AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 805p
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 209 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 21:15

Il se relève doucement pour aller s’apprêter un peu, même si il doit se déplacer un minimum, il veut quand même s’arranger pour elle. File ensuite lui ouvrir et affiche un petit sourire en la voyant.

- Mmh hey!! Viens, entre.

Se pousse pour la laisser rentrer, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyMer 18 Mar - 21:59

J'ai réfléchis un moment avant de me décider à venir, et me voici. Je me pince la lèvre quand il ouvre enfin, les traits tout de même encore fatigués alors ouais, j'peux pas m'empêcher de m'inquiéter en si peu de temps. Je lui souris timidement et finit par entrer à l'intérieur, regardant autour de moi par réflexe pour vérifier qu'elle n'est pas là. On sait jamais, elle peut se cacher je ne sais où la vermine.

- Alors comment tu te sens ? Je suppose que ça te fait un grand bien d'être chez toi maintenant

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyLun 23 Mar - 15:00

Pour une fois qu’il est tout seul chez lui le bébé, il en profite pour inciter Emily à passer. Une fois à l’intérieur, il l’entraîne vers le salon histoire de se poser un peu.

- Mmh ça va. Je suis encore bien fatigué mais je me soigne :) et toi alors ?! Tu veux boire quelque chose ?

Vient passer doucement une main sur sa joue, léger sourire.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyLun 23 Mar - 18:37

Je finis par prendre sur moi et le rejoindre dans le salon, assez gênée de ressentir ça, mais je l'avoue je suis heureuse de le voir.

- Tu as raison, de toute façon tes prochains tournages sont dans un petit moment non ? Hm, j'vais prendre un café.

Je me pince la lèvre, penchant ma tête sur le côté au contact de sa main contre ma joue.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyMar 24 Mar - 15:11

Il l’entraîne alors dans le salon, passant une main dans son dos. Sourit un peu à sa question et hoche sa bouille.

- Ouais j’ai du temps pour bien me reposer ! Ok je t’apporte ça ;)

Il file en cuisine pour lui faire son café et se fait un thé lui. Apporte le tout sur la petite table basse, se pose sur le canapé.

- Ca fait plaisir de te voir..

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyMer 25 Mar - 23:27

Je me mords la lèvre, tellement gênée par toute cette tendresse face à moi. Je ne sais plus vraiment où me mettre, ça me rend complètement dingue et le pire dans tout cela c'est qu'il n'est pas à moi, enfin toujours pas. Pourtant, bien sûr que je suis au courant de ces sentiments qui sont réciproques.

- Tu as bien raison d'en profiter. N'hésites pas en tout cas, tu peux toujours m'écrire.

Je finis par m'installer sur son canapé jusqu'à ce qu'il me rejoigne avec mon café. Je souris à ses mots et penche ma tête sur le côté.

- Hm, tu sais bien que ce sentiment est partagé. Tu m'as réellement manqué.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyMar 31 Mar - 15:48

La regarde avec un petit sourire, se rend compte que sa présence lui a vraiment manqué en fait. Souffle doucement pour se reprendre et file alors dans la cuisine pour lui faire un café. Hoche sa bouille à ce qu’elle lui dit.

- Je n’y manquerait pas alors ! ;)

Revient rapidement avec un petit plateau et se pose près d’elle. Se mord la lèvre à sa réponse, la regarde.

- T’as beaucoup pensé à moi..?

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 16:01

Je me raidis, assez mal à l'aise de me rendre compte à quel point sa présence m'a manqué. J'émets un petit rire à la remarque qu'il fait, lui répondant de la même façon.

- Oui, enfin n'exagères pas trop non plus, la nuit je suis censée dormir :P

Installée sur son canapé, je souris quand il revient avec le plateau mais c'est une toute autre réaction qui se fait attendre à sa question assez indiscrète. Je me mords la lèvre et balance mes longs cheveux d'un seul côté.

- Hmm; veux-tu réellement entendre la vérité et ça risque d'infliger encore plus de mal qu'on a pu en faire ?

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 17:53

Hj : trop belleee I love you

Il affiche un sourire à sa réponse, l'air de rien ça fait du bien de la revoir. Il prend une gorgée d'eau, avant de venir prendre sa main doucement.

- Ya des choses plus intéressant à faire la nuit que de dormir.. Rolling Eyes

Se mord la lèvre, ouais il joue avec le feu. Ne la quitte pas du regard, soufflant doucement à ce qu'elle lui dit. Ses petits yeux d'amour dans les siens, plus sincère que jamais.

- La vérité, s'il te plait.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 EmptyJeu 2 Avr - 23:09

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai comme l'impression que l'un et l'autre, nous nous laissons aller à nos propres sentiments. Je frissonne quand il approche sa main de la mienne pour finalement l'attraper, mais je ne l'empêche pas. Un léger sourire en coin se dessine au coin de mon visage à sous son entendu.

- Tu dis pas ça parce que tu es en couple. Depuis que je suis célibataire, je me suis découverte d'autres occupations qui sont plutôt plaisantes.

Je plonge mes yeux bleus dans les siens identiques, je suis perdue par ce que je ressens pour lui et le mal que nous pouvons faire à ma soeur.

- La vérité c'est que... Je suis tombée amoureuse de toi dès la première minute où je t'ai rencontré. Je me suis bien trop voilée la face pendant longtemps par peur de foutre en l'air mon mariage et remarque comment ça en a finit. Je n'ai jamais été une naïve de l'amour, mais je crois que c'est réellement la définition du coup de foudre. Je t'aime, de tout mon coeur, mais je ne peux pas faire de mal à ma soeur Zac, tu comprends ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 20 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20