AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
72 € 150 €
Voir le deal

Partagez

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 H63r
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 193 ☆ crédits : anika.

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 23:20

Zac ne se contrôle plus du tout et voilà qu’il lui balance plein d’atrocités à la gueule. Puis sans s’y attendre, Emily lui fou une grosse claque bien méritée, ce qui le fait redescendre direct. Il souffle un instant pour reprendre ses esprits, il comprend très vite qu’il est allé trop loin là. Son regard se repose sur elle alors qu’elle lui dit ses quatre vérité en face.

- Et pourquoi t’as rien voulu avec lui, hein ? Il est pourtant beau gosse, drôle, charmeur.. beaucoup plus que moi, d’ailleurs !

Il continue de la bloquer contre la voiture, lui tout contre elle.

- Tu crois que c’est facile pour moi, cette situation..?! Devoir mentir à ta sœur, et lui affirmer qu’il n’y a qu’elle alors que je rêve d’en embrasser une autre...
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 Tumblr_inline_p7t6i0y1X91s8jnth_540
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 401 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) @all souls (avatar)

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 23:30

Bon sang. J’aurais du partir quand il était encore temps. Avant que Dylan capte que quelque chose ne va pas et essaie de me changer les idées, cela aurait évité toute cette pagaille. Je suis outrée par les mots qu’il emploie me concernant. Je ne pensais pas qu’il me voyait comme ce genre de filles. Je ferme les yeux, mes yeux sanglotant de larmes alors qu’il se radoucit. Tu m’étonnes, j’ai mis toute ma force dedans, je vais sûrement avoir un bleu à la main tellement j’y ai mis tout mon coeur. Je le regarde dans les yeux à ses mots.

- Parce que c’est ça, le problème. Ce n’est pas toi. C’est ton frère, et c’est la principale raison de mon refus et jamais je ne pourrais te faire cette trahison.

Je soupire, coincée contre cette voiture. Gars. Tu me pourries, et après tu me dis que je hante tes pensées. Ça aide pas.

- Je ne peux que comprendre ta situation. C’est pour cela que j’ai demandé le divorce. Écoutes.. J’ai assez causé d’ennuis pour ce soir, tu ne mérites pas cela pour ton anniversaire. Sois heureux, c’est tout ce que je te demande et t’en prends pas à Dylan, il a rien demandé.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyLun 10 Fév - 23:39

Et Zac aurait mieux fait de rester à l’intérieur avec sa copine, qui d’ailleurs se demande où il est passé dans tout ça. Il soupir doucement après s’être pris cette grosse gifle, mais il lui fallait bien ça pour se calmer. Se mord la lèvre à ce qu’elle dit, se sent con là.

- Tu.. Tu sais très bien que je ne suis pas un homme pour toi Emily..

Elle souffrirait si elle était avec lui. Hoche sa bouille à ce qu’elle finit par dire et se recule pour la laisser partir. C’est peut être mieux ainsi. Assez perdu dans ses sentiments, il ne sait plus où il en est.

- Et toi aussi, soit heureuse. Avec quelqu’un qui te mérite. Prend soin de toi. Rolling Eyes

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 Tumblr_inline_p7t6i0y1X91s8jnth_540

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMar 11 Fév - 7:46

C’est compliqué de le suivre, j’en ai mal au crâne. Un coup, il me dit qu’il ne veut plus me voir. Ensuite il monte sur ses grands chevaux en me voyant en compagnie de son frère et maintenant il me refait le refrain du « J’suis pas un gars pour toi ». Je pousse un long soupir, exténuée par tout cela.

- Ouais, tu me l’as assez répété.

Je me retiens d’évoquer ma soeur. Pourquoi serait il un mec bien pour elle et pas pour moi ? Finalement je m’en fiche. Tout ce que je veux, c’est rentrer et cesser de penser à lui.

- Bonne soirée.

Je finis par faire le tour de ma voiture pour enfin monter à l’intérieur et rentrer chez moi.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMar 11 Fév - 20:05

Un peu perdu par tout ça le petit Zac.. Il se rend compte que si il est à ce point jaloux de la voir avec un autre c’est sans doute parce qu’il a des sentiments pour elle Rolling Eyes mais à côté il y a Anna qu’il apprécie vraiment.. c’est compliqué tout ça. Se mord la lèvre en l’entendant, ne rétorque rien à ça - vaut mieux pas.

- Ouais, et moi je ferai mieux d’y retourner.. Rentre bien.

Il retourne à la soirée donc, vraiment pas au top de sa forme. Avec tout ça il préfère prend encore du temps pour réfléchir et il annonce donc à Anna qu’il préfère ralentir un peu et attendre pour emménager ensemble. Elle comprend pas, forcément, mais il préfère rester vague avec elle. Le lendemain il reçoit un proposition pour partir tourner un reportage en Amérique du Sud, ce qu’il accepte évidement. Ça n’arrive qu’une fois et peut être qu’en étant éloigné des deux sœurs, il arrivera à faire un choix.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMar 11 Fév - 21:03

C’est compliquée toute cette histoire. Je rentre enfin chez moi pour m’apaiser et le chasser de mon esprit. Après un bon bain au chaud à pleurer et boire une bouteille de vin, je me rends compte que finalement mon divorce je n’y pense même plus. Adieu Kyle puisque l’amour que j’éprouve pour Zac est bien plus fort. Bordel.

Je décide de passer au-dessus et continuer d’avancer malgré tout. Complètement renfermée dans le boulot, je finis par couper court à toute communication envers Efron sur les réseaux sociaux. Je ne le suis plus sur Instagram. Dylan m’a envoyé un message sur Instagram pour s’excuser de la dernière fois et me propose de m’emmener manger une glace pour se faire pardonner. Ce jour-là il m’apprend que Zac part en Amérique du Sud. Le soir même, je finis par mettre de côté ma résolution et envoie un message à l’amour de ma vie.

SMS
J’ai appris la nouvelle Tarzan. Félicitations, prends soin de toi

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMar 11 Fév - 21:58

Les jours passent et rien ne va plus dans la petite tête de Zac. Il est vraiment perdu alors il saute sur l’occasion de partir loin, histoire de savoir un peu où il en est.. bien qu’Anna ne soit pas du même avis. Elle le supplie de ne pas partir d’ailleurs. Et ce soir, le beau brun passe une dernière soirée chez lui, à terminer de boucler sa valise quand il reçoit un mess d’Emily. Tiens, ça faisait longtemps. Se mord la lèvre en souriant un peu, ça le touche qu’elle prenne le temps de lui écrire. Et son petit surnom d’amour là :please:

- Thank you. Take care, beautiful Jane.

Et voilà qu’il file pour conquérir l’Amerique ! Zac doit bien être là bas depuis genre deux semaines, coupé du monde, lorsqu’il attrape un méchant virus qui le contraint à être cloué au lit pendant quelques jours. Mais malheureusement son état ne s’améliore pas, alors les médecins décident de le rapatrié à Los Angeles en hélicoptère, inquiets pour sa vie. En attendant, l’équipe de tournage se charge de prévenir sa famille qui prévient à son tour Anna.

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMar 11 Fév - 22:19

J’ai appris la nouvelle par Dylan puis par Anna, je n’ai pu m’empêcher de lui envoyer un message, mettant de côté du coup la raison qui m’avait contraint de ne plus avoir affaire à lui. C’est plus fort que moi, même si ce n’est qu’une émission en Amérique du Sud, j’avais envie de lui écrire, de lui faire comprendre que je pense à lui. Un léger sourire à ce qu’il me répond, touchée par ce surnom qu’il reprend de cette célèbre histoire et par le “ Beautiful ”. Par respect pour tous le monde, je ne préfère pas lui répondre. Car oui, même si je ne sors pas avec Dylan, je passe de plus en plus de temps avec son frère.

Quelques semaines passent et au moment où Dylan cherche à aller plus loin, je le recale gentiment car oui, j’aime passer du temps avec lui mais en tant qu’ami. Il le prend plutôt bien, j’apprécie car c’est Dylan qui m’envoie un texto pour me prévenir du virus que son frère a attrapé en Amérique du Sud. Je suis sous le choc, qu’il ait pensé à moi pour me prévenir, j’ai la vague impression qu’il soupçonne que quelque chose se passe entre son frère et moi.

C’est aujourd’hui qu’il est censé être rapatrié à Los Angeles. Je surveille les nouvelles, forcément les médias ont annoncé la nouvelle et les journalistes sont au taquet sur ce sujet. Etant toute la journée en séance photo, je ne cesse d’y penser toute la journée. Ce n’est qu’en fin d’après-midi, il est dix huit heures et je finis par prendre mon courage à deux mains pour aller à l’hôpital pour lui rendre visite. Je prie, croise tout ce que je peux croiser pour éviter de croiser ma chère soeur.

love is in the air
Zac Efron
Zac Efron

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 14:45

Assez touché qu’elle lui envoie un petit message, elle n’est pas trop fâchée que lui, c’est tout ce qui compte. Il part donc le cœur un peu plus léger, même si rien ne se passe comme prévu une fois en Amérique.

Dylan a toujours su cerner son frère, il le connaît par cœur. Déjà c’est étonnant qu’il n’ait pas soupçonné plus tôt qu’il se passait un truc entre Emily et lui. Mais maintenant qu’il s’est fait repoussé, il n’a plus aucun doute. Elle en pince pour son frère. Il a d’ailleurs été tout mignon de la prévenir à propos de son virus, parce que c’est pas Anna qui va le lui dire.

Voilà que Zac arrive à l’hôpital de Los Angeles, encore dans les vappes. Il reçoit la visite de sa famille, et surtout d’Anna qui ne le lâche pas. Heureusement pour Emily qu’elle est justement partie se chercher à manger lorsqu’elle arrive. La jolie brune demande alors à une infirmière la chambre de Zac Efron.

- Désolée madame, seule la famille est autorisée à aller le voir..

nothing can resist water
Emily Didonato
Emily Didonato

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 EmptyMer 12 Fév - 17:29

Disons que j’ai finis par prendre du recul par rapport et quand Dylan m’annonce la nouvelle que ce soit pour l’Amérique, je souhaite le féliciter tout comme là, je m’empresse d’aller à l’hôpital pour aller le voir.

Je remercie intérieurement Dylan de ne pas avoir joué au rancunier du au râteau que je lui ai mis. J’apprécie grandement et je compte bien le remercier. En fin de journée, le boulot terminée, je prends la route pour l’hôpital de Los Angèle afin de lui rendre visite. Arrivée dans son service, je me fais arrêter par une infirmière. Je me mords la lèvre quand elle me dit que seule la famille a le droit de le voir, ce qui est bien sûr compréhensif mais je ne veux pas avoir fait le chemin pour rien.

- Enfaite je suis l’agent de M. Efron. Je me doute que vous souhaitez que j’appelle mon client pour m’autoriser à venir le voir, il a certainement autre chose à penser...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems   We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 15 Empty

We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant