AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 21 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : anika.
Toujours sa main dans la sienne, Zac continue ses petites caresses sur sa peau. Toujours le besoin d’avoir un quelconque contact avec elle. Affiche un léger sourire à ce qu’elle dit et hausse ses épaules.

- Sans doute ouais. Faudrait que je teste d’autres trucs alors..

Se mord la lèvre en la regardant, et son visage de décompte lorsqu’elle lui avoue enfin ses sentiments. S’attendait à tout sauf à ça à vrai dire. Pour le coup il ne sait pas quoi lui répondre et commence à bégayer doucement.

- Hum. Je.. Emily, j’ai pas envie de faire du mal à Ana non plus. Je tiens à elle Rolling Eyes
09.04.20 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 21 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
J’entrelace nos doigts et me laisse complètement aller. Je le regarde avec un léger sourire. J’avoue, depuis que je suis célibataire. Je suis une autre personne, j’aime travailler la nuit et je passe plus du temps sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceuse. Au début c’était compliqué de me retrouver seule maintenant je m’habitue au célibat.

Il me demande d’être honnête. Je le suis. Je me mords la lèvre au moment où je lui avoue rellement mes sentiments. Je ferme un instant les yeux, soulagée comme libéré d’un poids pourtant je n’ose pas le regarder en face. Sa réponse serre mon coeur d’amoureuse.

- Je sais. Jamais je te demanderais de faire un choix entre nous. Fallait que tu le saches.

09.04.20 22:16
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
D’un côté il tient beaucoup à Anna, mais de l’autre, il oublie tout quand il se retrouve avec Emily. Et ça complique les choses par qu’il est réellement perdu là. Se mord la lèvre en la regardant, sa main caressant doucement la sienne. Son honnêteté le touche et il n’avait pas réalisé qu’elle était vraiment amoureuse de lui là.

- Mmh. Merci. Pour ta sincérité.

Il ne sait pas quoi dire de plus Rolling Eyes il souffle doucement et finit par l’attirer dans ses bras pour un gros câlin. Pose finalement son front contre le sien, la regarde.
14.04.20 12:16
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 21 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Quelle idée d'être attiré par deux nanas qui se trouvent être de la même famille. Je me mords la lèvre, il m'a demandé d'être honnête envers lui, chose que je fais. Alors oui, même si ça me fait mal, il faut que je lui dise, que ça me libère d'un poids en lui avouant mes sentiments envers lui. En effet, je suis amoureuse de lui. J'approuve d'un signe de tête et détourne le regard.

- Je t'en prie.

Je me mords la lèvre alors que sa proximité me surprend, il me prend dans ses bras et je souffle de bien être. Bordel, pourquoi je me sens si bien à ses côtés... Ca me désespère vraiment.

- Dis-moi de t'oublier, ce serait tellement plus simple.

17.04.20 13:28
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : ma beauté I love you

Zac ne sait plus du tout où il en est. D’un côté il tient tellement à Anna, mais Emily c’est plus fort que tout. Genre c’est une évidence. Sauf qu’il veut pas faire du mal à sa copine actuelle.. Il s’est mis dans un gros merdier là. Se mord la lèvre en la regardant, il se contente juste de la prendre contre lui. Il ne sait pas quoi faire d’autre.

- Mmh.

Laisse un bisou sur le coin de sa lèvre. Vraiment du mal à garder une distance avec elle.

- Tu veux vraiment m’oublier..?
17.04.20 14:51
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Hj : c'est moi I love you

Et bah qu'il la choisisse bon sang ! Je ne peux pas lui en vouloir de réagir ainsi puisque moi-même je lui ai promis de ne jamais lui demander de faire un choix entre nous. Je me serre tout contre lui, forcément ce genre de proximité me fait plus de mal qu'autre chose.

Je me mords la lèvre à son baiser près de mes lèvres, je grimace légèrement.

- C'est pas en faisant ce genre de choses, genre me prendre dans tes bras et m'embrasser, que je vais réussir à le faire en tout cas. Je ne vais juste pas t'attendre éternellement, et c'est pas au moment où tu m'verras dans les bras d'un autre mec qu'il faudra que tu te rendes comptes que je compte pour toi.

17.04.20 15:12
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : trop belle !

En vrai eux deux c'est une évidence ! Et Zac se voile peut-être la face, mais il ne veut vraiment pas faire souffrir Anna. Alors il joue pour le moment entre deux tableaux, même si c'est mal. Voilà à présent qu'il la prend dans ses bras, laissant des caresses sur son dos. Il soupir un peu à ce qu'elle lui dit, se détachant doucement.

- Oui je sais très bien Emily, mais que veux-tu que je fasse ??!

Se relève du canapé pour lui faire face, vraiment à bout de cette situation.

- J'étais fou de toi ! Et t'as quand même choisi ton mari pour qui tu n'avais plus aucun sentiment.. Alors j'ai essayé de t'oublier, de trouver quelqu'un d'autre.. Puis là tu débarques ici pour me dire que tu m'aimes ? Comprends que ce n'est pas non plus facile pour moi !
22.04.20 13:53
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
HJ : Et toi alors, à poil mon homme :cutiepie:

Je commence à avoir mal au crâne de l'aimer à ce point. J'aimerais tellement que tout s'arrange entre nous, pourtant il y aura bien toujours une personne. D'abord Kyle et maintenant ma demi-sœur. Et dire que j'ai mis mon mariage en l'air pour lui, mais si je devrais le refaire, et bien je le referai sans hésitation. Je soupire alors qu'il s'écarte légèrement, forcément, j'ai peut-être parlé sans réfléchir.

- Arrête simplement de me câliner, de te comporter avec moi comme si j'étais la plus belle, comme s'il n'y avait que moi dans ton cœur...

Je me mords la lèvre face à lui alors qu'il s'éloigne, complètement perdu et ça se comprend. Il me fait à son tour des reproches et je finis par me lever pour le regarder.

- Je sais et je le regrette, j'avais juste peur. C'est pas simple de mettre fin à un mariage. Mais maintenant, je ne peux plus tricher. Je laisse simplement parler mon cœur, tu devrais en faire de même.

22.04.20 21:08
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : A poil pour toiii :perv:

Pas facile pour Zac cette situation. Il se rend compte que peut-être qu'il n'a pas totalement oublié Emily, et qu'il essaye juste de se voiler la face. Souffle doucement en l'entendant, il sait très bien qu'il devrait arrêter de se comporter comme si ils étaient en couple. Passe doucement ses mains sur son visage, vraiment à bout.

- Tu crois que c'est facile pour moi ?! Arrête de venir me voir alors !

Oui oui il rejette toute la faute sur elle Rolling Eyes c'est juste qu'il ne sait comment réagir face à tout ça. La regarde quand elle se lève pour aller vers lui.

- Toi, tu veux quoi ?!
25.04.20 16:22
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Ah les joies de l'amour, vraiment très compliqué tout ça... C'est loin d'être le bonheur complet, nous sommes tous les deux perdus par ce jeu du chat et la souris. Notre histoire s'est rythmé sur un air de "Suis-moi, je te fuis - Fuis-moi, je te suis. " Il y aura toujours quelque chose pour se mettre entre nous, pour commencer l'attirance de Zac envers moi qui était marié à l'homme que je pensais être l'homme de ma vie Kyle, et puis Kyle qui me quitte, nous divorçons. Zac a ensuite rencontré quelqu'un qui n'est autre qu'un membre de ma famille. Une galère toute cette histoire, à en avoir mal au crâne. Je le regarde à la suite de ses mots, les bras croisés contre moi, assez outrée par ce reproche.

- J'te rappelle que c'est toi qui m'a envoyé un message me demandant de venir.

Comme si tout cela était à cause de moi, il ne se remettra jamais en question. Je me mords la lèvre à sa question, les yeux rivés sur les siens.

- La question n'est pas de savoir ce que moi, je veux, parce que j'ai décidé d'être moi-même et de faire face à mes réels sentiments. C'est à toi et à toi seul de savoir enfin ce que tu veux. Juste, que... Si tu choisis Ana, ce que je comprendrais parfaitement si tu l'aimes, mais je doute que nous puissions continuer de nous voir après tout cela... Ni même rester amis.

Il y aura toujours de l'attirance qu'on le veuille ou non.

25.04.20 17:37
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas