L.A NEWS Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood -lire la suite
Graphisme de alieneen et codage réalisés par shock wave, cccrush, arthémis, Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014.
center de los angeles ¦ Le centre de Los Angeles est une région de 149,88 km² en Californie, comprenant vingt-trois quartiers de la ville de Los Angeles, ainsi que le plus grand parc public de la ville. C'est le quartier préféré des touristes et pour cause, tous les lieux les plus célèbres de la cité des anges se trouvent au centre. Du signe d'Hollywood à la verdure de l'immense Echo Park, du Walk Of Fame à la Melrose Avenue, le quartier rayonne de beauté et autres restaurants typiques américain et donne rendez-vous aux vacanciers pour une longue séance selfie.
est de los angeles ¦ Le Eastside du comté de Los Angeles, en Californie, est une région géographique qui comprend les quartiers de Boyle Heights, El Sereno et Lincoln Heights dans la ville de Los Angeles et aussi East Los Angeles. Le quartier a prêté ses traits pour un célèbre jeu vidéo, mais pas que. Le Lincoln Heights est devenu l'un des lieux de tournage chouchou des réalisateurs américains pour divers films illustrant des accidents ou des courses poursuites. Tout le monde connait ce paysage, même sans y avoir mis un pied.
nord-est de los angeles ¦ Northeast Los Angeles est une région du comté de Los Angeles, comprenant sept quartiers de la ville de Los Angeles. Bien que commercial, il reste le quartier le moins mouvementé de Los Angeles. Beaucoup de rêveurs prennent pour résidence le nord-est, surtout grâce aux prix plus qu'attractifs des logements qui ne manquent pas de charme purement américain, ni de distractions que ce soit en famille, entre amis ou en soirée.
ouest de los angeles ¦ Los Angeles Westside est une région urbaine de l'ouest du comté de Los Angeles. Il comprend 262 km² , englobant non seulement les quartiers de la ville mais aussi les villes de Beverly Hills, West Hollywood, Culver City et Santa Monica. Entre quartiers résidentiels chics et superbe vue maritime sur l'horizon azur, il fait bon de se balader sur le côté Ouest de la cité des anges qui se fait plaisir à proposer de magnifique spot au bord de l'eau. Nature et richesse hollywoodienne se donnent rendez-vous.
sud de los angeles ¦ South Los Angeles est le nom officiel de la grande région géographique et culturelle s'étalant au sud et au sud-est du Downtown Los Angeles. C'est le quartier le plus rempli d'histoire de la ville. Cette zone était autrefois connue sous le nom de South Central Los Angeles. La décision de changer le nom fut prise en 2003 dans le but de brouiller la mémoire d'une zone de violence et de destruction. Le nom South Central était devenu à peu près le synonyme de décadence urbaine et crime de rue. Mais beaucoup d'habitants de Los Angeles utilisent toujours l'ancienne dénomination.