AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what remains can only be what's true. (dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3488 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Mar 17 Avr - 17:51

what remains can only be what's true.  // dylmas ※※※ Dès leur première rencontre, le courant était toute suite bien passé entre eux. Il faut dire que Dylan avait à cœur de s’entendre avec ses collègues de travail. Ce qui était normal après tout. C’était tout de même plus agréable de tous s’entendre que d’avoir des clans. Ce n’était guère dans sa nature de laisser quelqu’un de côté. Puis, entre Thomas et lui, ce fut un vrai coup de foudre amical. LE blond avait beau avoir l’air discret, en le pensant un peu, il avait pu découvrir un vrai gamin mentalement. Ce qui était un bon point lorsqu’on connaissait la mentalité du brun. « Mon visage ne dit rien. Mon visage reflète juste mon innocence ! » dit-il en se pinçant les lèvres. Dylan et innocent dans la même phrase, certains rouleraient sans doute des yeux, ne le croyant guère. Le jeune homme ne pouvait qu’être fier de son coup, le petit blond n’avait pas pensé à enregistrer. Ce qui le rassurait, après tout nul doute qu’il lui aurait rabâché à chaque fois sinon. Il serait sans doute devenu dingue et on l’aurait enfermé, bien qu’il ait toujours l’impression d’entendre sa voix dans sa tête. C’était effrayant, rien que d’y penser. « Faut parfois utiliser son cerveau. Tu sais, ce truc que tu as dans ta tête. Il faut parfois le faire chauffer. » Il sourit en toquant contre le crâne de Thomas.

Et finalement sans qu’il n’en comprenne les véritables raisons, il se mit à parler de l’enterrement de son ami. Non pas qu’il souhaite sa mort, loin de là même. Il n’oserait jamais imaginé une telle chose. Thomas était quelqu’un d’important dans sa vie et si jamais il le quittait de façon brutale, nul doute qu’il aurait beaucoup de mal. « Et bien, monsieur le râleur, trouves un autre sujet de conversation si celui-ci ne te convient pas. » dit-il en faisant semblant de bouder. Après tout, Dylan avait beau être bavard, si on ne lui parlait que très peu, il aurait bien du mal à rebondir dessus. Alors il faisait de son mieux pour éviter qu’un silence ne vienne s’installer entre eux. Certes, la mort n’était sans doute pas le meilleur sujet à aborder. Comme toute personne censée, Dylan en avait peur. Sans doute parce qu’il y avait été confronté il y a quelques années et qu’il s’était légèrement assagi.

Puis vint le moment où il aborda le baseball. Et comme il aurait du s’en douter, Thomas ne releva pas la discussion. Soupirant, il décida donc de changer de sujet. Cela allait être long si monsieur ne souhaitait pas parler. Finalement, peut-être que Thomas n’avait guère voulu venir ici et que le seul moment de lui faire comprendre cela, était de l’ignorer le plus simplement. Ce qui agaçait grandement le jeune brun. Il avait l’impression d’être en face une statue. Il parlait, il parlait sans avoir de réponse. Ou alors très courte comme celle qu’il venait de faire. « Après, c’est rare que je promène à pied dans la ville. Je n’ai pas vraiment eu le temps de prendre vraiment des congés depuis un moment. » Depuis son accident en réalité. A la reprise, il avait du enchaîner différents tournages. Il avait pris du retard avec ceux-ci étant donné qu’il avait eu besoin de plus de repos qu’il ne le pensait. Son père avait été un soutien de poids dans sa reprise. Lui-même l’avait dit dans un interview. Sans lui, jamais il n’aurait affronté de nouveau les caméras malgré sa passion pour celles-ci. Et son père avait bien fait, Dylan se sentait plus vivant que jamais, grâce à ça. Il balayait d’un revers de main les mauvais côtés pour ne penser qu’au bonheur que cela lui procurait.

A penser à son accident, il porta sans doute la poisse à son ami. Celui-ci glissa et fit une chute, se retrouvant ainsi obligé d’utiliser le dos de Dylan comme moyen de transport. Il leva les yeux au ciel en l’entendant parler. « Désolé, je préfère Dylan. » Dalan. Sérieusement, il aurait mieux fait de se taire. Thomas n’allait sans doute pas oublier ça de sitôt. Mais au moins, cela avait permis à l’ambiance de se détendre un peu plus, ce qui était appréciable. Il n’aurait guère supporté que Thomas fasse la tête longtemps. Comme quoi, cette chute avait eu du bon. Mais ça, il se garde bien de le dire à voix haute. « Tu sais que si tu fais ça, je vais te surnommer Princesse pour le restant de ta vie ? » dit-il sur un ton faussement menaçant. Nul doute qu’il ne se générait guère pour le surnommer de cette façon. Il aurait parfaitement à imaginer Thomas en princesse, rien que l’image lui donnait envie de rire aux éclats. Une fois sur son dos, il lui demanda s’il préférait rester à la cabane ou bien l’accompagner. « C’est gentil de ta part, merci. » Il était ironique, après tout Thomas était loin de peser très lourd. Mais c’était peut-être plus prudent qu’ils restent ensemble. « Peut-être oui mais j’aurais du être vigilant. Je sais que le coin est dérangeant alors j’aurais du te mettre plus en garde. » Dylan se mordilla la lèvre tout en continuant d’avancer. Il espérait tout de même trouver au plus vite une source d’eau afin que Thomas trempe son pied à l’intérieur. Il n’avait guère envie de rester ici en pleine nuit, certes il avait quelques ressources dans son sac mais sans plus. Et la nourriture pour lui, c’était sacré. « Je vais faire des tarifs élèves. Je serais un dos de luxe. » dit-il en ricanant doucement, faisant tout de même attention où il posait les pieds. « Tu m’étonnes ! La prochaine fois, on optera pour une simple balade sur la plage. Ce sera moins dangereux et on n’aura guère à chercher l’eau. » Dylan se mit doucement à rire avant de lui demander de surveiller les horizons. Le jeune homme continua de grimper, le soleil était toujours au rendez-vous et il espérait qu’il reste le plus souvent possible. Il ne se voyait guère se repérer dans le noir. Il repéra un panneau avec une carte. « Ah ! » Le jeune homme se dirigea vers celui-ci et commença à regarder le plan. « T’es doué pour te repérer ? Parce que moi je capte vraiment rien. » dit-il en plissant les yeux, essayant déjà de trouver où ils se trouvaient.          

(a) blue moon

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 832 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Jeu 3 Mai - 17:24

What remains can only be what's true
ft. Dylmas.

Thomas et Dylan… Ces deux-là une fois qu’ils se retrouvaient ensemble racontaient toujours tout et n’importe quoi. Comme si leurs cerveaux n’étaient plus correctement irrigués quand ils étaient tous les deux. Ce qui n’était pas impossible. Après tout il suffisait de voir leur comportement pour se poser la question. Le blond pouffa de rire en entendant son ami lui dire que son visage reflétait son innocence. « De nous deux ? Je crois que tu pourrais demander l’avis à n’importe qui qu’on te répondrait que c’est moi le plus innocent ! » Ben oui, les gens ont toujours donné le bon Dieu sans confession au blondinet. Sûrement parce qu’ils pensent tous ou presque qu’il a une bouille d’ange et de gamin. Même si ce n’était pas une chose qu’il aimait entendre… Pour preuve ça le faisait même sortir de ses gonds lorsqu’il n’en pouvait plus qu’on lui rabâche qu’il a le physique d’un ado. À la remarque de Mister O’Brien, l’Anglais leva les yeux au ciel. Genre il n’utilisait pas son cerveau ou très peu ? C’était sûrement mal le connaître que de penser ou dire ça à son sujet. D’ailleurs il l’utilisait même sûrement trop… Toutefois il ne répondit rien, ne sachant pas quoi dire.

Mister Sangster n’avait pas pu s’empêcher de râler tandis que son acolyte parlait de son enterrement. C’était d’ailleurs un sujet assez étrange venant de la part du brun. Après tout il est toujours d’un naturel joyeux, alors comment avait-il pu en arriver à parler de ça ? Toto n’en avait aucune idée. Il soupira en entendant la réplique de son ami mais décida de ne pas relever, ne voulant pas envenimer la situation pour ça. Il avait fallu attendre plusieurs autres sujets de conversation pour que Thomas décide de répondre à Dylan. En même temps quelle idée avec eu O’Brien de lui parler de l’emmener faire du sport, surtout quand on sait à quel point l’Anglais y est « allergique ». Mister Brodie-Sangster écouta son ami qui lui confiait qu’il n’avait guère eu le temps de prendre des congés. Il fit une petite moue avant de lui dire. « Faut savoir prendre le temps de se poser parfois… » Après tout un surmenage pouvait si vite arriver. Mais en même temps le petit blond pouvait comprendre le fait que Dylan ait envie/besoin de se plonger à fond dans sa carrière. Lui-même ressentait ce besoin, même si dorénavant il essayait de prendre un peu plus de temps pour lui. Non sans avoir peur que ça lui porte préjudice au fil du temps. Mais bon il ne pouvait pas non plus enchaîner plein de projets professionnels sans songer à se prendre un peu de repos. Nul doute que sa mère le tuerait s’il venait à se rendre malade à cause d’une surdose de travail.

Seulement là elle risquerait de l’engueuler parce qu’il venait de se faire mal alors qu’il se baladait en pleine nature avec son meilleur ami. Ce dernier se chargea même de le porter sur son dos pour éviter qu’il ne se fasse davantage mal. La bonne humeur était revenue entre les deux garçons. Comme quoi ils ne pouvaient guère se disputer longtemps. Évidemment Thomas était mort de rire de taquiner le brun sur son prénom. En même temps l’Américain lui avait tendu une perche qu’il s’était empressé d’attraper. Il ria un peu moins lorsque son meilleur ami le menaça de le surnommer princesse. Quoi qu’en fait il était un peu habitué aux surnoms ridicules puisqu’avant ils n’hésitaient jamais à se donner toutes sortes de surnoms en faisant semblant d’être un couple. Mais ça c’était il y a plusieurs années… Apparemment ils avaient évolué à ce sujet. Du moins peut-être… « Euh… Ça me rappellera juste la bonne époque… » Lâcha le blondinet en faisant référence à cette période où Dylan et lui s’amusaient beaucoup sans se prendre la tête avec ce que les autres pourraient en penser.

Le British n’était peut-être pas épais mais après tout combien de temps resteraient-ils ici ? Et dans combien de temps trouveraient-ils ce fameux point d’eau ? Donc oui autant que Dylan ne fasse pas d’aller-retour inutile et qu’il s’économise un peu. Même s’il ne semblait pas tout à fait d’accord avec ce que lui disait Thomas, c’était totalement égal à ce dernier qui pensait au bien-être de son ami. Tommy tapa doucement sur le dos de son ami. « Ne te flagelles pas pour ça ! Ça sert à rien… » Après tout c’était trop tard pour s’en vouloir, le mal était fait. Et puis même s’il avait prévenu le blond, pas sûr que ça aurait empêché sa chute.

Les deux amis plaisantèrent sur le fait que Dylan pourrait louer ses services comme porteur de personnes. Nul doute qu’il aurait pas mal de succès, surtout grâce au fait qu’il n’est pas un inconnu. Bon nombre de fans seraient bien heureux de pouvoir avoir le privilège de se balader à dos de Dylan O’Brien. « Ouais t’as bien raison ! » Avait répondu Thomas pour approuver les dires du brun. Le petit blond écouta ce que venait de lui dire son ami. « Ouais comme tu dis ça sera moins risqué et plus simple ! » Rétorqua le jeune Sangster qui ne serait pas contre une balade à la plage. Lieu qui lui parlait davantage que celui-ci, étrangement…

Les garçons continuèrent à marcher pour chercher l’eau. Dylan s’arrêta devant une carte et Thomas ne put s’empêcher de rire en pointant du doigt un endroit de la carte. « D’après ce gros point rouge on est ici ! » Il continua à regarder le panneau d’indication tout en regardant autour d’eux pour voir dans quelle direction ils devaient se rendre. Son regard alterna entre la carte et le paysage autour d’eux. « Hum je dirais qu’il faut continuer tout droit. Apparemment on n’est plus très loin. » Enfin en espérant que Thomas ne se trompe pas…

made by lizzou – icons & gif by tumblr

by Wiise

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Sam 5 Mai - 14:08

what remains can only be what's true.  // dylmas ※※※ Ils s’étaient bien trouvés ces deux-là, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Dylan était toujours un enfant dans sa tête, toujours de bonne humeur à mettre de l’ambiance. Un vrai petit clown même pendant les tournages. Et par chance, il était toujours tombé sur une bonne équipe. Dans Teen Wolf, il avait pu rencontrer une seconde famille et il ne comptait plus le nombre de fous-rire qu’il avait eu à l’époque. Cela lui manquait par moment, néanmoins, il n’était pas naïf, il savait qu’il y avait peu de chance pour eux de retourner ensemble. Cependant, le fait de partager une colocataire avec Tyler et Daniel comblaient le manque. Ils se voyaient régulièrement, et il voyait le plus souvent possible Dylan. Malgré les deux emplois du temps qui semblaient être l’extrême opposé. Puis, il y avait le cast de The Maze Runner qui avait vu grossir ses rangs au fils des opus. Il ne regrettait pas l’aventure et finalement après du recul, il était fier de ne pas avoir abandonné après son accident. Il avait toujours eu un moment d’appréhension lors des scènes avec cascades mais son courage avait pris le dessus sur tout le reste. Et Dylan ne pouvait que s’en féliciter. Il aurait été déçu de lui-même et surtout pour les autres. Puis, avec des personnes comme Thomas ou même Kaya, il était simple de travailler tout en s’amusant. « Ouais et bien, on se demande pourquoi. Surement à cause de tes cheveux blonds, ça te donne l’air d’un petit ange. Pff. Si seulement ils peuvent voir le vrai toi. Mais moi, je ne suis pas dupe. Je sais ce que tu caches Sangster ! » dit-il en plissant légèrement le regard, tout en le pointant du doigt bien que c’était fort malpoli. Sa mère ne l’avait guère éduqué de cette façon mais avec Thomas, il se permettait plutôt d’agir librement.  

Dylan n’était pas non plus un grand sportif, il s’entraînait pour les tournages et c’était tout. Un petit match de baseball de temps en temps entre amis mais guère du haut niveau. Pour lui, le sport était un passe-temps comme un autre. Tout le contraire de Thomas, il semblerait, ce qui l’amusait légèrement. Pauvre blondinet, il était mal tombé avec lui. « Oh mais je te rassure, je prends le temps pour moi aussi. Je pars souvent à New-York pour rejoindre ma famille et le week-end, je voyage. Certes, ce n’est que deux jours mais tu ne peux pas imaginer à quel point, ça fait du bien de changer d’air. » La preuve, la dernière fois, il était parti en voyage en Irlande avec son petit ami. Seulement deux jours mais cela lui avait fait du bien après cette séance de promotion intensive. Cela leur avait permis de se retrouver. Mais il ne voulait guère prendre de trop longues vacances, il savait que dans ce métier, c’était du donnant-donnant. Tout pouvait s’écrouler d’une minute à l’eau. Alors, Dylan préférait surfait sur son succès pour l’instant et voir ce que l’avenir lui réservait. Certes, il fallait tout de même faire attention à ne pas trop s’épuiser moralement au risque de faire une dépression et de craquer d’un coup. Chose que Dylan n’avait guère envie de connaitre. Il avait pu voir des célébrités perdre totalement l’esprit à force d’enchaîner les tournages. Dylan n’avait pas envie de subir le même sort. D’ailleurs, c’était pour ça qu’il avait songé à cette sortie en pleine nature, loin du boulot et du stress quotidien. La preuve, même les téléphones ne passaient pas. Détail qu’il regrettait maintenant étant donné que Thomas était blessé. Il devait reconnaître qu’il aurait pu ainsi téléphoner à du secours, mais il ne devait pas trop s’inquiéter. Peut-être que Thomas n’avait pas grand-chose, qu’un peu d’eau froide et du repos, et il marcherait de nouveau sur deux pieds.  

Princesse. Oui, il devait reconnaître que cela allait bien au blondinet. Surtout parce qu’il avait décidé de garder ses cheveux en peu plus longs. Puis, il le cherchait à le comparer à un cheval. « Parce que tu trouves que ça a changé ? » dit-il en regardant droit devant lui. Bien qu’il aurait bien aimé lui faire face pour lui poser ce genre de questions. Pour lui, ils avaient toujours la même amitié qu’avant, peut-être même plus forte vu les années qui passaient. Mais il faut croire qu’il était le seul à le ressentir de cette manière. Il espérait que Thomas l’éclaire un peu sur le sujet. Dylan s’en voulait, c’était normal après tout. Il aurait préféré que cela lui arrive à lui, bien qu’il ait du mal à imaginer Thomas le porter de cette façon. Le pauvre en aurait sûrement bavé. « Peut-être mais cela ne m’empêchera pas de m’en vouloir. Et j’espère que tu n’as rien de grave mais promis, dès qu’on retourne en ville, je t’invite là ou tu voudras pour me faire pardonner. » Il sourit doucement alors qu’il continuait sa route. La pente était dangereuse alors il fallait faire attention où il mettait les pieds. Le jeune brun espérait trouver rapidement un petit coin d’eau où ils pourraient se reposer et boire un peu. Avec cette chaleur, Dylan commençait à avoir la bouche qui se desséchait. « Je rêverais de me jeter dans l’eau, là. »  Dylan se mit doucement à rire avant d’enfin atteindre un panneau d’indication. Ok, avec ses crois et ses flèches de partout, le jeune homme avait bien du mal à se repérer. Ils ne pouvaient pas faire plus simples comme carte, sérieusement. Par chance, Thomas semblait bien plus intelligent que lui. « Ok. » Il hocha la tête en regardant le point rouge. « Très bien, Princesse. Let’s Goo ! » Dylan était reboosté de savoir qu’ils n’étaient plus très loin. Relevant légèrement Thomas de son dos, il reprit la marche avec un peu plus d’entrain. Il se demandait comment allait être ce point d’eau. Et il ne fut pas déçu du voyage. Une bonne de quinzaine de minutes plus tard, il crut entendre le bruit de l’eau. « Tu entends ça ? »  Il avait l’air d’un gamin désormais et il accéléra le pas jusqu’à tomber sur le point d’eau. « Enfin ! » dit-il en soupirant, il était plutôt content d’avoir trouvé.

(a) blue moon

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1562 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Mar 15 Mai - 14:31

Little Joke
Camila as Gandalf

>
Camila avait perdu à une jeu débile avec l'un de ses amis, Cole lui avait poser une question, et Cam n'avait pas réussis à lui répondre, résultat la jeune brune avait un gage à faire. Elle avait tout fait pour négocier avec Cole, mais il ne voulait rien savoir et donc lui a lancé le défi de se déguiser en gandalf et de prononcer sa fameuse phrase à des personnes que Camila devait croiser en ville ou autour. L'actrice était bonne joueuse alors forcément elle devait relever ce défi, elle ne voulait pas décevoir son partenaire à l'écran. L'actrice traînait alors à San Fernando Valley, tout en était déguisé en ce fameux Gandalf. Heureusement qu'elle avait le déguisement sinon, on l'aurait reconnu immédiatement. Cam était adossé à un arbre et observait les personnes qui passaient, c'est là qu'elle vit deux hommes passer près d'elle. Automatiquement, c'était à eux qu'elle allait faire cette petite blague. Les moustaches du déguisement la chatouillait comme pas possible, mais elle devait malgré tout faire son défi. Elle fit quelques sauts et se posa pile devant les deux hommes, qu'elles reconnaissaient. C'était deux acteurs, Dylan O'Brien, qu'elle avait adoré dans teen wolf et Thomas qui était son frère de coeur. Heureusement qu'elle était bien déguisé, sinon Thomas l'aurait reconnue illico. AH NON,  VOUS NE PASSEREZ PAS !! dit-elle d'une voix rauque pour qu'on ne voit pas qu'elle était une fille. Elle fit alors barrage pendant quelques minutes, au moins le chemin n'était pas long alors elle pouvait le bloquer.

Les deux acteurs semblaient amusés par ce que l'actrice venait de faire, elle faisait de son mieux pour se retenir de rire..elle se forçait limite à garder sa bouche fermé, puis une fois les 10 minutes passés, elle s'inclina et disparu du chemin, retournant derrière son arbre. Vivement qu'elle retire ce déguisement, elle crevait de chaud la dedans.

(c) DΛNDELION

HJ : BISOUS VOUS DEUX

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

☆ interviews : 832 ☆ crédits : Vava : kane., Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Lun 21 Mai - 0:38

ft. Dylmas.

Comme à leur habitude les deux amis aimaient se taquiner. En même temps comme le dit si bien le dicton : Qui aime bien châtie bien. Pour sûr ça se vérifiait avec eux deux. Le blondinet fit un sourire avec une tête d’ange tout ça pour embêter le brun et approuver ses dires. Puis Thomas ricana. « Ah ouais et qu’est-ce que je cache alors dans ce cas ? » Avant de rajouter. « T’as quelque chose contre mes supers cheveux blonds ? Hum ? » Dit-il en levant le menton comme pour le défier de dénigrer sa chevelure dont il était assez fier. Probablement une des rares choses qu’il aime chez lui d’ailleurs. Le jeune Sangster de sa main poussa le doigt de Dylan. « Enlève ça de sous mon nez s’il te plait ! » S’il continuait à devoir regarder le doigt de son meilleur ami de si près il finirait sûrement par loucher. Et il n’avait franchement pas envie de se retrouver avec un problème de vue. Non merci.

Thomas comprenait parfaitement son ami qui voulait profitait de l’envol de sa carrière pour continuer à avoir plein de projets professionnels mais il espérait aussi que le brun prenne quand même du temps pour lui, pour récupérer. Il n’avait pas trop envie que Dylan se retrouve à faire un burn-out parce qu’il enchaînait trop de tournages. Il souria aux propos de son ami. « Tant mieux c’est ce qu’il faut, se ressourcer pour éviter le surmenage. » Il le regarda un instant avant de rajouter. « Je crois que si je sais justement… » Même s’il était ici depuis seulement quelques semaines, sa famille et sa ville natale lui manquaient  cruellement. Il était bien trop proche de son clan avant. Alors forcément ne plus pouvoir voir sa famille comme par le passé lui faisait tout drôle. Mais bon par chance il vivait en coloc avec son cousin, c’était déjà ça. Au moins avec lui il pouvait parler d’eux et aussi de leur très chère Angleterre. Du coup ce n’était pas un dépaysement total, même s’il avait quand même un peu de mal à se faire à la vie ici.

Malgré le fait que le pauvre petit Anglais s’était fait sacrément mal à la cheville et qu’il devait se faire transporter sur le dos de Dylan, merci à ce dernier de le lui avoir proposé, il gardait sa bonne humeur grâce au brun et aux bêtises qu’ils se disaient. « Je dirais que oui. Tu trouves pas toi ? » Est-ce que le jeune Brodie-Sangster était le seul à avoir senti ce changement dans leur amitié ces dernières années ? Visiblement oui puisque l’Américain lui posait cette question. « Rappelle-toi l’époque où on était allés à Coachella, tu te souviens pas tous les surnoms ridicules qu’on se donnait en faisant semblant d’être un couple. » Rien que d’y repenser il ne pouvait s’empêcher de rire. Surtout qu’en plus l’un ou l’autre faisait comme s’il était une femme. Bon Dieu ces délires qu’ils avaient à cette époque-là. Ça paraissait tellement loin maintenant.

Décidément ce que le jeune O’Brien pouvait se montrer têtu. Non pas que ça étonnait Thomas. Après tout il était habitué à voir son ami comme ça mais quand même. « T’as pas lieu de m’emmener ou m’inviter où que ce soit puisque tu n’as rien à te faire pardonner à mes yeux… » C’est vrai quoi si le blond avait fait cette vilaine chute c’était uniquement à cause du hasard et peut-être aussi parce qu’il n’avait pas fait attention à l’endroit où il avait posé son pied. Mauvais karma, voilà tout. « Après pour le reste ça je peux pas te dire. » Répondit le blondinet en grimaçant. Lui aussi espérait bien n’avoir rien de grave. Il n’avait pas envie de se retrouver avec des béquilles. Il n’en a jamais eu et ne saurait probablement pas se déplacer avec ça.

Durant la descente que prenait Dylan, Thomas resta bien accroché à son cou, ne voulant pas tomber en arrière au risque de se casser la figure et peut-être se fissurer un membre. Si ce n’était pas déjà fait d’ailleurs. Tommy ria de bon cœur avec son ami. « Et moi je rêve de la bouteille d’eau qui est dans mon dos. » Mais bon il ne pouvait guère attraper son sac dans cette position. Il prendrait son mal en patience et étancherait sa soif plus tard. Les garçons tombèrent sur un panneau et le petit blond indiqua à son complice où ils se trouvaient et dans quelle direction ils devaient aller. Enfin s’il ne se trompait pas bien sûr.

Quand Dylan l’appela princesse, Thomas secoua la tête sans toutefois faire de réflexion. Il s’agrippa de nouveau à son ami puisqu’il avait lâché son cou pour lui montrer le point rouge sur le panneau. Ils reprirent leur route tout en continuant à parler de tout et de rien puis arriva le moment où le brun demanda à son acolyte s’il entendait quelque chose. Tommy tendit l’oreille. « On dirait une chute d’eau, mais je peux me tromper… » Il ne put pas en dire plus que son porteur accélérait le pas pour arriver au fameux point d’eau. Heureusement que le petit blond s’était bien cramponné sinon il aurait bien pu chuter. Sauf que presque arrivés à leur but, alors que Dylan semblait être content, ils furent arrêtés par une personne déguisée en vieillard avec une grande barbe. Le blond fronça les sourcils. « Mais c’est quoi ce délire ! L’autre jour un lapin quand je me baladais avec une amie et maintenant ça ! » Bon Dieu qu’est-ce qui se passait en ce moment en ville ? Il se passait vraiment des trucs trop étranges. D’ailleurs en regardant le bonhomme en face d’eux, Thomas avait l’impression de voir son amie Camila mais il devait se tromper. Pourquoi se serait-elle affublée de cette manière ? Le jeune Sangster soupira et dit à l’oreille de Dylan. « Sérieux il veut quoi ? Parce que là ça fait limite flipper… » En tout cas ils semblaient être bloqués pour le moment. Et malheureusement Mister Brodie-Sangster ne pouvait rien faire de là où il était.

HJ:

by Wiise

Code dialogues:

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Jeu 31 Mai - 16:40

what remains can only be what's true.  // dylmas ※※※ Son amitié avec Thomas était sans doute unique, après tout les deux aimaient beaucoup se taquiner sans aucune méchanceté. Même s’il venait d’apprendre que malheureusement pour certaines remarques touchaient plus qu’il ne le souhaitait le petit blond. Il espérait que cela n’affecte en rien leur amitié et il s’était promis de faire des efforts à ce niveau-là. « Que tu es un petit démon, en réalité. » dit-il avec un petit sourire en coin. Chacun avait ses secrets après tout, Dylan en avait bien un qu’il lui cachait encore. Certes, il avait prévu de lui dire mais il attendait juste le bon moment. Et actuellement, ce n’était pas le cas, il ne pouvait pas lui faire une annonce de cette importance en pleine marche. « Mais non, ils sont très bien tes cheveux. » Le jeune homme roula des yeux avant de passer une main dans ses cheveux pour lui décoiffer. Il ricana, fier de lui avant de le pointer du doigt. Sa mère serait là, nul doute qu’elle lui aurait fait un sermon sur cette impolitesse. Elle lui aurait frappé le doigt et il aurait fini par bouder comme un véritable enfant. Enfant qu’il était plus ou moins dans sa tête, il ne fallait pas s’en cacher. « Ah ouais et pourquoi je le ferais ? » Es ce qu’il le cherchait ? Peut-être un peu mais il ne pouvait s’empêcher d’être amusé par la situation. Finalement, il décida de le retirer devant ses yeux mais avant cela, il lui appuya sur le nez. Comme quoi, un rien pouvait l’amuser. Dylan avait beau faire semblant d’être confiant, il doutait beaucoup. Il craignait de voir sa carrière se crasher aussi vite qu’elle avait pu décoller. Après tout, combien d’acteurs avaient pu disparaître du jour au lendemain alors qu’ils connaissaient un succès flagrant ? Il craignait de ne plus avoir de rôles, maintenant que sa série principale était terminée.

Néanmoins, il pensait également à sa santé. Ayant eu des soucis lors d’un tournage, il savait qu’il ne devait pas trop jouer avec le feu. Que ce soit au niveau des cascades que de son mental. Mental qui avait flanché lors de son accident, il avait bien cru qu’il ne pourrait plus apparaître devant les caméras. Mais le soutien de son entourage l’avait encouragé à affronter cette peur et à aller de l’avant. « C’est trop mignon que tu t’inquiètes de ma santé comme ça. » dit-il avec un petit sourire moqueur. Malgré tout, c’était tout de même bien d’avoir des amis comme ça. Qu’importe la distance, il pourrait toujours compter sur lui bien que maintenant le jeune anglais résidait en Amérique. « Cela te manque ? » Après tout, lui, il suffisait d’un vol en avion pour atteindre New-York alors que la distance avec l’Angleterre était bien plus importante. Thomas était blessé et Dylan culpabilisait. Bon techniquement, il n’aurait sûrement rien pu faire pour l’empêcher de tomber même s’il avait été à ses côtés mais tout de même, c’était du à leur dispute tout ça. D’ailleurs, en y réfléchissant bien, il avait un peu de mal à comprendre sa réaction. Peut-être qu’il lui demanderait plus d’explications lorsqu’ils seront en calme. « Je ne sais pas, je n’en ai pas l’impression. » Il fronça les sourcils, essayant de chercher où les changements pouvaient être. Avant de sourire à sa réplique. « Cela te manque mes petits mots d’amour, c’est ça ? » dit-il en ricanant. Il faut bien avouer qu’à cette époque, il leur manquait déjà quelques neurones lorsqu’ils étaient ensemble. « Il n’est pas trop tard pour les reprendre, tu sais ? » Bon, Dylan devrait surement en trouver des nouveaux et pas non plus des ambigus. Le jeune brun était en couple et il n’avait guère envie de se disputer avec son homme pour de telles histoires. Il ne pourrait que se mordre les doigts si jamais cela arrivait. Les deux pouvaient être très têtus quand ils le souhaitaient mais pas de chance pour Thomas, Dylan n’abandonnerait pas de sitôt. Quitte à ce qu’il doit le porter sur son dos pour qu’il accepte son invitation. « Sauf que ça me fait aussi plaisir de t’inviter alors, tu acceptes et tu te tais. » dit-il en lui tirant la langue, amusé. Dylan n’était pas médecin mais il croisait les doigts pour que cette blessure soit juste superficielle.

Maintenant qu’il avait le blond sur son dos, Dylan redoublait de vigilance, ne voulant guère provoquer une deuxième chute. Le jeune homme ricana à ses paroles et il grimaça. « Je vais faire mon possible pour que tu puisses la boire, le plus rapidement possible. Je ne voudrais pas que tu meurs déshydraté sur moi. » dit-il alors qu’il glissa ses mains sur l’arrière des genoux du blond pour le remonter légèrement.  Finalement, ils purent enfin atteindre un panneau afin de leur indiquer le chemin. Même si avec tous ses symboles, cette carte ressemblait à du chinois pour Dylan. Il ne pouvait juste pas mettre « Vous êtes ici » au lieu de mettre des lettres partout avec une légende. Il allait mettre toute la journée pour comprendre le plan. Par chance, Dylan pouvait compter sur la présence de Thomas qui leur indique le bon chemin, il l’espérait du moins. Alors qu’il avait accéléré légèrement le pas, un bruit d’eau se fit entendre, de quoi lui donner une nouvelle motivation. Sauf qu’il stoppa d’un coup, trébuchant légèrement. Un vieillard se trouvait face à eux, les bras écartés comme pour leur barrer la route. « Ooooook » Ce n’était pas écrit sur le plan qu’un vieux fou avait élu domicile. « Bienvenue à Los Angeles ! Il y a vraiment des gens tordus dans le coin… » Dylan continua de regard l’homme face à eux, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire d’eux. « Je ne sais pas plus que toi là… » Surtout qu’avec Thomas sur le dos, Dylan était un peu coincé. Il resserra sa prise sur le jeune homme au cas où il devait prendre la fuite subitement. Cependant, l’autre homme disparut plus vite qu’il n’était apparu. Restant sur place, il avait encore bien du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. « On va faire comme si rien ne s’était passé, d’accord ? On doit manquer d’eau… » Une hallucination, voilà tout. Le jeune brun reprit sa route, jetant tout de même des coups d’œil aux alentours et il laissa apparaître un grand sourire en voyant la petite cascade d’eau. « Nous y voilà enfin. » Il se rapprocha de l’eau au plus près afin que Thomas ait le moins de route possible pour tremper son pied.

(a) blue moon

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Sam 30 Juin - 16:43

ft. Dylmas.

Thomas un démon ? C’était loin d’être le cas selon lui. Ok il n’était pas parfait mais il n’était pas une mauvaise personne pour autant. Et personne ne le ferait douter à ce sujet. Pas même Dylan quoi qu’il en dise. « Ouais ça doit être ça ! » Répondit-il en riant à son ami. Puis voilà qu’ils parlaient des cheveux du petit blond. Celui-ci était assez fier de sa chevelure et donc n’hésita pas à rétorquer, voulant savoir si Mister O’Brien n’aimait pas sa coiffure ou bien encore sa couleur de cheveux. Ce qui fit rouler des yeux au brun. Mais c’était bien égal à Mister Sangster. D’ailleurs ce dernier subissait une nouvelle attaque de Dydy qui s’amusait à le décoiffer, comme un peu plus tôt. « Ouais je vois ça tu les aimes tellement que tu ne peux t’empêcher de jouer avec ! » Répliqua l’Anglais en riant doucement avant de se recoiffer grosso modo. Voir le doigt en gros plan de l’Américain n’était guère quelque chose qui plaisait au petit blond. Du coup il l’avait poussé afin qu’il arrête de le pointer vers lui. « Parce que tu as été bien élevé par tes parents… Et parce que tu es un ange ! » Bon ok sur la seconde phrase il avait eu bien du mal à rester sérieux, pourtant il l’avait fait. Et visiblement ça avait suffi à faire céder le jeune O’Brien, ce qui fit sourire le petit blond.

Évidemment que Mister Brodie-Sangster s’inquiétait de la santé de Dylan. Pas seulement parce qu’il a des sentiments pour lui. Non parce qu’il s’inquiète toujours pour ses amis comme pour ses proches. C’était certes peut-être un peu plus le cas avec le brun parce que ce dernier avait déjà été hospitalisé plusieurs années auparavant et que ça le blond ne l’oublierait jamais… « Normal t’es mon ami… » Répondit le plus simplement du monde le British qui était sincère. Même s’il lui cachait toujours le fait qu’il a des sentiments pour lui. Si l’Angleterre, sa famille et ses amis de là-bas lui manquaient ? Oui, ça ne pouvait en être autrement pour Thomas qui avait toujours vécu là-bas avant de se décider à venir vivre à Los Angeles. « Oui bien sûr… » Répondit le jeune homme avec un brin d’émotion dans la voix rien que de penser à tout ce qui peut lui manquer ici.

Visiblement le petit Anglais était le seul à avoir remarqué que leur amitié n’était plus tout à fait la même que deux ans auparavant. Ou était-ce parce que Thomas avait lui-même un peu changé son point de vue sur Dylan ? C’était une très bonne question qu’il garda pour lui-même. Se contentant simplement de rappeler un petit souvenir à son ami afin qu’il comprenne mieux à quoi il faisait allusion. Et voilà que Mister O’Brien comprenait mieux de quoi voulait parler son acolyte. Tommy se mordilla la lèvre avant de rire. Dans un sens peut-être que le brun avait raison, mais ça son complice ne le reconnaîtrait pas. « Non je dis juste qu’on a changé, évolué, voilà tout… » Constata le jeune homme avant de reprendre quelques instants plus tard. « On a sûrement grandi, mûri… » Oui ça devait être pour ça qu’ils étaient moins foufous tous les deux. Même s’ils gardaient tout de même de bons moments de rigolade.

Dylan qui comptait inviter son meilleur ami pour se faire pardonner. Tout ça parce qu’il avait fait une mauvaise chute. Sauf que Thomas ne voyait pas les choses comme lui, ce n’était pas de sa faute s’il s’était fait mal à la cheville. C’était d’ailleurs ce qu’il lui avait expliqué, mais le brun ne l’entendait pas de cette oreille. « Ok ok je ne dis plus rien… » Se résigna le jeune Sangster en levant les mains en guise d’abdication. Il se raccrocha bien vite au cou de son ami pour éviter de tomber à nouveau. Surtout que là ça ferait plus mal vu qu’il était plus haut, sur le dos du jeune O’Brien.

Mine de rien Thomas commençait à avoir sérieusement soif. Mais il attendrait qu’ils soient posés quelque part pour pouvoir prendre la bouteille d’eau qui l’attendait sagement dans son sac. Le petit Anglais ria aux propos de son ami. « Merci bien c’est trop aimable ! » Visiblement Dylan se souciait de son bien-être, chose qui ne surprenait pas tellement le blond. La preuve il était installé sur son dos, signe que le brun prenait soin de lui. Après plusieurs minutes de marche, les deux amis tombèrent sur un panneau d’informations qui leur indiquait où ils se trouvaient ainsi que le chemin à prendre pour continuer leur route vers un point d’eau. D’ailleurs ils étaient presque arrivés à celui-ci lorsqu’un vieillard leur bloqua le chemin. En ce moment il se passait vraiment des trucs bizarres dans le coin. Est-ce que tout le monde était atteint d’un mal étrange qui les faisait se déguiser en n’importe quoi ? En tout cas c’était la théorie que le blond venait d’avoir en tête en regardant la fausse barbe de la personne face à eux. « Arrêtes tu vas me faire regretter Londres. » Dit le jeune homme en riant un peu avant de demander doucement à son ami ce que ce type leur voulait. Il était vraiment bizarre, il ne leur parlait pas mais les empêchait de passer. Voulait-il être payé pour leur laisser le droit d’aller où ils voulaient ? Dylan lui non plus ne le savait pas. En même temps ce n’était pas trop étonnant puisqu’ils ne connaissaient pas l’autre personne qui leur faisait face. Après un certain temps celui-ci toujours sans un mot s’en alla, leur laissant le champ libre. Thomas approuva les dires de son ami d’un signe de tête. « Ouais t’as raison… » Lui répondit-il. C’était probablement mieux qu’ils zappent ce moment assez bizarre de leur esprit afin de pouvoir continuer à profiter de leur journée, malgré le fait que le blond n’était pas au top de sa forme. Dylan déposa son ami près du point d’eau. Le blond fit attention de se réceptionner au mieux sur le sol. « Merci. » Souffla-t-il doucement avant de s’assoir près de l’eau tant bien que mal. Il enleva son sac de son dos dans un premier temps, y attrapa sa bouteille et but une grande gorgée d’eau. Il tourna la tête vers le brun en lui montrant sa bouteille. « T’en veux ? » Il posa la bouteille un peu plus loin et se hâta cette fois de plonger ses pieds dans l’eau fraîche, ses baskets et ses chaussettes étant déjà rangées depuis tout à l’heure dans son sac à dos. Le jeune homme fit un petit sourire, appréciant le contact de l’eau sur ses pieds. « Aaah ça fait du bien ! » Pour l’instant ça n’agissait pas vraiment sur sa douleur mais au moins ça lui permettait de se rafraîchir un peu, ce qui était déjà une bonne chose.

by Wiise

Code dialogues:

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Mer 4 Juil - 17:20

what remains can only be what's true.  // dylmas ※※※ Dylan n’était pas stupide, ce n’était pas parce que Thomas avait le visage encore juvénile ni même les cheveux blonds que cela faisait de lui un ange. Au contraire, il avait eu l’occasion de le voir plusieurs fois sous sa forme diabolique. Et que personne ne vienne nier l’évidence, il pourrait même trouver des preuves s’il le fallait. « Tu le reconnais, c’est bien, je pourrais presque être fier de toi ! » dit-il en faisant une légère moue. Avec Thomas, il était parfois difficile de communiquer, Dylan parlait beaucoup plus que lui, c’était en fait. Lui pouvait enchaîner plusieurs paroles mais il faut croire que le blondinet était toujours sur ses gardes et qu’il ne voulait pas trop ouvrir la bouche pour prendre part à la conversation. Dylan avait parfois l’habitude de parler tout seul alors, cela ne le dérangeait pas vraiment. « J’aime juste te décoiffer, nuance. » Le jeune homme se mit doucement à ricaner, il s’amusa à agiter sa main dans ses cheveux puis fier du résultat, sourit tout simplement. Comme si rien ne venait de passer. Ce n’était guère de sa faute s’il aimait bien l’ennuyer, de toute façon, Dylan était comme ça avec tout son entourage. Il était plus adepte des taquineries que des vraies déclarations d’amitié, pour lui, les mots n’avaient pas la même saveur que les gestes. C’était plus facile de mentir en parlant qu’en agissant. Du moins de son point de vue. « Mouais, c’est parce que tu utilises l’excuse des parents que ça marche. Mais je trouverais bien un moyen pour continuer. » dit-il avec un petit sourire avant de lui donner une légère pichenette sur le bout du nez.

Sa santé allait très bien, il n’avait jamais été dans une aussi bonne forme. Il pouvait remercier son entourage pour son soutien, nul doute qu’il aurait bien eu du mal à remonter la pente s’il avait été tout seul. Puis son petit ami avait beaucoup contribué à ça, il lui apportait la joie nécessaire pour lui égayer ses journées. Mais ça, Thomas ne le savait pas encore. Peut-être qu’aujourd’hui était le bon moment pour mettre ce secret à découvert. Le blond était son meilleur ami alors logiquement, il ne devrait pas le juger pour son attirance, n’est ce pas ? Dans le pire des cas, il serait tout de même obligé de lui parler si Monsieur ne voulait rentrer à pied par la suite. « Certains amis ne s’en préoccupent pas.. » Surtout dans ce milieu. On pouvait accorder sa confiance à quelqu’un pour finir par se rendre compte que cette personne n’était là que lorsqu’elle avait des ennuis. Et jamais l’inverse. Par chance, Dylan n’avait jamais eu ce genre de souci, il n’avait peut-être pas beaucoup d’amis proches mais au moins, il savait qu’ils étaient sincères. Même lorsqu’ils s’envoyaient des piques comme avec une brune. Cependant, il était surpris de voir que Thomas trouvait que leur amitié avait changé. Dylan ne s’était aperçu de rien et il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Peut-être n’était-il pas si attentif au blond ? « Mûri ? Vraiment ? Permets-moi d’en douter. Mais tu dois avoir raison, on a du changer sans qu’on ne puisse s’en rendre compte. Mais t’en fais pas, tu resteras toujours mon petit bichon. » dit-il en lui adressant un clin d’œil.

Chacun avait évolué, la preuve avec Dylan. A l’époque, il était en couple avec une fille. Les choses avaient bien évolué depuis. Rien que pour ça, il se retint de ricaner. Puis l’ambiance changea lorsque Thomas se blessa. Sans vraiment comprendre pourquoi il était parti telle une fusée au décollage, Dylan avait pu assister à sa chute sans qu’il ne puisse faire le moindre geste. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le brun s’en voulait. Alors ce fut tout naturellement qu’il lui proposa de le porter. Thomas n’avait pas l’air très lourd et ils ne devraient pas en avoir pour bien longtemps à trouver un coin pour se poser. « Pfff rien ne peut égaliser Los Angeles. T’as le soleil, la mer, c’est l’idéal. Alors qu’à Londres, t’as quoi ? Les parapluies et la pluie ? » dit-il avec un sourire un peu moqueur. Alors qu’ils montaient la montagne en quête d’un point d’eau, ils rencontrèrent un vieil homme tout à fait étrange. Il allait devoir sérieusement en parler à la police du coin, ce n’était guère rassurant et il croisait les doigts pour que les deux garçons n’aient pas à dormir ici cette nuit. Finalement, ils parvinrent enfin à un petit ruisseau. Ce fut la délivrance pour le jeune homme. Non pas que cela le dérangeait de l’avoir sur son dos mais avec le chaleur, il commençait à avoir le palet sec. Dylan fit glisser doucement Thomas de son dos et il fit tout de même attention à ce qu’il ne tombe pas une fois au sol. Il finirait sinon sans doute dans l’eau et là, Dylan n’aurait pas d’autre choix que de rire.

Il se laissa presque tomber au sol, cela faisait du bien mine de rien de se poser après tous ses efforts pour grimper. Il se pinça la main sur son front, il mériterait une bonne douche ne rentrant. Il trempa ses mains dans l’eau froide de la rivière et s’aspergea un peu le visage par la même occasion. Il devait avoir l’air d’une tomate après cette séance de sport non voulue. « Je ne dis pas non. » dit-il avec un sourire avant de prendre la bouteille qui lui tendait. Dylan l’ouvrit et en but une bonne gorgée. « Je ne pensais pas que j’avais autant soif. » Le jeune homme ne put s’empêcher de pouffer de rire avant de s’étirer. Il regarda par la suite le blond mettre sa cheville dans l’eau et il sourit en voyant sa réaction. Au moins, si cela pouvait lui permettre d’effacer un peu la douleur, c’était déjà un très bon point. Il se mit à le regarder, légèrement plongé dans ses pensées. Il hésitait, peut-être devrait-il profiter de cet instant pour être franc envers lui ? Dylan se mordilla la lèvre et se mit à fixer l’eau. « J’ai un truc à t’avouer, Thomas. » Il angoissait légèrement, il avait l’impression qu’une boule s’était formée dans le creux de sa gorge. Comme pour l’empêcher de parler. Il n’avait jamais sans doute paru autant sérieux qu’à cet instant précis. « C’est par rapport à tout à l’heure… » dit-il en jouant avec ses mains.  

(a) blue moon

☆ private planes
Thomas Brodie-Sangster

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Sam 28 Juil - 23:31

ft. Dylmas.

Comme d’habitude les deux amis se taquinaient pour ne pas changer. Le blondinet roula des yeux à la répartie de l’autre garçon. Genre Thomas reconnaître qu’il était un démon ? Jamais. Mais bon si ça faisait plaisir à son ami de le croire, alors il n’allait pas le contredire. Même si Dylan ne se gêna pas pour le décoiffer, comme bien souvent. Ce à quoi le blond lui dit qu’il voyait l’amour qu’il avait pour ses cheveux vu comme il aimait jouer avec. « Mais oui je vais la croire celle-ci… » Lui répondit-il tandis qu’il lui avait dit qu’il aimait juste le décoiffer et non pas ses cheveux. Certes c’était sûrement vrai mais l’Anglais avait envie de l’embêter, voilà pourquoi il mettait faussement sa parole en doute. Thomas secoua la tête en voyant l’autre garçon fier de ses bêtises. Mais le jeune Sangster fit un sourire de victoire en entendant le jeune O’Brien dire qu’il arrêtait d’agiter son doigt sous son nez juste parce qu’il avait parlé de ses parents. « Ah ah c’est bon à savoir ça… » Lança-t-il en gardant ceci dans un coin de sa mémoire pour la prochaine fois où il voudrait calmer un peu Dylan.

Thomas ne comprenait pas le fait que des soi-disant amis ne s’inquiètent pas de la santé des autres. En tout cas pour lui ce n’était pas le cas. « Eh bien je te dirai que ce ne sont pas de vrais amis… » Pour le coup le jeune homme était assez cash dans ses propos mais c’était sa façon de voir les choses et il n’allait pas s’en cacher. Il ne savait pas du tout de qui voulait parler le brun en disant ça mais tant pis au moins il avait donné clairement son point de vue sur la chose.

D’ailleurs il avait également fait part d’autre chose à son acolyte, comme le fait qu’il trouvait que leur amitié n’était plus tout à fait la même que deux ans auparavant. Il expliqua ça par le fait qu’ils avaient mûri, ce qui fit un peu tiquer le brun et en y réfléchissant bien, le blondinet comprenait pourquoi. Toutefois il ne répondit rien à ça. Par contre il fit rouler ses yeux en entendant le surnom qu’il n’avait jamais aimé. « J’aurais mieux fait de me taire… » Dit-il quelque peu bougon. Ce surnom ne lui avait pas du tout manqué, malheureusement il le sentait, il allait de nouveau l’entendre très souvent. Néanmoins il ne saurait dire pourquoi il était touché par les propos de Dylan. Peut-être parce qu’il ne s’attendait pas à l’entendre dire ça à ce moment précis.

Thomas assis sur le dos de son meilleur ami, se demandait ce qu’un faux vieillard leur voulait, pourquoi leur barrait-il la route sans même leur parler ? Très étrange… Dylan ne savait pas non plus pourquoi il faisait ça mais souhaita la bienvenue à son ami en ville. Ce à quoi le blondinet lui rétorqua qu’il allait lui faire regretter Londres. Ce qui ne serait pas bien difficile puisque sa ville natale lui manquait. Le jeune homme roula des yeux en entendant les commentaires de Mister O’Brien. « Que de clichés… Il ne pleut pas si souvent que ça. » Ou alors c’était peut-être parce qu’il y était habitué. « Et puis ce qu’il y a là-bas que je n’ai pas ici ? Très simple ma famille et les amis que j’ai laissés là-bas… » Oui malheureusement pour lui c’était comme ça. Il aurait bien aimé les emmener dans ses valises mais ce n’était guère possible puisqu’ils tenaient à rester dans leur pays. Chose que comprenait totalement le jeune homme.

Après plusieurs minutes d’attente puis de marche, les deux amis arrivèrent près d’un point d’eau et Dylan fit bien attention que Thomas ne se réceptionne pas mal sur l’herbe. Le blondinet remercia l’autre garçon de l’avoir porté et déposé près du ruisseau. À peine fut-il assis par terre qu’il attrapa la bouteille d’eau dans son sac et en but une grande gorgée avant de la passer à Mister O’Brien pour qu’il puisse se désaltérer lui aussi. Après tout il l’avait bien mérité. Pendant que Dylan buvait, Thomas lui mit tranquillement ses pieds dans l’eau et aima la sensation de l’eau fraîche sur eux. Pour le moment la douleur était toujours présente mais ça faisait tout de même du bien. Le jeune Sangster était silencieux et arqua un sourcil en entendant son meilleur ami lui dire qu’il devait lui avouer quelque chose. Il trouvait son ton trop solennel et ça lui faisait peur. Jusqu’à ce qu’il entende la suite. Il crut comprendre que le brun s’en voulait pour la mauvaise chute de Thomas. Alors ce dernier posa sa main sur celle de Dylan avant de dire. « Chut ne dis rien ! » Il ne voulait pas que celui-ci culpabilise pour ça. Les idées un peu trop embrumées par la douleur et toutes les émotions de la matinée, le petit blond se pencha vers le brun et posa ses lèvres sur celles du brun. Il avait fait ça sans vraiment réfléchir, c’était son cœur et son instinct qui avaient parlé pour lui. C’était aussi un bon moyen pour empêcher l’autre garçon de s’inquiéter alors qu’il n’y avait pas lieu d’être selon Thomas.

by Wiise

Code dialogues:

☆ wonderful moderator
Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   Mar 7 Aoû - 16:51

what remains can only be what's true.  // dylmas ※※※ Dylan ne pouvait s’empêcher de l’embêter, il n’y pouvait rien. C’était plus fort que lui et il fallait bien admettre que Thomas pouvait répliquer lorsqu’il le souhaitait. Puis, c’était ainsi qu’ils s’entendaient le mieux, en se taquinant constamment. Mais jamais avec méchanceté, ce n’était guère le genre du brun d’agir de cette façon. S’il le faisait, c’était vraiment intentionnel. Les taquineries étaient une façon pour lui de montrer surement son affection puis Thomas étant son meilleur ami, devait le savoir mieux que quiconque. Ce fut pour cette raison qu’il ouvrit la bouche surpris par ses paroles. A croire qu’il cherchait la guerre mais Dylan n’allait pas se laisser faire. Ce n’était pas son genre. Il se mordilla la lèvre et secoua doucement la tête d’un air qui se voulait théâtral. « Mince alors, moi qui pensais bien jouer la comédie. Tu as percé mon secret ! C’est vrai, je l’admets, je suis fou de tes cheveux, je veux les mêmes. Ils sont si… soyeux. » dit-il en passant de nouveau sa main à l’intérieur et les décoiffer par la même occasion. Un grand sourire vint orner son visage, il était décidément fier de lui, cet imbécile. Cependant, ce fut un coup bas que Thomas lui fit. Lui parler de ses parents. Franchement, il avait quel âge ? Dylan avait vingt-six ans désormais, il était bien assez grand pour vivre sans avoir une menace parentale. Néanmoins, valait mieux être prudent. Il était beau être un adulte – que ce mot lui semblait si effrayant – sa mère n’hésiterait pas à débarquer à Los Angeles pour le remettre dans le droit chemin.

Son ventre se serra à sa réflexion. Et des amis qui lui mentaient depuis deux ans, es ce qu’on pouvait dire que ce n’était pas des vrais ? Parce que dans ce cas, Thomas ne le verrait plus comme un ami et ça, Dylan avait bien du mal à l’imaginer. Déjà qu’il avait un peu l’angoisse de faire cet aveu, rien ne l’encourageait à le faire aujourd’hui. Pourtant, il était décidé. Kaya était au courant après tout, alors le blond devait l’être. Ils s’étaient promis de ne plus rien cacher alors il allait respecter cette promesse. Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains. « Tu as sûrement raison mais c’est parfois difficile de prendre des telles décisions. On ne peut pas virer un ami de sa vie, juste pour une erreur. Il faut parfois en apprendre plus sur ses intentions que de mettre une croix sur l’amitié. » Le jeune brun était plus entrain de se parler à lui-même qu’au blond à l’heure actuelle. Ah leurs fameux surnoms. Concept débile qu’ils avaient eu et qui étaient restés pendant quelques temps. Jusqu’à ce Dylan soit en couple avec son petit ami et qu’il juge ça un peu trop déplacé. Il n’avait guère envie d’avoir des problèmes de couple juste à cause d’un fichu surnom. « Et oui dommage pour toi, maintenant je ne vais plus m’arrêter de le dire, bichon ! » dit-il en insistant bien sur le dernier mot. L’ambiance si joyeuse avait vite tournée mais finalement, les tensions s’étaient apaisées. Il avait fallu que Thomas fasse une chute pour que tout se calme aussi vite que c’était venu. Etrange.  

Maintenant, il marchait avec un Thomas sur le dos à la recherche d’un coin d’eau où ils pourraient se rafraichir. Ils se mirent à parler du pays de naissance du blond. Et bien entendu, Dylan ne se gêna pas à donner les pires clichés qu’il avait pu entendre, en riant. « Désolé mais les seules fois où j’y ai mis les pieds, il pleuvait… Je veux bien admettre ne pas avoir de chances mais tout de même… » Il n’était pas si maudit que ça, n’est ce pas ? « Et tu regrettes d’être ici ? » demanda-t-il un peu curieux. Maintenant avec les avions, les voyages se passaient rapidement. Il suffisait d’une journée pour retourner en Angleterre. Dylan soupira de soulagement lorsqu’ils furent enfin installés. Le coin était joli à voir, il espérait tout de même pouvoir repartir rapidement. La nuit finirait par tomber et il n’y avait guère d’abri pour y passer la nuit. Mais c’était sans doute le bon moment pour lui révéler le secret qui lui nouait l’estomac. Il ne savait même pas par où devait-il commencer. Devait-il juste lui balancer ça, comme si c’était tout à fait naturel ? Il allait perdre la tête à force d’y penser et ses paroles furent vraiment confuses. Pour une fois dans sa vie, il voulait être sérieux parce que ce sujet lui tenait à cœur. Parce qu’il craignait que leur amitié ne change après cet aveu. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que Thomas s’approche et l’embrasse. En réalisant ce qu’il se passait, Dylan s’écarta en vitesse, les yeux écarquillés. « Thomas ! » dit-il en fronçant les sourcils. « Tu viens de m’embrasser ou je rêve ?  » Ok, là, il était dans une autre dimension. Il était en plein cauchemar, cela expliquait pourquoi cette journée était si étrange. Il porta une main sur ses lèvres. « Pourquoi t’as fait ça ? Je suis en couple ! » Sans y faire attention, il venait de lâcher la première bombe de son secret.

(a) blue moon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what remains can only be what's true. (dylmas)   

what remains can only be what's true. (dylmas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant