L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de hidden happiness et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
ruine de l'ancien zoo ¦ L'ancien zoo de Los Angeles se trouvait ici. Aujourd'hui, il n'en reste que des ruines et des structures laissées à l'abandon. Néanmoins, il reste visitable pour les personnes en quête de curiosités. Les coulisses d'un zoo s'offre à vous, n'hésitez pas à venir y faire un tour si vous traînez dans le coin.
zoo de los angeles ¦ Situé à trois kilomètres au sud de l'ancien zoo de la ville, vous pouvez aujourd'hui découvrir plus de 1 200 espèces réparties sur 46 hectares au total. Un grand espace qui ravira et émerveillera petits et grands.
mont lee ¦ Haut de 512 mètres d'altitude, le Mont Lee est l'un des sommets des monts Santa Monica mais compris dans le Griffth Park. D'en haut, vous pouvez y voir le célèbre panneau Hollywood, situé sur son versant Sud. Vous aurez aussi une magnifique vue sur la ville de Los Angeles.
l'observatoire astronomique ¦ L'observatoire Griffith est un observatoire astronomique construit en 1935. Situé à 300 mètres d'altitude, c'est un endroit apprécié des touristes et des habitants de la ville pour ses expositions scientifiques, son planétarium et le panorama qu'il donne sur toute la région allant du centre-ville de Los Angeles jusqu'à la baie de Santa Monica et l'Océan Pacifique.