AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 763 ☆ crédits : chounette ; beerus.

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Dim 15 Avr - 17:33

@daniel sharman & nina dobrev

i can be annoying sometimes but you still love me, right ?    

Elle ne regrettait pas sa visite surprise à Daniel. Le voir lui rappelait surtout à quel point cette bouille lui avait manqué. Si elle pouvait emmener ses amis avec elle chaque fois qu'elle partait en déplacement pour le travail, Nina le ferait certainement. La bulgare avait raté pas mal de choses et comptait bien rattraper le temps perdu avec le bel anglais. Ca commençait par se raconter leurs dernières semaines, les trucs sympas qu'ils avaient fait, en dehors des tournages. Surprise d'apprendre qu'ils avaient été dans la Grosse Pomme presque au même moment, elle fut directement emballée par la proposition de Daniel d'y retourner un autre jour, avec lui. "Ce serait vraiment génial, on devrait s'organiser ça bientôt !" Elle avait un nouveau film à tourner et serait aussi bientôt sur les plateaux d'une série comique, Fam, mais elle trouverait forcément du temps pour le Sharman. "Je suis fière de vous, pour avoir réussi à ne pas vous entretuer" plaisanta t'elle avec un sourire. Il valait mieux prendre toute cette histoire à la rigolade n'est-ce pas ? Surtout qu'apparemment, les choses s'étaient doucement arrangées. Elle hocha la tête à ses paroles, compréhensive. "Je comprends. T'étais déjà pas bien d'être enfermé alors te retrouver avec lui..." Dans une situation similaire avec une demoiselle qu'elle n'appréciait pas particulièrement, la Dobrev n'imaginait même pas sa propre réaction. "Ca me suffit" lui assura t'elle en souriant. Il ferait des efforts et c'était le plus important à ses yeux. "C'est comme si vous l'étiez déjà !" remarqua t'elle quand il évoqua une nouvelle fois Danielle. "Tu penses déjà aux futures vacances ? T'es pas croyable" Vraiment, les vacances de Noël tout juste terminés et déjà il réfléchissait aux prochaines.

AVENGEDINCHAINS

☆ expensive cars
Daniel Sharman

♥
☆ in hollywood since : 09/08/2014
☆ interviews : 1629 ☆ crédits : «minibouh † αvαtαr.»

MessageSujet: Re: i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)   Lun 23 Avr - 17:46

Nina
&&Daniel
☆☆ i can be annoying sometimes ..
... but you still love me. right ?
☆☆
J'avais eus cette très bonne idée de s'organiser ce petit voyage entre meilleurs amis et ça plaisait apparemment à cette dernière. J'étais content de l'apprendre en tout les cas, on allait bien s'amuser là-bas, surtout lorsqu'on savait ce qu'était New York pour nous deux. : « en tout cas, chose promise, choses dû. On se le fera très bientôt ! » dis-je, en souriant. J'avais très hâte de partir avec elle déjà là-bas, pour s'amuser et profiter un maximum. Je ne regrettais pas de le lui avoir demander. Un large sourire se fit naître sur mon visage, lorsqu'elle prononçait ses dernières paroles à propos de Ian. C'était bien vrai. On aurait pu aussi s'entretuer ? Mais a quoi bon ? « Merci, oui tu peux l'être ça s'est sur ! » Dis-je sincèrement. Je n'aurais guerre envie de la perdre si ça avait été le cas ? Elle compte pour moi. Je la regardais doucement avant de dire :  « je ne sais pas comment tu fais pour me comprendre aussi bien ? T'es la meilleure. » dis-je en la regardant délicatement part la suite.  « D'accord, pas de problème. » dis-je simplement, avant de sourire. En tout cas, lui aussi, devait en faire des efforts car même si je ne l'avais pas bien accueilli, il faut dire qu'il ne voulait pas me voir non plus dans son paramètre. de la journée ! voir plus longtemps ! et ajoutais : « Pour moi aussi ! Mais pour elle, j'en ai aucune idée. J'aime beaucoup partir en vacances.. Donc même si les vacances de noel sont tout juste terminés, je projette les nouvelles » ☆☆
☾ anesidora

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît.
Revenir en haut Aller en bas

i can be annoying sometimes but you still love me (daniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2