AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux oublier que le retour est inévitable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Dan Stevens

☆ in hollywood since : 15/01/2018
☆ interviews : 44 ☆ crédits : Me

MessageSujet: Je veux oublier que le retour est inévitable   Mer 17 Jan - 11:10

Je veux oublier que le retour est inévitable.

Il est 18:00 quand Dan arrive à l'aéroport pour prendre son avion en direction de Los Angeles. Toute cette semaine il a bossé sur le plateau de tournage pour interpréter le rôle de David dans la série Légion. Normalement il aurait dû comme prévu rentré à Londres rejoindre Susie et les enfants mais celle-ci lui a fait une scène de ménage après avoir vu Michelle sur place qui n'était venu que lui rende visite. C'est au calme qu'il avait attiré son épouse pour discuter mais celle-ci ne voulait rien entendre de ses explications et avait décidé de rentrer sans lui à Londres. Voulant éviter une nouvelle scène voilà pourquoi il avait décidé de se rendre dans leur nouvel appartement à Holmby Hill.

À 19:45 l'avion de la compagnie Américan Airlines décolle de l'aéroport en direction de Los Angeles pour 2h45 de vol. Assit sur son siège Dan regardé par le hublot pensif. Il réfléchissait à sa situation et qu'est-ce qui allait se passer avec les enfants il se demandait si vraiment tout était perdu ou il avait encore le temps de ramasser les morceaux mais... il y avait aussi Michelle. Soupirant il chassait les idées de sa tête essayant de se libérer l'esprit. Glissait les écouteurs dans ses oreilles qui étaient reliées à son portable, il écoutait la BO de « The Guest » que Maika Monroe sa partenaire dans le film lui avait suggéré d'écouter. Alors qu'il écoutait la musique, une personne s'avançait vers son siège de libre et s'adressant à lui, Dan enlevait les écouteurs de ses oreilles demandant si le siège était libre. Il fit un signe de tête positif laissant la personne prendre place puis replaçaient les écouteurs dans ses oreilles. D’habitude Dan était de nature bavarde mais pas ce soir non il préférait rester dans son coin d'ailleurs rapidement la fatigue le gagnait et c'est quand l’hôtesse lui annonçait qu'il allait atterrir qu'il ouvrit les yeux.

C'est à 22:30 que Dan arrive à Los Angeles. Se rendant dans l'aéroport comme tout le monde il allait récupérer son bagage. Le temps que ceux-ci arrivent, il s'asseyait sur un siège et sortant son téléphone il regardait l'adresse de l'appartement. Il ne s'y était rendu qu'une seule fois est afin de ne pas faire le tour de la ville il était préférable de prendre un taxi. Mais avant tout, il devait récupérer son bagage et il n'était pas le seul à attendre...

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 141 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: Je veux oublier que le retour est inévitable   Lun 22 Jan - 16:19

Dan et Tobias
luleaby
welcome back
Le métier de mannequin, c'est pas seulement faire des photos, il y a quand même pas mal de boulot derrière. Premièrement, il faut tenir une ligne correcte et croyez moi c'est pas tous les jours simples. Il faut toujours essayer de garder une bonne image et surtout il faut se battre. Le milieux du mannequinât est surchargé et il n'y a pas vraiment d'amitié qui règne là-dedans. Premier arrivé, premier servi et l'amitié elle compte difficilement pour les gros contrats. Par chance, heureusement qu'il y a toujours des gens bien. Moi par exemple, j'ai la chance d'avoir rencontré Cara qui en plus d'être une ex, est devenue une meilleure amie, une amie très proche. De même pour d'autres mannequins que ça soit masculin comme féminin, forcément ça se compte souvent sur les doigts d'une seule main. Par chance, j'ai eu la chance de décrocher un nouveau un contrat avec une grande marque de sous-vêtements, c'est une aubaine pour moi il faut bien le reconnaître et puis j'en ai bien besoin en ce moment, besoin de prendre l'air, besoin surtout de prendre le large. Depuis quelques semaines maintenant je traverse quelque chose d'assez compliquer, dans quelques petits mois je vais devenir papa avec comme maman pour cet enfant, une femme que je ne connais même pas. Oui, un coup d'un soir, un gros moment d'inattention et voilà que ma vie bascule du jour au lendemain. Il est hors de question pour moi de ne pas assumer mes responsabilités, je vais devenir papa et puis c'est tout. Pour l'instant je ne sais pas comment nous allons gérer tout ça avec Rachel, mais je serais là auprès de l'enfant. Pour ce nouveau contrat, j'ai dû partir sur New York pour trois jours, un bon grand bol d'air frais qui fait du bien. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Je suis parti pour faire quelques photos, les premiers essais avant un éventuel défilé. Je fais mon retour sur L.A dans la soirée et autant dire que mes pensées négatives sont aussi tôt revenues dans ma tête. Arrivant à bon port, je souffle un bon coup, comme pour me donner du courage. À présent, il est grand temps de récupérer les valises, en espérant qu'ils fassent rapidement, j'ai qu'une envie m'enfermer chez moi pour dormir. En attendant ma valise, je me retrouve avec un petit groupe qui attend également, à côté de moi un jeune homme peut-être tout aussi pressé que moi, « C'est toujours un moment très long ... » Dis-je en souriant.

Je veux oublier que le retour est inévitable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1