AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 8570 ☆ crédits : @;tearsflight

MessageSujet: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Jeu 25 Jan - 17:55

get a little bit of Bourbon in 'ya
get a little bit suburban and go crazy. Because you're young, you're wild, you're free, you're dancing circles around me, you're fucking craz. you're crazy for me.
Le rouge, c'est ta couleur. Dernier petit coup d’œil dans l'immense miroir de l'entrée que Maia avait décoré de quelques petites étiquettes débiles qu'elle trouvait dans les fromages à tartiner que tu aimes acheter, sous tous les angles, radar on. De haut en bas, tu poses tes yeux sur toutes les parties de ton corps pour être sûre, une fois de plus, que tout est impeccable. Tu hésites, encore, trouvant toujours quelque chose qui ne va pas. Alors que tu t'apprêtes à retourner dans ta tour, c'est ta colocataire qui te hurle de bouger ton cul. Si elle pouvait te foutre dehors elle le ferait sans hésiter, tu le sais, mais pour le moment elle est devant son émission préférée alors elle ne bougera pas d'un poil de cul. Tu soupirs, te regarde une fois de plus, mets une mèche derrière ton oreille puis l'enlève, enfile ta veste puis la pose simplement sur tes épaules, prend ta pochette dorée puis ta pochette noir à motif. 'MAIAAAAAAAAAAAAA' pleurniches-tu, comme si elle pouvait te sauver de ton monde d'indécision. Elle ne fera rien, rien de plus que te hurler de dégager. Ce que tu fais finalement, vêtue de ta petite robe rouge survolée d'une veste en jeans oversize. 'Pas de bêtises, ou je te fouette en revenant.' Dernier petit mot d'amour pour ta meilleure amie et tu quittes la maison pour filer dans le centre ville. Sur le chemin tu te demandes bien ce qu'il t'es passé par la tête. Parfois, tu devrais avoir un bouton "stop" pour éviter de partir trop loin dans tes rêves et redescendre un peu sur terre. Il faut dire que la twittosphère ne t'a pas aidé non plus, bande de traites. Tu te retrouves prise dans ton propre piège et tu dois inviter Cara pour boire un verre. T'es prête à mourir dans la voiture, t'as un peu une montée de stress. Peut-être nerveuse, excitée en même temps. BREF, un verre ne te fera clairement pas de mal, rn.
Arrivée à destination, tu files un billet au chauffeur et quelques pas après tu te retrouves dans l'établissement. Tu passes une main dans tes cheveux et immédiatement un sourire s'étale sur ton visage alors que tes yeux se posent sur une tête connue. D'un pas décidé, mais pas trop pressée, tu te faufiles dans la petite foule et tu rejoins une jolie blonde déjà installée au bar. 'Vous êtes charmante, je peux vous offrir un verre ?' Tu imites une voix grave qui se veut masculine pour la surprendre un peu, amusée. 'Je n'accepterais pas un non, sauf si vous attendez une adorable brune' Souffle-tu en te caressant les cheveux avec une grande attitude, sourire au bout des lèvres. Tu prends le siège à côté d'elle, doucement, en jetant tes cheveux en arrière.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.
☆ in hollywood since : 15/05/2017
☆ interviews : 1184 ☆ crédits : lilousilver.

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Dim 28 Jan - 21:31

get a little bit of bourbon in ya'.
Alycia & Cara

Tu vivais à 100 à l'heure, tu ne t'arrêtais jamais et t'aimais ça. T'aimais le rythme de ta vie ces dernières années, tu enchaînais tournage, écriture, mannequinat, tu faisais ce que t'aimais et c'était le principal, c'était le rêve d'une vie. Parfois, -souvent-, tu t'autorisais des sorties entre amis, tu avais la chance de vivre à Los Angeles où des milliers de choses se passaient au même moment. La plupart de tes amis était aussi ici, ce qui était pratique pour les sorties. Mais ce soir c'était différent. Tu sortais avec une inconnue, du moins une inconnue de ton entourage. Elle n'était pas si inconnue que ça aux yeux de tous puisqu'elle était actrice, et était notamment appréciée pour son rôle dans la série The 100, que tu avais particulièrement regardé suite à des tweets de l'actrice. Tu t'étais intéressée à elle et avais ri à certains tweets de fans. Certains vous shippaient déjà ensemble alors que vous ne vous connaissiez même pas. D'après ce que t'avais compris, l'actrice avait un crush sur toi et tu trouvais ça flatteur venant d'elle. Elle était très jolie, et vous aviez à peu près le même âge, donc tu n'hésitas pas à retweeter toi aussi ce fameux tweet, qui t'a valu d'être assise ici, à ce bar. Et oui, Alycia devait t'inviter à boire un verre et t'étais déjà présente. Tu t'étais habillé d'un jeans boyfriend et d'une chemise blanche, ainsi qu'une veste en cuir. Tu avais également mis du rouge à lèvres pour paraître tout de même un minimum féminine. « Je crois que c'est vous que j'attends, en fait. » dis-tu un sourire en coin, alors que la fameuse Alycia venait d'attirer ton attention. Tu t'étais tournée sur le siège pour la regarder, elle s'était apprêtée, même peut être un peu plus que toi, tu te sentais ridicule à côté d'elle. Tes cheveux avaient repoussé, tu avais un joli carré blond platine en ce moment mais bon, tu changeais presque toutes les semaines en ce moment. En ayant les cheveux courts, c'était d'autant plus facile. « Tu es magnifique, si je peux me permettre de te tutoyer. Même si j'aimais bien tes tresses de guerrière dans the 100. » dis-tu, pour la complimenter et détendre l'atmosphère. La situation était quelque peu bizarre mais tu ne voulais pas que vous soyiez toutes les deux coincées. Elle était charmante et ça te faisait rire ses âneries sur Twitter, elle avait du cran et t'aimais ça.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Ven 2 Fév - 21:53

get a little bit suburban and go crazy. Because you're young, you're wild, you're free, you're dancing circles around me, you're fucking craz. you're crazy for me.
Tu avoues que la situation n'est pas des plus idéales pour toi, bien que tu essaies de faire volt face et afficher ton plus joli sourire, tu es stressée comme jamais. Tu n'as jamais été doué pour les 'rendez-vous' ou dieu sait ce que c'est exactement, même si pour le coup c'est toi qui a lancé le truc. Tu as l'air bien maligne maintenant dans ta petite robe rouge. Heureusement, c'est dans un bar, en présence d'alcool. C'est toujours d'une grande aide dans certaines situations. Bon, tu es là, présente en temps et en heure alors c'est à toi de faire ton entrée, tu ne voudrais pas trop la faire patienter. Surtout que tu meurs quand même d'envie de rencontrer Cara Delevingne, genre pour de vrai. Toi qui adore la mode et qui ne rechigne jamais quand tu dois te rendre à une Fashion Week, te retrouver avec un top model -et pas des moindres- c'est quand même un grand honneur. Et une superbe compagnie, personne ne pourra venir te contredire. Pour une raison ou une autre tu as toujours eu un petit crush pour Cara, sûrement parce qu'elle a l'air d'un grand naturel, d'une personne qui aime s'amuser et avec qui tu pourrais passer un bon moment. Cette pensée positive te conforte alors que tu la rencontres en chair et en os pour la première fois. L'entrée en matière n'est pas la meilleure, mais disons qu'une pointe d'humour foireux t'aide un peu à ne pas passer pour une totale freak. Tu te retiens quand même de rire, sachant que tu es ton meilleur public, toujours prête à rire à tes propres vannes, et tu t'installes simplement avec un sourire en coin. Tu baisses automatiquement les yeux sur ta tenue quand elle te complimente, tu aimerais lui dire que ce n'est pas grand chose, un vieux truc que tu as mis rapidement mais ce serait un mensonge. Un gros mensonge. 'Il fallait que je mette le paquet, je sors avec Cara Delevingne.' Souffles-tu doucement avant de sourire. Bon, au moins tu n'es pas une parfaite inconnue à ses yeux, à vous met sur le même palier. 'C'est vrai que le look commander est pas mal.' Puis c'est Lexa et Lexa c'est ton bébé. 'Merci en tout cas, ça me fait plaisir que t'es acceptée de venir.' Tu te serais sentie bien nulle si elle avait refusé et peut-être un peu déçue aussi. 'T'as pas eu peur que je sois une dangereuse stalkeuse et que je veuille te kidnapper dans ma cave ?' Demandes-tu en admirant la jolie blonde à tes côtés d'un air un peu malicieux.

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Sam 3 Fév - 13:04

Alycia & Cara

Tu ne faisais plus trop de mannequinat maintenant, parfois tu jouais les égéries pour une marque que t'appréciais, comme par exemple Magnum. Qui n'aimait pas manger un magnum ou même toute la boîte un jour d'été ? Non, vraiment, ces temps-ci tu tentais de développer ta carrière au cinéma et t'étais plutôt fière de toi, tu avais déjà fait un bon bout de chemin, et ton livre cartonnait aussi. Tu étais dans une bonne vibe et tu kiffais ça. Les gens pouvaient te jalouser parfois mais t'étais pas du genre à te prendre la tête. D'ailleurs ce soir tu rencontrais la jolie Alycia, apparemment la demoiselle s'était amusée sur Twitter à parier des choses, et parfois ce n'était pas bon. Les fans pouvaient être très forts. Tu avais suivi le délire, tu avais même retweeté le tweet de la demoiselle, ça ne te dérangeait pas à toi, de la rencontrer. Tu t'étais mis à la page et en une semaine chrono t'avais rattrapé ton retard dans la série The 100, ainsi tu n'agirais pas comme une idiote face à l'actrice. Elle était vraiment très appréciée et son personnage envoyait du lourd. « Ne me sur-estime pas non plus, je suis comme tout le monde. » dis-tu en la regardant, elle était vraiment très joli, et bien apprêtée. Toi à côté, t'avais l'air de prendre peut être un peu trop à la légère la soirée. Mais bon, c'était ton caractère, t'étais pas vraiment du style à te prendre la tête sur une tenue. « A vrai dire, non je n'ai pas eu peur mais dans l'absolu rien ne prouve encore que tu n'es pas une stalkeuse qui veut me kidnapper. » dis-tu, avec un grand sourire. Tu l'invitas à s'asseoir à côté de toi en tapotant le siège. « Tu prends quoi ? » demandas-tu à la demoiselle alors que tu interpellais le barmaid d'un signe de main. Tu avais déjà ton verre toi, ouais tu ne l'avais pas vraiment attendu, my bad. T'espérais qu'elle ne t'en veuille pas mais t'allais te rattraper de toute façon, en lui offrant ce premier verre.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ca va je ne risque pas de mourir alors.©️ FRIMELDA

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Mer 7 Fév - 0:49

get a little bit suburban and go crazy. Because you're young, you're wild, you're free, you're dancing circles around me, you're fucking crazy. you're crazy for me.
Ça fait du bien d'être enfin arrivée, tu peux commencer -well, essayer- de te la jouer cool, mood australienne, et surtout de prendre tes aises. Maintenant que tu es là et que Cara a accepté cette demande, sûrement comme un jeu, tu as juste l'envie de passer une bonne soirée. Commencer par les politesses, c'est fait. Elle peut porter un sac poubelle qu'elle restera aussi resplendissante et ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut appeler "la beauté", c'est juste qu'elle dégage quelque chose. Elle est incroyablement charismatique, tellement que tu pourrais rester installée toute la soirée à la regarder. Tu vas quand même garder ce grand monologue un peu flippant pour toi-même, faudrait pas qu'elle parte en courant, tu te contentes simplement de lui faire un compliment déguisé, pas tellement à l'aise avec ça. Qu'on te dise que tu es jolie ça te suffit pour perdre tes moyens, pas tellement à l'aise avec les compliments, mais tu les acceptes quand même eh. Tu ris doucement à la réponse de Cara, puis acquiesces ses paroles d'un geste de la tête, orné d'un sourire en coin alors que parallèlement tu prends place à ses côtés. 'J'te promets de ne pas t'emmener dans ma cave tant que tu n'as pas bu au moins trois verres.' Souffles-tu, d'un ton amusé. Délicatement tu remets en place ta robe, veillant qu'elle ne remonte pas trop, il est encore trop tôt pour que le monsieur d'à côté nous fasse un arrêt cardiaque. 'Ehmmm...' tu marques une pause, examinant le grande ardoise accrochée au dessus du bar pour trouver la boisson idéale, 'une bière.' Bien qu'habituellement tu pourrais tuer pour avoir un bon verre de rosé frais, t'es dans la mood pour une petite bière. Commande aussitôt passée, que la bouteille et le verre se glisse vers toi. 'Laisse moi trinquer à toi.' Lâches-tu solennellement en prenant la bouteille en verre contenant ta boisson. 'Merci de ne pas m'avoir posé un lapin et.. de ne pas m'avoir posé un lapin.' Dis-tu en riant.  

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Ven 16 Fév - 15:09

Alycia & Cara

C'était une situation inattendue, et il vous faudrait sûrement prendre un selfie pour montrer que Alycia avait bien tenu sa promesse. Toi, ça t'amusait ce genre de trucs, t'avais encore ton âme d'enfants et t'aimais faire ce genre de trucs encore. C'était quand même un peu effrayant de rencontrer une inconnue, mais elle était célèbre donc il n'y avait pas de soucis à ce niveau-là même si tu ne pus t'empêcher de faire une remarque de ce genre pour rigoler. « Trois verres ? C'est bientôt mon heure alors. » dis-tu en rigolant, t'étais arrivée en avance et t'avais déjà commencé à boire sans elle. Mais elle ne t'en voudrait pas, t'étais sûre qu'elle te rattraperait très vite. « Poser un lapin ? Non, c'est pas mon style. Je suis plutôt le genre de meufs à qui on pose un lapin plutôt que le contraire. » dis-tu, en souriant. Il y avait tout de même une part de vérité dans ce que tu disais. Tu te faisais souvent avoir en amour, t'avais vécu une histoire destructrice avec une personne qui t'avait enlevé tout espoir en l'amour. Et lorsque tu croyais tomber amoureuse d'une autre actrice, tu avais très vite compris que tu n'étais qu'une roue de secours pour rendre jaloux sa partenaire. Aujourd'hui, tu ne vivais que d'histoires sans lendemain, et ça t'allait comme ça. Parce que sûrement t'étais encore jeune et que tu étais plus à rêver de gloire et succès que d'amour et d'enfants. « Mais si j'peux me permettre, comment ça se fait que tu sois célibataire toi ? » dis-tu alors que vous veniez de trinquer. Tu étais quand même curieuse d'en savoir plus sur la jolie demoiselle, et tu ne te gênerais pas pour lui faire du rentre dedans, après tout elle te plaisait la petite.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Ven 23 Fév - 5:46

get a little bit suburban and go crazy. Because you're young, you're wild, you're free, you're dancing circles around me, you're fucking crazy. you're crazy for me.
Finalement le naturel revient vite au galop, passé l'angoisse de la première rencontre, tu retrouves le sourire et deviens beaucoup plus naturelle. Il faut dire que Cara aide beaucoup, même si la rencontrer paraît un peu flippos, elle te fout plutôt bien à l'aise. Finalement, tu es très contente d'être ici avec elle. Pas que tu ne l'étais pas ou quoi, juste que maintenant ça va grand mieux. Trois verres ? C'est bientôt mon heure alors. Tu arques un sourcil malicieux avant de rire avec elle, tu commandes ta boisson pour ne pas la laisser seule à boire et surtout pour ne pas risquer la déshydratation. Poser un lapin ? Non, c'est pas mon style. Je suis plutôt le genre de meufs à qui on pose un lapin plutôt que le contraire. Une fois ta boisson calée entre les doigts, tu poses à nouveau les yeux sur elle tout en fronçant les sourcils, surprise de ce discours. Qui oserait, dans ce monde, lui poser un lapin. Choquée, outrée. 'Alors les gens sont complètement cons' tu lâches ça un peu comme si tu connaissais sa vie et ses histoires, mais au moins c'est un bon petit cri qui vient du cœur. Faut dire que tu n'es pas la mieux lotie pour parler jolies histoires non plus, peut-être que vous vous retrouvez entre grandes abandonnées des sentiments ce soir, qui sait. Mais si j'peux me permettre, comment ça se fait que tu sois célibataire toi ? A cette question tu souris doucement, juste un petit demi-sourire comme un enfant, sentant un peu le rose monter aux joues. 'Hm' Tu prends une gorgée de ta boisson avant de reprendre, 'disons que j'ai enchaîné les gros nuls, rien de bien glorieux de ce côté là.' Et tu te mets à rire un peu, surtout en pensant à tes dernières histoires qui se sont mal terminées. 'J'vais pas tomber dans le mélodramatique et te dire qu'il faut mieux être seule que mal accompagnée, maiiiiiis... presque' Tu rigoles une fois de plus, bien décidée à mettre toutes ces petites choses derrière toi. A quoi bon se prendre la tête et se tuer le moral à penser à des choses passées quand tu n'as que 24 ans et des belles choses encore devant toi. Cara en fait partie, à chaque fois que tu poses un œil sur elle tu ne peux t'empêcher de sourire.

code by bat'phanie

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Sam 3 Mar - 14:19

Alycia & Cara

T'étais quand même excitée de passer la soirée avec cette belle inconnue. Bon, elle n'était pas si inconnue que ça puisque elle se baladait sur le petit écran de ton netflix depuis ces dernière semaine. C'était drôle de rencontrer quelqu'un comme ça, à travers les réseaux sociaux, c'était bien une première pour toi ! C'était original quand même, et dès les premiers échanges, tu vis bien que c'était une fille complètement barrée et t'aimais ça. Tu l'invitais donc à s'asseoir à côté de toi pour trinquer ensemble, enfin. « Ou c'est moi qui le suis, qui sait ? » répondis-tu à sa remarque, après tout, tes histoires n'avaient pas marché, mais c'était peut être ta faute. Fallait quand même te suivre, t'étais hyperactive et ne t'arrêtais jamais, t'étais aussi possessive et extrêmement jalouse donc parfois c'était pas facile. Il n'y avait qu'à voir ton histoire avec Tobias, c'était bien compliqué quand même. Vous n'étiez plus ensemble, mais vous continuez à coucher ensemble tout en gardant un œil sur vos relations respectives. C'était complètement malsain, mais ça te permettait de l'avoir un peu encore dans ta vie donc ça te convenait. Alycia ne brillait pas plus de son côté, tu souris à sa remarque. Tu levas ton verre vers elle. « Alors on est deux grosses loseuses, apparemment. » dis-tu sans aucune once de méchanceté, c'était juste pour rire car vos histoires étaient aussi chaotiques l'une que l'autre. C'était un constat et t'espérais qu'elle comprenne ton humour. Tu ne connaissais pas la demoiselle, tu ne savais même si elle aimait les hommes, ou les femmes, ou les deux, mais t'aimais carrément le feeling qui passait entre vous. « Tu as raison, faut pas se prendre la tête. J'suis du genre fonceuse moi. » dis-tu, oh c'était bien connu, t'avais bien pris ta tondeuse pour te raser la tête toi même l'année dernière entouré de tes plus proches amies. T'étais impulsive, t'étais le feu, tout le monde le savait. Tu voulais profiter de la vie et t'étais vraiment pas du genre à te lamenter sur tes échecs.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

☆ crazy administrator
Alycia Debnam-Carey

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Lun 5 Mar - 13:02

get a little bit of bourbon in ya

cara & alycia

Ou c'est moi qui le suis, qui sait ? T'arques un sourcil, affichant une moue de désapprouvement avant de sourire. Si elle touchait quelque chose du doigt, peut-être que tu es toi-même con si on va dans ce sens. Bizarrement, cette idée te fait sourire, ça expliquerait pas mal de choses de ce côté là, hm. Mais tu décides de ne pas renchérir, parler du passé ça ne sert à rien, pas besoin de s'épancher trop longtemps, le plus important c'est le moment présent. Et tu comptes bien profiter. Tu sors de tes pensées quand la voix de Cara vient résonner dans tes oreilles et presque immédiatement tu ris en acquiesçant d'un signe de la tête. 'On s'est bien trouvé je crois' Dis-tu dans une petite moue adorable avant de porter ton verre à tes lèvres, ne la quittant pas du regard. Faut bien avouer que de trouver une galérienne tout comme toi ça a un côté plutôt sympa, ça évite des situations désespérantes ou des gros moments de solitudes quand l'autre en face se met à éclabousser tout le monde avec son foutu bonheur, ugh. Pas besoin d'être cynique ce soir, un point en moins. 'Fonceuse? Alors... t'es un peu cap de tout, hm?' Lâches-tu d'un air innocent agrémenté d'une pointe de malice qui brille légèrement dans tes yeux, yeux rivés sur elle. Un léger sourire en coin se glisse sur ton visage. Ton verre dans la main, tu souris et prends une gorgée, attendant un signe de sa part.

☆ expensive cars
Cara Delevingne

hot mess.

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   Mar 6 Mar - 12:27

Alycia & Cara

C'était une soirée plutôt inattendue, tu te demandais bien ce qui allait se passer. Après tout, tu ne connaissais pas cette Alycia. A première vue, elle était décontractée et t'aimais ça. T'avais pas besoin de jouer les prout prout. T'étais plutôt naturelle et spontanée, tout le monde le savait même les gens qui ne te connaissaient pas personnellement. C'était bête d'étayer leur échec alors qu'elles étaient ici pour passer un bon moment, valait mieux parler d'autre chose, faire connaissance, boire, rire... T'étais pas du genre à te poser trop de questions ni à regretter le passé, t'étais une fonceuse, une fille qui pensait à l'avenir et regarder droit devant elle. Même si t'avais un côté loseuse comme ta nouvelle amie, tu te mis à rire alors que vous continuez de boire chacune vos boissons. Tu la regardais, et ressentais pendant un court instant cette connexion entre vous, c'était spécial. C'était agréable. Puis tu lui avouais justement que tu étais une fonceuse, tu ne réfléchissais pas trop. Tu ne savais pas si c'était de la curiosité ou si Alycia voulait te tester mais peu importe, comme on sait, tu es fonceuse et ne réfléchis pas, et t'assumes surtout ce que tu dis. « Tu rigoles ou quoi ? C'est moi qui aie inventé ce jeu ! » lâchas-tu spontanément. T'avais jamais eu peur de ce jeu, ce n'était pas toi qui t'étais rasé la tête un an auparavant, juste "pour voir" alors que ton agent te l'avait déconseillé ? Si c'était complètement toi, tu n'avais pas peur aux yeux, tu t'en fichais un peu de tout.
Made by Neon Demon

ABRA CARA BRA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)   

get a little bit of bourbon in 'ya. (cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant