AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La honte est un sentiment troublant [Sujet libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Niall Horan

☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1258 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: La honte est un sentiment troublant [Sujet libre]   Ven 26 Jan - 20:26

La honte est un sentiment troublant
Suite à un sms inconnu que j'avais reçu, je me retrouvais devant la glace à l'intérieur de la patinoire sans vraiment savoir qui était la personne qui m'avait demandé de le ou la rejoindre ici mais d'un naturel très curieux, je n'avais pas pu ne pas venir. Maintenant, il restait de savoir qui c'était et comment il ou elle avait pu avoir mon numéro.

C'est donc décider à ne pas mettre un pied sur la glace, étant donné que j'étais vraiment un boulet sur des patins, que je m'accoudais sur la bordure en bois de la patinoire, regardant les gens patiner en cherchant si je reconnaissais quelqu'un.

Je soupirais fortement au bout de 10 bonnes minutes, n'ayant encore reconnu personne avant de me retourner pour aller m'assoir sur un des bancs ou même mieux carrément me barrer. Je jetais un oeil sur mon tel pour me rendre compte que la personne avait presque 15 minutes de retard et que je n'avais reçu aucun sms de cette personne pour me dire qu'elle serait là ou pas. Bah quoi ? Elle aurait pu avoir un empêchement de dernière minute. Je passais alors nerveusement ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, enfin c'est l'impression que cela donnait si on me regardait.

C'est alors que j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom, une voix que je ne reconnaissais pas ou que je ne connaissais pas. Je sursautais légèrement, espérant que personne au niveau de mes fans seraient présents ici avant de me retourner pour chercher la fameuse personne du regard.
by miss horan

La honte est un sentiment troublant [Sujet libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1