AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 805p
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 209 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptySam 15 Fév - 10:46

Profite alors de ce petit moment hors du temps, rien n’aurait pu les déranger.. Ou presque. La réalité les rattrape bien vite et il se rappelle que sa copine ne va pas tarder à revenir. Il se redresse un peu pour se reprendre, souriant légèrement à ce qu’elle lui dit.

- C’est gentil. J’hésiterai pas..

C’est à ce moment là qu’Anna arrive et se mord la lèvre, un peu gênée face à cette situation. Forcément que la sœur n’est pas très contente de voir Emily là, et elle commence un peu à avoir des doutes sur eux. S’approche doucement du lit pour donner un beau baiser langoureux à Zac, exprès devant la jolie brune.

- Mmh oui il a besoin de se reposer. Puis les visites sont finies maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptySam 15 Fév - 10:52

Retour à la réalité. Malheureusement nous ne pouvons profiter tous les deux comme il faut puisque forcément nous ne pouvons être seuls. Surtout ici. Je me pince la lèvre, un peu gênée lorsqu’un long silence s’installe.

- Avec plaisir.

Anna fait son apparition et je lève les yeux au ciel quand elle l’embrasse devant mes yeux. Je me relève prête à partir, un sourire à ce qu’elle me lance sur les visites.

- Oui en effet. C’est valable pour toi aussi alors, à moins que vous vous soyez mariés avant le départ d’Amérique du Sud et que tu as plus de droit que les autres ?

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptySam 15 Fév - 11:14

Zac profite un petit instant de ce moment de tendresse, qui n’est que de courte durée puisque la réalité les rattrape bien vite. Il lui sourit tendrement, reconnaissant qu’elle soit venu. Puis se recule un peu lorsqu’Anna arrive. Se mord la lèvre en les regardant toutes les deux, la tension est élevée là.

Anna forcément elle n’est pas très contente de voir sa sœur au chevet de son homme; doit vraiment se contenir pour ne pas être plus méchante. Mais fronce direct les sourcils quand Emily lui lance cette petite pique sur les visites.

- Tu n’as pas à me dire quand j’ai le droit de voir mon homme !

Zac soupir un peu, on dirait un combat de coqs là. Et il n’a vraiment pas besoin de cela en ce moment.

- Les filles s’il vous plaît.. on ne va pas en faire toute une histoire Rolling Eyes

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 UnderstatedCanineGroundbeetle-size_restricted
☆ interviews : 431 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @WEET DISASTER (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptySam 15 Fév - 12:12

Ça ne dure pas longtemps à mon grand désespoir puisque voilà que ma soeur fait son apparition. Je suis un peu blasée par son comportement et me retient d’être plus méchante que cela. Elle savait très bien qu’il y avait quelque chose entre nous et elle s’est pourtant mise avec lui. Donc au final ma demi-sœur en a un peu rien à faire de moi. Je souris en l’entendant et m’apprêtais à lui répondre mais Zac intervient.

- T’as raison. Je vais y aller, repose-toi bien. Hésites pas si tu as besoin.

Dis-je à Zac en me levant.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptySam 15 Fév - 13:15

Zac se sent de plus en plus mal à l’aise au mieux de ce trio malsain :p il sait qu’il doit faire un choix bientôt et il sait qu’il blessera une des sœurs, mais ça ne peut plus continuer comme ça. Essaye vite fait de calmer le jeu entre les deux et regarde Emily à ce qu’elle dit. Hoche sa petite bouille avec un sourire, reconnaissant de tout.

- Merci d’être venue.. Rentre bien.

Anna se pose alors à côté de lui en lui prenant la main doucement.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptySam 15 Fév - 19:16

J’ai le coeur en vrac de voir ma demi-sœur à ses côtés et surtout qu’elle l’embrasse exprès devant moi. Une vraie gamine, elle trouve que ça a faire et a dire pour me mettre en rogne.

- Ne me remercies pas, je serai toujours là pour toi.

Je finis par partir et rentrer chez moi.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 14:18

Un peu mal à l’aise de se faire embrasser de cette façon, surtout devant Emily. Il prolonge vite fait son baiser mais sans plus, se tourne ensuite vers la jolie brune pour la remercier d’être passer. Sourit à ce qu’elle lui dit, hoche sa bouille.

- Prend soin de toi.

La laisse partir et Anna reste encore un petit moment avant de rentrer chez elle.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptyDim 16 Fév - 19:28

Je détourne le regard bien malgré moi, lorsqu’elle l’embrasse avec passion. N’importe quoi, une vraie gamine. J’approuve d’un signe de tête ses mots et finit par rentrer chez moi, dans mes pensées après cette visite. Je suis tellement soulagée que sa vie ne soit pas engagée.

Deux jours plus tard, compliqué de ne pas lui écrire, je finis par le faire en pleine séance maquillage pour un shoot.

SMS
J’espère que tu vas mieux.
Bises, Emi.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptyVen 21 Fév - 20:13

Zac lui sourit en la laissant filer, autant ne pas empirer la situation en lui demandant de rester. Et voilà qu'il passe sa vie en convalescence dans son lit d'hôpital, dur dur pour lui qui a l'habitude de bouger tout le temps partout.

Prend finalement son téléphone quand il sonne et sourit un peu en voyant que c'est elle. Se mord la lèvre, et finit par lui répondre :

- tout va bien, et toi ? Tu passes quand ?

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 EmptyMar 25 Fév - 12:33

Un peu gênée face à cette question, ça me fait encore plus mal de savoir qu’il n’est pas contre que je revienne.

- J’en sais trop rien. Je ne pense pas repasser, ce n’est ma place et je veux pas t’attirer du tort.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 17 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant