AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) james marsden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

you'll find me in the studio
Famke Janssen

☆ in hollywood since : 21/01/2018
☆ interviews : 140 ☆ crédits : (ava) Kusumita, (sign) écrire.

MessageSujet: (m/libre) james marsden   Lun 22 Jan - 18:37

JAMES MARSDEN
❝ Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ❞

name ›› marsden. first name ›› james. age ›› quarante-quatre ans birthday ›› 18.09.73 hometown ›› Oklahoma (Etat-Unis). nationality ›› américaine origins ›› américain.job ›› acteur, et chanteur. marital status ›› au choixsexuality ›› hétérosexuelle.

FAMKE JANSSEN, PROTEGE, ET CONFIDENTE

Ils partagent tout deux un lien très fusionnel. La connexion, le feeling c'est fait naturellement. Ce fut un pur bonheur pour chacun de tourner ensemble la saga " X-Men ". Même lorsque celui-ci a abaissé volontairement sa main lors de leur baiser de Scott&Jean   personne ne l'a remarqué jusqu'à la réaction de celle-ci. Et malgré la rupture de leur contrat, ils n'ont pas cessé de garder contact. Que cela soit par appel téléphonique, ou dans des rendez-vous. L'un comme l'autre se protège mutuellement. Un peu comme ferait un frère&une soeur. Attaché l'un à l'autre comme des aimants. A toujours être là quand l'autre en a besoin 
Il a été l'un des premiers à se rendre compte des sentiments des deux compères (Hugh&Famke) lors du tournage. Et n'a pas été surpris de leur relation. A présent, il pourra rattraper le temps perdu en charriant  @Hugh Jackman  
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Je vous remercie de porter votre attention sur mon scénario. Qui compte pour ma néerlandaise. Car il s'agit de son protégé, et de son confident, qui a tourné ensemble (Scott&Jean) de la saga  

Je souhaiterai pouvoir développer le lien davantage avec la personne qui le prendra. Car ceci n'est que quelques détails d'une longue et grande relation. Qui promet beaucoup de sujets, de péripéties, sachant qu'il sera probablement le parrain  

Et cela ne soit pas un fantôme, mais quelqu'un qui compte s'investir à longue durée dans la communauté. Je m'adapte en général, on nombre de ligne de mon partenaire. Il n'y a aucun soucie à ce niveau-là.

En prenant ce scénario, vous ferez une énorme heureuse. Qui vous comblera de cookie, et d'une montagne de chocolat

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) james marsden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1