AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Came to see the show ? (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

nothing can resist water
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 505 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

Came to see the show ? (Paris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 22:13

Came to see the show ?
Je crois que j'ai fait le bon choix de vêtements pour Paris, cette tenue lui va vraiment à ravir. Bon, à savoir si elle se décide ou non à être mannequin pour notre marque, ça, on verra bien, je ne vais la forcer à rien, mais en tout cas, ça me fait plaisir de la voir porter cette marque et qu'elle soit surtout contente des vêtements présentés. Sur le ton d la plaisanterie, je lui propose alors de faire un petit défilé, et je pouffe un peu en regardant autour de nous. « - Tu n'as rien à craindre, la plupart des gens ici sont soit en pleine discussion, soit complètement pompettes... » J'accentue avec un sourire amusé en regardant l'état dans lequel se trouve ma famille. En tout cas, elles sont heureuses de notre succès, ça, on peut le dire. « - Attends, si tu veux, je vais le faire avec toi ! » Je lui souris en la rejoignant, et je me poste à côté d'elle. C'est vrai, peut-être qu'elle sera plus rassurée comme ça. « - Allez hop, un, deux, trois ! » Je souris et je commence alors à défiler à ses côtés pour lui montrer les gestes. Je ne prétends pas avoir la science infuse, mais si je peux l'aider à prendre ses marques, c'est avec plaisir.

Paris Jackson
Paris Jackson
Came to see the show ? (Paris) - Page 4 Ont5
☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 256 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 4 EmptyMar 14 Jan - 19:03

came to see the show ?

Le métier de modèle, Paris le connait bien.. Puisqu'elle a déjà posé pour plusieurs marques de vêtements et de magazines. Mais jouer les mannequins sur les podiums en défilant, c'est totalement autre chose. Faut pas croire, mais elle est un peu timide la jolie blonde. Elle peut-être vachement gênée si tout le monde pose le regard sur elle, alors à voir si elle se sent assez courageuse pour défiler pour sa copine.

Elle affiche un sourire à ce qu'elle lui dit d'abord pour la rassurer, c'est vrai qu'elle se détend de plus en plus en voyant bien l'état des personnes autour. Puis lâche un petit rire quand Kendall se décide à l'accompagner pour défiler. Elle sait comment la mettre à l'aise. Hoche sa bouille alors, et suit les pas de sa pote, tout en prenant quelques poses. Rigole un peu, ça l'amuse à vrai dire et elle se prend facilement au jeu.

- Ca va je l'air d'une mannequin là ? :cute: Et tes vêtements sont très faciles à porter.. Encore merci ma belle.

Elle vient doucement la prendre contre elle pour la remercier, se regardant encore dans le miroir. Complètement fan de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas

nothing can resist water
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 505 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 4 EmptySam 18 Jan - 0:06

Came to see the show ?
Je souris quand Paris accepte de jouer le jeu, tandis que je me mets à défiler à ses côtés. Pour le coup, j'ai raison : personne ne fait vraiment attention à nous, ce qui, je pense, aide Paris à se sentir plus à l'aise. J'en profite pour la regarder faire, l'air de rien, professionnellement parlant, et même si elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore beaucoup d'expérience dans le domaine, je dois dire qu'elle se débrouille plutôt bien. Bon, il y a quelques petits points à améliorer, mais pour une première fois, c'est un très bon début Je rigole à sa réflexion, et je hoche la tête avant de la serrer dans mes bras, et je dépose un baiser sur sa joue en souriant.  « - Je te remercie ! En tout cas, ta démarche est pas mal pour une première, il y a un peu de travail à faire, mais je suis sûre que tu pourrais te débrouiller comme une pro pendant un défilé ! » Et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est mon amie, non, je le pense vraiment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Came to see the show ? (Paris)   Came to see the show ? (Paris) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Came to see the show ? (Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4