AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) Shawn Mendes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1977 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: (m/libre) Shawn Mendes.   Dim 28 Jan - 16:55

Shawn Mendes
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Mendes. prénom; Shawn Peter Raul âge; 19 ans. date de naissance; 8 août 1988. lieu de naissance; Toronto. nationalité; Canadien. origines; Canadien. job; Auteur, compositeur-interprète. statut matrimonial; Célib mais amoureux de son coloc. orientation sexuelle; Bi.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
COLOC ET MEILLEUR AMI(NIALL HORAN) Niall et Shawn sont colocs depuis quelques mois et s'entendent parfaitement bien, étant très complices à la ville comme à l'écran. Niall vient juste d'apprendre que sa petite amie Lottie Tomlinson est enceinte de lui et la de suite dit à Shawn pour avoir ses conseils, lui annonçant par la même occasion qu'il n'est pas sur d'être prêt à être père et surtout qu'il n'aime pas autant Lottie qu'il le pensait. C'est à ce moment là que Shawn se rend compte qu'il est tombé amoureux de Niall et qu'il l'embrasse pour la première fois. Niall le repousse gentiment, ne voulant pas faire de connerie puisqu'il est en couple. Seulement quelques semaines plus tard, Niall rompe définitivement avec Lottie, s'étant aperçu que le baiser avec Shawn lui a retourné le cerveau, l'ayant bien trop apprécié. Suite à cela, Niall et Shawn ont passé une nuit ensemble, une nuit torride mais il s'avère que Niall est encore amoureux de son ex, Bill Kaulitz qu'il a quitté il y a 8 ans de cela. Niall annonce à Shawn qu'entre eux, ça n'ira pas plus loin et malgré la tristesse de Shawn sur le coup, ils décident de garder leur relation de meilleurs amis et colocs dans l'état. Niall quand à lui, détestant faire du mal aux gens qu'il aime va tout faire pour trouver la personne qui convient à Shawn.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Concernant mes exigences, je ne suis pas compliquée. Je demande le minimum demandé sur le forum, ça me suffit amplement, préférant les rps courts. Je demande également une réponse par semaine comme le veut le règlement même si je peux bien sur répondre plus souvent. Concernant le lien, il va de soi que ce n'est pas un scéna love et qu'ils ne seront pas ensemble. Je précise que je rp à la première personne, chose que je ne changerais pas mais je ne demande pas qu'on me réponde obligatoirement à la même personne.  

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8551 ☆ crédits : timeless. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: (m/libre) Shawn Mendes.   Sam 2 Juin - 11:58

scénario libéré. :snif:

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Shawn Mendes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1