hollywood calls

LOS ANGELES, 2020. ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs. nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? la guerre entre les anons et les célébrités est plus que jamais d'actualité. qui sera le prochain à se perdre dans cette bataille? la célébrité, les paillettes, le champagne, le drama, hollywood est le berceau du rêve américain, de la décadence et du luxe, mais n'oublions-nous pas le reste ? tous ces anonymes à la soif d'aventure et de célébrité, tous ces travailleurs de l'ombre, ceux et celles qui cotoient les stars plus qu'on ne pourrait le croire. les petites mains derrière la scène qui rêvent de pousser les grosses têtes pour prendre la place et la lumière. manager, backup dancer, maquilleur, technicien de surface, toutes ces personnes qui ont un pied dans ce monde et désirent plus que tout poser le second, ce sont eux les grands oubliés d'hollywood, prêts à prendre une revanche millénaire.

oh hollywood

where your dreams come true

vote pour nous

los angeles news

09.20 56ème version de noémie plus sombre afin de dire adieu à l'été et bonjour au boulot !
08.20 55ème version de noémie aux couleurs de la ZEN ATTITUDE en dédicasse à tous nos amis à tentacules et aux enfants malades à l'honneur cette version.
07.14 ouverture officielle de notre gros bébou, CASSEDÉDI aux fondatrices et administratices. on vous love.
06.14 : mise au monde d'un énorme bébé de 4kg346 oh hollwyood!, encore un peu de boulot et on vous le présente bientôt.
merci de respecter le travail fait et de ne pas plagier, parce qu'on a bossé dur. merci aux créatrices, à awful, halloween, et cccrush pour le coup de main aux codes. fighting.

breaking news

jade thirlwall mise à l'honneur pour son grand dévouement lors des jeux. l'équipe gagnante est l'équipe noémie, bravo aux patates et merci de votre participation.

forum simple, merci de respecter le travail effectué, sans prise de têtes, pas de lignes minimum, possibilité de jouer un personnage inventé.