait rien en la relation de Taekook mais il avait bien vu lors des cérémonies qu'ils étaient réellement tactile tout les deux...Puis Baek qui venait de rajouter ça en plus voilà que leader ne savait plus quoi penser de tout ceci, il se contenta de manger le repas en face de lui les Bts commandaient beaucoup aussi pour pouvoir manger un peu de tout...Il finirait par lui répondre

-"Je n'en sais rien tu sais en ce moment je passe plus mon temps à bosser que de savoir ce que font les uns ou les autres..."

Il souria il était vrais que s'il faisait un mixte des deux groupes cela serait sûrement drôle, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement après avoir bu quelque gorgée d'eau calmement et après avoir reposer son verre histoire de ne pas le casser sinon il finirait sûrement par finir à l'hôpital s'il venait à casser le verre avec sa main....

-"Pourquoi pas cela serait sympa et drôle à faire, bon faudrait louer un bus pour la tournée pour la suite vu le nombre qu'on serait...Et le nombre de chambre d'hôtel...Enfin si ça ce fait bien sur...Mais avant faut prendre en compte l'armée Jin va devoir enfin on va devoir y aller..."

Ils se devaient de le faire ils en avaient déjà parler en interview cela était important pour eux vraiment important ...Comme tout autre Coréen..
© nightgaunt
05.02.20 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
un petit repas entre ami [Baek] - Page 4 Ezgif-com-gif-maker
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1869 ☆ les crédits : (c) skatevibe

un petit repas entre amis@namjoon kim
Eh bien, ils ont l'air de ne pas trop s'ennuyer chez les BTS, ça se bécote beaucoup et dans tous les sens. Ca fait rire Baekhyun d'imaginer tout ça, déjà qu'il a la confirmation que Yoongi est avec Jimin. Il hausse les épaules à la réponse de Namjoon, puis se concentre sur sa nourriture afin de manger tant que c'est encore chaud.

L'idée est marrante, un mix des deux, bien que très peu probable. Après tout, Baekhyun va bientôt devoir partir à son service militaire avec Chanyeol, Jongdae et Suho, le reste vont suivre rapidement. Il ne sait pas comment vont faire les autres, mais eux partent tous au compte goûte, surtout parce qu'ils ont des obligations professionnelles, énorménent de projets personnels qui demandent beaucoup de temps et des emplois du temps différents. Mais au final ils se retrouveront tous. "Oui c'est vrai, parce que je veux une chambre pour moi tout seul." Il ajoute, surtout pour plaisanter.
14.02.20 15:57
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
un petit repas entre ami [Baek] - Page 4 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
“Let me love you”
N
amjoon lsouria tout en l'écoutant calmement, pour le moment eux n'étaient pas en service militaire mais ils partiraient sûrement tous ensemble la bas pour éviter que leur groupe ne soit pas absent trop longtemps, il ne comprenait pas pourquoi les Exo n'avaient pas fait la même chose, enfin que chacun des membres étaient partit chacun leur tour faire leur service militaire, il regarda Baek avant de finir par lui dire

-"Dit en fait pourquoi vous n'être pas partit tous ensemble faire votre service militaire???? cela vous aurait évitez une trop longue absence du groupe...."

Namjoon continua de manger il ne serait pas contre une collaboration entre les Exo et les Bts cela feraient taire en plus certaines langue qui racontait n'importe quoi au sujet des deux groupes, comme quoi il ce détestait et qu'ils arrêtaient pas de s'envoyer des injures alors que non pas du tout, loin de la....Cela n'était pas du tout mais alors pas du tout le cas, sinon il ne serait pas la en train de manger avec Baek calmement en discutant et rigolant avec lui et le traitant comme une princesse, il pouvait parfois comprendre la souffrance des autres membres du groupe des Exo...Il lui fit un grand sourire avant de finir par lui répondre

-"Tu veux une chambre tout seul rien que pour toi???...J'espère que vous trouverez ici à Hollywood une appartement assez grand ou voir même une maison....Et étant une princesse je suppose que tu la peindra en Rose non???"

Namjoon était en train de le taquiner amicalement ,il lui fit un grand sourire tout en continuant de manger tranquillement cela lui faisait du bien de voir du monde en dehors de son groupe...Il avait déjà l'image en tête de Baek en train de dormir dans sa nouvelle chambre peinte en rose...Il souria amusé
© nightgaunt
17.02.20 19:01
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

Baekhyun fronce les sourcils quand le sujet divague sur le service militaire. Il ne comprend pas pourquoi Namjoon lui demande pourquoi ils n'ont pas décidé de partir tous en même temps. Pour eux ce n'est tout simplement pas possible, mais s'ils avaient eu l'occasion peut-être qu'ils auraient décidé de tous partir en même temps pour des raisons logiques et pratiques. "On pouvait pas, on a tous des projets et on peut pas tout annuler... Minseok devait partir parce que c'était sa dernière année et Kyungsoo a décidé de le faire maintenant vu qu'il venait de finir ses projets. Pour le reste c'est plus difficile, on a des engagements." Ce qui n'est pas facile d'ailleurs. Minseok étant le plus vieux et déjà 30 ans il ne pouvait plus attendre, Kyungsoo a décidé de partir lui-même alors qu'il a un an de moins que Baekhyun. Baek lui n'a même pas pensé une seconde à partir car les deux dernières années ont été bien trop remplies pour lui. Mais son tour viendra même s'il n'est pas pressé du tout.

Baek n'est pas une princesse mais il aime bien le dire. Il aime aussi dire qu'il adore dormir seul, mais en vérité il est toujours content d'avoir une compagnie. Il ne peut s'empêcher de rire à la taquinerie de Namjoon en parlant de sa chambre peinte en rose, et en plus il adore cette couleur. "Et pourquoi pas, je me vois bien dans une chambre rose." Il pouffe. Et pourquoi pas après tout, le rose lui va bien au teint.
06.03.20 19:08
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
“Let me love you”
N
amjoon le regarda et écouta ce qu'il disait il pouvait comprendre que les projets des autres les empêchaient pour aller effectuer leur service militaire,mais bon les fans auraient été sûrement moins triste et l'attente aurait été surement moins longue pour les fans des Exos, mais bon on ne pouvait malheureusement rien changé la dessus il savait au fond que leur retour seraient vraiment attendu par les fans et la compétition pourra enfin repartir, non pas qu'il n'aimait pas gagner des prix mais cela commençait à devenir un peu simple dernièrement ils avaient besoin de challenger..Il finit par lui répondre

-"Je vois, je comprends tout a fait maintenant que vos projets en question vous en empêche, mais je sais une chose c'est que le retour du groupe va faire du mal...mais cela prouve que la réel compétition sera enfin de retour"

Il rigola en voyant baek parlait d'une chambre toute rose, il se promettait de peindre une chambre de cette couleur si un soir il décidait de venir y dormir il y mettrait plein de robe de princesse...Enfin pour tout vous dire le rose était aussi la couleur préféré de Namjoon mais ça que les fans et les membres de son groupe le savait personne d'autre...Il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre

-"Fait moi signe si un jour tu veux dormir dans notre appartement je te réserverait une surprise à ce moment la...Je te promet que tu ne seras pas déçu...J'espère que tu aimes les surprises non???"

Il demanderait même la ou il irait acheter les costumes s'ils n'avaient pas une couronne pour aller avec les déguisements histoire que Baek soit une vrai princesse avec une robe et une couronne...Histoire qu'il puisse s'habillé comme il le souhaitait en lui laissant le choix
© nightgaunt
08.04.20 23:13
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

chacun à ses projets et stratégies concernant cette étape que tout bon coréen doit réaliser. Baekhyun n'est pas effrayé, il sait que ses fans l'attendront le temps qu'il sera loin, et à son retour il se fera un grand plaisir de les récompenser pour tout ce qu'ils font pour lui et pour le reste du groupe. Le groupe d'ailleurs continue tandis que certains sont déjà parti et ça semble être ce qui va se produire quand il partira à son tour. Il n'a jamais été question de partir tous ensemble, de toute manière ils ne peuvent pas, ils ont tous beaucoup trop de travail pour ça. "La compétition avec les nouveaux qui voudront prendre votre place ?" En deux ans des tas de choses peuvent se passer et à la vitesse où les groupes arrivent, c'est certain qu'une nouvelle génération va se former. EXO est déjà un vieux groupe, au même titre que SHINee, leurs copains, mais c'est bien ainsi, Baekhyun se sent trop à l'aise comme ça avec un public qui a grandi avec eux, un peu plus âgé également.

Baekhyun rit à la remarque de Namjoon, le regardant de côté avec un léger sourire taquin. "C'est très direct comme proposition ça Namjoon." Il répond en rigolant. L'inviter à dormir chez lui, c'est adorable, mais du point de vue de Baekhyun qui aime bien l'emmerder, c'est toujours mal placé. "Ca dépend la surprise... est-ce que c'est toi tout nu avec un noeud ? parce que ça pourrait me traumatiser à vie." Dit-il en plaisantant.

13.04.20 19:17
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
“Let me love you”
N
amjoon regarda Baek attends qu'était il en train de manigancer,que par exemple les Txt pourrait rentrer en contact face à eux, ou qu'un autre petit groupe finisse pas les détrôner non cela était vraiment impossible...Oui si cela arrivait vraiment son groupe devrait sûrement se poser des questions à savoir si quelque chose avait déconné sur leur dernier album...Mais il n'imaginait pas ça du tout, il avait vu le nombre de vente de leur dernier album et cela avait été un carton...Il finit par regarder Baek avant de lui répondre calmement

-"Attends tu es en train de me dire qu'on serait capable de ce fait voler la vedette par un petit groupe style Txt si c'est le cas il va falloir qu'on se remette en question et quand je dis on c'est tout mon groupe si cela arrive vraiment"

Namjoon savait que quand les plus jeunes de leur maison de disque serait vraiment lancé ils auraient un peu de concurrence mais sauf que pour le moment ce n'était pas le cas....Il le regarda en souriant et se retient de rire mais qu'est ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de celui-ci, pour avoir de tel penser...Jamais Namjoon se mettra nu devant lui entouré d'un noeud...Non il avait plus pensé à une chambre de princesse avec une robe et peinte en Rose...Il le regarda

-"Jamais de la vie me mettrait nu devant toi, ou est ce que tu vas chercher toute ces idées Baek...Donc personne ne sera tout nu devant toi sur cette fameuse surprise....Puis imagine la tête des manager s'ils débarquaient dans notre appartement à l'improviste et finisse par me voir nu avec un noeud...Ils se diront sûrement que je suis devenu fou et finirait par appeler un psychatre pour m'osculter voir si je n'ai pas besoin d'être interné...Et croit moi j'ai pas besoin de ça..."

Namjoon n'était pas fou, mais il savait que si on le mettait chez des personnes folle il n'oserait plus bouger de sa chambre de peur de tomber sur quelqu'un de timbré dans le couloir ou à l'extérieur prêt à lui sauter dessus pour l'étrangler ou autre...Mais bon ce n'était pas le cas et encore heureux...
© nightgaunt
01.05.20 23:11
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

Baekhyun pince ses lèvres et sourit à Namjoon. Il ne dit rien, il n'insinue rien non plus, mais un jour viendra où des petits jeunes viendront prendre la place des plus anciens, c'est ainsi. Faisant partie d'un groupe assez ancien maintenant, approchant de la trentaine, il sait bien qu'un jour ils seront trop vieux bien que ça ne les empêchera pas de continuer à faire ce qu'ils font. Chanter, danser, embêter le leader et se battre après un Mafia. "Les TXT ? Ils sont mignons, je les préfère à vous." Il dit pour plaisanter bien évidemment. Ne connaissant pas vraiment les TXT personnellement, mais il est vrai que c'est un grand groupe à devenir, nul doute. Enfin, il a bien rencontré quelques membres, mais c'est parce que ce monde est vraiment petit.

Le chanteur fait la moue aux paroles de Namjoon, presque déçu à l'entente que personne ne sera nu devant lui, bien qu'il n'ait, de base, rien demandé à personne. C'est bien le leader qui a parlé de ça, son côté pervers sûrement bien caché derrière cette fausse pudeur. Pourtant le leader le fait bien rire, comme quasiment tout le temps. "Si tes managers te voyaient comme ça, ils seraient sûrement ravis de savoir que t'as enfin une vie d'adulte." Il répond d'un large sourire.

05.07.20 15:59
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
“Let me love you”
N
amjoon savait que tôt ou tard un groupe leur volerait la vedette, car ils allaient finir par faire partit des vieux groupes...Enfin ancien groupe, mais bon tant qu'ils étaient en forme et encore jeune, ils allaient encore tout donner avant que cela ne soit trop tard,bien qu'il savait que les membres de son groupe avait vécus pas mal de malaise et voir Jungkook tomber dans les pomme cela avait fait peur à tout le monde, bien qu'ils aient réussit à le réveiller et que celui-ci était remonté sur la scène...Il souria avant de l'écouter

-"C'est vrais qu'ils sont vraiment doué...Puis ils savent tous danser dans le groupe contrairement à nous on a mit du temps à réussir à bien danser avec Yoon et Jin..."

Oui car il faut dire que Namjoon faisait partit des mauvais danseurs, il n'allait pas le nier...Il souria il était vrais que Namjoon avait bien grandit et encore heureux après tout ce qu'il avait vécus depuis le début du groupe...Il avait grandit avec eux et il était heureux d'en être la aujourd'hui et d'être l'homme qu'il était devenu...Il le regarda en souriant avant de finir par lui répondre

-"Oui c'est vrais, puis faut dire j'ai grandit grâce au groupe, ils m'ont aidé a grandir, bien que je sais que j'ai encore pas mal de chose à apprendre....Je suis sur que toi aussi tu as encore des choses à apprendre...Et pour commencé ton rôle de leader, je sais que tu es capable d'être un bon leader pour les Super M..."

Il était sincère, il savait que Baek était capable de gérer le groupe qu'on lui avait confié, bon parfois il en douté vu le comportement parfois un peu d'enfant...Mais bon il était comme ça on ne pourrait pas le changer malheuresement
© nightgaunt
20.07.20 20:37
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

Forcément les temps ont changé, c'est toujours comme ça. Baekhyun a pu voir la différence de traitement entre eux et les nouveaux, nct. Il n'a jamais caché son mécontentement par rapport à ça, eux qui ont vraiment eu la vie dure, des débuts très difficiles et un niveau de vie assez bas pendant plusieurs années avec des contraintes très strictes, les nct ont été choyés. Mais il est content d'avoir pu aider à changer un peu la mentalité de l'agence, surtout quand il s'agit de vie privée. Ils sont beaucoup plus libres désormais et c'est une bonne chose. "Je sais ce que c'est, à côté des nct on est vraiment des petits joueurs." Il dit en riant. Baekhyun les adore, ils sont tous potes et se connaissent depuis longtemps, ils se soutiennent et adorent monter sur scène ensemble. Il doit avouer que le niveau de danse des membres de ce groupe est laaaargement au dessus, surtout de lui qui faisait partie des plus mauvais en danse à ses débuts. Le manque d'entrainement car il n'a eu que 4 mois contrairement à d'autres qui ont eu des années pour s'entraîner. Force de la nature qu'il est, il a travaillé tellement dur qu'il a même réussi à décrocher des solos de danse épique, une fierté parce qu'il adore danser. "Je trouve que vous vous débrouillez bien maintenant." Forcément il y a des points forts et des points faibles, mais Baek sait qu'ils bossent tous hyper dur pour être meilleurs et ça se voit.

"J'ai le côté cool du leader." Il rit. C'est vrai qu'il a de la chance, tous sont déjà très professionnels, ils peuvent se gérer seul alors Baekhyun sert plus de hyung que de leader, c'est celui qui fait rire et qui motive, il n'a pas autant de responsabilités que Suho ou Namjoon, heureusement car il n'a pas beaucoup de temps, son emploi du temps est très serré et très chargé. "En tout cas c'est marrant, d'être le leader."

30.07.20 23:23
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas