AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FB] happy birthday crapaud. (tbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15190 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mar 24 Avr - 23:19



       
happy birthday crapaud (fb)

i am thankful for nights that turned into mornings, friends that turned into family, and dreams that turned into reality
thomas & kaya
Tu souris après que le sujet des invités soit mit sur la table. Tu ne vas pas mentir, c'est vrai que tu aurais aimé que tout le casting de The Maze Runner soit présent, mais c'est clairement impossible. Tout comme trouver une date précise où tout le monde sera libre pour un méga apéro, c'est genre... plus dure que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Les vies de tes amis sont bien remplies, même si vous trouvez toujours des moments de break pour faire la fête, c'est toujours dur de se faire une grande réunion. Vous allez pouvoir rattraper ça, ce n'est que le premier anniversaire de Crapaud après tout, il va y en avoir encore des tonnes. Puis Thomas est là alors autant en profiter, c'est toujours mieux de passer du temps en petit comité pour en savoir plus sur la vie de l'autre, plutôt qu'en groupe où clairement la conversation dévie très souvent sur d'autres sujets... que t'aime bien faut dire... que tu lances très souvent aussi, hm. Après avoir récupéré Crapaud dans tes bras, tu entraînes Thomas avec toi sur le canapé, en prenant soin d'esquiver les personnes qui pouvaient se trouver au travers de ton chemin et tu t'enfonces confortablement dedans une fois installée. Rapidement rejointe par Thomas qui s'installe à côté de toi. Tu regardes un peu autour de toi, jette un œil à droite et à gauche, mais forcée de constater que tu n'as rien à gérer -fort heureusement, tu détestes ça- ta mère prend excellemment bien le relais. Ça te fait sourire, une véritable maman ours la brésilienne. Bon, toi, dis moi. Tu te décales un peu pour pouvoir regarder Thomas, un sourire au coin un peu malicieux collé aux lèvres. On peut facilement deviner ce que tu comptes lui demander, aisément. (a) Tu comptes nous présenter quelqu'un bientôt ou je dois t'arranger un date ? On repassera sur le tact et la subtilité, ça fait pas bon ménage chez toi, t'es brute. Mais tu prends ton rôle de cupidon très au sérieux, surtout chez tes amis.

CODES BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 831 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Jeu 24 Mai - 16:35



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


C’était dommage que le reste du cast de Maze Runner ne soit pas là. Mais bon après tout chacun faisait son bonhomme de chemin et visiblement le blondinet avait été le seul à répondre présent. En même temps comment aurait-il pu ne pas être là pour fêter l’anniversaire de son filleul ? Il s’en serait terriblement voulu si tel avait été le cas. Par chance aucun projet pro ne l’avait empêché d’être ici aujourd’hui. Sinon au pire il se serait rattrapé plus tard.

Après avoir discuté un bon moment seuls dans la cuisine, les deux amis se rendirent au salon. Thomas avait rendu son fils à la petite brune et lui pouvait ainsi retrouver sa bouteille de bière. Il en but une gorgée tout en traversant la pièce, faisant attention de ne bousculer personne mais aussi de ne pas renverser sa bière. Il s’installa ensuite sur le canapé très confortable de Miss Scodelario, non loin d’elle histoire de mieux l’entendre parce que vu le monde autour, c’est un peu la cacophonie. Le jeune homme jeta un œil aux alentours afin de regarder la décoration de la pièce ainsi que les invités présents. Il tourna la tête vers son amie qui l’interpellait. « Hum oui ? » Dit-il, se demandant de quoi elle voulait lui parler. Heureusement pour lui qu’il n’avait pas de boisson dans la bouche, sinon nul doute qu’il l’aurait recrachée et ça aurait fait désordre. Mais il avait été assez surpris par ce que lui demandait la brunette. Il se racla la gorge nerveusement. « Hum non désolé je n’ai personne à te présenter… » Lui répondit-il le plus naturellement du monde. Après tout il ne mentait pas, il était bel et bien célibataire. « Non merci ça ira très bien. Je ne cherche pas à me caser tu sais… Ça viendra quand ça viendra. » Annonça Thomas en faisant un petit sourire. Sa manière à lui de dire gentiment qu’il ne voulait pas qu’elle se mêle de sa vie amoureuse. D’ailleurs pour l’embêter il lui demanda. « Et toi alors ? Quand vas-tu trouver l’amour ? » Il avait envie de la faire râler un petit peu, et puis sur ce coup-là elle lui avait tendu la perche en se penchant sur son cas, donc à son tour de subir. Le blondinet but une nouvelle gorgée de sa bière en attendant la réaction de son amie. Elle avait beau avoir un caractère assez spécial, il ne comprenait pas pourquoi elle était toujours célibataire. Même si au fond de lui, quelque chose lui disait que ça ne serait peut-être pas facile pour elle de se caser alors qu’elle a un bébé à charge. Néanmoins il espérait, que prochainement elle trouverait quelqu’un.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15190 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mer 6 Juin - 19:49


≈ ≈ ≈
{happy birthday crapaud.}
crédit/ tumblr@thomas brodie-sangster

Le temps est arrivé de questionner un peu ton cher Thomas. Après tout, tu es de nature curieuse et c'est ton ami, tu as envie de savoir où il se situe dans sa vie et surtout s'il n'a pas quelqu'un à te présenter. Evidemment, tu lui demandes avec un petit sourire malicieux qu'il a du voir venir à des kilomètres, depuis le temps qu'il te connait. Enfin, ça ne l'empêche pas d'être nerveux d'un coup. Faut dire que tu n'es pas du genre à prendre des pincettes. A quoi bon tourner autour du pot de toute manière? Puis vous n'êtes que tous les deux, pas d'oreilles qui traînent, rien que lui et une vieille copine peut-être un poil trop curieuse. Le plus mignon c'est qu'il reste tout nerveux lors du moment de répondre alors qu'il te connait depuis des années, tu ne peux t'empêcher de sourire en le voyant comme ça. Tu affiches tout de même une petite moue boudeuse par sa réponse, tu aurais été très excitée s'il t'avait répondu le contraire. D'accord, pas de mariage à l'horizon pour Thomas donc. Dis-tu en riant, faisant mine de le barrer sur ta liste imaginaire. Tu dois bien avouer que tu es une dingue des mariages -des autres-, une bonne partie de tes amis d'enfance sont mariés, tu attends donc que l'autre partie de tes amis franchissent le pas. D'accord, d'accord. Promis, je ne jouerais pas à l'entremetteuse. Enfin pour le moment en tout cas. Il peut très bien attendre que ça vienne, mais un petit coup de main ne fait jamais de mal hein. Evidemment, ta question se retourne contre toi, tu l'as vu venir mais ça te fait quand même rire. Tu sais, moi je suis une éternelle célibataire. Et maintenant que tu es maman.... well. Au moins tu as ton indépendance et ton espace, tu ne vas pas cracher dessus. Mais tu seras le premier au courant si jamais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 831 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mar 10 Juil - 19:10



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Thomas avait toujours été d’un naturel discret mais c’était encore plus le cas au sujet de sa vie privée. Limite on pourrait le prendre pour un cachottier, mais c’était ainsi. Il n’aimait pas trop en dire sur sa vie privée et encore moins sur sa vie sentimentale. Pour preuve sa dernière relation s’était terminée d’une manière assez spéciale puisque quelques temps après leur rupture, son ex Isabella avait divulgué toutes les photos d’eux deux à l’époque où ils étaient encore ensemble. Et ça il ne l’avait pas trop digéré, même si en soi il n’y avait rien de très dérangeant dans ces photos. C’était juste le fait qu’elle les étale sur la toile qui ne lui avait pas plu. Il aurait nettement préféré qu’elle les garde pour elle au lieu de les montrer au monde entier. Il était comme ça le Brodie-Sangster, à vouloir garder son petit jardin secret. Du coup oui il n’était pas des plus à l’aise face à la question de la jeune Scodelario, pourtant il devrait avoir l’habitude depuis le temps. Seulement là il s’était fait prendre de vitesse. Le blondinet se retint de rire en voyant la tête qu’elle faisait. Visiblement elle aurait aimé avoir des scoops et pourtant elle allait devoir rester sur sa faim puisque oui le petit Anglais était bel et bien célibataire. Ce dernier ne put s’empêcher d’éclater de rire en écoutant son amie qui riait elle aussi. « Ah non ça ne sera pas pour maintenant ! » Dit-il toujours en riant avant d’ajouter. « Mais si un jour ça devait arriver, tu serais la première au courant ! » Lui dit-il en lui faisant un clin d’œil complice avant de rajouter. « Enfin après ma famille proche bien sûr… » Houla oui il avait plutôt intérêt à mettre d’abord au courant sa sœur et ses parents s’il ne voulait pas subir leur courroux.

Le jeune homme était satisfait de voir qu’il avait réussi à convaincre la brunette de ne pas essayer de le caser avec quelqu’un. En effet il préférait de loin se débrouiller tout seul pour ça. Il n’avait pas besoin qu’on lui arrange un coup. D’ailleurs il aurait horreur qu’on ose lui faire ça. Sans aucun doute il se mettrait même en colère pour cet affront. Après tout on n’était plus au Moyen Âge et puis il serait très mal à l’aise s’il devait avoir un rendez-vous organisé par quelqu’un d’autre que lui-même. « Bonne résolution ! » Répondit-il en souriant à son amie.

Il était évident que pour montrer à Kaya ce que ça faisait de se faire interroger sur sa vie amoureuse, il lui retourna sa question. Il ria aux propos de la jeune femme. « Je vois, je vois… Qui sait je vais peut-être finir par faire pareil que toi ! » Après tout s’il continuait comme ça, il finirait probablement par rester célibataire un bon moment. Voire même peut-être finir seul et vieux. Bien que cette image ne le réjouissait guère. Quelle horreur ! Il espérait bien tout de même finir ses jours avec quelqu’un à ses côtés. Et là bien évidemment la première personne qui traversait son esprit n’était autre que Dylan O’Brien. Ce qui n’est pas étonnant puisqu’il a des sentiments pour le brun. Mais ça personne ne le sait. Il chassa vite cette pensée en entendant de nouveau le son de la voix de Miss Scodelario. « Parfait dans ce cas ! » Répondit-il en souriant tout en terminant sa bouteille de bière qu’il posa sur la table basse devant eux. « Surtout qu’il devra passer un test… » Le petit blond pouffa à sa bêtise. Comme s’il ferait vraiment ça si quelqu’un entrait dans la vie amoureuse de son amie. Non, bien sûr que non. Il avait dit ça uniquement pour plaisanter. Surtout que lui-même n’aimerait pas qu’un de ses proches fasse ce genre de choses avec un(e) prétendant(e) et donc il ne se voyait pas le faire subir à quelqu’un. Mais ils étaient là pour s’amuser et ça lui avait paru être assez drôle. Ou pas, il verrait bien comment la brunette réagirait de toute façon. « Et sinon t’as prévu quoi comme gâteau d’anniversaire pour Crapaud ? » Oui même si ça ne se voyait pas forcément, le jeune Sangster était quelqu’un d’assez gourmand et il avait déjà hâte que vienne le moment de déguster le gâteau pour s’en mettre plein les papilles. Et puis même sans ça, il avait hâte de voir le choix qu'elle avait fait et la présentation du gâteau qui il n'en doutait pas serait superbe.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15190 ☆ crédits : @;juice

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Dim 22 Juil - 14:22


≈ ≈ ≈
{happy birthday crapaud.}
crédit/ tumblr@thomas brodie-sangster

Le sujet dévie assez naturellement sur la vie sentimentale de Thomas. Tu le connais depuis le temps, tu as passé assez de temps avec lui pour savoir que ce n'est pas un sujet qu'il adore, c'est son petit côté réservé. Discret. Tu ne forces pas, jamais, tu n'oserais pas mettre Thomas si mal à l'aise au point de partir, tu l'adores trop pour ça, tu veux juste te tenir au courant des derniers potins. Après tout c'est normal, vous n'allez pas en rajeunissant et forcément la société veut qu'à un certain âge faut se marier, faire des enfants, avoir une belle maison dans un quartier avec des grands jardins toujours bien tendus et des barrières blanches, avec un labrador. Avec Thomas, vous défiez toutes les règles de la société, et ça te fait plutôt rire. Les deux célibataires. Cette situation amoureuse n'est pas si désagréable que ça, il faut l'avouer, tu as toujours aimé avoir ton petit espace personnel, pouvoir faire ce que tu veux sans avoir à rendre des comptes, juste penser à toi. Et à Crapaud évidemment, maintenant que tu es maman. Tu plaisantes sur le non-mariage de Thomas, ça ajoute un non-mariage à la longue liste de tes amis. La fête ne sera pas pour maintenant visiblement, va falloir que tu t'en occupe. Peut-être qu'Emma est la plus susceptible d'être la première à sauter le pas, t'es persuadée. Bien, j'aime ça. Tu souris, espérant bien être dans les premières à être mise au courant après sa famille. Et en plus de tout ça, tu décides de ne pas tenter de jouer les cupidons, de ne pas sortir l'arc et de tenter de tirer. C'est une promesse que tu veux bien tenir rien que pour lui, il devrait se sentir chanceux. Tu affiches une petite moue adorable en le regardant avant de prendre une nouvelle gorgée de ta boisson.
Evidemment faut que la question posée avant se tourne contre toi, il fallait t'y attendre. Généralement tu es celle qui interroge et qui ne répond pas à ses propres questions, mais bon, c'est pas facile de passer entre les mailles du filet de Thomas. Pour ta part tu ne mens pas, tu es maman, célibataire et la vie te convient parfaitement comme ça. Tu ris à sa remarque. On va quand même espérer ne pas finir entouré de vingt-cinq chats. Tu ris de plus belle en imaginant la scène, toi dans ton lit avec tous les chats qui viennent dormir avec toi. C'est assez triste comme vision, même si tu trouves que les chats sont adorables. Peut-être que vivre avec des chats n'est pas si mal, mieux que de vivre avec une personne que tu ne peux plus supporter après des années de mariage. Il ou elle. Lâches-tu comme ça, mine de rien, dans un haussement d'épaule. On ne sait jamais qui on croise sur son chemin. Un test, t'es ce genre de personne ? Tu arques un sourcil avant de sourire, sachant au fond de toi que ce n'est pas le cas évidemment. Enfin tout dépend, toi ça ne te dérange pas, si c'est pour s'amuser et que ça se termine pas par se taper dessus. On a encore le temps, faut profiter de notre célibat avant d'avoir des taaaas de problèmes qui nous tombent sur le creux de la tête. Dis-tu finalement pour relativiser tout ça. Et puis ça te permet d'avoir une excuse pour boire un peu trop et t'amuser comme si tu avais encore vingt ans. On a prévu pleins de petits gâteaux, t'as le choix, chocolat, fruité, t'as même des spécialités brésiliennes faites par ma mère. De quoi faire plaisir à tous les invités qui peuvent avoir des goûts différents, et puis tu ne veux pas en donner à Crapaud, pas aussi jeune, trop de sucre pour ce petit être, il serait capable de ne pas dormir pendant 72h et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 831 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mar 14 Aoû - 18:34



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Le mariage ? Non ce n’était pas encore un projet pour le jeune Sangster. Pour ça faudrait-il qu’il trouve LA bonne personne. Mais il n’avait pas encore cette perle rare puisqu’il était célibataire. Et malheureusement pour lui il avait quelqu’un en tête mais n’était pas fichu de lui déclarer sa flamme. Pas à l’aise à l’idée d’avoir des sentiments pour son meilleur ami. De plus c’était la première fois qu’il ressentait quelque chose pour un autre homme, alors c’était assez perturbant. Sûrement pour ça qu’il n’en avait parlé à personne. Toutefois il continua à parler un peu de mariage avec Kaya, lui disant qu’elle serait la première au courant, après sa famille proche s’il venait à se marier. Il ria doucement lorsqu’elle lui répondit qu’elle aimait bien. Il souria en pensant qu’effectivement elle serait probablement la première au courant après ses parents et sa sœur, famille oblige… Les deux amis continuèrent à boire tranquillement tout en continuant à discuter. Fort heureusement il avait réussi à dissuader Kaya de jouer à Cupidon. Il n’aurait pas trop apprécié qu’elle se mêle de sa vie sentimentale pour essayer de le caser avec Dieu sait qui.

Les deux Anglais qui seraient d’éternels célibataires ? Le blondinet plaisanta à ce sujet en disant à son amie qu’il ferait peut-être comme elle. Même si en réalité il aimerait ne pas finir sa vie seul. Il ria encore plus lorsqu’elle émit l’hypothèse qu’ils pourraient finir avec une tripotée de chats. Ma foi même si vingt-cinq chats serait un grand nombre, au fond ça ne dérangerait pas tant que ça le petit blond d’avoir plusieurs félins chez lui. Mais s’il avait également quelqu’un à ses côtés, ça serait probablement mieux. Certes il pouvait être assez solitaire mais il espérait tout de même un jour rencontrer son âme-sœur, cette personne qui serait faite uniquement pour lui. Oui ce serait ça l’idéal pour Thomas. Mais pour l’instant il était seul donc il vaudrait mieux qu’il sorte ça de sa tête.

Puisque Miss Scodelario l’avait embêté un peu plus tôt au sujet de sa vie sentimentale, cette fois son compatriote la taquina avec le fait qu’il ferait passer un test à son futur prétendant. Comme s’il allait vraiment faire ça ? Franchement ? À la rigueur si Kaya lui demandait son avis, là oui il pourrait s’entretenir avec lui et rapporter à la brune ce qu’il pense de cet homme. Ou de cette femme visiblement vu ce que vient de lui dire son amie. Comme quoi il n’était peut-être pas le seul à être attiré par les deux sexes. Bien que pour lui c’était assez récent et qu’en prime aucun autre homme que Dylan ne plaisait à Thomas. Peut-être que Mister O’Brien était l’exception qui confirmait la règle. Mister Brodie-Sangster ria un peu à la question de Kaya. « Non pas vraiment, sauf si c’est toi qui me le demandes ! » Lui répondit-il en souriant. Après tout s’il pouvait rendre service à la mère de son filleul, il le ferait de bon cœur et sans se faire prier. Mister Sangster hocha la tête aux paroles de son amie. « Oui tu as raison, on aura bien le temps de se prendre la tête plus tard ! » Lui répondit-il même si au fond le pauvre se prenait déjà la tête tout seul…

Le blondinet changea de conversation du tout au tout. Il reporta l’attention sur son filleul et son anniversaire. Après tout c’était lui la star du jour. Et puis il ne fallait pas s’en cacher le blond étant assez gourmand de nature, même si ça ne se voyait pas sur son corps. Il était bien curieux de savoir ce que Miss Scodelario avait prévu comme gâteau. Il avait déjà l’eau à la bouche rien qu’en écoutant ce que lui disait la jeune maman. « Oh je vois, c’est pas mal comme idée. » Lui dit-il en souriant. Ainsi il y en aurait pour tous les goûts, tout le monde trouverait probablement de quoi se faire plaisir. « J’ai hâte de voir tout ça et d’y goûter ! » Confia-t-il à Kaya, un brin impatient que le moment de déguster tout ça arrive. Bon il tâcherait de ne pas trop faire son gourmand et se contenterait sûrement d’un seul morceau, sauf si une fois tout le monde servi il restait des parts, alors là peut-être se laisserait-il tenter par un autre bout de gâteau. Après tout rien que la description qu’en avait fait son amie lui donnait envie.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] happy birthday crapaud. (tbs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Happy birthday my love, from mum xx
» Happy birthday Mona and Rainer ♫♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-