AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 welcome to our domain (tom²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ fantastic animator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: welcome to our domain (tom²)   Dim 28 Jan - 15:06



welcome to our domain
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Et voilà le déménagement venait de finir. Les cartons venaient tous d’être déballés et le jeune homme ne pensait qu’à une chose, se laisser tomber sur le canapé et piquer un petit somme. Néanmoins, il était plutôt heureux de ce qu’il lui arrivait. Il avait enfin son propre appartement à Los Angeles. Certains de ses amis lui avaient conseillé d’en louer un avant, étant donné que monsieur passait la moitié de son temps dans cette ville mais il n’avait guère trouvé l’occasion de le faire. Bien entendu, lorsqu’il était encore en couple avec Jade, il en avait un mais depuis la rupture, il logeait dans une chambre d’hôtel. Il avait fallu que son cousin aborde le sujet pour que la machin se mette en route. Thomas et lui étaient entrain de parler de tout et de rien lorsque le plus jeune lui annonça qu’il cherchait un appartement. Etant également originaire d’Angleterre, c’était parfois difficile de savoir ou exactement se poser. Tom l’avait encouragé et finalement, il était devenu colocataire sans vraiment s’en rendre compte. Le blond se passa une main dans les cheveux avant de soupirer. « Et bien, je pensais que ça finirait jamais. » dit-il avec un sourire. Ils avaient tout correctement rangé même si dans sa propre chambre, certains cartons y étaient entreposés. Cela attendra un peu.

La journée avait passé à une vitesse et la nuit était entrain de doucement tombée. Ils avaient choisi un quartier plutôt calme, c’était d’ailleurs ce qu’ils voulaient. Ne pas entendre hurler les gens dehors ni même le bruit des voitures qui klaxonnaient, c’était juste insupportable. S’étirant, il se dirigea vers la cuisine qui semblait bien vide d’ingrédients. Avaient-ils pensé à faire les courses pour se nourrir ? Bien entendu que non. Décidément, les deux étaient bien de la même famille, aucun doute là-dessus. « Tu veux manger quoi ? On a… » Le trentenaire marqua une pause pour ouvrir le frigidaire et les placards. « Waouh, une boite de cookies. Exploit ! » dit-il en laissant échapper un rire. Ce n’est pas comme ça qu’ils allaient vraiment se remplir l’estomac. « Je crois qu’on a oublié d’aller faire les courses. » Oups. Et vu l’heure qu’il était, es ce qu’un magasin allait encore les faire entrer ? Au pire, s’ils se pointaient, Thomas pourrait faire les yeux doux aux vigiles pour les amadouer pendant que Tom, lui remplisse juste un cadi en vitesse. Cela pouvait marcher, quoi qu’il ne fût pas certain que Thomas soit ravi de faire l’appât. « Bon et bien ce soir, ce sera la diète hein ! » Quelle réjouissant. Il referma la porte du frigidaire et alla se poser sur une chaise.  

C’était étrange de se dire que désormais, il avait un vrai chez lui. Mais après tout, il fallait bien que cela arrive un jour, il ne pouvait guère squatter encore longtemps dans une petite chambre d’hôtel.    


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 616 ☆ crédits : Vava : fayrell, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Ven 2 Fév - 16:41



Welcome to our domain
ft. Tom & Thomas.


Bien que Thomas faisait moult allers-retours entre Los Angeles et Londres, il avait bien eu du mal à se décider à quitter sa terre natale pour venir emménager aux U.S.A.. Néanmoins ça y est il avait sauté le pas et avait enfin emménagé dans un appartement en compagnie de son cousin Tom Felton. En effet dormir dans des hôtels ça pouvait paraître sympa mais à la longue ça ennuyait pas mal le petit blond. Du coup il avait confié à son cousin le fait qu’il cherchait un appartement sympa. Mister Sangster avait donc parcouru les petites annonces et en avait trouvé un qui lui avait paru pas mal dans le quartier tranquille de Chatsworth. Il en avait parlé à Mister Felton et ils étaient allés visiter tous les deux. Cet appart leur avait tapé dans l’œil et heureusement pour Toto, la proprio acceptait les animaux de compagnie. Nul doute que si ça n’avait pas été le cas, Thomas aurait cherché un logement ailleurs. Parce que pour lui hors de question de se séparer de sa petite chatte Stella. Cette dernière il l’a adoptée il n’y a pas si longtemps que ça quand il a vu passer sur internet une annonce d’adoption. C’est simple il avait craqué sur cette beauté et n’avait pas perdu de temps pour se pointer au refuge et l’adopter. Bref voilà comment les deux cousins et la petite chatte se sont retrouvés à emménager ensemble. Et Thomas était plus que ravit de ne pas avoir un logement à lui tout seul car sans ça il mourrait probablement d’ennui. En plus vivre en colocation avec son cousin c’était juste le top pour lui. Bien qu’ils soient déjà assez proches malgré le fait qu’ils ne pouvaient pas se voir hyper souvent, ça leur permettrait de se rapprocher encore plus.

Les deux jeunes hommes venaient seulement de finir de ranger tous les cartons et de les vider. Enfin Thomas était plus en avance que Tom pour le coup. Cette fois c’était officiel ils avaient emménagé et tous les deux étaient épuisés mais probablement heureux que tout soit en place ou du moins presque. En tout cas le plus gros avait été fait. Le plus jeune des deux s’installa sur le canapé, vite rejoint par Stella qui s’installait déjà sur ses genoux. Cette petite était adorable, toujours en demande de câlins et d’affection. Chose que son petit maître savait lui donner à la perfection. La journée était passée à une vitesse folle, les deux jeunes hommes n’avaient guère eu le temps de dire ouf et de se poser. Alors maintenant le jeune Brodie-Sangster comptait bien en profiter pour se détendre. Il était en train de caresser Stella quand il vit son cousin se lever pour aller dans la cuisine. Quelques instants plus tard il l’entendit lui demander ce qu’il voulait manger. Thomas soupira. « J’en sais rien, la flemme de faire à manger… » Lui avait-il répondu avant que son cousin lui énumère ce qu’ils avaient à manger. À savoir juste une boîte de cookies. Le petit blond pouffa. Avec ça ils n’iraient pas bien loin c’était certain. Et puis vu l’heure ce n’était pas la peine de penser à aller faire des courses. Certes il y a bien des épiceries ouvertes de nuit, mais là vous pouvez toujours rêver si vous croyez que le petit Anglais va bouger ses fesses. À croire que Tom était entré dans l’esprit de son cousin pour parler des courses. Cela fit doucement rigoler le plus jeune. « Ouais ben j’irai demain, mais pas ce soir je suis mort ! » Mine de rien c’est épuisant un emménagement. Et le blondinet comptait bien ne pas revivre ça avant un bon moment.

Entendre parler de diète ne plaisait pas du tout au petit British. Surtout que là avec tout ce qu’ils avaient fait aujourd’hui sans rien avaler de la journée, ben là il avait très faim et donc ne comptait pas rester sur sa faim. Il eut alors une idée. « Et si on commandait ? Pizzas ou t’as envie d’autre chose ? » En attendant la réponse de Tom il attrapa son téléphone et commença à regarder sur internet pour trouver un service de livraison. Et après ça il faudrait encore qu’ils décident ce qu’ils voudraient manger. Bien que si Thomas avait proposé des pizzas ce n’était pas pour rien. C’était parce qu’il avait envie de ça.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Lun 5 Fév - 16:12



welcome to our domain
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Le jeune homme avait encore bien du mal à réaliser qu’il avait enfin son propre chez lui. Depuis le temps qu’il faisait ses nuits à l’hôtel, avoir un lit qui ne servirait pas à d’autres clients était un vrai rêve. Et espérant qu’il soit bon et qu’il puisse dormir dessus. Au pire, il pourrait toujours le changer si jamais le matelas ne lui convenait pas. Il n’allait pas avoir mal au dos juste parce que son lit était neuf et qu’il ne voulait pas le changer. Il n’était plus tout jeune après tout, bientôt il aurait les cheveux blancs. Enfin, Tom avait encore le temps, du moins il croisait les doigts. Lorsque la propriétaire leur avait fais visiter l’appartement, il avait eu un petit coup de cœur pour celui-ci et il fut soulagé de voir que son cousin ressentait la même chose. C’était l’inconvénient d’être deux, il fallait que les deux soient d’accord. Pour le coup, ils avaient eu de la chance. Tom n’aurait sans doute pas supporté des heures et des heures de visite d’appartements, il serait devenu fou à force. Le jeune blond se passa une main dans les cheveux, il était fier du travail terminé. Ils avaient fais le plus important et même s’il manquait encore quelques meubles pour remplir un peu plus les pièces, il se sentait déjà chez lui. Il allait sans doute devoir mettre quelques bibelots dans sa chambre pour personnaliser un peu celle-ci mais il avait encore le temps. Du moment qu’il avait un lit, le reste importait peu. Un lit et un frigidaire, voilà ce qui était le plus important à ses yeux. Sauf qu’avec leur rangement, ils n’avaient guère pensé à le remplir et maintenant il était bien trop tard pour se rendre en ville.

Rien que pour ça, il était tenté de se cogné contre la porte de frigo. Pourquoi n’avait-il pas pensé à la bouffe avant ? Parce qu’il ne fallait pas croire, le jeune blond était peut-être fin mais cela ne l’empêchait pas de manger comme un petit ogre. Néanmoins, il se retenait toujours lorsqu’il était en rendez-vous, encore plus lorsqu’en face, il y avait sa petite amie. En pensant à elle, il ne put que sourire comme un idiot. Pour le moment, tout allait bien entre eux et Tom ne pouvait qu’espérer que ce soit toujours les cas. Ils avaient mis du temps à se trouver et il ne comptait pas la lâcher. Peut-être l’inviterait-il un de ces jours pour qu’elle l’aide à décorer un peu sa pièce, elle avait sans aucun doute meilleur goût que lui. Il serait bien capable d’accrocher un cadre de clown, tout moche rien que pour combler un espace vide.

Ce qui était rassurant, c’était de voir que les deux Tom étaient semblables en beaucoup de choses. « Moi qui pensais pouvoir tester tes talents de cuisinier, ce soir, c’est raté. » Et aujourd’hui, c’était leur flemme qui ressortait le plus. Mais après tout, ils avaient bossé toute la journée, normal qu’aucun des deux ne souhaite se mettre derrière le fourneau. « T’inquiète, je ne comptais pas t’y envoyer. Je pense que vu l’heure, tu serais revenu les mains vides... » dit-il en laissant échapper un rire. A moins de tomber sur une petite superette pas chère ouverte à toute heure. Mais pas sur qu’ils trouvent leur bonheur à l’intérieur. Commander des pizzas lui sembla alors la meilleure option possible vu l’heure qu’il était. « Pizza, ça me dit bien ! » Il laissa un sourire apparaître sur son visage avant de regarder Thomas commencer à faire des recherches sur un possible service près d’ici. Il se mit à ses côtés, posant un de ses coudes sur le bureau et ses yeux regardèrent l’écran où différentes pizzas étaient disponibles. « J’hésite entre la Delicatessen et la Mystic Burger, un avis à me donner ? Tu vas prendre laquelle toi ? » Pourquoi il y avait tant de choix possible aussi ? C’était incompréhensible, Tom ne savait que choisir à chaque fois. Encore plus quand il voyait les images des pizzas.  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 616 ☆ crédits : Vava : fayrell, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Dim 11 Mar - 22:47



Welcome to our domain
ft. Tom & Thomas.


Les deux cousins avaient fait le plus gros de leur emménagement et le plus jeune des deux était complètement lessivé. Il ne pensait plus qu’à une chose, faire la grosse larve… Il n’avait plus envie de rien d’autre à cette heure-ci. Et certainement pas de cuisiner… « Un autre jour volontiers ! » Non non pas moyen qu’il bouge ses fesses pour préparer à manger, même s'il aimait cuisiner. Il grimaçait en entendant son cousin lui faire un rapport très court de ce qu’ils avaient à manger. Étrange qu’ils n’y aient pas pensé plus tôt. En même temps on ne peut guère penser à tout le jour même d’un emménagement. Mais bon au moins avec le frigo et les placards vides c’était sûr que Mister Brodie-Sangster n’aurait pas à se mettre derrière les fourneaux et ça c’était la chose positive. Après tout mieux valait voir le positif non ?

Faire les courses ? À cette heure-ci vu son état ? Non ça c’était exclu aussi. Et puis il aurait encore fallu que le jeune Anglais trouve une épicerie de nuit. Et non là vraiment sa flemme était trop présente pour y penser. Du coup tant pis pour Tom, il devra attendre le lendemain s’il veut que son cousin fasse quelque chose. Après tout ils finiraient bien par trouver une solution pour se nourrir. Ils ne mouraient certainement pas de faim le jour même de leur emménagement. Ça serait quand même triste de n’avoir pas pu profiter de leur logement. « Ouais enfin il y a des épiceries de nuit… Mais franchement non c’est mort je ne bouge plus du canapé. » Avait-il dit avant de rire doucement. « De toute façon regardes je suis pris en otage ! » Et son bourreau n’était autre que sa petite Stella qui était venue s’installer sur lui. Nul doute qu’elle ne serait pas contente si son petit maître venait à la déplacer pour s’en aller.

Par chance Thomas avait eu un éclair de génie et avait proposé à son cousin de commander des pizzas. C’était le premier truc qui lui était passé par l’esprit. Il fut ravi de voir que Tom était emballé par cette idée. « Ok va pour ça alors ! » Avait répondu Thomas en souriant. Son téléphone en main le petit blond chercha un service de livraison à domicile pas trop loin d’ici. Après plusieurs minutes de recherche il tomba enfin sur un site d’une pizzeria qui avait l’air bien. Il fut rejoint par Tom qui regardait par-dessus son épaule les différentes pizzas proposées. Aux questions de Tom, Mister Sangster ne savait pas quoi répondre. « Pfff j’en sais rien il y a trop de trucs qui me tentent. » Avait-il dit en soupirant tout en continuant à regarder le menu. A chaque fois qu’il voulait manger pizza c’était la même chose. Il avait envie de tout tester. Après une hésitation assez longue, Thomas l’eau à la bouche annonça. « Je vais prendre la Spicy Dallas Burger. » Celle-ci il n’avait pas encore eu l’occasion de la tester et elle le tentait plutôt pas mal, alors autant céder et goûter celle-ci. Il tourna son visage pour regarder son cousin. « Alors au final tu te laisses tenter par laquelle ? » Il marqua une petite pause avant de rajouter. « Au pire si tu veux on fait moitié-moitié. On prend deux pizzas différentes et on prend chacun la moitié non ? » Après tout ce n’était pas une si mauvaise idée non ? Et puis ça leur permettrait de varier un peu les plaisirs. Il passa son téléphone à Tom. « Tiens si tu veux mieux regarder avant de te décider. » La petite chatte comme elle le faisait souvent s’amusait à « tricoter » sur son maître. Certes il n’aimait pas trop ça et du coup bougeait ses pattes pour qu’elle arrête cette pratique. Mais en même temps il savait que ça voulait dire qu’elle se sentait totalement à l’aise sur lui. Donc il ne la gronde jamais même si parfois ses griffes rentrent un peu trop profondément dans sa peau.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Ven 23 Mar - 11:17



welcome to our domain
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Le déménagement avait bien avancé et Tom ne pouvait qu’en être fier. Ils avaient tout de même bien bossé et ils pouvaient désormais vivre ici. Certes, ils manquaient encore quelques meubles pour ranger ce qui se trouvaient encore dans les cartons mais cela viendrait au fils du temps. Du moment que Tom avait un lit pour dormir et une cuisine pour manger, tout était parfait. Un sourire apparut sur ses lèvres et il pointa du doigt, ayant l’air un peu sévère. « Je retiens, gare à toi si tu ne tiens pas ta parole. » Jamais, il n’aurait imaginé vivre en colocation avec son cousin. Oui, ils s’entendaient bien mais il pensait réellement que le petit blondinet resterait sur le sol britannique. Comme quoi la vie était faite de changement. Lui aussi avait connu des bouleversements mais il ne pouvait pas dire que c’était une mauvaise chose. Au contraire, il avait enfin ouvert les yeux et il était bien décidé à ne pas les refermer de sitôt. Sauf qu’à force de travailler, son ventre réclamait à manger. Pas de chance, ils n’avaient même pas pensé à faire au moins un peu de course pour se nourrir. Il aurait du y penser et aurait du aller acheter quelque chose dans l’après-midi. Mais il n’avait guère voulu abandonné le déballage de cartons, ayant envie de terminé ça au plus vite.  De plus, il ne savait même pas si l’épicerie du coin était encore ouverte.

« Je ne suis pas sûr qu’on puisse trouver grand-chose dans les épiceries…. Mais je peux comprendre, j’ai la flemme aussi de sortir. J’ai trop bossé aujourd’hui, je sens plus mes bras. » dit-il en agitant ses bras devant lui. Secouant la tête, il ne put s’empêcher d’jouter. « Elle a l’air d’une vraie tortionnaire, je ferais gaffe si j’étais toi. » Il laissa échapper un petit rire en regardant la petite chatte noire et blanche prendre ses aises sur son maître. Il n’y a pas à dire, les chats avaient réellement une vie de roi. Lui de son côté, était plus chien mais il n’était pas fou. En appartement, celui-ci serait malheureux alors il allait sans doute se contenter du chat de Thomas. Pas chance, il n’était pas allergique, ils auraient eu l’air malin sinon.

Pizza. Tom n’allait guère refuser ce genre de repas. Certes, il préférait celles fabriqué par sa mère mais on ne pouvait pas tout avoir. Puis téléphoner à celle-ci pour qu’elle leur cuisine à manger était impossible. Elle leur hurlerait sans doute aux oreilles qu’ils avaient perdu la tête et qu’ils n’avaient qu’à se débrouiller tout seul. Se passant une main dans les cheveux, il regarda les différents choix proposés sur le site. Il ignorait si celles-ci étaient bonnes mais en tout cas, les photos donnaient bien envie. Cela lui mettait déjà l’eau à la bouche. « On ne sera pas s’en recommander de toute façon. » Si jamais plusieurs pizzas leur donnaient envie, il suffisait de les tester plus tard. La pizzeria n’allait pas disparaître du jour au lendemain, dans un claquement de doigt. Lorsque Thomas annonça son propre souhait, il regarda la description de celle-ci et il secoua la tête, approuvant son choix. « Elle a l’air bonne aussi celle-là. » Il devait avoir l’air malin à baver sur son écran en fixant des pizzas. « Je vais craquer pour la Mystic Burger. » Il garda tout de même en tête le nom de l’autre pizza pour un jour prochain. Néanmoins, à sa suggestion, il se redressa et le regarda les bras croisés. « Depuis quand tu es aussi intelligent ? » dit-il avec un petit sourire avant d’ajouter. « Mais j’approuve l’idée, ça nous permettrait de tester au moins deux pizzas différentes. Et si jamais l’une n’est pas à notre goût, on saura qu’il ne faut pas la reprendre, la prochaine fois. » Il ria avant de toute de même regarder les autres recettes, au cas où l’une sera plus tentante. Néanmoins, après quelques temps, il recula son nez de l’écran et cacha celui-ci. « Bon, j’arrête, je me donne encore plus faim à regarder. Tu te charges de téléphoner ? Prends des boissons aussi. »


code by bat'phanie

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 616 ☆ crédits : Vava : fayrell, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Dim 25 Mar - 17:41



Welcome to our domain
ft. Tom & Thomas.


Thomas ne put qu’éclater de rire en voyant son cousin le pointer du doigt. « T’en fais pas pour ça va. » Lui répondit le jeune Sangster. Après tout il aimait bien faire la cuisine donc il serait plus qu’évident que oui Tom pourrait goûter à ses talents de cuistot même s’il était loin d’être un grand chef cuisinier étoilé. Mais au moins il savait se faire à manger et ne mourrait donc pas de faim, ça c’était sûr. Et puis même sans ça quand le jeune Anglais donnait sa parole, on pouvait lui faire confiance pour qu’il tienne sa promesse. Il n’était pas du tout du genre à dire quelque chose et à ne pas le faire derrière. D'ailleurs il détestait les gens qui n’agissaient pas comme lui à propos de ça. Mais bon tout le monde ne pouvait pas être comme lui.

Ah la nourriture, oui ils auraient peut-être dû penser à aller faire quelques courses avant de s’attaquer au reste. Mais bon c’était trop tard et ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes. Au moins les deux garçons semblaient d’accord et surtout ils étaient dans le même état de flemmardise. « Tu sais quoi ? On mérite de se poser ! » Après tout le petit blond ne disait pas de bêtise, ils avaient bien bossé aujourd’hui et ils pouvaient être fiers d’eux. En tout cas lui l’était. Thomas ria à la remarque de Mister Felton. Il n’avait pas idée à quel point cette petite chatte douce pouvait se montrer sauvage quand elle n’était pas d’accord avec son petit maître. Mais ça ne dérangeait pas ce dernier. Après tout quelle vie avait-elle eu avant de tomber sur lui ? Il n’en savait rien et ne pouvait donc que l’imaginer. « Oh que oui une vraie panthère quand elle s’y met ! » Le blond aurait bien dit tigresse mais panthère lui semblait plus approprié vu la couleur de miss Stella.

Pizza, un des plats favoris du petit blond. Du moins en dehors de ceux de son pays que sa mère savait si bien préparer. Mais ils n’étaient plus en Angleterre et ne pourraient donc pas manger les spécialités de leur pays. Et puis souvent les services de livraison proposaient des pizzas. Donc c’était ce que les deux jeunes Tom allaient manger ce soir. Maintenant ils n’avaient plus qu’à faire un choix… Certainement le plus compliqué. Tous les deux semblaient autant indécis l’un que l’autre. Décidément ils n’étaient pas de la même famille pour rien. Le jeune Sangster approuvait les propos de son cousin. « Ouais c’est clair ! » Nul doute qu’ils feraient assez régulièrement appel au service de livraison de pizzas. Et donc oui ils auront tout le loisir de goûter à toutes les variétés proposées. Mister Brodie-Sangster avait finalement réussi à faire son choix qu’il indiquait à Tom. Il souria aux propos de son cousin. « Ouais ! » En tout cas le descriptif de cette pizza lui avait tapé dans l’œil. À voir si ses papilles seront d’accord quand il la goûtera. Enfin le jeune Felton avait rendu son verdict. « Ouais pas mal aussi celle-ci. » Lui répondit son jeune cousin. Puis Thomas avait proposé à l’autre garçon qu’ils prennent chacun la moitié de la pizza de l’autre. Comme ça ils pourraient déjà goûter à deux pizzas ce soir afin de voir laquelle était la meilleure. « Exactement. » Avait répondu Tommy à ce que Tom lui avait dit. Ces deux-là se complétaient assez bien au niveau de leurs idées.

Le petit blond ria aux propos de son cousin. « Ok ça marche, tu veux quoi comme boisson du coup ? » Le jeune Sangster attendit la réponse de Tom avant de téléphoner à la pizzeria. Il leur indiqua leurs coordonnées puis procéda à la commande. La pizzeria leur annonça qu’ils seraient là d’ici une bonne demi-heure. Le British raccrocha. « Bon plus qu’à patienter trente minutes et tu pourras enfin faire taire ta faim de loup ! » Avait annoncé Thomas. Qu’est-ce qu’ils allaient faire en attendant ? C’était la bonne question.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Mar 3 Avr - 14:33



welcome to our domain
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Le pointer du doigt lui donnait un air menaçant, ou du moins c’est ce qu’aimait penser Tom lorsqu’il le faisait. « Oh mais je ne m’inquiète pas, je sais que si tu ne tiens pas parole, tu subiras ma vengeance. Et tu risques de t’en souvenir pendant très longtemps. C’est chouette d’être colocataires ! » dit-il avec un grand sourire sadique montrant qu’il était prêt à en faire voir de toutes les couleurs à son cousin. Il fallait se demander qui des deux étaient le plus responsable et le plus mature. Nul doute que Tom bien que déjà trentenaire avait gardé une âme d’enfant bien à lui. Il se voyait déjà bien piéger le petit blondinet. Peut-être même bloquer le ballon d’eau chaude lorsqu’il prenait sa douche, juste pour avoir le plaisir de l’entendre hurler. Rien que d’y penser, il ne put s’empêcher de ricaner. Décidément, son ancien personnage lui collait à la peau par moment. Enfin, avant de préparer des plans pour tourmenter un peu la vie de Thomas, il aurait mieux fallu qu’il pense à se nourrir. Quel idiot vraiment. Mais tous les deux avaient bien bossé, il n’y avait presque plus de cartons à déballer et la plupart des meubles était installés. Il aurait sans doute mal au bras le lendemain à force d’avoir utiliser ses muscles.

« Tu n’as jamais rien dit d’aussi vrai, je suis bien d’accord. On mérite bien de se poser un moment. » dit-il en souriant avant qu’ils ne parlent de l’animal de Thomas. Lui n’avait jamais pensé à prendre un animal de compagnie. Sans doute parce que sa vie n’était pas stable auparavant. Vivant entre deux avions, il n’y avait guère de place pour un animal malheureusement. Pourtant, ce n’est pas faute de ne pas les aimer. Au contraire. Ses parents avaient des chiens et c’était toujours un plaisir de jouer avec eux. C’était un bon moyen de se défouler en s’amusant. Peut-être que si un jour, il décidait d’habiter une maison, il en adopterait un. « Et cette petite panthère est-elle jalouse ? » Après tout, un animal avait souvent ce côté possessif que certains humains ne connaissaient pas faute de sentiments. Alors il se demandait comment elle réagirait si une personne se rapprochait trop de son maître. D’ailleurs, maintenant qu’il y pensait, il allait sans doute en apprendre un peu plus sur la vie de Thomas. Avant, ils n’abordaient guère souvent les conversations personnelles sauf peut-être lorsque lui-même avait rompu avec Jade mais sinon du côté du blondinet, il ne savait rien. Tom se promit de le questionner lorsqu’ils mangeraient leur pizza. La nourriture pouvait rendre bavard, qui sait.

D’ailleurs, en parlant de nourriture, Tom salivait devant les différentes pizzas que le site montrait. Elles avaient l’air toutes très bonnes et il fit rapidement son choix afin d’éviter de le changer dans quelques minutes. Se passant une main dans les cheveux, il lui demanda par la même occasion de prendre des boissons. Autant qu’elles soient froides. Leur frigidaire ne comportait que de l’eau, bien fade pour boire avec une pizza bien grasse. « Je vais prendre une grande canette d’ice tea. » dit-il en secouant les épaules. Il aurait pu prendre une bière mais il n’était pas sûr que ce soit autorisé à la vente par téléphone. Tom laissa Thomas faire la commande et il frappa dans ses mains lorsqu’il lui apprit que dans trente minutes, ils allaient enfin pouvoir manger. « Aaaaah j’ai hâte. C’est que ça creuse de bosser autant. » dit-il en se levant de sa chaise pour aller se poser sur le canapé, à ses côtés. « Mais on a vraiment bien bossé. Je suis fier de nous. » Sa main claqua son genoux avant de se mettre à rire. « J’ai hâte de faire visiter l’appart’ à Emma. Enfin si ça ne te dérange pas… Puis tu sais si tu veux inviter quelqu’un aussi, un jour… » Meilleur moyen d’en savoir un peu plus sur la vie de son cousin tout essayant de faire comme si de rien n’était.

code by bat'phanie

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 616 ☆ crédits : Vava : fayrell, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Lun 9 Avr - 19:02



Welcome to our domain
ft. Tom & Thomas.


Tom avait beau essayer de faire le méchant, ça ne prenait absolument avec son cousin qui se marrait de le voir faire. « T’es pas du tout crédible là ! T’as perdu la main depuis que tu ne joues plus Draco Malfoy ! » Lui dit-il pour l’embêter. Après tout s’il n’avait pas peur ça n’avait rien à voir avec leur job. C’est juste parce qu’il le connaît trop bien et que de toute façon il ne lui donnera pas l’occasion de se venger. Tout simplement parce que oui il tiendra parole et fera découvrir à Mister Felton ce qu’il sait faire en cuisine. Même s’il ne doutait pas du fait qu’il y avait bien meilleur que lui. Cependant il ne se plaignait pas. Au moins il était capable de se débrouiller et de se faire à manger. Enfin il espérait tout de même qu’il ne serait pas toujours de corvée de cuisine… Après tout ça serait bien aussi que son cousin s’y colle aussi. Ou alors s’il n’y tenait vraiment pas, il faudrait qu’il trouve autre chose à faire dans l’appart pour compenser.

Le petit blond ria aux propos de l’autre blondinet. « Bien sûr que j’ai raison ! » Après tout il avait dit vrai, oui ils avaient bien le droit de se poser maintenant qu’ils avaient fait le plus gros de leur emménagement. Tout en discutant entre cousins, le plus jeune s’occupait de son animal qui ne demandait que ça. Sous ses caresses Stella avait fini par s’endormir sur ses genoux. Les deux garçons étaient en train de parler d’elle. Tommy secoua les épaules à la question de Tom. « J’en sais absolument rien j’ai jamais eu l’occasion de la tester à ce sujet. » Ce qui était vrai puisque chez ses parents il n’y avait jamais eu d’autres animaux qu’elle. Et donc elle n’avait pas eu l’occasion de se montrer jalouse. Et pour l’heure actuelle Mister Sangster n’avait pas envie de reprendre un animal. Peut-être un jour mais pour l’instant il en a assez avec elle. Et puis pas sûr que son cousin accepte une autre bête ici. Il avait déjà de la chance qu’il ait accepté facilement la petite noiraude. Puis son regard se reposa sur l’autre Anglais. « Pourquoi tu me demandais ça au fait ? » Oui c’est vrai ça, pourquoi voulait-il savoir si la petite chatte était du genre à être jalouse. En tout cas ça avait eu le don d’éveiller la curiosité du plus jeune.

Les deux blonds avaient longuement hésité sur le choix des pizzas qu’ils allaient commander mais ils s’étaient enfin décidés. Thomas qui s’apprêtait à appeler le service de livraison avait demandé à Tom ce qu’il souhaitait boire. « Ok ! » Lui répondit-il simplement. Il passa donc commande et demanda carrément une bouteille d’ice tea qu’il partagerait avec l’autre garçon durant le repas. Et puis au moins ils en auraient encore un peu en attendant d’aller faire les courses le lendemain. Le petit Anglais annonça à Tom qu’ils seraient livrés une demi-heure plus tard. Il ria aux propos de Mister Felton. « J’avoue la même j’ai trop faim ! J’en peux plus ! » Et oui comme l’avait si bien dit son cousin, bosser ça creusait et pas qu’un peu. Thomas regarda l'autre blond qui venait s’installer près de lui. « Moi aussi. » Répondit-il en souriant. Qui d’autres pourraient être fiers d’eux pour le coup ? Personne alors autant qu’eux deux le soient. Le fait que Tom ait frappé son genou avait réveillé la petite chatte qui avait essayé de griffer sa main au passage. « Je crois qu’elle n’a pas aimé le réveil ! » Annonça le petit blond en riant. Il attrapa sa chatte qui était en rogne et essaya de la calmer en la prenant dans ses bras, la posant contre son torse.

Tout en écoutant son cousin, Thomas secoua la tête de gauche à droite avant de dire. « Ça ne me gêne absolument pas. Tu sais bien que j’aime beaucoup Emma et qu’à mes yeux elle fait partie de la famille. Et puis c'est chez toi autant que chez moi...» Lui dit-il en souriant. Il arqua un sourcil en entendant la suite. « Ouais j’hésiterai pas… » Répondit-il simplement n’ayant rien à dire de plus sur le sujet.  Qui pourrait-il inviter ici de toute façon en dehors de quelques amis. Personne vu qu’ils venaient seulement d’arriver en ville. Thomas arrêta de caresser Stella car elle était vraiment trop en colère et ne cessait de vouloir le mordre et le griffer. Il la tenait sans vraiment trop la serrer, ainsi si elle voulait s’en aller elle le pouvait. D’ailleurs c’est ce qu’elle fit au bout de quelques secondes.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ fantastic animator
avatar
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 810 ☆ crédits : « .metaformolbitch (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Ven 13 Avr - 14:24



welcome to our domain
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Le jeune trentenaire était loin d’être machiavélique que son ancien personnage et heureusement. Quoi qu’en y pensant, celui-ci n’était pas si méchant que oui. Il se donnait l’air d’un gros dur mais Drago était surtout un type complètement perdu entre l’image de sa famille et ses propres souhaits. Jouer le blondinet lui manquait, jouer avec tout le cast lui manquait encore plus. Certes, ils avaient tout de même gardé contact mais ils représentaient dix ans de sa vie. Sans doute les meilleures et Tom croisait les doigts que maintenant qu’il habitait officiellement à Los Angeles, il verrait plus souvent ses amis. « Ne me cherches pas, j’ai peut-être perdu cette habitude mais elle peut vite revenir alors tu devrais te méfier. N’oublies pas qu’on habite ensemble désormais. » dit-il avec un sourire légèrement sadique. Cela n’allait guère le déranger de l’ennuyer la nuit juste pour assouvir sa vengeance, il ne faut jamais jouer avec le Felton. Il n’aimait guère perdre et pouvoir utiliser divers stratagèmes pour y parvenir. Tom pourrait très bien se mettre aux fourneaux, après tout il savait tout de même cuisiner un peu. Surtout du poisson pour être franc. Sans doute parce qu’avec ses frères, il allait les pêcher et qu’ensuite ils devaient les cuisiner. Parce que leur mère hurlait qu’ils pouvaient se débrouiller avec leurs maudits poissons. Le blond se passa une main dans les cheveux puis ils commencèrent à parler du chat de Thomas. Lorsqu’il lui avait dit qu’il avait un chat, cela ne l’avait guère dérangé plus que ça. Tom aimait beaucoup les animaux même si sa préférence se dirigeait très clairement vers les chiens. Mais en appartement, il trouvait préférable d’avoir un chat, celui-ci n’ayant guère besoin de grand espace pour se défouler. Puis Stella n’était pas trop contraignante d’après ce qu’il avait pu voir. Elle était passée leur dire coucou lors du déballage des cartons pour finalement disparaître plusieurs heures. Sans doute avait-elle trouvé un bon coin pour dormir. « D’accord. » dit-il avec un sourire. Après tout, parfois les animaux avaient un comportement assez possessif. Il se souvenait d’un chien chez ses parents qui le collait souvent. Il ne pouvait s’empêcher de grogner en voyant Jade à ses côté. Il se souvint qu’il l’avait même poussé une fois pour que Tom puisse le caresser. Face à sa question, il ne put s’empêcher de secouer les épaules. « Et bien, elle a l’air de t’aimer beaucoup alors je me demandais si jamais tu étais proche de quelqu’un, comment elle réagirait face à ça. Tout simplement. » Tom sourit avant que l’appel de la nourriture se fit entendre. Et vu toutes les pizzas proposées, Tom ne put s’empêcher de dire qu’il allait sans doute leur téléphone souvent. Au moins, pour goûter à tous leurs menus. Gourmand lui ? Juste un petit peu, il faut dire que rien que l’image donnait l’eau à la bouche. Après lui avoir dit quelle boisson, il laissa Thomas passer tranquillement commande, ne souhaitant guère le déranger. Même si l’envie de le taquiner alors qu’il était au téléphone lui avait traversé l’esprit. Néanmoins, pour cette fois-ci, il resta sage. « On a du perdre du poids avec tous ces allers-retours dans les pièces. Mais je suis content du résultat. » dit-il avec un grand sourire avant de s’installer dans le canapé comme pour juger la pièce. Ce n’était peut-être pas parfait mais au moins, c’était chez eux. Tom en put s’empêcher de rire en voyant la petite furie au réveil. « Et bien, c’est une vraie tigresse, j’espère que son maître n’est pas comme ça le début sinon je risque de prendre peur. » Il le taquina légèrement alors que son cousin cherchait à calmer la bête sauvage. Puis la question des invités arriva sur le tapis. Après tout, ayant une petite amie, il aimerait bien l’inviter ici mais il préférait tout de même demander son accord à Thomas. On ne sait jamais. « J’ai préféré tout de même te poser la question, au cas où. Puis tu sais, j’espère qu’un jour, elle pourra vraiment faire partie de la famille. » dit-il avec un sourire. Après tout, Emma et lui avait eu une histoire plutôt compliquée avant de se retrouver finalement et il espérait réellement que ça marche entre eux. « T’as pas l’air super emballé par l’idée… Pas de copine en visuel ? » Il le regarda, curieux d’en savoir un peu plus sur la vie de son cousin même si celui-ci restait muet comme une carpe. Mais Tom n’avait guère dit son dernier mot, il était bien décidé à lui tirer les vers du nez quitte à utiliser la torture pour y parvenir.  

code by bat'phanie

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 616 ☆ crédits : Vava : fayrell, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   Hier à 22:40



Welcome to our domain
ft. Tom & Thomas.


Thomas était littéralement mort de rire de voir son cousin essayer de jouer au type menaçant. Manque de chance pour lui, ça ne faisait aucun effet à Mister Sangster. Il faudrait qu’il s’entraîne s’il veut que Tommy le prenne au sérieux. Du coup le petit Anglais fit un grand sourire en clignant des yeux pour se moquer de lui. Mais il ne put que rire à nouveau en le regardant. « Oh ça je pense que je ne l’oublierai pas ! » Pour sûr comment pourrait-il oublier qu’à présent il vit en colocation avec Tom. Néanmoins il espérait que ça se passerait bien. Après tout il n’avait jamais vécu avec lui avant et donc ne connaissait pas ses habitudes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Manquerait plus qu’il passe son temps à lui faire des crasses pour le rendre dingue.

Les deux blonds étaient en train de se poser un peu dans le canapé quand Miss Stella fit son apparition pour venir se coucher sur les genoux de son maître. Tandis que ce dernier la caressait, elle s’endormit assez vite. Tom demanda à son cousin si celle-ci était jalouse. Alors le plus jeune avait répondu qu’il ne savait pas puis voulu savoir pourquoi il lui avait posé cette question. Le jeune Anglais écouta les explications de l’autre. Il fit un mouvement de tête et de bouche en même temps montrant qu’il était pensif. « Hum ça j’avoue que je ne sais pas du tout… » Après tout il n’avait jamais été très proche de qui que ce soit en la présence de l’animal. Hormis sa sœur et encore… Après tout ils ne sont pas tellement du genre tactile dans la famille. Du coup ça serait sûrement la surprise si un jour Thomas ramenait quelqu’un à l’appartement. Enfin quelqu’un avec qui il serait très proche évidemment.

Mister Sangster avait passé commande et maintenant ils n’avaient plus qu’à patienter pour pouvoir se rassasier lorsque leurs pizzas seraient arrivées. Il ria doucement lorsque Tom lui dit qu’il avait dû perdre du poids avec toutes les allées et venues qu’ils avaient faites dans l’appartement. Il souria lorsque l’autre garçon avoua qu’il était content de ce qu’ils avaient fait. « Pareil. » Répondit simplement Thomas. Tandis que Tom avait frappé le genou de son cousin, tout juste à côté de la petite chatte, celle-ci se réveilla de très mauvaise humeur et son petit maître qui la connaissait assez bien ne put que rire en la voyant essayer d’agresser celui qui l’avait réveillée. « Eh oui tu apprendras qu’elle est très câline mais qu’elle a un caractère de feu. » Puis le petit blond ricana avant d’hausser les épaules. « À tes risques et périls si tu essayes de me réveiller brutalement ! » Dit-il avec un sourire moqueur, gardant le mystère sur le fait qu’il soit ou non comme Stella lorsqu’on le réveille. Cette dernière avait pris la poudre d'escampette sûrement pour fuir Tom.

Le petit blond était un peu surpris que son cousin lui demande la permission de ramener sa petite-amie ici. D’autant plus qu’il s’entend bien avec elle. Si ça avait été l’inverse, qu’il s’en inquiète il comprendrait mais là… Toutefois Tommy le rassura bien vite. Mais au moins Tom avait l’amabilité de lui demander, ce qui était plutôt pas mal. Ce qui prouvait qu'il respectait leur colocation, même si Thomas ne lui en aurait pas voulu de ne pas poser cette question. « J’espère aussi, vous êtes tellement beaux tous les deux. » Répondit sincèrement le petit British. En effet il est fan de leur petit couple et espère lui aussi un jour trouver LA personne, la bonne. Évidemment comme il aurait dû s’y attendre, son aîné lui indiqua qu’il pouvait lui aussi inviter des gens à l’appart. Certes il pourrait inviter des amis mais ça s’arrêterait là. Il secoua la tête avant de dire. « Non personne dans ma vie depuis Isabella… » Là-dessus il ne disait que la vérité puisqu’il n’avait plus eu de relation de couple depuis sa rupture. Mister Sangster fit un bruit de bouche pour montrer que non il n’avait personne en vue. Ok, là pour le coup il mentait clairement. Il n’avait pas envie de dire à son cousin qu’il kiffait son meilleur ami depuis un bon petit moment maintenant. D’ailleurs il ne lui avait jamais dit qu’il s’était découvert autrement qu’hétéro suite à ça. Pour la simple et bonne raison qu’en dehors de sa meilleure amie Katherine, personne n’est encore au courant de ça. D’une part parce qu’il est très discret sur sa vie privée et qu’en prime il a peut-être peur de la réaction des autres. Puis la sonnette de l'entrée se fit entendre. Thomas arqua un sourcil et regarda l'heure sur son téléphone. « T'as déjà filé notre adresse à quelqu'un ? » Demanda-t-il en se tournant vers son cousin avant de rajouter. « Non parce que ça m'étonnerait que ça soit déjà le livreur... » Ou alors si c'était le cas il était arrivé à la vitesse de l'éclair.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: welcome to our domain (tom²)   

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to our domain (tom²)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiche de boutique] Yamamoto & co mechanical domain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY-