AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) maika monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Dan Stevens

☆ in hollywood since : 15/01/2018
☆ interviews : 44 ☆ crédits : Me

MessageSujet: (f/libre) maika monroe   Mar 23 Jan - 21:10

Maika Monroe
❝ Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite ❞

name ›› Buckley first name ›› Dillon Monroe age ›› 24 ans birthday ›› 29 mai 1993 hometown ›› Santa Barbara nationality ›› Américaine origins ›› ... job ›› actrice & Kitesurfeuse marital status ›› célibataire sexuality ›› hétérosexuelle

Dan Stevens - Amitié et +

Dan et Maika se sont rencontré lors du tournage de « The Guest » rapidement la demoiselle est tombé sous le charme de Dan malgré le fait qu'elle sache que il est marié. Elle à 11 ans de moins que lui mais elle ne peu l'enlever de sa tête. Pour Dan elle est une amie rien de plus mais la demoiselle ne veut pas être une simple amie elle veut plus, beaucoup plus et elle va mettre tout en œuvre pour que le beau Britannique tombe sous son charme. Surtout depuis que elle sait que son mariage est au bord du divorce elle sait que elle n'a plus rien qui pourrait se mettre entre son passage.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invité au cas où tu n'es pas encore un réel pieds sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir : Lien cela est un lien pour jouer au chat et à la souris, Maika va tenter par tout les moyen d'attraper dan qui est le "prince de son cœur" a vous de trouver les bons moyens pour le faire craquer   RP Je ne suis pas un grand écrivain tout dépends de mon inspiration mais ne pas dépasser les 400 mots serait agréable    présence nous avons une vie derrière le PC du moment que vous suivez le règlement du forum cela me va.   voila je pense ne pas être trop exigent si tu prends ce scénario tu feras de moi la personne la plus heureuse        

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) maika monroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1