AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 22 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 235 ☆ les crédits : anika.
Quelle situation compliquée ! Entre Emily quil aime d’amour et Ana pour qui il commence à avoir des sentiments, c’est difficile de choisir. Il a peur aussi de s’engager totalement avec la jolie brune parce que tous les oppose et à chaque fois il y a des problèmes entre eux. Il n’a juste pas envie de souffrir. Alors tout ce qu’il trouve à lui dire c’est de la blâmer pour le fait qu’elle soit venue le voir, alors que c’était lui qui lui a demandé de venir. Se mord la lèvre, baissant la tête pour un petit innocent. Il ne trouve rien à lui dire parce qu’elle a raison Rolling Eyes C’est de sa faute.

Il relève sa tête lorsqu’elle continue ensuite, ses yeux plein de larmes à ce qu’elle finit par lui dire. Juste le fait d’imaginer ne plus la voir lui paraît une torture. D’un coup, et sans trop réfléchir, il s’approche d’elle pour venir prendre son visage et l’embrasser doucement.

- Je.. Je ne peux pas imaginer ne plus t’avoir dans ma vie..
27.04.20 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 22 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Parce que maintenant c'est de ma faute ?! Sois disant je le déconcentre à venir ici et ça ne l'aide pas du tout dans ses sentiments. C'est une blague, il trouve toujours les moyens de retourner les choses en sa faveur. La réaction qu'il a quand je lui rappelle que je suis venue parce qu'il me l'a demandé me fait plaisir, il se tait et pour une fois il ne cherche pas à empirer le truc. Tant mieux.

D'accord, le voir dans cet état, j'avoue que ça me fait quelque chose. Je lui demande de laisser parler son cœur et de suivre son instinct. Jamais je ne l'avais vu ainsi, il a les larmes aux yeux et je détourne le regard afin de ne pas craquer sur le champ et le serrer tout contre moi. Il m'attrape le visage en m'embrassant passionnément, assez surprise, mais heureuse qu'il fait parler son cœur. Je prolonge un instant, les hormones en ébullition, mais finit par me reculer et rompre ce baiser, à contre-coeur.

- Je veux qu'on fasse les choses bien, Zac. La prochaine fois que l'on s'embrassera, tu auras mis au clair cette histoire avec Ana et nous on pourra enfin vivre notre histoire à nous.

27.04.20 21:44
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
C’est vrai que quand les choses deviennent compliquées, il a tendance à fuir, à retourner la situation et a accabler quelqu’un d’autre Rolling Eyes mais il se tait rapidement quand Emily le remet à sa place. Se mord la lèvre, la laissant continuer.

Et c’est sa dernière phrase qui agit comme un électrochoc pour lui. Il ne peut s’imaginer sans elle et vient alors l’embrasser avec fougue, c’est son cœur qui parle là. Se sent exploser de plaisir lorsqu’elle prolonge son baiser quelques instants mais voilà qu’elle se recule. Souffle doucement à ce qu’elle dit, hoche sa bouille.

- Je vais lui parler.. juste.. laisse moi du temps, ok ?
27.04.20 22:00
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 22 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Il se fout royalement de moi alors en remettant la faute sur moi, d'accord je peux reconnaître certains torts dans cette histoire, mais pour le coup; c'est lui qui m'a écrit en me demandant de venir. C'est du Zac tout craché ça, trop de fierté qu'il n'acceptera jamais qu'il peut faire des erreurs.

Apparemment les mots que j'emploie lui font un certain effet puisque les larmes lui montant aux yeux; voilà qu'il se met à m'embrasser avec fougue. Baiser que je prolonge un instant avant de reprendre mes esprits pour couper court, il est grand temps d'agir comme des personnes adultes et arrêter de se faire souffrir mutuellement. J'approuve d'un signe de tête.

- Pas de problème, je t'attendrais. Hm... J'vais peut-être y aller pour éviter qu'on refasse d'autres erreurs.

Je fais un pas vers lui afin de l'embrasser, un baiser tendre sur la joue.

27.04.20 22:05
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : Trop belleee :)

Devant elle, il fait moins le malin là. Il sait qu’il est en tord alors il ne rétorque pas lorsqu’elle lui fait un peu la morale. Il baisse ses yeux, comme un gosse qui se fait remettre en place. Réagis ensuite directement à son ultimatum en l’embrassant doucement. Mais de fait vite stopper par la belle qui lui remet les pieds sur terre en lui disant d’aller parler à Ana. Hoche alors sa bouille, se mordille la lèvre à ce qu’elle dit.

- Je.. D’accord. Rentre bien.

Affiche un léger sourire à son bisou puis la laisse partir. Ana revient, bien décider à lui en toucher deux mots. Sauf qu’il ne trouve pas comment lui dire. Les jours passent alors, Zac est de plus en plus distant sans trop lui dire pourquoi et sa copine comprend bien qu’il y a un truc - suspicieuse qu’il y ait une autre fille. Elle décide alors de louer son portable, pour fouiller un peu dedans sauf qu’elle le trouve pas grand chose pour le moment. Zac pense donc qu’il a perdu son tel, ce qui l’embête parce qu’il ne peut plus joindre Emily. Il s’achète alors un autre téléphone, sans penser que c’est Ana qui a le sien et qui peut donc tout voir via iCloud. Au bout de quelques jours il n’a plus aucune nouvelle d’Emily et ça l’embête bien. Se pote alors sur le canapé, jetant un œil à Ana qui fait la cuisine. Décide d’envoyer vite fait un petit mess à sa belle brune.

- Tu me manques. Vivement te revoir..
27.04.20 22:19
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Hj : Tout ça pour toi !

Un vrai petit gamin, j'avais déjà remarqué son caractère de râleur qui déteste être en faute, mais là c'est pire que tout. J'ai l'impression qu'il n'assume jamais ses choix et ce qu'il faut. Je ne peux pas lui en vouloir, je me doute qu'il soit dans une situation assez délicate. Après tout, c'est bien fait pour lui. Moi aussi je me suis retrouvée il y a pas si longtemps et j'ai su faire mes choix au moment où la journaliste a balancé cette fameuse rumeur et où mon mariage avec Kyle était au plus mal. C'est à contre cœur que je met fin au baiser; lui expliquant que je souhaitais mettre toute cette histoire au clair avant d'aller plus loin avec lui. Nous avons déjà fait l'erreur de coucher ensemble une fois, je ne veux pas recommencer.

Je rentre chez moi et les jours passent. Je m'occupe l'esprit du mieux que je peux, histoire de chasser Zac de mon esprit. Mon portable à la main, je me retiens je ne sais combien de fois de lui envoyer un message, mais je me restreins. Il m'a demandé du temps, je lui en laisse, ne voulant pas le brusquer. Aujourd'hui, je suis de sortie pour l'anniversaire d'une copine, je sens mon téléphone sonner et mon cœur se met à battre davantage à la vue de la notification. Un message de Zac, je me pince la lèvre et attend un petit instant pour ne pas passer pour la nana accro.

- Tu me manques aussi... Comment tu vas ? Tu as pu parlé avec Ana ?

27.04.20 22:37
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : trop chanceuuux !

Zac c'est le pro des mecs qui tournent en rond ! Il a du mal à s'engager ou à faire des choix, alors au final tout le monde souffre. Mais voilà que now il est sur de lui, c'est elle et personne d'autre. Mais comment faire avec Ana ? Emily lui pose alors un ultimatum pour tout lui dire et vite. Arrivé chez lui, il a du mal à tenir ses engagements et tardent un peu. A tel point que sa copine se doute de quelque chose et veut en être sur ; elle prend alors son téléphone en cachette, ce qui obligé Sac a en acheter un autre.

Au bout de quelques jours, il craque et lui envoie enfin un sms pour avoir de ses nouvelles. C'est sans compter sur Ana qui possède son téléphone et qui peut donc voir tout ce qu'il écrit. Se mord la lèvre en lisant son message, souffle.

- Pas encore.. Mais je vais le faire ! Juste, c'est pas facile Rolling Eyes toi ça va ?
29.04.20 16:37
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Il est très indécis, je sais je lui ai dit que je ne lui demanderai pas de faire un choix entre ma soeur et moi. Sauf que s'il veut vraiment qu'on se mette ensemble, je ne l'attendrai pas éternellement et je refuse d'être la huitième du carrosse et de devoir le partager avec une autre. Alors oui finalement, je lui pose un ultimatum qu'il n'y aura rien entre nous, pas tant qu'il sera en couple avec quelqu'un. Que ce soit un membre de ma famille ou pas, même si j'avoue ce détail rend la plus chose plus difficile qu'elle ne l'est déjà.

Un léger sourire en coin à sa réponse, je ne suis nullement étonnée. A force de le côtoyer, j'ai réussi à percer le Zac.

- Je comprends, pas de soucis. Ca va, beaucoup de boulot en ce moment, et j'ai hâte de te revoir..

29.04.20 19:19
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Zac s’est retrouvé le cul entre deux chaises trop longtemps là, et il sait qu’il doit faire un jour. C’est peut être un choix irrationnel mais c’est son cœur qui parle : c’est Emily et personne d’autre. Il décide donc de parler avec Anna mais c’est compliqué parce qu’il ne veut pas lui faire de peine.

Les jours passent alors, sa copine décide de prendre son téléphone pour le fouiller un peu, le voyant assez distant. Et elle a raison de douter de lui puisque le voilà, assis sur le canapé, à envoyer des messages à la jolie brune. Se mord la lèvre en lisant le message d’Emily, reconnaissant qu’elle soit aussi compréhensive.

- J’ai hâte aussi.. tu viens quand à la maison ?
01.05.20 20:34
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Je me suis sentie mal à l’aise en lui posant cet ultimatum, mais quoi faire d’autre ? Il le fallait bien pour éviter qu’il nous fasse souffrir et qu’il souffre également. Il aurait choisi Ana, je ne lui en voudrais pas même si ça aurait été compliqué à accepter.

Un sourire au message qu’il m’envoie, j’ai beau vouloir prendre mon temps ça me fait quelque chose.

- Quand tout sera mis au clair..

Ana dans la cuisine suit la conversation et se retient de pleurer, ça lui fait tellement de savoir qu’il a encore des sentiments pour Emily, sa propre soeur. Elle serre les poings, décidant de prendre les devants pour éviter qu’il la largue de son propre plein gré. Tellement plus simple de prendre de l’avance en le larguant la première.

Elle souffle un bon coup et s’approche de Zac.

- Zac, on peut se parler ?

01.05.20 21:30
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas