AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 12 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : anika.
Plus le temps passe et plus Zac est perdu dans sa tête. Il réalise qu’il est entrain de jouer avec deux femmes formidables, et qui plus est des sœurs. Ça ne lui ressemble pas. Souffle doucement quand elle commence à s’énerver, jetant un regard autour d’eux - se mord la lèvre, vraiment pas discret tout ça.

- Je.. Emily moins fort.

Glisse une main à sa nuque, légèrement gêné face à la situation. Il finit par prendre le poignet de la jolie brune pour l’entraîner dans une autre pièce.

- Qu’est ce que t’attends de moi en fait ?! Parce que j’étais prêt à tout pour toi ! Je voulais tout te donner et tu m’as tourné le dos pour continuer ta jolie petite vie de femme mariée alors qu’il ne te rendait même pas heureux !! Tu peux pas me reprocher maintenant d’avoir eu envie de t’oublier..
22.01.20 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 12 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Bordel. Tout ça me donne mal au crâne, je me mords la lèvre et prend sur moi pour ne pas exploser davantage. N’oublions pas que c’est sa soirée surprise en l’honneur de son anniversaire alors je me radoucit légèrement quand il me fait la remarque.

- Désolée...

Je me pince les lèvres et finit par le rejoindre à contrecœur, nulle l’envie de discuter plus mais pas le choix. Je croise mes bras contre moi en l’écoutant me faire son long discours.

- Arrête Zac, tu étais au courant que tout était très compliqué pour moi à ce moment-là. J’ai demandé le divorcé avec Kyle je te rappelle. Ok, alors toi tu es peut-être heureux alors pour emménager avec elle ? C’était quoi alors la dernière fois, un égarement quand on a couché ensemble ?

22.01.20 23:26
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Ils se donnent pas mal en spectacle là, alors Zac l’entraîne vite à l’écart pour ne pas qu’Ana se doute de quoi que ce soit. Il soupir à sa réponse et hausse ses épaules.

- Et je t’ai laissé vivre ta vie Emily ! Alors que j’étais fou de toi..

Souffle doucement pour tenter de se calmer à son tour, c’est pas facile de reparler de tout ça. Il aime pas ressasser le passer, ça n’a aucune importance aujourd’hui.

- Je sais pas c’que c’était, ok ??! Mais j’ai besoin de temps pour réfléchir un peu à tout ça et à ce que je veux vraiment. Tu peux comprendre ça non ?!
22.01.20 23:31
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 12 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Finalement, je savais que cette soirée était une très mauvaise idée. J’aurais mieux fait de rester sur mon idée de départ. Quelle cruche je fais, maintenant je passe pour la nana complètement accro qui ne cesse de penser à leur première fois. Je me pince la lèvre et détourne le regard pour éviter de lui montrer que mes yeux se mettent à briller

- Et j’ai divorcé parce que j’étais perdue dans mes propres sentiments.

Je soupire et joue nerveusement avec mes doigts.

- Je comprends, Zac. Je pense que le mieux pour nous c’est qu’on ne se parle plus. Saches que je suis épuisée de toutes ces histoires alors je ne me mêlerai plus de ta vie, oublies moi et sois heureux avec ma soeur.

22.01.20 23:38
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : ma go I love you

Soupir un peu en l’entendant, passant une mains à sa nuque. Vraiment pas à l’aise de la situation là Rolling Eyes la regarde ensuite, hausse ses épaules.

Je ne pense pas que tu l’aurais fais si yavait pas eu ces histoires entre nous et si ton mari ne l’avait pas découvert..

L’écoute ensuite et hoche alors sa bouille, c’est la meilleure chose à faire oui.

- Tu mérites d’être heureuse Emily !! Mais je ne sais pas si je suis le bon pour toi.
24.01.20 18:27
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
HJ : en chair en et os!!

Toute cette situation me rend vraiment mal et le fait qu’il ait choisi de sortir avec une nana plus que proche de mon entourage m’exaspère, oui je suis jalouse on ne pourra pas me le retirer. Je me pince la lèvre et le fusille du regard.

- Peut-être, mais tout ça est à cause de toi et tu continues de me faire souffrir alors que tu en as assez fait comme ça tu ne penses ? T’as toutes les nanas à tes pieds, et tu te cases avec ma soeur !

Mes yeux s’humilient petit à petit et cela ne s’arrange pas à ce qu’il dit.

- Et pour Ana, oui peut-être. Bref j’en ai trop entendu, j’ai pas envie de t’attarder plus longtemps. Bonne soirée.

26.01.20 0:45
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut le petit Zac, mais pour le bien d'Emily il doit s'éloigner d'elle. Pour le moment, du moins. Il soupir un peu à ce qu'elle lui dit, c'est tout mérité évidemment. Il n'a pas été correct avec elle.

- Je suis désolé, d'accord ??! Je ne voulais pas te faire souffrir comme ça, mais tu m'as rejeté Emily ! Tu m'as dit qu'on pouvait pas être ensemble, que t'étais mariée.. J'ai juste eu envie de tourner la page !! Et c'est tombé sur ta soeur, je ne l'ai pas choisi.

Souffle doucement, vraiment mal à l'aise là. Hoche sa bouille en l'entendant finalement.

- C'est mieux comme ça. Prend soin de toi.

Il ose se pencher pour déposer un petit bisou sur son front, puis file rejoindre Anna qui se demandait déjà où il était passé.
30.01.20 11:50
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Honnêtement, je suis fatiguée de cette situation. Je crois qu'il est bien temps que tout cela cesse. Je me mords la lèvre, essayant de prendre sur moi, mais en vain, au fur et à mesure qu'il s'énerve et qu'il parle, mes yeux ne s'humidifient plus vraiment puisqu'il y a bien des larmes qui coulent le long de mes joues.

- Tu sais quoi, t'as raison. J'te souhaite beaucoup de bonheur.

Je le laisse partir et finalement, moi qui comptait quitter la soirée, tombe sur Dylan, le frère de Zac.

03.02.20 18:20
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Zac s’en veut tellement de la rendre malheureuse et de la faire pleurer comme ça.. Mais il sait bien qu’il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il n’a donc pas d’autres choix que de la laisser vivre sa vie. Il part alors de la pièce pour rejoindre sa copine quand Dylan tombe nez à nez sur Emily qui est vraiment mal en point.

- Bah alors.. tout va bien ? qu’est ce que tu as ?!
09.02.20 10:38
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Je me mords la lèvre, complètement perdue par tout cela. Je sèche mes larmes et au moment où je vais pour partir, je tombe sur Dylan Efron, le frère de la raison principale à ces larmes. Je passe vite fait ma main sur mon visage au moment où il capte que quelque chose ne va pas. A vrai dire, j’aurai préféré éviter cela et je n’ai pas forcément envie d’en parler, surtout avec lui... c’est quand même un membre de sa famille tout de même.

- Non tout va bien. Comment ça va ?

09.02.20 18:22
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas