AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Beomgyu Choi
Beomgyu Choi
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 4 Tumblr_pzh4u8xU401y51zjto2_540
☆ in hollywood since : 13/03/2019
☆ interviews : 426 ☆ crédits : wanderer la queen (ava) + élissan (sign)

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 10:40

≈ ≈ ≈
{i just wanna fun with you.}
crédit/ tumblr ✰ @soobin choi

Beomgyu ne peut s’empêcher de se mettre à rire lorsqu’il voit Soobin se mettre à râler. C’était lui le plus vieux et pourtant, parfois il pouvait agir comme une petit enfant gâté. Mais cela amusait grandement Beom, le jeune homme était soulagé d’avoir un leader tel que lui. Les choses auraient été bien différentes si Soobin n’avait pas été Soobin. Finalement, Beom se laissa entraîner à une table, prenant bien soin de ne pas faire tomber sa glace parce que sinon il en aurait vraiment voulu à l’autre garçon. Il aurait passé la fin de journée à le bouder. Sa glace, c’était quelque chose de sacré. Néanmoins, il arriva sans soucis jusqu’à sa chaise et il put commencer à manger. « Je vais commencer par me faire du souci pour tes chevilles, fais attention, tu risques d’avoir du mal à rentrer dans tes chaussures dans quelques temps. » dit-il en souriant avec un sourire. « Quoi que tu n’as pas de soucis à te faire, si tu commences à gonfler, je me ferais un malin plaisir à te faire vite redescendre sur terre. » Beom l’avait bien sûr dit sur le ton de l’humour, il savait parfaitement que Soobin n’était pas le genre de personnes à se venter de quelque chose. Un léger rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il attaque de nouveau sa glace, ce serait dommage qu’elle fonde sans qu’il ait pu en profiter au maximum. « Tu veux faire quoi après ? » Il comptait bien se venger et gagner la partie cette fois-ci. Il n’allait pas laisser Soobin victorieux, hors de question.

--- † alors retiens-moi
    si tu peux refermer la blessure qui me tient à la vie, et le mal qu'on se fait, et les couteaux dans les plaies.
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Soobin Choi
Soobin Choi
i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 4 Original
☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 723 ☆ crédits : morning rain

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)   i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu) - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 14:41

❝ beomgyu & soobin ❞i just wanna fun with you
Le râlage est une religion chez moi, c’est comme les parisiens, faut râler au moins 5 fois par jour pour être en bonne santé. Bref, installons nous et commençons a manger, et j’avoue qu’on a tous les deux bien choisi, mais alors que je me vante que je fais forcément un bon choix, puisque je suis le leader, l’autre Choi commence a me dire qu’il s’inquiète pour mes cheville, qu’un jour je rentrerai plus dans mes chaussures tellement elles vont gonflées. Je rigole un peu bêtement.

« T’inquiète pas pour mes chevilles elles vont très bien et te passent le bonjour ! »
Mais voilà que cet alien me rappelle que si je commence a gonfler, il va se faire un malin plaisir de me redescendre sur terre. Je lève un sourcils avant de sourire malicieux en haussant mes sourcils comme un enfant polisson qui cherche la provocation.

« Et tu t’y prendrais comment Oh grand maitre Choi de mes fesses ! »
Je remplis de nouveau ma bouche de glace, alors que Beom me demande ce que je veux faire après. Je me mets a réfléchir très intensément, tellement que je crois que de la fumée sort de mes oreilles avant de lui répondre.

« Et si on faisait la courses de voiture simulator ? Tu sais celui que nos hyungs nous ont conseillé car ils avaient adoré pendant leur tournage de Run »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

i just wanna fun with you. (soobin & beomgyu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4