AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
119.99 € 189.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 14 V4x7
☆ in hollywood since : 07/01/2019
☆ interviews : 235 ☆ crédits : anika.
Dylan n'a jamais été un friand de potins, alors il n'est pas du tout au courant de tout ce qu'il s'est passé. Il sait juste qu'elle a été mariée, et que maintenant elle ne l'est plus. Se mord la lèvre quand elle fini par le remballer gentiment, c'est bien la première fois qu'une jolie fille lui dit non :p Mais il le prend avec le sourire, pas du genre à être me lourdeau de service qui insiste grave.

- Comme tu veux ! J'disais ça comme ça hein, ya pas d'obligation :)

Il veut néanmoins la raccompagner jusqu'à sa voiture, tout ça sous le regard de Zac qui n'est pas du tout content. Le beau brun se laisse vite fait embrasser, mais ne prête pas plus attention que ça.

- Euh nan c'est bon. Je sors, je vais fumer.

Assez perturbé de ce qui peut se passer entre Emily et Dylan, il sort direct pour les rejoindre.
10.02.20 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 14 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ in hollywood since : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Je me doute qu’il ne doit pas être au courant de tout, puis étant donné qu’il s’agit du frère du principal intéressé, si on suit et écoute tous les potins qui doivent sortir, il n’en a pas finit. De mon côté, ça va encore, je n’ai pas la même réputation et popularité, et pourtant, parfois c’est difficile à vivre. Alors Efron, je n’ose même pas imaginer.

- C’est gentil à toi.

Il m’accompagne directement à ma voiture et je me tourne vers lui une fois celle-ci déverrouillée.

- Merci Dylan. T’es un gars bien, j’espère que l’on pourra passer plus de temps ensemble :)

10.02.20 18:37
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Ça fait longtemps que Dylan a arrêté de regarder tout ce qu’on disait dans la presse sur son frère, en effet. Alors le pauvre il ne sait rien. Et c’est pas comme si Zac pouvait se confier à lui, il n’est pas très fier de cette situation et il a un peu honte Rolling Eyes Sourit un peu à sa réponse et file la raccompagner à sa voiture.

- Ouais, moi aussi. C’était sympa de te revoir ! Rentre bien, ok ?

Il dépose doucement un bisou sur son front avant la prendre contre lui pour un câlin. Et c’est à ce moment là que Zac arrive, jaloux de les voir si proche.

- Euhh, ça va je ne dérange pas ?!
10.02.20 18:59
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 14 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
Finalement, je vais finir par regretter d'avoir mis un vent à ce petit Efron. Mais après tout, pourquoi faire semblant quand j'ai que son grand frère à l'esprit ? Dans cette histoire, on souffre bien assez comme cela pour mettre Dylan dans les histoires. J'approuve d'un signe de tête.

- J'ai pas bu des masses, ça devrait aller.

Je frissonne légèrement à son contact, décidément ils sont plus que tactiles dans la famille Efron. Je sursaute au moment où Zac débarque et nous fait cette remarque. Je me recule et me mord la lèvre, gênée. Quoi que, au final. Je ne lui dois rien.

- Pas le moins du monde. J'comptais partir de toute façon.

10.02.20 19:34
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Il est tout mignon avec elle en plus, le petit Dylan. Tout ce qu’il veut c’est la faire sourire et qu’elle soit bien. Il sourit alors à sa réponse et vient alors l’enlacer quand son frère décide de couper court à ce petit moment de complicité. Il se recule vite alors, un peu mal a l’aise. Zac les regarde tous les deux, sur les nerfs.

- Vous faisiez quoi là j’peux savoir ?!

Il agit comme si c’était sa meuf, mais il ne peut pas se contrôler. Dylan le regarde et soupir un peu.

- Rien du tout ! Et puis qu’est ce que ça peut te faire, vous n’êtes pas ensemble !
10.02.20 22:05
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Ça me touche tellement qu’il se comporte ainsi que je me sens limite coupable d’agir ainsi. Il a rien demandé et moi non plus, c’est pas comme si j’avais cherché à flirter avec lui. Je me recule, hyper mal à l’aise qu’il nous ait surpris alors que finalement, on ne faisait rien de mal.

- Rien du tout et ça ne te regardes pas.

Je me pince la lèvre à ce que Dylan lui balance, un peu gênée qu’ils commencent à s’embrouiller par ma faute. Il a raison, nous ne sommes pas ensemble et c’est bien ça le problème.

- Dylan, ça va aller, t’en fais pas... Je t’écris dans la semaine si tu veux. Tu me laisses parler avec ton frère ?

10.02.20 22:16
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
C’est plus fort que lui, Zac n’arrive pas à faire semblant alors quand il les voit s’éclipser dehors, il veut mettre un terme à ce qu’il se passe entre eux. Fronce les sourcils devant les réponses des deux, se retient de péter un câble là mais se retient.. Il n’a pas envie que Dylan en sache trop. Son frère hoche sa bouille d’ailleurs et lui fait un dernier bisou

- D’accord. J’attends ton message alors ma jolie ! ;)

Zac lève les yeux au ciel, total torture de les voir ensemble. Il attend qu’une chose c’est qu’il parte là. Se tourne vers Emily une fois que Dylan est parti.

- J’peux savoir ce que t’es entrain de faire là ?! Avec mon frère en plus ! C’est du beau !
10.02.20 22:27
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
J’aimerais qu’il réagisse d’une autre manière mais apparemment, c’est pas le cas. D’un côté, ça me touche. Au moins ça me prouve que malgré tous les mots qu’il a pu me dire, c’est qu’il tient peut-être encore à moi. Je vois bien bien du coin de l’œil qu’il est agacé par tout cela et je demande donc à Dylan de nous laisser seuls. Aucune envie de me donner en spectacle.

- À plus tard, salut.

Je lui fais un petit signe de la main. Je me mords la lèvre et voilà que l’on se retrouve tous les deux, je croise les bras en me posant contre ma voiture.

- Tu te fous de moi là ? De quel droit tu oses me faire une crise de jalousie après ce que tu m’as dis tout à l’heure ? J’étais mal et Dylan a juste essayé de me changer les idées le temps d’une danse. Il n’y a rien de plus.

10.02.20 22:52
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Zac sait très bien que Dylan a tendance à en faire des tonnes juste pour le foutre sur les nerfs. Et ça marche, il est de plus en plus tendu là. Souffle doucement pour essayer de se contrôler mais une fois seuls, il ne peut s’empêcher d’embrouiller la jolie brune. Se mord la lèvre à ce qu’elle lui répond, elle a totalement raison et ça l’énerve encore plus en fait.

- Ah ouais, et si j’étais pas arrivé là, me dit pas que tu ne l’aurais pas invité chez toi pour le baiser ensuite !!

S’approche d’elle pour la plaquer contre la voiture, la tension au maximum là.

- Tu cherches à faire quoi en fait, là ?! Me faire peter les plombs ?
10.02.20 23:02
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Une fois tous les deux, voilà qu’il se lache réellement et finit par exploser en me balançant des propos les plus sanglants. Choquée, outrée, qu’il ose me parler de cette manière. Là c’est trop pour moi, je ne peux me retenir et explose en sanglots. Et celui-ci se reçoit une très belle gifle non maîtrisée.

- Tu ne sais rien du tout Zac !!! Tu penses qu’on est tous comme toi à se venger de faire souffrir l’autre en se tapant le frère ou la soeur. Jamais je ne t’aurais manqué de respect ainsi, contrairement à toi.

Je le foudroie du regard à son geste et à ce qu’il me dit ensuite.

- Vas te faire foutre. Je n’ai rien à te dire et je te dois encore moins quelque chose. Tu veux connaître la vérité ? Pose la question à ton frère et il te dira que je ne lui ai dis que je n’étais pas intéressée.

10.02.20 23:11
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas