AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 805p
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 209 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptySam 7 Mar - 9:48

Zac pousse un soupir en lisant son sms, elle a raison oui c’est peut être mieux qu’elle ne vienne pas. Sauf que jamais il n’a été raisonnable dans sa vie Rolling Eyes

- Tu ne sais pas ce que tu rates..
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyLun 9 Mar - 22:36

Je me mord la lèvre à son message et me promet de répondre un peu plus tard. Sauf que le un peu plus tard se transforme en aucune nouvelle de ma part puisque je file prendre un avion pour un shooting photo de prévu. Me voilà quelques jours plus tard à Los Angeles, je profite d'un moment de repos pour aller faire un tour à l'hôpital.

Je frappe à la porte et passe simplement la tour pour vérifier qu'il est seul.

- Apparemment, je rate quelque chose ?

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyJeu 12 Mar - 17:06

Et c’est comme ça que Zac attend sa réponse qui n’arrive pas.. Il soupir un peu et décide finalement de passer vraiment à autre chose afin de se concentrer sur Anna. Les jours passent et le jeûne reprend doucement du poil de la bête ! Il a de plus en plus de force, il se déplace sans aide ; bientôt il pourra même rentrer chez lui pour la fin de sa convalescence.

Aujourd’hui il est tranquillou allongé entre de regarder la télé, solo car sa copine bosse toute la journée. Il tourne sa bouille vers la porte et se mord la lèvre en voyant Emily.

- Mmh c’est que je ne t’attendais plus... Rolling Eyes

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:06

Hj : Trop beau mon chat I love you

Noir de boulot en ce moment, ce n'est que lorsque j'ai un peu de repos que je me décide à enfin venir le voir. Ouais, ça s'est tellement mal passé la dernière fois que je n'ose pas revenir. Mais, il me manque tellement que j'ai envie de prendre de ses nouvelles. Soulagée de voir qu'il est seul, je me pince la lèvre à sa réponse.

- Et bien, comme tu peux le voir. J'suis une nana pleine de surprise. Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as l'air en forme !

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:16

Hj : le tien I love you change ton avant aussi toiii :p

Les jours passent, et aucune nouvelle d’Emily. Il soupir un peu, déçu, mais au fond c’est peut être mieux comme ça. Il est un peu surpris alors quand elle se retrouve devant lui, un petit sourire se dessine sur son visage malgré tout. Il se redresse un peu, là regarde.

- Hum oui ça va. Je vais bientôt pouvoir ressortir de l’hôpital. Et toi alors, tout va bien dans ta vie ?

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:20

HJ : C'est fait I love you

Je souris, rassurée et ravie de voir que tout va pour le mieux de son côté. Je m'approche et finit par m'asseoir au bord de son lit en lui souriant.

- Je vois ça, tu as meilleure mine, ça me rassure de te voir comme ça. Hum ouais, ça va, j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment donc désolée de ne pas être venue avant. C'est pas que je voulais pas hein. Rolling Eyes

Ouais, au fond, je me sens un peu coupable de ne pas être venue avant. C'est l'excuse du boulot ça, même si j'avoue que ça m'arrange bien, ne voulant pas redemander sur ma soeur.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:29

Hj: trop belle ma meuuuf :cute:

Sourit malgré tout de l’avoir à son chevet, elle lui a manqué cette petite. Lâche un petit rire à sa réponse, au fond il sait très bien qu’elle l’évitait un peu.. à cause de ce qui se passe entre eux. Il ne peut pas la blâmer après tout, il comprend tout à fait.

- T’en fais pas, t’avais mieux à faire que de t’occuper de moi ;) merci d’être venue en tout cas. T’étais pas obligée.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:31

Je me mords la lèvre, assez gênée par tout cela. Je détourne le regard, fermant un instant les yeux pour me reprendre, ce qu'il vient de me dire me fait quelque chose et là, je commence à perdre mes moyens.

- Dis pas ça. Tu sais très bien que je ferais tout pour toi.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:40

Il capte bien que sa petite remarque l’a mise mal à l’aise, c’était pas trop le but. Même si il voulait lui montrer qu’il était un peu vexé. Se mord la lèvre à sa réponse assez honnête, avant de passer une main sur son menton histoire de lui relever la tête pour qu’elle le regarde.

- Tout, c’est vrai ça ? :p T’es mignonne..

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 EmptyMar 17 Mar - 16:44

Je finis par craquer et détourne le regard après lui avoué tout ce que je pense. Voilà qu'il m'attrape le menton et me force à le regarder, je rougis légèrement et me mord les lèvres.

- Je sais pas vraiment si c'est le mot approprié, mais en tout cas c'est sincère et ça m'ennuie légèrement, mais c'est comme ça.

Je fais une légère moue et me redresse.

- Bon... J'vais te laisser te reposer, t'en as encore besoin je pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 18 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant