AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 25 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 235 ☆ les crédits : anika.
Zac apprécie vraiment qu’Emily respecte cette situation et qu’elle ne lui mette pas la pression pour passer directement à autre chose. Après quelques minutes, il décide finalement de prendre les devants. Comme pour lui faire comprendre que rien ne change entre eux et qu’il veut toujours être avec elle.

Les voilà à présent dans les bras l’un de l’autre, à se regarder tendrement. Affiche un sourire en l’entendant lui dire ça et vient sans plus attendre l’embrasser avec beaucoup d’amour. Ils peuvent enfin savoir ce baiser comme il se doit, sans avoir la sensation que c’est mal ce qu’ils font. La regarde à ce qu’elle lui propose ensuite.

- T’es sure que ça ne te dérange pas.. ?
Dim 16 Aoû - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 25 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne le force à rien et je n’ai aucune envie de le brusquer à quoi que ce soit avec moi. De toute façon, il n’est plus avec Ana et il m’a avoué ouvertement les sentiments à mon égard. Ce n’est qu’une question de temps, c’est pas comme si une autre allait profiter que la voie soit libre. Grâce au ciel, il prend les devants et je le remercie du regard lorsqu’il m’attire contre lui. Tant mieux qu’il fasse le premier pas car je ne me sentais pas de le faire.

Contre lui, assise sur ses genoux, voilà que nous échangeons enfin notre premier baiser. Au bout de tout ce temps, un an et demi... cette émission qui a fait que nous nous sommes rencontrés, la zizanie qu’il a semé dans mon couple qui s’est transformé en divorce, son couple avec ma demi-sœur... Tellement de péripéties qui se sont passés entre nous qu’enfin je peux dire qu’il est là pour moi. Ma main contre sa joue, je souri davantage lorsqu’il me demande si je suis sure qu’il reste ici.

- Avec plaisir, et au moins je t’ai que pour moi...

Murmurai je avant de finir l’embrasser passionnément une nouvelle fois.

Dim 16 Aoû - 23:24
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : ma beauté  I love you

C’est vrai que la situation est assez compliqué là. Il ne se sent pas de se lâcher et de lui sauter dessus alors qu’il vient tout juste de rompre avec sa demi-sœur. Alors ça le rassurer un peu qu’Emilie n’attende rien de lui tout de suite. Ce serait trop tôt.

Zac ne peut néanmoins pas résister au fait de l’attirer contre lui pour échanger enfin un baiser sans culpabilité. Lui sourit tendrement lorsqu’elle l’invite à rester ici, et vient alors l’embrasser une nouvelle fois comme pour la remercier. Mais ce moment de tendresse n’est que de courte durée puisqu’ils entendant la porte sonner.

- Emily, c’est Ana !! Ouvre s’il te plaît.. J’ai rompu avec Zac, j’ai besoin de te parler  :snif:

Entrain de galocher sa nouvelle meuf, le beau brun se relever d’un coup - un peu paniqué qu’elle puisse le surprendre là.

- Merde!!! Elle peut pas me voir ici!
Jeu 27 Aoû - 21:57
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 25 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Je comprends complètement ce qu’il peut ressentir, je suis humaine alors bien sûr que je suis déjà passée par là. Ma séparation avec mon ancien mari a été plus que compliquée alors je respecte le malaise qu’il ressent et ne cherche pas à aller plus loin. Ce n’est pas le moment.

Contre lui, je sursaute face au baiser qu’il me donne et prolonge vite fait, assez intimidée. Ce tendre moment est vite interrompu avec la porte qui sonne et je sursaute davantage en reconnaissant la voix de ma demi-sœur. Je me redresse et le pousse vers le couloir qui mène vers ma chambre, là salle de bain, le dressing et les chambres d’amis.

- Vas te cacher dans mon dressing.

Lançai je en chuchotant. Je file ouvrir à ma soeur, et là regarde mal à l’aise.

- Qu’est-ce qu’il s’est passé...? Entre je t’en prie

Mar 1 Sep - 21:43
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Zac est reconnaissant qu’elle n’essaye pas de le pressionner pour le moment, il a vécu une rupture assez dure, qui l’a beaucoup chamboulé. Il préfère prendre son temps avec Emily. Cependant, il craque bien vite pour lui offre un beau et tendre baiser.

Quand d’un coup, Anna se retrouve derrière la porte pour chercher du réconfort auprès de sa sœur. Les deux amants se relève bien vite, un peu paniqués qu’elle puisse les surprendre. Zac s’exécute et va alors se cacher le dressing de la jolie brune.

Anna regarde Emily, les yeux plein de larmes et s’effondre dans ses bras. En vrai c’est juste un test qu’elle lui fait, voir si sa sœur va finir par lui dire la vérité concernant sa relation avec Zac ou pas. Et surtout, elle voulait s’assurer qu’il ne soit pas allé la retrouver direct après leur rupture.

- Il.. Il en voit une autre derrière mon dos :snif: il m’a trahi..
Dim 6 Sep - 0:03
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Je ne peux que me montrer conciliante et à l'écoute. Je pourrais sauter de joie de le savoir enfin pour moi, depuis le temps que j'attendais cela, pourtant, c'est tout le contraire. Le voir dans cet état me fait vraiment de la peine et j'ai envie d'être là pour lui, pas en tant que nouvelle petite-amie mais en tant qu'amie.

Une amie qui prolonge chacun de ses baisers jusqu'à ce que nous fassions surprendre par la sonnette qui retentit derrière la porte. Il faut qu'il se cache, je tente de faire comme si de rien n'était en accueillant ma soeur qui s'effondre contre moi. Hum... Malaisant, je suis mannequin, pas comédienne.

- Quoi, pourquoi dis-tu cela ? Tu l'as vu avec une autre ? Rolling Eyes

Lun 14 Sep - 21:01
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas