AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 805p
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 209 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 16:52

La regarde perdre tout ses moyens et être gênée face à lui, il ne peut s’empêcher de sourire alors - la trouve trop mignonne. Ramène sa main à lui après quelques minutes, souffle doucement.

- Tu sais très bien que tu comptes énormément pour moi aussi.

Se mord la lèvre en l’entendant ensuite, finit par hocher sa bouille.

- Mmh ok, puis de toutes façons Anna ne devrait pas tarder Rolling Eyes Je peux rentrer demain normalement, pas à la maison si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 18:17

Là, je l'avoue. Je suis au plus mal, plus que gênée de m'être autant ouvert à lui simplement parce qu'il fait parti de mon point faible. Il ramène ma main contre lui et je me raidis, un frisson m'envahissant tous le corps tant ça me fait quelque chose.

- Hm, mais pas de la façon dont il le faudrait.

J'approuve d'un signe de tête et passe ma main contre son épaule pour le câliner.

- Avec plaisir, écris-moi si besoin.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 18:53

Se mord la lèvre à sa petite remarque bien placée, elle sait toucher là où ça fait mal. Se contente juste d’hocher la tête - il est dans une relation avec sa sœur, donc c’est compliqué en effet.

- Je le ferai oui. Merci d’être passée.

Il se penche vers elle pour embrasser son front pour la laisser filer. La nuit passe et voilà qu’il est prêt à rentrer chez elle, Anna étant venu le chercher. Il arrive à la villa, et va se poser sur le canapé pour se détendre un peu. Il envoie juste un petit message à Émilie pour la prévenir qu’il est rentré.

- Je suis chez moi ;) Bisous :)

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 19:00

Oui, ça me fait plus mal qu'autre chose d'ouvrir ainsi mon coeur alors qu'il est avec une autre, et le pire avec ma propre sœur, enfin demi-sœur quoi.

- Prends soin de toi, je t'en prie. A plus tard.

Je le serre contre moi et finit par quitter sa chambre pour le laisser se reposer tranquillement et surtout éviter qu'Ana revienne, la dernière fois c'était suffisant. Le lendemain, je rentre d'un rendez-vous professionnel quand mon téléphone se met à sonner, un sourire s'affichant sur mon visage en voyant le nom de Zac s'afficher.

" Cool... Tu dois être heureux de retrouver tes repères, comment ça va ?"

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 19:08

En vrai il aurait aimé qu’elle reste un peu plus mais c’est mieux comme ça. Une fois de retour chez lui, il ne peut s’empêcher de prendre son téléphone pour lui envoyer un petit message - histoire de la prévenir qu’il est bien rentré. Sourit un peu en voyant sa réponse.

- Yess ça fait du bien ! Et toi, quoi de prévu pour ce soir ?

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 21:43

Je suis rassurée de savoir que tout va pour le mieux, pour lui. Je me mords la lèvre, gênée de sourire à ce point à chaque réponse de sa part, ça fait peur.

Pas grand chose, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une soirée pour moi donc certainement repos, et toi ?

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 22:50

Jette un œil à Anna pour s’assurer qu’elle est bien occupée à ses petites affaires, pendant que lui il parle avec Émilie. Se mord la lèvre à sa réponse, hésite un peu puis lui propose :

«  Ça te dit de passer à la maison? »

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 19:29

Je l'avoue, quand je reçois sa réponse, je me mords la lèvre assez surprise qu'il soit aussi directe. Partagée entre le cœur et la raison, la raison qui ne pense qu'à ma demi-sœur et au mal que ça pourrait lui faire.

Tu dois être seul pour me proposer cela. Si c'est vraiment le cas, pourquoi pas...

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 20:10

Il l’invite parce qu’évidement il sera solo ce soir, Anna sort, et il n’avait pas envie d’être tout seul Rolling Eyes affiche un petit sourire à ce qu’elle dit, va dire vite fait au revoir à sa copine avant de répondre à Émilie.

- Cool je t’attends !!

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 20:40

Forcément, je me pose la question. Je me doute qu'il m'envoie cette invitation parce qu'Ana n'est pas dans les parages. Je me sens encore plus coupable d'accepter, mais je lui en veux tellement de notre dernière dispute que je n'ai plus forcément envie de faire d'efforts, ou encore moins de prendre mes distances.

C'est quelques heures plus tard que je fais mon apparition devant chez lui. Je frappe à la porte et attend alors qu'il fait son apparition pour m'ouvrir. J'suis pas chez moi donc même s'il se repose, je ne veux pas trop prendre mes aises.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 19 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant