AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: so many memories :: OH! SCANDALOUS! :: TWITTER & TELEPHONE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
twitter - @stellamoore
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stella Moore
CEO.000.000
Stella Moore
twitter - @stellamoore - Page 2 CompassionateAridGrizzlybear-small
☆ carrière commencée le : 22/05/2015
☆ interviews : 223 ☆ les crédits : angel dust (c)

Stella Moore
@stellamoore
il faut croire que de faire l'amour dans la nature est un fantasme pour certaines célébrités. et @chang-wook ji et @irene bae ne pourront guère dire le contraire. à croire que l'air des arbres et le risque de se faire surprendre peuvent exciter au point d'en perdre al raison. mais la prochaine fois, faites vos affaires ailleurs, on n'a pas besoin de choquer la moitié des habitants de la ville avec vos cris d'animaux en rute

458 RETWEETS
24k J'AIME

réagir au tweet:

13.10.20 13:38
Revenir en haut Aller en bas
Stella Moore
CEO.000.000
Stella Moore

Stella Moore
@stellamoore
les asiatiques sont en chaleur en ce moment. incapable de se contrôler. à moins que ce soit l'air américain qui les rend sauvages ? plusieurs personnes ont pu apercevoir un @jungkook jeon rouler une sacrée pelle à @ji-eun lee on savait déjà que ce gamin bavait sur elle mais il faut croire qu'à force d'insister, la chanteuse a craqué. je ne savais pas que tant de baves pouvaient être échangées pendant un baiser. eurk. rien qu'en écrivant cet article, j'ai des hauts de coeur. on sait que t'es en manque maknae mais évite de sauter la première venue, surtout en sachant qu'elle est prise. mais faut croire que ce détail ne semble pas non plus les déranger. elle ne semble pas si prude que ça, elle ouvre plus facilement les cuisses qu'elle ne sort de chansons.

458 RETWEETS
24k J'AIME

réagir au tweet:

13.10.20 13:44
Stella Moore
CEO.000.000
Stella Moore

Stella Moore
@stellamoore
à force de faire des cochonneries sans protection, des accidents commencent à arriver. tu as beau le cacher derrière des vêtements amples, tu aurais du savoir que rien ne m'échappe @jisoo kim ! ton joli ventre rond ne passe pas inaperçu mais on se demande tous qui est l'heureux papa ? l'invisible des Blackpink aurait-elle un petit ami ? on se demande bien comment elle aurait pu faire vu son emploi du temps, à moins qu'elle est juste couchée avec une personne de son agence pour obtenir un solo ? et malheureusement un préservatif craqué = un bébé caché !   

458 RETWEETS
24k J'AIME

réagir au tweet:

13.10.20 13:50
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
twitter - @stellamoore - Page 2 0797d89a5046fbdbe7ff2c8c6b56a36c22ee29a5
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 188 ☆ les crédits : bloom

sooyaa_
@sooyaa_blackpink
Bullshit.

320 RETWEETS
8k J'AIME

13.10.20 15:42
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: so many memories :: OH! SCANDALOUS! :: TWITTER & TELEPHONE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas