AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Long time no see (Kaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

hello 911? i'm on fire
Misha Collins
Misha Collins
Long time no see (Kaya) - Page 4 Tumblr_oqddqkcjse1qc2fi0o1_500
☆ in hollywood since : 04/11/2018
☆ interviews : 280 ☆ crédits : Dream-of-dandelion & shotgunsandsass.

Long time no see (Kaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 EmptySam 19 Oct - 17:15

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
crédit/ hellagifhunts ✰ w/@Kaya Scodelario
On rigole on rigole, mais je suis quasi certain que cette émission pourrait marcher. C'est vrai, quand on voit nos fanbases respectives, on pourrait penser que ça ferait déjà pas mal d'audimat, alors ajoutez à ça les gens qui peuvent zapper sur nous par curiosité... Banco. On tient un truc, je vous le dis. Kaya nous trouve même un nom approximatif, et je mets à rire de plus belle après son explication. « - Moi je marche ! Ça nous donne un petit côté exotique en plus, les gens adorent ça. » Je souris doucement en y pensant. Écraser Jimmy Fallon c'est possible (bisous Jimmy, on t'aime quand même, mais il y a quand même un petit hic. Niveau présentateur tordu et aimé par les gens, on risque encore d'avoir de la concurrence. « - Et on fait quoi de James Corden ? On peut faire ami-ami avec lui au début et l'écraser aussi, non ? » J'espère que les gens autour de nous nous trouvent trop insupportables pour nous écouter en tout cas, car si on prête l'oreille pour suivre notre conversation, on va très vite nous prendre pour des psychopathes.

L'idée de faire l'intro de notre émission avec une explosion spectaculaire et les cheveux dans le vent, ça me va, même si je serais assez handicapé pour la peine. La remarque de Kaya m'amuse, mais je lui fais une petite grimace pour la peine. « - Exactement ! Il y a des gens qui perdent leurs cheveux à 30 ans ! » Ah c'est véridique, et je ne dis pas ça uniquement pour me rassurer, parole de Collins. La calvitie est encore loin, heureusement pour moi. « - Pour la vanne, je pourrais mettre une perruque qui m'arrive jusqu'aux fesses ! » Je rigole un peu en m'imaginant la scène, et très honnêtement, ça ne me gênerait même pas. J'ai bien dû porter tout et n'importe quoi au cours de ma vie, plus encore depuis que je fais partie de Supernatural, et je sais depuis bien longtemps que le ridicule ne tue pas. Je serais mort depuis un bon moment, sinon.

Je fais quand même une petite gaffe : quand Kaya continue de me taquiner, je fais une allusion à Jensen et je crois que Jared s'est mis à me regarder bizarrement. À moins que ce ne soit pas le cas, et que je culpabilise seulement de parler de Jensen près de lui alors qu'il ne sait encore rien de ce qui se passe entre nous ? Et comme je ne sais pas faire grand-chose à part m'en sortir avec de l'humour, je décide de m'engager dans cette voie-là, et advienne que pourra. Je sens bien qu mes joues ont chauffé depuis quelques secondes, mais ça ne veut pas forcément dire que les autres l'ont remarqué eux aussi, n'est-ce pas ? « - Exactement ! Mon petit ami est aussi mon garde du corps personnel, et on rigole là, j'aimerais pas avoir à demander de faire marcher ses gros bras, ça gâcherait un peu l'ambiance. » Amusé, je tente de rester naturel, mais je me retourne quand même un peu pour voir si on est loin du buffet, ou si un serveur avec un plateau n'est pas dans le coin. Je boirais bien quelque chose pour me détendre, tout à coup.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario
Long time no see (Kaya) - Page 4 9abdc7c9dec8dd8a8a2bc83baba23eed76579f55
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 18853 ☆ crédits : c/ kylecode

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 15:02

“ long time no see ” @Misha Collins & James. Corden. Kaya gasps, elle avait totalement oublié l'existence de James. Et elle l'adore, mais dans un monde de requin il faut savoir mettre de côté ses sentiments pour l'écraser aussi. "C'est un copain anglais." elle l'informe doucement, une légère moue attristée. "Mais oui, il faut l'aveugler avec notre amour avant de l'enfermer dans une cave, quelque part, loin." elle ajoute les sourcils froncés, en frappant du poing dans sa main. Elle a l'air totalement saine comme ça, mais si jamais quelque chose arrive elle pourra blâmer Misha parce que, mine de rien, c'est lui qui a lancé l'idée, elle ne fait que suivre son lead.

Les cheveux, une conversation sensible pour les hommes. Il est vrai que la calvitie peut être mal vécue, enfin elle l'imagine, mais certains sont charmant avec rien sur le caillou. "Ouais, c'est comme l'incontinence." Elle ajoute en hochant la tête, très sérieusement. Puis elle explose de rire. Misha en perruque longue jusqu'aux fesses, ce serait épic et elle serait prête à tout donner pour voir ça. "Tu peux même te la jouer naïade, nu avec tes cheveux qui cachent ton corps." Kaya ricane en l'imaginant ainsi, en train de prendre quelques poses.

L'anglaise continue de plaisanter, totalement aveugle. Elle donne même un petit coup de coude à Jared pour qu'il rit avec elle quand elle dit que Misha a besoin de son petit-ami. "Hey, regarde, il rougit." Elle chuchote pas silencieusement du tout à Jared en voyant que ses joues ont prise une légère teinte rosée. C'est l'occasion idéale pour le taquiner encore plus. "Les gros bras de Jensen." Elle répète d'un air rêveur, simplement pour embêter Misha. "Misha a un crush." Elle finit par s'exclamer comme une gosse dans la cour de l'école.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

hello 911? i'm on fire
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 EmptyMar 26 Nov - 17:22

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
Je ne peux m'empêcher de rire quand Kaya sous-entend qu'on devrait amadouer James pour être dans ses bonnes grâces et en profiter ensuite pour l'enfermer quelque part, histoire d'être les personnes les plus hilarantes à la télé. C'est diabolique, mais en tout cas, moi ça me va ! « - Et pendant qu'on fera ami-ami avec lui, on pourra lui piquer 2-3 concepts qu'on revisitera, ce sera toujours ça de gagné. » Je chuchote d'un air entendu, alors que Jared secoue la tête d'un air désespéré. Ah bah ça, quand on est lancés tous les deux, il y a peu de choses qui nous arrêtent, et ça part souvent en gros n'importe quoi : la preuve, on vient quand même de partir en bataille de nourriture dans un événement public et maintenant, on se met à comploter contre un animateur plus que connu. Si on nous écoute, on risque bien de nous prendre pour des psychopathes, même si je pense que tout le monde autour de nous fait mine de ne rien entendre, tellement notre attitude leur semble tant décalée de ce qui se passe autour de nous.

Je me mets à ricaner de plus belle quand elle me parle d'incontinence, et je hoche la tête en faisant la moue. « - J'avais prévu le coup pour aujourd'hui, j'ai mis une couche, mais ce n'est pas toujours pratique sur Supernatural. » Je grimace un peu, et cette fois, un sourire franc laisse deviner que je ne suis pas sérieux, bien évidemment. Comment l'être en parlant de ça et de mes hypothétiques cheveux longs ? Le pire, c'est que je suis certain que ça marcherait. Et que ça pourrait bien m'aller.

Puis vient le sujet Jensen, et même si c'est un sujet de plaisanterie comme un autre, c'est tout de suite plus compliqué pour moi, parce qu'il cache quand même une grande part de vérité, et je ne sais pas si c'est mon côté parano qui me joue des tours, mais j'ai quand même l'impression que Jared ne sait pas trop si c'est du lard ou du cochon. Est-ce qu'il s'est rendu compte de quelque chose ? Est-ce qu'on est si peu discrets ? Je me racle alors la gorge, et je fais mine de prendre un ton détaché en haussant les épaules. « - Bah quoi ? Qui n'a pas un crush sur Jensen ? Je suis sûr que même toi, tu en as un ! » Je commente, un sourcil arqué. Dites-moi que je suis convaincant et que ça ne me rend pas encore plus suspect, pitié. J'ai l'impression de m'enfoncer, là.

Spoiler:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 EmptyMar 3 Déc - 23:31

“ long time no see ” @Misha Collins & Vu comme ils sont parti, ils vont finir par éliminer tout le monde pour n'avoir aucune concurrence, et là c'est sûr qu'ils sont les meilleurs. Personne ne pourra les contredire. Et comme si les éliminer n'était pas suffisant, Misha émet l'idée de piquer quelques concepts à James. "Tu es diabolique Misha Collins, rappelle-moi de toujours être dans ton camp." Elle dit en riant, ils devraient vraiment penser à s'associer, sûre qu'ils feraient des malheurs ensemble.

Kaya rit, la main devant sa bouche, quand il parle de sa couche. Non c'est pas possible, maintenant elle va l'imaginer portant une couche qui pendouille, ça casse vraiment le mythe.  "Je plains la personne qui devait passer derrière toi pour nettoyer." Et avec cette image bien glamour dans la tête, elle se mit à rire de plus belle. C'est vraiment le genre de discussion à avoir prêt d'un buffet, il y a rien de mieux pour faire partir la foule. En tout cas, l'anglaise se sent joyeuse, elle aime la présence de Misha parce qu'ils peuvent rire de tout sans se prendre la tête et elle en profite grandement, surtout pour le taquiner. Le sujet est Jensen, alors pourquoi pas. Elle gaps, ouvre la bouche dans un grand 'o' et regarde l'acteur en clignant des yeux rapidement. "T'as pas nié!" C'est la seule chose qu'elle retient de tout ça, il n'a pas dit qu'il n'avait pas un crush. Et limite, il le justifie. Ouh, c'est croustillant. "Est-ce que Misha ferait des petits rêves tous doux avec Jensen?" Elle hausse les sourcils, désireuse d'en savoir en peu plus.
code by solosands

hello 911? i'm on fire
Misha Collins
Misha Collins

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 EmptySam 21 Déc - 11:15

≈ ≈ ≈
{ Long time no see }
Diabolique, moi ? Mh.. Bon j'avoue, j'ai déjà dû Lucifer sur petit écran, et puis en plus, ça m'arrive d'incruster mes co-stars dans des défis décalés pour mon travail de charité, alors que les pauvres n'ont vraiment rien demandé, alors oui, j'imagine que je le suis quand même un peu. Je rigole à mon tour à sa remarque, et je joue avec mes sourcils avant de hocher la tête. « - Il vaut mieux oui, certains ne l'ont pas fait et ils le regrettent encore aujourd'hui !   » Tu parles, je suis plutôt un vrai Bisounours sur pattes, mais bon passons, ça me rajoute de la street credibility, et c'est toujours bon à prendre. Honnêtement, plaisanter à propos de mon âge, ce n'est pas quelque chose qui me dérange plus que ça, surtout que c'est Kaya : je sais qu'il n'y a rien de méchant là-dessous. Je retrousse mon nez à l'imagine que sa phrase me donne, et je grimace avant de rire encore un peu. « - Merci de m'avoir mis ça en tête en tout cas... »

Les choses deviennent beaucoup plus compliquées quand le sujet Jensen arrive sur la table. Ça paraît anodin bien sûr, mais moi, j'ai l'impression de marcher sur des œufs, surtout avec un Jared qui est juste à côté, qui écoute tout et qui n'est au courant de rien pour l'instant. Je me mords un peu nerveusement la lèvre, gardant quand même mon petit sourire alors que Kaya essaie de me charrier pour en apprendre davantage. Bon, je crois qu'il n'y a pas 36 solutions de me sortir de là : si je fais de l'humour, elle va forcément le prendre à la légère, pas vrai ? « - Si tu savais, je rêve de lui toutes les nuits, mais ça reste entre nous hein. » Je m'autorise même un petit rire amusé, espérant que les deux compères ne vont pas creuser au-delà de cette petite plaisanterie. Parce que sinon, je suis vraiment dans le caca, et Jensen est hors de vue à présent pour que je l'appelle au secours.

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 EmptyVen 27 Déc - 13:32

“ long time no see ” @Misha Collins & Elle ne remerciera jamais assez Misha pour lui avoir sauvé sa soirée. D'autant plus que l'acteur n'est pas le dernier pour déconner et encore mieux, il suit l'anglaise dans ses conneries. Alors c'est typiquement le genre de soirée idéale pour l'actrice, sans les talons qui lui font mal aux pieds. Mais en tout cas elle a bien rit et c'est ce dont elle a besoin, la meilleure des thérapies. Elle découvre même des facettes de son ami, et il est diabolique. Elle pouffe à sa réponse, clairement elle est décidée à rester dans son camp, elle ne veut pas finir comme James Corden. L'anglaise grimace parce qu'elle a maintenant elle aussi l'idée en tête et ce n'est vraiment pas quelque chose de très glamour. Heureusement Misha est encore jeune pour ça, puis de toute manière elle laisserait Jared s'occuper de ça. Elle sera juste là pour lui raconter des histoires avant de s'endormir.

Enfin Jared... Ou Jensen. Elle sait bien, en tout cas elle pense, que c'est juste pour rigoler tout ça. Après tout elle est la dernière pour juger les gens et leurs amours, mais ce serait une nouvelle étonnante si jamais Misha avait réellement un crush sur Jensen. Mais ce sont des choses qui arrivent, surtout quand on travaille avec une personne dont on est aussi proches. C'est déjà arrivé à Kaya de sortir avec ses partenaires à l'écran, plusieurs fois même, à croire qu'elle n'apprend pas de ses conneries. Enfin bref, la n'est pas le sujet. "ouh, promis je dirais rien." Elle ricane comme une gamine de 15 ans qui apprend que sa meilleure amie a un amoureux. "N'empêche, t'imagines toi et Jensen ? Ça pourrait donner un couple vraiment adorable." Elle les imagine bien ensemble en fin de compte. Pourquoi pas après tout, même si ça ne reste qu'un otp.
code by solosands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Long time no see (Kaya)   Long time no see (Kaya) - Page 4 Empty

Long time no see (Kaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4