AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FB] happy birthday crapaud. (tbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14391 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mer 31 Jan - 22:57



       
happy birthday crapaud (fb)

i am thankful for nights that turned into mornings, friends that turned into family, and dreams that turned into reality
thomas & kaya
Un an. Tu as vraiment du mal à le réaliser. Ça va faire un an que ta vie a pris un nouveau tournant, que tu es passée d'une adulte un peu rêveuse, toujours coincée dans une espèce de période d'adolescence qui ne se termine jamais, à une maman presque accomplie. Tu apprends encore, tous les jours, mais tu es plutôt fière. Surtout chanceuse d'être aussi bien entourée de tous ces tontons qui sont toujours présents quand il s'agit de faire un peu de babysitting. Comme toutes les mères aiment le dire, la fête d'anniversaire des enfants est aussi la fête des mamans puisque dans le fond tout ça c'est grâce à elle, donc cette petite fête organisée pour les un an de crapaud est aussi ta fête (a) Pour le premier anniversaire de ton fils tu as essayé de faire les choses bien, pas du tout organisée tu as pu compter sur le soutien -et la grande aide- de la grand-mère Scodelario. Venue tôt dans la matinée pour tout préparer, elle t'a clairement sauvé la vie. Déjà parce qu'elle s'est collée dans la cuisine pour faire pleins de petites bouchées brésiliennes pour faire honneur aux origines de Crapaud, mais aussi parce qu'elle a commandé LE gâteau. Quand tu dis 'le' gâteau c'est parce que c'est une pièce montée plus grand que toi, de quoi régaler tout le monde, tous les voisins, toute l'Amérique, ça c'est typique de ta mère. Tu as quand même donné de ta personne hein,; tu as donné les instructions pour les petites décorations et les petits ballons et tu as acheté de quoi boire. Champagne et vin rouge. Le plus important quoi.
Tu te prépares, prépares Crapaud pour qu'il soit le plus beau de la soirée (enfin de la journée, c'est un peu une boom quoi, magnifique) et puis rejoins la pièce principale de ton appartement. Ce n'est pas immense-immense, mais tout le monde a l'air de tenir dans le salon/cuisine/salle à manger, la pièce de vie. Tu débarques dans la pièce armée d'un large sourire, Crapaud dans les bras. Tu finis par le porter comme Simba pour le montrer à tous. 'Le roi est arrivé.' Chantonnes-tu avant d'avoir le droit à des tonnes de compliments et tout ce qui va avec. Ahhhhh les bébés, ils ont le don de rendre les gens totalement débiles, mais dans le bon sens hin. Débiles dans le genre 'mais c'est qui le plus beauuuu? c'est quiii le plus beauuuu?' et des remarques comme ça.
Après avoir fait un looong tour de tes invités, tu te retrouves enfin un moment tranquille dans un coin de ta cuisine vers les bouteilles qui attendent sagement que tu viennes les rejoindre. Comme Thomas qui se cachait là tout ce temps. 'Thomiiiiii' Dis-tu en t'approchant de lui, te calant juste à côté de lui, limite vidée de toute énergie. Tu poses ta tête sur son épaule avant de soupirer. 'Qu'est-ce que tu fais là? Tu t'caches?' S'il se cache, il a eu la bonne idée de venir ici. C'est sûrement le coin le plus tranquille de ton appartement. Et surtout il y a le champagne. 'Ça va ?' Lui demandes-tu en te redressant.

CODES BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 670 ☆ crédits : Vava : DΛNDELION, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Sam 17 Fév - 15:10



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Thomas était à l’hôtel aujourd’hui puisqu’il n’avait pas encore de domicile établi à Los Angeles. Il était donc dans sa petite chambre en train de se faire beau. Pour cause aujourd’hui il était invité chez Kaya pour fêter l’anniversaire du fils de cette dernière. En effet le jeune Sangster n’est autre que le parrain du bambin qui fête aujourd’hui même sa première année d’existence. Le blondinet ne savait pas trop qui serait présent mais il espérait néanmoins qu’il serait à l’aise. Parce que lui la foule ça a le don de lui faire un nœud à l’estomac. Encore plus s’il ne connaît pas grand monde. Le petit blond évita de penser à ceci plus longtemps, pas la peine de se mettre mal à l’aise trois plombes à l’avance. Tommy remit en place une mèche de cheveux tout en regardant son reflet dans le miroir. Il afficha un sourire, satisfait de sa tenue du jour. Bien qu’il voulait être coquet il n’avait pas eu envie de mettre un costard. Il le faisait assez pour les avant-premières et diverses autres occasions médiatiques. Du coup là il avait préféré opter pour un pull-over et un jean. Après tout c’était très bien pour un anniversaire d’enfant non ? En tout cas le British espère qu’il ne fera pas tâche dans le décor. Il n’aimerait pas faire honte à son amie Kaya, l’heureuse maman.

N'ayant pas de véhicule à lui dans ce pays, le jeune homme se paya les services d’une compagnie de taxi pour se rendre à la petite fête d’anniversaire. Bien évidemment il avait payé le chauffeur en descendant devant chez la brunette. Apparemment vu le nombre de voitures garées devant chez elle, il n’était pas le premier arrivé. Il se dirigea jusqu’à la porte d’entrée où il sonna pour indiquer son arrivée avant d’entrer directement, se doutant que son amie devait être en train de courir partout. Il claqua la porte derrière lui et posa le cadeau pour son filleul près des autres qu’avaient ramenés les invités. Il avait choisi un nounours lumineux assez imposant, celui-ci étant plus grand que son filleul. Thomas espérait que ce cadeau ferait plaisir. Après tout si le petit venait à pleurer dans la nuit ou avait besoin de réconfort il pourrait toujours serrer contre lui ce nounours afin de le faire briller dans l’obscurité.

Le jeune homme laissa Kaya à ses occupations et se fraya un chemin parmi les invités pour se rendre dans la cuisine. Il y avait déjà un peu trop de monde à son goût et puis il ne reconnaissait pas vraiment qui que ce soit. Il était d’ailleurs assez étonné de ne pas voir Mister O’Brien. Celui-ci n’avait peut-être pas pu se libérer. Car sachant qu’il est l’un des meilleurs amis de la brunette, ça serait bizarre qu’elle ne l’ait pas invité. Tandis que l’Anglais était en train de penser à ceci, l’hôte de la fête était arrivée elle aussi dans la cuisine. Il lui fit un grand sourire avant de passer un bras autour de sa taille puisqu’elle venait se caler contre lui. Visiblement elle avait l’air épuisée. Ce qui n’était pas très étonnant ceci dit. Il rigole quand elle lui demande s’il se cache dans la cuisine. « Oui un truc du genre ! » Après tout Thomas aime bien avoir sa tranquillité et là ce n’était guère possible avec le monde présent. Il regarde la jeune Scodelario tandis qu’elle lui demande comment il va. « Oui ça va et toi ? » Dit-il en plantant ses prunelles dans celles de la brune. Après tout d’eux deux c’était certainement lui qui avait le plus la forme présentement. « Au fait il est arrivé où mon filleul ? » S’inquiéta le petit blond de ne pas le voir dans les bras de sa mère. Il n’avait guère tout suivi depuis qu’il était arrivé dans la cuisine avec pour seule compagnie les bouteilles d'alcool.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Lun 12 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14391 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mar 20 Fév - 0:07



       
happy birthday crapaud (fb)

i am thankful for nights that turned into mornings, friends that turned into family, and dreams that turned into reality
thomas & kaya
Organiser une journée d'anniversaire, mine de rien, ce n'est pas qu'une partie de plaisir. C'est même ultra crevant. Et pour pouvoir te crever, toi, il faut franchement y aller. Devoir penser à tout, aux invités, qu'ils aient assez à manger, assez à boire, penser aux allergies de certains, aux enfants d'autres et tout ça en pouvant faire entrer tout le monde dans ton petit appartement. Tu aurais préféré faire ça à Londres, mais tu n'as pas franchement le choix, tu n'aurais pas pu faire l'aller-retour entre Londres et Los Angeles puisque tu dois bosser dans les jours suivants, ewé. Puis les tontons sont dans le coin, tu ne voulais pas les empêcher de venir s'ils avaient un peu de temps de libre. Tu as même eu la délicatesse d'inviter Matt, quand il y a du monde il arrive à se tenir sans faire sa tête de boudin, mais surtout parce que c'est important. C'est tout de même le premier anniversaire de ton bébé, c'est une fois dans une vie. Puis c'est un peu ton anniversaire à toi aussi, eh. Il y a du monde, tellement que tu n'as sûrement pas fait le tour de tout le monde, peut-être que Daniel est présent quelque part dans la foule, peut-être que Matt est là aussi, mais pour un instant, tu as besoin de prendre un peu d'air loin de la foule. Habituellement tu serais allée sur le balcon pour fumer une clope, mais, eh, aujourd'hui c'est niet et surtout le petit balcon est déjà pas mal occupé. C'est dans la cuisine que tu trouves ce petit espace, ainsi que de quoi boire pour te donner un peu de courage, déjà occupé par Thomas.
Tu souris doucement en le voyant comme s'il était en train de se cacher. Tu sais bien qu'il ne raffole pas de ce genre de 'party', trop de monde, trop de bruit, trop de trop, mais c'est un jour exceptionnel. En tout cas tu es ravie qu'il soit présent. 'Ça vaaaaa' Lâches-tu dans un long soupir avant de rigoler. Loin de toi l'envie de te plaindre ou quoi, mais tu es épuisée. Clairement, c'est le mot. 'Je venais prendre de quoi me requinquer' pas de quoi surprendre qui que se soit, hm 'Je te sers un truc ?' Tant que tu y es, autant jouer à la barmaid. Puis tu t'en voudrais de le laisser se déshydrater dans son coin. Tu relèves les yeux vers lui quand il parle de crapaud, un sourire s'affichant sur tes lèvres. 'Il est avec ma mère, il fait son beau devant les invités. Je crois qu'il aime bien être le centre du monde' Dis-tu en ricanant. A peine un an et déjà un sacré phénomène.

CODES BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 670 ☆ crédits : Vava : DΛNDELION, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Lun 12 Mar - 17:05



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Le jeune homme se doutait bien que son amie courait partout à la fois pour l’anniversaire de son fils. Après tout c’était un jour important, le premier anniversaire de crapaud. Donc il était normal que Kaya tienne à faire les choses bien. En tout cas elle avait mis le paquet et invité du monde. Ce n’était pas le genre de choses dont raffolait le petit blond mais il tenait à être là pour son filleul et sa mère. Donc il passerait au-dessus du fait d’être quelque peu mal à l’aise. Il se sentirait probablement mieux d’ici quelques minutes, le temps de se faire au monde et au bruit environnant. Pour le moment il était dans la cuisine où la brunette l’avait rejoint. Même si elle disait à son ami que ça allait, il voyait bien qu’elle était fatiguée. Toutefois il ne releva pas. Mais si elle avait besoin de lui, elle pourrait toujours compter sur lui. Il lui souria. « Tant mieux. » Kaya indiqua à son ami qu’elle venait prendre un remontant. Il ria, peu étonné puisqu’il la connaissait assez bien. « Oui tu as raison t’as besoin de prendre des forces. » Avait-il dit en continuant à rire. Comme si l’alcool pouvait agir comme des vitamines. La petite brune proposa à boire à son invité. « Hum oui je veux bien. La même chose que toi ça m’ira. » Répondit-il en souriant. Après tout il n’allait pas faire son difficile aujourd’hui. Même s’il avait tout de même quelques préférences en matière d’alcool.

Bien évidemment le jeune homme était pressé de voir son filleul et se demandait donc où il se trouvait puisqu’il n’était pas dans les bras de sa mère. Il demanda donc à cette dernière après lui. Il ria en entendant les propos de la jeune maman. « Bizarre. » Il fit mine de réfléchir avant de rajouter. « Je crois que ça me rappelle quelqu’un ! » Avait-il dit en plaisantant pour taquiner la jeune Scodelario. Après tout il ne pourrait pas comparer l’enfant à son père puisqu’il ne le connaissait pas personnellement. « Si t’as besoin d’aide pour gérer l’anniversaire du petit, n’hésites pas à me demander. » Avait proposé le petit blond en souriant. Après tout s’il pouvait rendre service à son ami, il le ferait bien volontiers. Si bien sûr elle acceptait qu’il lui apporte son aide. À moins qu’elle ait déjà ce qu’il faut de ce côté grâce à sa maman qui s’occupait du petit présentement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14391 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Sam 24 Mar - 19:58



       
happy birthday crapaud (fb)

i am thankful for nights that turned into mornings, friends that turned into family, and dreams that turned into reality
thomas & kaya
Il n'y a que les vrais qui connaissent le rendez-vous de la cuisine, évidemment Thomas en fait partie. Forcément, ça fait des années que vous êtes amis maintenant et ce n'est pas pour rien. Dylan ne dira sûrement pas le contraire. D'ailleurs il va devoir se faire pardonne pour ne pas être présent, et il va devoir le payer cher. Très cher. Tu focus un peu sur Thomas, mais à vrai dire tu ne penses qu'à une chose : te prendre un petit remontant. Il n'est peut-être pas l'heure, mais tu en as grandement besoin. Tant que tu y es, tu proposes à Thomas. Boire seule ce n'est pas franchement un soucis pour toi, mais boire à deux c'est toujours plus marrant. Forcément, comme tu t'y attendais, il ne dit pas non. Ça te fait sourire et tu acquiesces simplement de la tête pour lui faire comprendre que sa commande a bien été prise en compte avant de sortir deux bières du frigo, dont une que tu tends à Thomas. Rien de mieux, selon toi, qu'une bonne bière pour se remettre d'aplomb. Bon, ça reste encore à prouver scientifiquement parlant, mais bon tu as tes croyances comme tout le monde. Evidemment on parle ici de bières purement irlandaise, quand même. Une fois ta petite boulette de verre ouverte, tu en tires une légère gorgée. Je crois que ça me rappelle quelqu’un ! Tu te mets à rire à sa remarque, comprenant un peu le double sens de sa phrase. 'Je ne vois absolument pas de qui tu parles' dis-tu d'un air totalement innocent, posant le regard en biais sur l'anglais. 'Tu es un invité, c'est à moi de te traiter comme un roi en t'offrant de la bière et... des chips.' Lâches-tu dans un petit rire. Tu t'offres quelques rapides coup d’œil dans la pièce principale pour surveiller si tout se passe bien, mais aussi parce que tu as tendance à devenir une véritable maman lion. Quand tu vois la grand-mère portant joyeusement son petit fils non loin de là, tu t'excuses auprès de Thomas pour faire un rapide aller-retour. Tu prends ton fils dans les bras, déposes un baiser tendre sur sa tempe et reviens dans la cuisine accompagnée de la vedette. 'eeeeeeeeet voilà.' Toute joyeuse, tu t'approche de Thomas pour qu'il puisse passer un petit moment au calme avec crapaud, c'est quand même le but de sa venue chez toi de base. Tout sourire, tu lui passes la petite crevette et les observes tous les deux tendrement. 'Regardez vous comme vous êtes adorables' sans noter le grand sourire sur son visage à chaque fois qu'il voit Thomas. Il a définitivement un truc pour faire sourire les bébés. 'Tu ferais un bon papa' #subtilitédeKaya.

CODES BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 670 ☆ crédits : Vava : DΛNDELION, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Dim 25 Mar - 18:59



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Bien évidemment que le blondinet comptait accompagner son amie en buvant de l’alcool avec elle. Il aurait trouvé ça trop bizarre de la regarder sans faire de même. Et puis une petite bière ce n’était pas grand-chose, il pouvait aisément se le permettre. Il attrapa la bouteille que lui tendait son amie. « Merci ! » Il se hâta de dévisser la capsule pour ouvrir la bouteille. Par chance c’était assez facile. Parce qu’il avait déjà vu des capsules marquant ouverture facile avec la flèche indiquant qu’on pouvait l’ouvrir à la main mais c’était juste mission impossible. Du coup là il était soulagé que ça se passe bien. Il but sa première gorgée et celle-ci était bien bonne. Il y avait pas à dire Miss Scodelario savait y faire dans le choix de bières Irlandaises. En même temps ça n’étonnait pas trop le jeune homme.

Thomas avait fait de l’humour en disant que le fait que crapaud aime être le centre du monde lui rappelait quelqu'un. Cela l’avait fait rire et heureusement ça ne semblait pas vexer la brunette. En même temps il en fallait sûrement beaucoup pour que la jeune femme se vexe. Et puis le blondinet n’avait pas dit ça de façon méchante, c’était pour blaguer. Mais ça Kaya le savait sûrement. Il ria lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne savait pas du tout de qui il parlait. « Ah oui et si je te dis petite brune ? Ça te parle davantage ? » Avait-il répliqué en buvant une seconde gorgée de bière.

Vu la manière dont la jeune maman le regardait, il leva les mains en l’air en signe de capitulation. « Très bien très bien. Je vais donc faire le roi et me gaver de chips et de bière. » Avait-il dit en riant. Vive le régime alimentaire du fameux roi pour le coup. Bizarrement c’était pas très chic. Si la jeune femme refusait son aide c’était probablement parce que sa mère devait lui filer un coup de main. Du coup le blond n’insisterait pas là-dessus. Et puis en cas de besoin maintenant la brune savait qu’il était disposé à lui venir en aide

Le blondinet fit un signe de tête à son amie qui s’excusait. Après tout elle était chez elle et devait gérer pas mal de monde donc il ne lui en voulait pas de le laisser seul. Il resta à son poste, continuant à boire sa bière tout en observant ce que Kaya faisait dans la pièce d'à côté. Il ne put que sourire en la voyant revenir avec son fils. Il posa sa bouteille de bière sur la table de la cuisine. « Heyyyyyy crapaud ! » Avait dit le petit Anglais, content de voir son filleul. D’ailleurs la réciproque était vraie. Ces deux-là étaient toujours ravis de se voir. Il suffisait de voir leur sourire pour s’en rendre compte. Et puis sans savoir pourquoi Thomas avait toujours du succès avec les bébés. Le blond prit fièrement son filleul dans ses bras, gagatant complètement devant lui. À croire qu’il perdait plein de neurones dès qu’il se retrouvait en sa présence. Mais bon c’était l’effet bébé qui faisait ça. Le jeune homme souria encore plus aux propos de la jeune maman. Et ce fut encore plus le cas lorsqu’elle lui avait dit qu’il ferait un bon papa. « Je ne sais pas mais c’est vrai que j’adore les bébés. Et merci c’est gentil. » Thomas papa ? Pour ça il faudrait déjà qu’il trouve la maman. Et vu qu’il a en tête un certain brun ça risque d’être compliqué. Mais si vraiment l’envie venait à se faire sentir, il pourrait toujours adopter ou encore faire appel à une mère porteuse. En tout cas il trouverait une solution à ce moment-là. Il regarda de nouveau la brunette. « Quelle petite merveille tu as fait là. » Sous-entendu que le fils de Kaya était trop mignon. Et ce regard bleu… Dans lequel on aimait se noyer. « Oh j’ai vu en entrant, crapaud a bien été gâté dis donc. » Le blondinet faisait référence à la pile de cadeaux qu’il avait vus dans le salon.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14391 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mer 28 Mar - 18:12



       
happy birthday crapaud (fb)

i am thankful for nights that turned into mornings, friends that turned into family, and dreams that turned into reality
thomas & kaya
Tu profites d'une gorgée de bière pour un peu oublier tout ce qui se trouve autour de toi. Parfois ça te fait bizarre, tout cette vie là. C'est ta vie et pourtant c'est bizarre. Tu aimes être maman, crapaud est ta petite merveille et jamais tu pensais pouvoir aimer un petit être comme ça, mais tu ne pensais pas l'être de cette manière. Ça t'a fait un peu grandir, forcément tu as la responsabilité d'une autre personne à ta charge, ça change beaucoup de choses, mais ça reste tout de même étrange. Tu ne traînes pas trop longtemps dans tes pensées pour ne pas abandonner Thomas trop longtemps non plus et puis surtout pas pour te sentir un peu mélancolique. Tu ris à sa remarque. Une petite brune qui aime être le centre de l'attention, tu te demandes bien de qui il parle (a) 'Tu sais ce qu'on dit, telle mère tel fils' Tu rebondis en souriant. Tu pourrais aussi dire tels oncles, tel neveu parce qu'ils ont quand même une grande influence sur lui. Ils se voient tous très souvent, il est toujours avec quelqu'un, entouré comme un roi.
Après avoir abandonné quelques instants, le plus rapidement possible, Thomas, tu reviens les mains pleines d'un certain Crapaud. Il faut bien qu'ils passent un petit moment privilégié tous les deux, après tout Thomas est le parrain, c'est le deuxième homme le plus important pour crapaud après son père. Tu les observe tous les deux, reprenant ta bière, un peu attendrie de les voir ensemble. Puis c'est surtout la seule fois où tu peux voir Thomas faire des drôles de son aigue qui te font bien rire. 'Et ils t'adorent. Regarde moi ce gros sourire, jusqu'aux oreilles.' Tu serais presque jalouse, hm, mais ils sont trop mignons pour l'être, clairement. Tu restes persuadée qu'il sera un bon papa, un jour. 'Merci.' Dis-tu doucement, reprenant ta position à côté de Thomas, les yeux qui se plongent devant toi, un peu perdu dans le vide. Regarder quelque chose que tu ne regardes pas vraiment quoi. 'Ouais, à peine un an et déjà pourri gâté.' Tu souris une nouvelle fois, puis portes ta bière à tes lèvres pour en tirer une nouvelle gorgée, les yeux toujours perdus dans le vide. 'Ça montre que tout le monde l'aime, ça fait plaisir.' Surtout de voir qu'ils sont toujours autour de toi et te soutiennent et t'aident dans cette nouvelle étape de ta vie.

CODES BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 670 ☆ crédits : Vava : DΛNDELION, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Dim 8 Avr - 17:41



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Thomas était bien là dans cette cuisine avec pour seules compagnies sa bouteille de bière Irlandaise et Kaya Scodelario. Il se sentait mieux ici un peu à l’écart du monde. Ça aurait été difficile pour lui de rester au salon avec tout le monde présent. Mais bon s’il le fallait il le ferait quand même pour faire plaisir à son amie. Pour l’instant il plaisantait avec elle tout en buvant la bière qu’elle lui avait offerte. Et là en l’occurrence il était en train de la charrier mais fort heureusement elle ne le prenait pas mal. Au contraire même elle rentrait dans le jeu du petit blond. Ceci dit ça n’étonnait absolument pas le jeune Anglais, en même temps il la connaissait bien maintenant. Il approuva ses dires en hochant de la tête. « Oui c’est vrai que ce dicton vous va plutôt bien. » Répondit-il en lui lançant un clin d’œil complice.

Ils avaient continué à discuter encore un peu avant que Kaya ne disparaisse quelques instants. Ce n’était pas Thomas qui lui en aurait voulu. Après tout elle n’avait pas que lui comme invité et il serait tout à fait normal qu’elle veuille passer un peu de temps avec tout le monde. Mais très vite il la vit revenir avec son petit bout et là le fier parrain ne put que sourire en voyant son filleul, la star du jour. Du coup le blondinet était complètement gaga devant le bébé qu’il avait dans les bras. Il jouait avec ses petites mains, faisant sourire et même rire Crapaud. Limite si Kaya ne montrait pas qu’elle était là en s’exprimant il pourrait quasiment l’oublier. Thomas avait été très touché qu’elle lui dise qu’il ferait un bon papa. Même si pour ça il faudrait déjà qu’il trouve une femme, la bonne. Mais ce ne serait pas demain la veille puisqu’il avait un homme en tête. Le jeune Sangster souria à la jeune maman quand elle lui annonça que la réciproque était vraie et qu’il suffisait de voir le grand sourire de Crapaud. Il leva donc le regard vers la brunette. « Je suppose oui. » Après tout c’était vrai que les bébés avaient toujours un grand sourire en sa présence. Comme s’il avait le don de les rendre joyeux. Tout en continuant à s’occuper du petit bout, le jeune homme complimenta la maman au sujet de son fils. En effet elle avait fait un beau bébé. En même temps vu les gênes de sa mère ça aurait été difficile de faire un bébé laid. Lorsqu’elle le remercia Tommy se contenta de lui sourire.

Mister Sangster fit remarquer à Kaya que son fils avait pas mal de cadeaux à ouvrir dans le salon. En même temps ce n’était pas tellement étonnant vu le nombre de personnes présentes dans l’autre pièce. Le petit blond ria au commentaire de Miss Scodelario. S’il n’était pas pourri gâté maintenant il le serait certainement encore moins par la suite donc autant qu’il en profite ce petit loup. « En même temps comment ne pas aimer ce petit ange ? » Bon certes le jeune homme n’était pas trop objectif puisqu’il s’agissait de son filleul et que de ce fait il l’aimait beaucoup. Après s’il n’avait pas été son parrain, il l’aurait probablement aimé tout autant. « Au fait j’ai vu personne d’autre du cast en dehors de moi c’était volontaire ? » Demanda curieusement le British. Il était vrai qu’il n’avait pas croisé un seul de leurs collègues et du coup ça l’intriguait pas mal. Le jeune homme jeta un œil au salon. « Tu veux retourner par-là ? » Lui demanda Thomas, prêt à l’accompagner si elle le souhaitait.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 14391 ☆ crédits : @;v.c

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Jeu 12 Avr - 16:12



       
happy birthday crapaud (fb)

i am thankful for nights that turned into mornings, friends that turned into family, and dreams that turned into reality
thomas & kaya
Tu reviens de loin. Dire que tu ne pensais jamais t'en sortir avec un bébé à charge -en plus de toi, ce qui est déjà assez difficile à gérer- surtout en étant célibataire, une actrice qui ne souhaitait pas mettre un terme à sa carrière pour élever son bébé, bref le gros bordel. Mais aujourd'hui il a un an, même si tu as l'impression que tout ça est arrivé hier, et il est bien. Il est souriant, il semble être heureux et en bonne santé. Tu peux être fière, tu l'es d'ailleurs. A chaque fois que tu poses les yeux sur lui, ça te rappelle tout ce que tu as vécu, toutes les nuits de déprime quand tu étais enceinte, le fait de devoir subir les attaques des gens que tu ne connaissais même pas et surtout mettre tous tes amis au courant... et surtout ta mère. La peur d'être une encore plus gros déception que tu n'es déjà pour tout le monde. Qui aurait cru que tu aurais survécu à tout ça? Franchement pas toi. Et pourtant. Tu es là, présente, à savourer ta bière pendant que Thomas s'amuse un peu avec Crapaud. Cette vision te fait sourire, c'est adorable, Thomas a toujours eu un truc avec les bébés et il te le prouve encore, ce n'est pas rien que c'est lui le parrain après tout. Tu as totalement confiance en lui au cas où il t'arriverait quelque chose, il s'occupera très bien de Crapaud, comme il s'occupe déjà très bien de lui quand il est dans les parages. C'est bien que ton fils ait quelques figures paternelles dans le coin, des oncles que tu connais et que tu aimes, qui seront des bons exemples dans la vie, ce n'est pas comme Matt. Tu ne le connais pas tellement, vos rapports s'arrêtent à Crapaud et ça ne va jamais plus loin. Faut dire qu'avec toute cette histoire que ça a causé, tu n'as pas franchement envie de creuser plus loin. Donc, forcément, tu n'as pas confiance en Matt même si tu dois te forcer de temps en temps. En parlant de ça, tu es un peu déçue, surtout pour Crapaud, qu'il ne soit pas venu aujourd'hui. Ce n'est pas comme si c'était un jour important, mais bon. Tu te contentes juste de lever les yeux au ciel à cette pensée et à te concentrer à nouveau sur les présents. Ils sont nombreux, ça te fait chaud au cœur, surtout pour Crapaud. Il a une belle et grande famille, il est chanceux ce mioche. Et surtout très gâté. Tu souris à sa remarque, puis le perd à sa seconde question. Tu te contentes de soupirer et hausser les épaules avant de répondre. 'J'ai invité tout le monde, mais, bon.' Dis-tu en affichant un sourire pour ne pas montrer une légère déception quand même. Tu ne peux pas trop en vouloir à Kat de ne pas être venue, que sa raison soit vraie ou non, elle doit encore t'en vouloir au fond d'elle. Quant à Dylan, tant pis pour lui. 'Mais on a clairement pas besoin d'eux pour s'amuser.' Ou en tout cas pour boire, puisque tu reprends une gorgée de ta boisson. 'Puis ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé que tous les deux.' Tu souris une nouvelle fois en direction de Thomas. Avec la longue pause dans le tournage, et puis différents tournages entre les deux, forcément ça ne laisse plus trop le temps de passer une bonne journée autour d'une bière entre copains. 'On peut aller s'asseoir, on sera plus confortable qu'ici.' Tu sors de la cuisine, direction le fond de ton salon où tu as poussé ton canapé contre le mur pour dégager plus de place.

CODES BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 670 ☆ crédits : Vava : DΛNDELION, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   Mar 17 Avr - 21:53



Happy birthday crapaud
ft. Kaya & Thomas.


Le petit blond s’occupait avec grand plaisir de son filleul. Comme toujours d’ailleurs. Il adorait voir ce petit bout sourire et même rire aux éclats. Pourtant il ne faisait pas grand-chose mais à croire que sa bouille suffisait à rendre heureux ce bébé. Thomas avait toujours trouvé son amie Kaya courageuse d’être mère célibataire et d’arriver à jongler entre son travail et sa vie de maman. Comme quoi rien n’est impossible quand on le veut vraiment. Et si d’autres avaient pu douter du fait que Miss Scodelario arrive à gérer sa vie personnelle et sa vie professionnelle de front, Mister Sangster lui y avait toujours cru. Pour cause il a toujours vu la brunette comme une fille battante et qui en veut. Donc non il n’était pas étonné qu’elle réussisse si bien sa vie. Et puis si jamais elle avait besoin d’un coup de main, elle pourrait toujours compter sur son ami qui serait là pour elle.

Il y avait du monde aujourd’hui, tous présents pour l’anniversaire de Crapaud. C’était beau. En même temps comment ne pas être nombreux pour l’anniversaire de ce petit garçon ? Souvent c’est comme ça d’ailleurs quand il y a un bébé puis au fil des ans on finit par voir ceux qui restent vraiment. Néanmoins le blondinet espère que son filleul ne sera jamais déçu par un anniversaire. Tommy sort de ses pensées et finit par demander à la brunette si c’était volontaire qu’il soit le seul de la saga Maze Runner à être présent ou non. Vu l’air sur le visage de la jeune femme et son soupir, l’Anglais comprit qu’il avait mis les pieds dans le plat. Il grimaça avant de se maudire intérieurement. Il était assez étonné quand même que les autres ne soient pas venus. C’était bizarre mais bon il ne chercha pas plus longtemps. Ils avaient sûrement leurs raisons après tout. Heureusement Kaya n’en voulait pas au jeune Sangster pour sa maladresse. Il souria à ses propros. « Tout à fait d’accord ! » Il approuvait ses dires. Et puis si les autres voulaient s’amuser, ils n’avaient qu’à être là. Tant pis pour eux comme l’avait si bien dit la jeune maman. Le Britannique ne put que sourire après ce que venait de lui dire Kaya. « Oui c’est vrai ça ! » En effet ils étaient rarement tous les deux puisque souvent quand ils se retrouvaient il y avait leur ami Dylan dans les parages ou bien encore Ki Hong. Rien d’étonnant puisqu’ils font partie du même cast et qu’ils s’entendent tous bien. D’ailleurs il y a toujours eu une bonne ambiance que ça doit durant les tournages ou en dehors. « Alors profitons-en ! » Avait dit le blondinet en lançant un clin d’œil à la jeune femme.

Puis Thomas avait proposé à son amie qu’ils aillent au salon. Certes il n’aimait pas trop la foule mais pour aujourd’hui il s’en accommoderait. Et puis il fallait bien que Miss Scodelario soit présente dans sa fête sinon ça ferait jaser ses invités. Surtout qu’ils étaient venus ici pour Crapaud et sa maman. Le blondinet hocha de la tête et rendit le petit à sa maman. « Je te rends ton fils. » Lui dit-il en lui lançant un clin d’œil. Il donna donc le bébé à sa mère puis attrapa sa bouteille de bière qu’il avait délaissé le temps de jouer un peu avec le petit garçon. « C’est bon on peut y aller. » Annonça Mister Brodie-Sangster en souriant avant de boire une gorgée de sa bière. Il fit un signe pour faire comprendre à Kaya qu’il la suivait. Il inspira ensuite un grand coup avant de pénétrer à l'intérieur du salon.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 


Dernière édition par Thomas Brodie-Sangster le Jeu 24 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FB] happy birthday crapaud. (tbs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] happy birthday crapaud. (tbs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-