AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 H63r
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 193 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 21:39

Toute la journée la famille et Anna se sont relayés pour être auprès de Zac quand il se réveillera.. mais les médecins disent qu’il a besoin de repos et donc que ça va prendre un peu de temps pour qu’il récupère et qu’il soit conscient. Mais comme par hasard, quand Emily arrive il n’y a personne, et c’est tant mieux. Très vite, une infirmière lui dit qu’elle n’est pas autorisée à aller le voir mais finalement accepte lorsqu’elle lui sort ce petit mensonge.

- Bon. Très bien.. mais juste cinq minutes alors, les visites se finissent à 18h30 ;)
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 Tumblr_inline_p7t6i0y1X91s8jnth_540
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 400 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @all souls (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 21:49

Ce que je ne ferais pas pour pouvoir entrer. Inventer une histoire, prétextant être son agent pour pouvoir accéder à son service et pouvoir lui rendre visite. Je souris intérieurement de cette mini victoire, mais ça ne dure pas longtemps. Une fois devant sa porte, le doute s'installe, je me mord la lèvre, me demandant si c'est vraiment ma place. Peut-être qu'il va vouloir me foutre dehors, à voir. Après une profonde inspiration, je prends mon courage à deux mains et frappe à la porte avant d'entrer, calme comme pas possible. Je sens mes yeux briller de le voir allongé de ce lit d'hôpital..

- Salut.. Je.. J'sais que c'est pas vraiment ma place, mais je voulais voir comment tu allais.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 21:58

Un peu dans les vapes le pauvre Zac, il répond en monosyllabe car il est très fatigué. Il est d’ailleurs à moitié endormi lorsqu’il entend une petite voix dans la pièce. Tourne difficilement sa bouille vers la porte et son visage se décompose un peu quand il voit Emily.

- Tu.. Mais qu’est c’que tu fais là..

Non il n’arrive pas à y croire parce que pour lui c’est juste impensable qu’elle vienne le voir à l’hôpital.. Surtout après tout ce qui s’est passé entre eux.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 Tumblr_inline_p7t6i0y1X91s8jnth_540

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 22:01

Je me mords la lèvre et me retient de faire endormir lorsque je le trouve à moitié endormi. Il est forcément épuisé et j'ai l'impression de me comporter en égoïste d'être venue le voir pour me rassurer. Mais maintenant, c'est trop tard il me capte et je me pince la lèvre. Je m'approche en douceur de son lit et lui sourit timidement lorsqu'il me demande la raison de ma présence ici.

- Ne fais pas l'étonné, c'était évident que je passe te voir.. J'ai d'ailleurs du me faire passer pour ton agent.

Je grimace légèrement et finit par me poser sur la chaise à côté.

- Comment tu te sens ?

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 22:10

Ça le touche vraiment qu’elle ait pris la peine de venir le voir, après tout ce qu’il y a eu entre eux. Et surtout le fait qu’elle a même menti pour pouvoir entrer dans sa chambre. Il essaye donc de se redresser un peu, mais il est très faible pour le moment.

- Merci d’être venue. T’étais pas obligée..

Lui affiche un petit sourire, la laissant s’assoir sur la chaise à côté. Hausse ses épaules à sa question.

- J’ai connu mieux. Mais t’en fais pas, il en faut plus pour mettre à terre le beau Zac Efron ;)

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 22:15

Je me mords et m'approche de lui au moment où il se redresse du lit afin de l'en empêcher. Je secoue négativement ma tête, pas d'accord avec ce qu'il est en train de faire.

- Chut... Reste allongé, ne t'en fais pas. Ne me remercies pas, c'est normal.

Je passe ma main contre sa joue afin de la lui caresser d'une façon tendre. Un petit sourire en l'écoutant, sa remarque à la fin me fait avoir un léger rire mais plutôt triste.

- Tu nous a fait tellement peur.. Ce que tu nous ferais pas pour qu'on parle de toi.

Une petite remarque toute mignonne pour essayer de descendre l'atmosphère. Je m'inquiète tellement que je n'ai pas envie de lui demander les diagnostics du médecin, il a du en entendre toute la journée et a vraiment besoin de repos.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 22:44

Souffle doucement, assez dur de bouger pour le moment mais il veut faire un effort là, pour elle. Sauf qu’elle arrive vite pour le retenir de bouger, ce qui le fait sourire un peu.

- Mmh. C’est bon de te voir.

Ça fait longtemps, l’air de rien. Même si il aurait aimé la voir autrement que dans ces conditions. Frissonne un peu au contact de sa main contre sa joue, ne la quittant pas du regard. Ne peut s’empêcher de rigoler vite fait à ce qu’elle dit aussi, se mord la lèvre.

- Remarque, ça a marché. T’es venue me voir..

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptyMer 12 Fév - 22:55

Alors qu’il s’apprête à se redresser de son lit, je m’empresse de l’en empêcher. Je n’ai aucune envie qu’il fasse d’efforts pour moi alors qu’il est mal au point.

- Je pensais exactement la même chose.

Depuis son anniversaire, on ne s’est pas parlé, je lui ai envoyé un texto pour le féliciter pour son émission en Amérique du Sud, mais rien de plus depuis. Je plonge mes yeux dans les sien avant de me reprendre, toujours à l’afflux de tout, j’ai trop peur qu’on nous surprenne. Je ris légèrement.

- Et mettre ta vie en danger en prenant ce risque ? Très mauvaise idée. Les médecins ont pu te donner leur avis ?

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptySam 15 Fév - 10:05

Zac ne peut s’empêcher de sourire un peu lorsqu’elle vient direct vers lui pour ne pas qu’il fasse trop d’effort. Se mord la lèvre en la regardant, elle est tellement belle là. Vient doucement caresser un peu sa main, histoire de la remercier d’être là malgré toute leur histoire.

Au bout d’un moment, il souffle doucement pour se reprendre également.. Il ne faudrait pas qu’Anna rentre juste à ce moment là et les surprenne aussi proche. Ramène alors sa main à lui et rit légèrement à ce qu’elle lui dit, hoche sa bouille.

- Hum oui.. Il s’en est fallu de peu mais je vais aller mieux :) juste beaucoup de repos les jours à venir et je serai en pleine forme!

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 EmptySam 15 Fév - 10:32

Assise à ses côtés, voilà qu’il approche sa main de la mienne pour la lui caresser ensuite. Tant de tendresse dans ce monde brut que ça fait réellement du bien. Si seulement tout pouvait être aussi simple qu’une caresse sur la main, on se prendrait clairement moins la tête.

Retour à la réalité et c’est normal. Aucune envie qu’on se fasse surprendre, je n’ai pas demandé mais ma soeur doit sûrement être dans les parages. A vrai dire, j’ose pas vraiment, pas envie de gâcher le moment.

- Tant mieux... Si tout rentre dans l’ordre, c’est le plus important. Hésites pas si tu as besoin d’accord ?

Heureusement que la caresse sur la main n’est pas durée trop longtemps car Ana finit par faire son apparition.

- Coucou bébé... Emi, qu’est ce que tu fais la ?

- Rien. Je bossais pas très loin, je voulais juste prendre des nouvelles. Je ne vous dérange pas plus longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 16 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant