AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 23 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 235 ☆ les crédits : anika.
Zac est dans une situation difficile depuis quelques semaines déjà. Et bien qu'à présent tout est clair dans sa tête, ce n'est pas facile de rompre avec Ana. Il lui faut du tout et il doit aussi trouver le bon moment pour aborder le sujet. Se mord la lèvre à la réponse de la belle brune, le remettant direct à sa place. C'est bien mérité.

- Oui je sais, je vais lui parler.

Mais pas le temps de quoi que ce soit que sa copine l'appelle. Sac relève alors sa tête vers elle, la voyant pas bien du tout.

- Oui bien sur babe ! Qu'est ce qu'il y a ?! Ça ne va pas ?

Lui prend doucement sa main pour la faire assoir à côté de lui.
11.05.20 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 23 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Je n'ai pas du tout envie de lui foutre un coup de pression concernant sa situation actuelle. Ce n'est pas dans ma nature, c'est juste que je ne vais pas l'attendre éternellement.  Alors je ne veux plus prendre de risque, je me refuse de venir lui rendre visite tant qu'il ne sera pas officiellement célibataire. Je ne veux pas sombrer de nouveau, la dernière fois nous avons dérapé...

Ana grimace légèrement et finit par s'asseoir à ses côtés.

- C'est un peu difficile à dire. Je me rends compte qu'on a plus vraiment en commun alors j'préfère qu'on en arrête là.

11.05.20 22:26
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Zac n’a qu’une envie, c’est d’être avec elle - mais la situation est compliquée. Il y a Anna entre eux et il n’a pas envie de lui faire de mal Rolling Eyes Il s’apprête d’ailleurs a avoir la fameuse discussion avec sa meuf mais voilà qu’elle prend les devants et demande à lui parler. Se pose à côté d’elle alors et se mord la lèvre en l’entendant.

- Hum. Je.. J’ai remarqué aussi.. Ça ne va pas fort entre nous Rolling Eyes Désolé de te faire souffrir.
25.05.20 14:18
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 23 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Ana le regarde, et décide de prendre les devants en le quittant avant qu’elle le fasse. Parce qu’elle ne veut pas qu’il lui brise le coeur parce qu’elle sait que ça a toujours été sa soeur la première de son coeur..

- Alors on est ok ?

30.05.20 0:32
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Se mord la lèvre en la regardant, il sait très bien que c’est mieux comme ça mais pourtant.. Il a un petit pincement au cœur quand même. Hoche sa bouille à ce qu’elle lui demande, soulagé qu’elle ne pete pas un câble.

- Oui.. J’te souhaite que le meilleur Ana. Vraiment.
04.06.20 20:50
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Autant dire que du côté d'Ana, c'est très compliqué de rester impassible parce qu'au fond elle sait tout. Tout cette histoire lui fait d'ailleurs encore plus mal maintenant qu'elle est au courant des messages qu'il s'envoie avec Emily, sa propre sœur. Elle a son petit cœur serré et c'est de plus en plus difficile de prendre sur elle alors qu'il lui dit cela.

- Hm... Tu es sincère ou c'est juste pour pas m'faire de peine ?

14.06.20 21:15
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Compliqué pour le petit Zac de tout lui avouer, surtout que de son côté Ana ne lui dit rien alors il pense qu’elle ne sait pas tout ce qui se passe. Il ne veut surtout pas lui faire de mal alors il est bien décidé à ne rien lui dire pour l’instant. Sauf qu’il fronce légèrement les sourcils à sa question; ne comprend pas très bien.

- Oui, bien sûr que je suis sincère ! Pourquoi tu me dis ça ?!
23.06.20 11:33
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Le pire pour Ana, c'est qu'elle est au courant. Jamais, elle n'aurait songé à mettre un terme à leur couple parce qu'elle l'aime beaucoup trop, sauf que malheureusement, avoir voler le téléphone a eu du bon puisqu'elle a enfin découvert ce qu'il se tramait dans son dos. Ça lui brise le cœur, mais c'est comme ça, jamais elle n'aura réussit à lui faire oublier Emily et avant qu'il la largue comme une merde, pour enfin vivre son amour au grand air avec sa sœur, la jeune femme préfère prendre les devants. Elle hausse les épaules, retenant ses larmes pour ne pas s'effondrer en sanglots.

- Comme ça... Du coup, j'vais te laisser... J'pense qu'on a plus rien à se dire.

01.07.20 21:46
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : Ma beautééé I love you

Zac vit une situation assez compliquée là. Il voir très bien qu’elle est au plus mal mais bon, il ne pouvait pas continuer cette supercherie très longtemps. Alors il accepte cette rupture, même si ça lui fait mal au cœur. Lève les yeux vers elle en l’entendant et secoue sa bouille.

- Noon ! S’il te plaît, c’est moi qui part. T’es chez toi ici aussi..

Il se relève alors pour aller récupérer deux-trois affaires et les mettre dans un sac. Revient vers elle, lui attrapant ses deux petites mains pour la regarder.

- Reste aussi longtemps que tu veux, ok?!
03.07.20 0:09
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
HJ : mon amour!!

Ana est complètement à bout. Elle n’a pas supporté l’idée de savoir qu’il comptait la quitter d’un jour à l’autre, du coup par pur fierté, elle préfère prendre les devants en lui enlevant une épine du pied et le larguer avant que le lui le fasse. C’est plus simple et ça fait moins mal. Elle retient ses larmes, serrant ses poings pour se contenir, surtout quand elle sait la vérité. Il ne l’a jamais aimé, ça a toujours été sa soeur l’élue de son coeur.

Elle allait pour lui répondre sauf qu’il prend les devants afin de préparer ses affaires. Se mord la lèvre pour toujours garder ce self contrôle.

- Et toi... que vas-tu faire ?

19.07.20 17:36
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas