AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 11 V4x7
☆ carrière commencée le : 07/01/2019
☆ interviews : 236 ☆ les crédits : anika.
Rien n’est jamais facile avec Zac. Il ne vit que pour des histoires compliquées, mais là c’est le pompom : il se tape deux sœurs en même temps. Faut dire qu’il n’est pas très fier de cette situation mais c’est plus fort que lui. Il aime bien Anna, mais il n’arrive pas à résister à Emily Rolling Eyes

Ce soir c’était donc son anniversaire, et pour l’occasion, sa copine avait invité tous ses potes pour faire la fête. Un peu gêné, il salut timidement la jolie brune qui est finalement venue puis se faire accaparer par Anna. Au bout de quelques insistant il finit par rejoindre son groupe de pote de l’émission afin de prendre de leurs nouvelles. Se pose sur le canapé, à côté d’Emily.

- Mmh hey..
26.12.19 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 11 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ carrière commencée le : 19/12/2018
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Tout est toujours si compliqué. Cela m’agace plus qu’autre chose, d’être aussi perdue dans mes sentiments et le pire dans tout cela c’est qu’il s’agit de ma soeur. Combien de pourcentages pouvait-il y avoir ? Très peu. Assise sur le canapé à boire ma coupe de champagne, je suis en pleine discussion avec un pote quand Zac s’approche.

- Salut... comment tu vas ?

29.12.19 15:20
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Cette situation est des plus compliquées, d'autant plus qu'il s'agit de deux sœurs. Et Zac s'en veut un peu d'avoir foutu la merde entre elles, ce n'était pas son intention. Il retrouve donc Emily à la soirée, un peu gêné par le moment, il ne lui adresse qu'un vague regard. Au bout de quelques minutes, il finit par se poser près d'elle. Il faut qu'ils discutent là.

- Hum ça va bien, et toi alors.. depuis la dernière fois ? Rolling Eyes
07.01.20 10:11
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
We talked like lovers and laughed like friends.. | Ems - Page 11 D36356eac655522e16138c01e812b0ec1ad7a443
☆ interviews : 458 ☆ les crédits : TeamEmilyDidonato. (Tumblr) tearsflight (avatar)
Je n'ai jamais eu une vraie relation avec ma sœur, enfin plutôt ma demi-soeur. Il y a toujours eu de la concurrence et jalousie entre nous, en particulier lorsque je suis devenue mannequin. Anna n'a pas supporté et depuis c'est l'amour vache. Pourtant je l'aime quand même, mais là Zac. Il fallait que cela tombe sur les deux sœurs quoi. Je suis saoulée, désespérée et je commence amèrement à regretter ce qu'il s'est passé entre nous. Au début, il n'y avait aucun regret mais plus je le vois avec Anna, plus je regrette d'avoir craquer dans ses bras. Mon verre à la main, j'en bois une gorgée. Avec la tension qui règne entre nous, je vais bien en avoir besoin.

«  Hum tout va très bien, j'te remercie »

Ou pas. Je pose mon regard sur ma sœur et murmure tout bas.

«  Je suppose qu'elle ne se doute de rien ».

08.01.20 21:51
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Pas très à l’aise face à la situation, Zac se fait tout petit depuis qu’il a trompé sa copine avec Emily, qui n’est autre que sa propre belle-sœur. Mais il sait qu’il faudra prendre ses responsabilités un jour ou l’autre. Et c’est peut être bien ce soir, puis qu’Anna et Emily se retrouve à la même soirée. Il souffle doucement et vient finalement se poser près de la jolie brune. Se mord la lèvre à sa réponse, secouant légèrement sa bouille.

- Hum nan. Pas du tout.. Rolling Eyes Elle m’a demandé de venir vivre avec elle tu sais..

Se tourne vers elle, juste pour voir comment elle va réagir.
08.01.20 22:19
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
Moi qui pensait chaque jour à la nuit passée, aujourd'hui ce ne sont plus des pensées positives, mais bien négatives. Je regrette ce qu'il s'est passé, d'avoir craqué et en particulier de l'avoir rencontré. Je pensais que c'était le coup de foudre ou le coup de coeur j'en sais rien, mais avec du recul, Zac ne m'apporte rien de bon. Forcément, je songe à mon divorce avec Kyle. Tout cela aurait été plus simple si nous n'avions pas participé à cette stupide émission.

J'évoque Anna et voilà qu'il me fait une confidence, je pose mon regard sur lui et a un moment d'absence pendant un court instant. Là, je ne m'y attendais clairement pas. La dernière fois il me disait que ça n'allait plus entre eux, d'où la raison de ce qu'il s'est passé entre nous.

- Je.. C'est super. Je vois que ça s'est arrangé entre vous, c'est cool, j'suis contente.

08.01.20 22:32
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Zac est complètement perdu dans sa tête et il est juste entrain de faire n'importe quoi ; il joue avec Emily et Anna, et ça ne lui ressemble pas. Il a donc pris du recul pour réfléchir un peu à sa situation, pensant que c'est mieux d'oublier la jolie brune parce qu'elle est en pleine instance de divorce et que la situation est déjà trop compliquée. Mais voilà qu'elle se retrouve là, devant lui et pfiouuu il n'a d'yeux que pour elle.

Il ose enfin lui avouer qu'il va peut-être s'installer avec sa soeur, elle doit savoir après tout. Se mord la lèvre en la voyant réagir, assez étonné de sa réponse. Elle le pense vraiment ?!

- Hum, ouais, merci Rolling Eyes Mais je ne sais pas encore ce que je compte faire. Je.. Je crois qu'on a fait une erreur la fois passée.
14.01.20 18:35
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
HJ : t’es beau I love you

Au fond, ça me fait mal. Pas qu’il soit avec une autre parce qu’au fond, il fait ce qu’elle veut, c’est le simple fait qu’il s’agisse d’un membre de ma famille. J’ai comme l’impression qu’il a tout fait pour être avec Ana, juste parce que c’est ma demi-sœur, après peut-être qu’il a pu finir par avoir un coup de cœur pour elle, cela être fort probable aussi mais ce genre de coïncidence, je n’y crois pas une seule seconde.

Mon coeur se serre légèrement face à sa révélation, j’essaie de faire comme si ça ne me touchait pas.

- Toi seul peut faire ce choix de toute façon, et oui, j’te rejoins. C’était une terrible erreur. C’est dingue, sur le coup, je n’ai pas regretté, c’est venu peu de temps après à vrai dire.

15.01.20 12:59
Zac Efron
breathe me in
Zac Efron
Hj : rien que pour toi :please:

Au début, certes il avait fait ça juste pour faire réagir Emily. Mais après il s'était vraiment attaché à cette fille, mais peut-on réellement parler d'amour ? Rolling Eyes Il se mord la lèvre en la voyant réagir, tout aussi touché qu'elle au fond, mais il le dissimule assez bien.

- J'suis désolé Emily. Mais ce qu'on fait à Anna est mal..

22.01.20 14:52
Emily Didonato
let the ocean take me
Emily Didonato
HJ : La mignonnerie !

Là, je regrette tout. D'avoir accepté de participer à cette stupide émission, émission où j'ai rencontré Zac alors que tout allait bien dans mon couple au bout d'un an et demi de mariage avec Kyle. Je regrette tout, de m'être attaché à lui en vain et d'avoir foutu ma relation avec Kyle pour lui car à quoi bon ? Le gars est clairement en train de se foutre de moi et il est avec ma sœur. Le comble du comble et je n'ai plus de mots tant tout cela me fait mal. Je serre davantage ma main autour de mon verre de vin rouge et l'approche de mes lèvres pour le boire d'un trait.

- Ouais, t'as raison. C'est mal. Parce que toi entrer dans ma vie, mettre le bordel dans ma tête et dans mon couple, de là à me faire divorcer ?! Sortir avec ma propre demi-soeur, par la suite, c'est faire le bien j'avoue. Tu sais quoi, j'pense que j'en ai trop entendu. J'te souhaite une bonne soirée et un bon anniversaire. Surtout évitez de m'inviter pour la crémaillère car jouer les potiches et mentir, c'est pas du tout mon délire.

22.01.20 22:52
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas