AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 O02h
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 165 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 18:58

Le moment ne pouvait pas être plus torride que maintenant. Et jamais Zac n’avait ressentit quelque chose d’aussi fort, même pas pour sa copine actuelle, Anna. Il vient l’embrasser avec énormément de fougue, commençant alors les mouvements de bassins.. d’abord lentement, puis il accélère le rythme au fur et à mesure que le plaisir monte. Affiche un sourire à ce qu’elle lui dit et bascule pour la faire allonger sur le canapé, il aura plus de facilité comme ça.

- Tout ce que tu veux..

Glisse ses lèvres dans son cou pour bisouter sa peau, tout en continuer les coups de plus belleee.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 Tumblr_inline_p7t6i0y1X91s8jnth_540
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 337 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @all souls (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 20:51

Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. Tant de désir refoulé, que cette étreinte n’en est plus que intense. Ma main caressant sa joue finit par se laisser glisser vers l’arrière pour agripper l’arrière de sa tête, les mouvements s’accélèrent. Ma respiration s’accélère, j’ondule du bassin de façon irrégulière, une fois de gauche à droite et l’autre de haut en bas. Je souris quand il finit par prendre le dessus pour m’allonger et venir sur moi. Tout s’accélère, je ferme les yeux et savoure chaque moment, mes cuisses vient s’enrouler autour de son bassin pour l’agripper davantage et encore mieux le sentir.

- Hm comme ça c’est parfait !

Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 21:41

Zac passe un moment de fou là, il l’a tellement désiré qu’il ne peut que savourer cette partie de jambes en l’air. Il souffle doucement pour essayer de se contrôler un peu mais le plaisir monte vite, il ne va pas tarder à atteindre l’orgasme. Le beau brun fini par changer de position afin de la pénétrer plus en profondeur et la faire kiffer a fond. Il sourit en l’entendant réagir, et après quelques petits coups de bassin rapides, il finit par atteindre l’extase.

- Ahhh putain !!

Il balance sa bouille en arrière, gémissant de plaisir tant ce qu’il ressent est trop fort.

Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 Tumblr_inline_p7t6i0y1X91s8jnth_540

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 22:30

Je n’ai pas de mots pour décrire notre étreinte. Tout cela n’est que sensualité et on double la mise au moment où il change de position. Ma respiration s’accélère, il m’est difficile de retenir mes gémissements tant ce que je ressens est juste ouffisime. Je ferme les yeux, glissant ma bouille dans son cou pour venir lui mordiller l’épaule afin d’étouffer mes gémissements. Évitons de lui faire des marques trop visibles n’est-ce pas ? Des mouvements encore bien passés et je finis par atteindre mon orgasme, là, impossible de cacher mes jouissements.

- Zac mhhh !!

Sourire radieux, je retourne l’embrasser avec passion tandis qu’il me rejoint dans le septième ciel.

Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 22:39

Plus ça va, et plus il est accro à cette fille. Son corps, sa sensualité, sa douceur, tout le fascine et il a juste envie d’être près d’elle h24. Il continue alors ses mouvements dans cette nouvelle position, lui laissant plus de liberté pour faire ce qu’il veut entre ses cuisses. Puis ses jouissements ne font que l’inciter à accélérer le rythme jusqu’à ce qu’ils atteignent tous les deux l’orgasme. Zac la serre doucement contre lui, venant l’embrasser avec fougue. Après un dernier coup de bassin; il se retire finalement pour s’allonger à côté.

- Mmh waw..

Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 22:44

Il me fait carrément perdre la tête. Je souris, radieuse, je ne peux pas être plus aux anges qu’à ce moment précis. Gémissements, jouissance. Voilà que je finis par atteindre mon orgasme. Je plains les voisins d’à côté. Heureusement que je suis en instance de divorce. Je souffle de désir, ayant de plus en plus de mal à retrouver ma respiration normale.

Sourire aux lèvres, voilà que je pose ma tête contre lui quand il se pose à mes côtés.

- C’était parfait...

Je ferme les yeux un instant, pleinement apaisée par tout cela. Je ne veux en aucun cas penser à ce qu’il va se passer ensuite.

Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptySam 21 Déc - 23:54

Complètement dans un autre monde, Zac savoure ce moment jusqu’à la dernière seconde. Ils partagent alors un orgasme des plus intenses, avant qu’il ne se retire pour s’allonger auprès d’elle. Il sourit à ce qu’elle dit et hoche sa nouille pour acquiescer ses paroles. Après un moment de tendresse et de câlin, Emily finit par quitter l’appart de Zac.. sans parler de ce qui peut se passer par la suite.

Quelques jours passent, et le beau brun ne sait toujours pas où il en est dans sa relation avec Anna, Emily, etc. Il prend alors un peu de temps pour lui et pour réfléchir à ce qu’il veut vraiment. Entre temps il a arrêté de parler à la jolie brune, mais il continue de voir sa copine malgré tout, ça se passe mieux entre eux.

Ce soir c’est l’anniversaire de Zac ! Il était invité chez Anna pour une petite soirée en amoureux, mais c’est sans compter sur celle-ci qui lui a organisé une fête surprise avec tous ses potes. Il arrive dans l’appart et il se fait alors surprendre par tout le monde qui lui crie « Happy Birthdaaay! ». Sursaute un peu et sourit, gêné de la situation.

- Thank you so much guys !!!

Il commence alors à saluer tout le monde et finit évidemment par se retrouver en face d’Emily et d’Anna...

Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 0:09

Je souris, apaisée comme jamais après cette étreinte et contre lui. C’est après un moment à se câliner tendrement qu’il finit par quitter mon appartement. C’est depuis ce jour où tout s’est terminé. Enfin à vrai dire, rien n’a jamais vraiment commencé. Nous avons sûrement eu un moment d’égarement entre nous.

Depuis ce jour, je n’ai aucune nouvelle de sa part. À vrai dire, je n’ai pas cherché non plus à en avoir mais je me suis fait à cette idée. Je préfère me faire toute petite désormais, en particulier depuis que le divorce avec Kyle est en cours et sera prononcé d’ici quelques jours. Tous le monde ne parle que de cela alors je préfère éviter de trop me montrer. Alors imaginez, quand je reçois quelques semaines ensuite, le texto de ma soeur m’invitant à une soirée surprise en son honneur pour son anniversaire, je me suis doutée que tout allait mieux entre eux. Un long moment d’hésitation et j’ai finis pr accepter. Cela serait encore suspicieux que de ne pas être présente, surtout quand tous nos potes de l’émission seront présents. Oui, depuis cette aventure, nous sommes tous très liés. Zac et moi l’étions davantage.

Ce fameuse soirée, me voila près de mes potes et ma soeur, un léger sourire quand celui-ci débarque enfin, ravi de voir tous le monde. Je suis moins à l’aise lorsqu’il se retrouve face à moi.

- Salut, bon anniversaire !

Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptyJeu 26 Déc - 13:34

Zac avait passé un moment de fou avec la jolie brune, et ce serait mentir si il disait qu’il ne repense pas souvent à cette fameuse nuit.. mais pour le moment il préfère prendre du recul et réfléchir à ce qu’il veut vraiment. Les jours passent, puis les semaines, il avait recommencé à fréquenter Anna. Tout se passait bien entre eux et il ne veut pas gâcher tout ça.

Le fameux soir de son anniversaire, il arrive chez sa copine pour une petite soirée en amoureux mais il découvre qu’elle a invité tous ses potes pour une grosse fête. Il sourit de surprise, content de les revoir tous, et commence à saluer un à un tous ses copains. Il se retrouve finalement devant Emily, se mordille la lèvre tant il est mal à l’aise.

- Hum hey!!! Merci d’être venue..

Se penche vers elle pour lui faire la bise, avant qu’Anna lui attrape direct les lèvres pour l’embrasser avec fougue. Il ne peut s’empêcher de jeter un œil à Emily Rolling Eyes

Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 EmptyJeu 26 Déc - 13:52

Pourquoi tout est encore si compliqué ? Oui, nous avons passé un super moment tous les deux mais à croire que c'était simplement le temps d'un instant. Difficile de passer à autre chose après tout cela puisque oui, je le reconnais, je n'arrête pas de penser à lui. Sans cesse. C'est pour cette raison que j'ai longtemps hésité à décliner l'invitation, mais finalement, par pur fierté, je me suis dis pourquoi pas. De toute façon, je ne vais pas être toute seule, ça devrait aller.

Près de ma soeur et de deux potes à nous, voilà qu'on se retrouve nez à nez. Il a l'air aussi mal à l'aise que moi, mais je prends sur moi et lui sourit, me retenant de poser ma main sur son épaule pour être plus proche de lui pour lui faire la bise. Je préfère éviter cette proximité.

- Je t'en prie, avec plaisir.

Voilà que ma soeur lui roule une pelle devant moi, je me pince la lèvre et finit par me reculer pour aller discuter avec un pote rencontré sur l'émission.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 10 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant