AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) joe keery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1312 ☆ crédits : strangelove.

MessageSujet: (m/libre) joe keery.   Dim 28 Jan - 19:23

JOSEPH (DAVID) KEERY
❝ hey there delilah ❞

name ›› le keery first name ›› joseph david keery, dit joe. age ›› 25 ans. birthday ›› 24 avril 1992. hometown ›› newburyport dans le massachusetts, usa. nationality ›› américain. origins ›› américain. job ›› acteur, musicien. marital status ›› au choix. sexuality ›› au choix.

PERRIE EDWARDS

Joe et Perrie c'est assez mignon comme rencontre, le chien de Perrie s'est enfuit un jour et c'est Joe qui l'a rattrapé pour la jolie blonde, pour le remercier ils sont allés boire un café et depuis ont totalement accrochés. Ca fait quelques mois qu'ils sont en colocation maintenant, Joe et Perrie sont les mêmes et leur amitié est venue naturellement, tous les deux forment des partners in crime des plus dingues. Leur appartement est toujours bien remplis de nourriture, tous les jours ce sont des jeux et des conneries, il n'y a pas un moment où ils s'ennuient. Joe s'est mis en tête de faire regarder stranger things à Perrie aussi puisque la blonde n'a toujours pas vu cette série.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. le lien peut évidemment être développé par mp, moi ça me va parfaitement, du moment que perrie a son petit joe d'amûr

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) joe keery.   Sam 3 Fév - 17:28

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1312 ☆ crédits : strangelove.

MessageSujet: Re: (m/libre) joe keery.   Dim 4 Fév - 11:20

OUH OUI. :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:
tu viens d'égayer mon dimanche matin :**:
merci de tenter le scénario, n'hésite pas à m'harceler par mp, je suis là pour ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) joe keery.   

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) joe keery.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1