AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il faut savoir forcer le destin parfois (nian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

☆ in hollywood since : 28/12/2017
☆ interviews : 185 ☆ crédits : faith (avatar) & gifs (tumblr)

MessageSujet: Re: il faut savoir forcer le destin parfois (nian)   Dim 11 Mar - 12:06

forçons un peu le destin

ian and nina    

C'était un peu étrange mais cette sensation de retrouver Nina me fait du bien. J'ai certes un peu forcé les choses mais il est clair que je devais agir. Nous nous sommes quittés en bon termes et avons décidé de rester amis mais il en est rien aujourd'hui. Je supporte assez mal la situation car entre Nikki qui joue la distance et Nina qui m'est totalement fantôme je ne sais plus trop vers qui me tourner. J'ai beaucoup d'amis proches c'est certains, je crois même que niveau entourage amicale je suis l'un de ceux qui a le plus de chance mais, j'ai tout de même mes liens d'attaches. Il est vrai que j'ai une certaine affection pour Nina, nous avons vécu une relation qui fut assez forte et j'aurais toujours cette affection spéciale pour elle. Seulement aujourd'hui j'ai Nikki et ma fille et je compte bien me battre pour elles. Je ne sais juste pas comment m'y prendre car dernièrement la situation n'a rien de bien simple. Nous avons débuté la discussion sur des sujets un peu banal. Les fêtes principalement. Je sais que la jeune bulgare apprécie énormément cette période et il était logique de connaître si elle a vécu seule ou non ces fêtes. J'étais donc ravi de savoir qu'elle avait fait ça en famille et entre amis. C'était positif et je dois avouer que son absence de nouvelle m'a un peu tracassé. C'est pour cela que je venais lui demander pourquoi elle nous dérangerait. Nikki et elle son amie à la base non ? Donc ma femme est tout de même consciente que Nina fait partie de ma vie, même si nous avons un passé cela ne change rien sur l'amitié que j'ai pour elle. « Avant que tu sois mon ex Nina, tu es tout d'abord mon amie et tu ne me dérangeras jamais et je pense que Nikki est assez intelligente pour comprendre que nous avons gardé un lien et qu'il est normal que nous ayons envie de nous voir. » Je soupirais doucement. L'entendre me dire par la suite que je lui manquais aussi me fit plaisir. Je souriais doucement afin de pouvoir prendre à nouveau le rouleau et offrir un coup de peinture au mur. Je sais que Nikki n'apprécierait peut-être pas cette visite mais j'en peux plus de ruminer tout seul à la maison. Nina m'avouait alors avoir eu une période compliquée cette été. Je fronçais un peu les sourcils, cet été ? C'est vrai que je n'ai pas vu ça j'étais trop occupé avec la naissance de ma fille mais, est ce que le fait que j'ai eu un bébé serait pas ce qu'il l'aurait un peu attristé ? Je commence à me poser des questions d'ailleurs... « Je vois... » Je restais pensif quelques instants avant de poser la question. « C'est Bodhi c'est ça ? Le fait que j'ai eu un enfant avec Nikki alors qu'on était encore ensemble un an plus tôt ? » Peut-être que finalement en pensant qu'elle avait tourné la page ce n'était pas si vrai que ça. J'avais voulu me convaincre que je ne lui ferais pas de mal mais indirectement je l'ai fait. « Je suis désolée si cela t'a blessé Nina je... » Je soupirais doucement. « Je n'ai jamais voulu cela, tu sais que je tiens à toi et savoir que la naissance de ma fille t'a fait du mal je m'en excuse... » Je la regardais très sérieusement. Au fond j'avais jamais pensé qu'elle avait peut-être eu envie d'un enfant avec moi finalement. Je ne me suis jamais poser ce genre de question, c'est étrange.

☾ anesidora

hj:

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 704 ☆ crédits : hershelves. / beerus.

MessageSujet: Re: il faut savoir forcer le destin parfois (nian)   Mar 20 Mar - 21:42

@ian j. somerhalder & nina dobrev

il faut savoir forcer le destin parfois  

Le voir là dans son salon et l'entendre proposer son aide pour repeindre les murs n'aurait pas du être quelque chose de surprenant puisqu'ils étaient amis pourtant, c'était l'impression que Nina avait. Les mois physiquement loin l'un de l'autre avait affecté leur lien déjà bancal... et la bulgare ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Elle se rendait compte que la distance lui avait fait du bien mais dans le même temps, Ian lui avait terriblement manqué. Leurs discussions, leurs plaisanteries... tout ça était resté presque naturel après leur rupture - bon d'accord les premières semaines avaient été difficiles - mais ces derniers mois, cela avait demandé à Nina beaucoup d'efforts. Et le pire dans l'histoire, c'est que l'acteur ne devait en avoir aucune idée. Peut-être qu'elle aurait du être honnête avec lui, comme elle l'avait toujours été. Elle regrettait vraiment de ne pas être capable de le faire. "Elle est intelligente oui... mais ça reste une femme" répondit la brune en secouant les épaules. Nikki était son amie et bien sur qu'elle n'était pas stupide néanmoins, la jalousie - qu'importe à quel degré - était bien souvent plus forte. Elle qui était décidé à garder le silence venait de faire un petit lapsus et bien sur, Ian en arrivait tout de suite aux mauvaises conclusions. Ou ne l'étaient-elles pas tant que ça ? C'était compliqué à expliquer, impossible même. Dans la tête de la bulgare, on nageait dans le brouillard. "Non !" rétorqua t'elle rapidement, ne souhaitant pas qu'il se fasse des idées. "Non, non, ce n'est pas Bodhi" Demi-mensonge ? "Ta fille est superbe et je suis sure que tu fais un super papa" lui assura t'elle avec un sourire. "Tu n'as vraiment pas à t'excuser. Je... c'était bizarre c'est tout..." Il ne pouvait sans doute pas comprendre ce qu'elle avait ressentit et lui raconter était proscrit. "Tu as refait ta vie et j'ai refait la mienne aussi alors c'est très bien" Qui était-elle en train de rassurer là ? Nina avait tourné la page - peut-être pas complètement dans le fond à cause de ce goût d'inachevé, cette grossesse interrompue - elle avait eu des aventures, quelques histoires pas très sérieuses, et il était celui qui avait le mieux réussi mais est-ce qu'elle pouvait lui en vouloir pour ça ? Absolument pas. Et elle ne le faisait pas. "Je t'offre quelque chose à boire ?" demanda t'elle finalement, prête à changer de sujet.  

AVENGEDINCHAINS

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

MessageSujet: Re: il faut savoir forcer le destin parfois (nian)   Sam 24 Mar - 12:12

forçons un peu le destin

ian and nina    

Les choses sont vraiment bizarres. J'ai l'impression de ne pas avoir su garder l'amitié qu'on s'était promis avec Nina et avec Nikki tout va mal depuis l'accouchement. Je ne sais plus quoi faire et je suis fatigué. Nikki est partie chez ses parents, pensant pouvoir faire le vide et revenir en forme et bien que je l'espère sincèrement car je ne sais pas où notre couple va. Je dois avouer que je l'aime tellement que je suis capable de beaucoup de choses mais, même si je me bats j'ai l'impression qu'elle me fuit quand même. Je ne comprends pas tout mais j'aimerais qu'elle communique plus avec moi. Peut-être que finalement elle est jalouse ou se sent moins belle depuis qu'elle a donné naissance à notre fille mais, il me semble pourtant faire ce qu'il faut pour l'aider à se sentir bien. Bref, je suis dans une impasse et j'ai besoin de sortir un peu ma tête de l'eau. J'avais donc rejoint Nina chez elle et très vite nous avons discuté un peu de cette distance qui nous lie. J'étais content de voir que nous sommes de nouveau sur la même longueur d'onde. « Oui tu as raison. » Je devais reconnaître que la jeune bulgare avait raison. Nikki reste une femme, ma femme qui plus est et si je n'essaye pas de la rassurer un peu elle pourrait fuir définitivement. Je vais essayer de lui parler à son retour, même si je suis un peu fâché qu'elle soit partie ainsi, je dois prendre sur moi. Continuant à aider Nina je l'écoutais m'avouer certaines choses sur sa période de moins bien. J'avais espoir qu'elle me dise d'avantages de choses mais apparemment c'était un simple mauvais passage lorsque moi et Nikki avons eu notre fille. Je ne sais pas pourquoi mais la jeune femme vient très vite me rassurer sur le fait que cela n'a rien à voir avec moi ni Bodhi. Elle venait tout simplement m'avouer que tout ça c’était bizarre et haussant les épaules j'ajoutais. « Oui je comprends, après tout nous sommes sortis ensemble et puis Nikki reste une de tes amies alors, oui... Je comprends que tu es pu te sentir mal à l'aise... » Je soupirais doucement. M'excusant alors de tout ça. C'était vrai j'aurais dû peut-être parler à Nina avant de faire autant de projet de vie. Elle reste tout de même une femme qui a partager ma vie et nous avions des projets avant que tout finisse aussi mal. La jeune femme venait alors me dire que j'avais refait ma vie et qu’elle aussi. Bizarrement cette nouvelle me fit fronçais le regard. « Ah bon ?... Enfin je veux dire oui. » Je passais ma main derrière ma tête. « Tu as rencontré quelqu'un alors ? » Je posais mon regard sur la jeune femme, ajoutant enfin. « Je suis content pour toi. » Sincèrement ? Oui je crois. Après tout je suis en couple et amoureux de ma femme non ? Donc pourquoi cela me gênerait. Enfin, de toute façon pour le moment ce n'est plus la question. J'ai juste besoin de continuer à passer un bon moment avec Nina et puis je verrais comment je peux sauver mon mariage. « Si tu as une bière je suis pas contre. » La jeune femme sait combien j'aime la bière et c'est une bonne façon pour moi de me désaltérer et m'apaiser un peu avec tout ce qui se passe actuellement.

☾ anesidora

☆ bottle of champagne
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 704 ☆ crédits : hershelves. / beerus.

MessageSujet: Re: il faut savoir forcer le destin parfois (nian)   Jeu 5 Avr - 11:16

@ian j. somerhalder & nina dobrev

il faut savoir forcer le destin parfois  

Est-ce qu'ils parviendraient vraiment à retrouver leur complicité d'antan ? Nina l'espérait vraiment en tout cas. Elle n'avait pas été la meilleure des amies ces derniers mois et pas uniquement avec Ian. La bulgare s'était éloigné de la ville mais aussi des personnes qui comptaient pour elle, ses amis. Elle avait vu sa famille et se retrouver au milieu des siens lui avait fait beaucoup de bien. Aujourd'hui de retour, elle se sentait revivre. Elle s'était ressourcé suffisamment pour reprendre son quotidien à Los Angeles, aussi ennuyant soit-il parfois. Elle détestait ça d'ailleurs, l'habituel. Nina aimait le changement et plus encore, elle en avait besoin. Ian semblait regretter la distance qu'elle avait mis entre eux, expliquant qu'elle ne serait jamais un souci pour Nikki mais la brunette était plus maligne que ça. Aussi compréhensible la Reed pouvait-être, Nina restait l'ex copine de l'acteur, chose qu'il devait comprendre. Tout comme il essayait de deviner ce qui clochait chez la Dobrev, ce qui la tracassait depuis l'été. La naissance de Bodhi avait fait remonter des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier c'est vrai, mais comment pouvait-elle en vouloir à Ian, à Nikki, d'être devenus parents ? "Ne t'inquiètes plus pour ça" lui demanda t'elle avec un sourire. Elle s'était faite une raison... pas vrai ? "Non, rien de sérieux" répondit-elle à sa question. "Enfin, ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas vraiment restée seule depuis notre séparation" ajouta t'elle en haussant les épaules. "J'ai eu quelques histoires mais rien qui vaut la peine d'être raconté"  Ce n'était clairement pas le sujet qu'elle avait abordé avec Ian, malgré leur statut d'amis. Et lui aussi avait laissé de côté les détails de son histoire avec Nikki, c'était normal. "Bien sur" dit-elle en hochant la tête, l'abandonnant quelques minutes au salon pour attraper une bière dans le réfrigirateur. "Voilà" Elle lui tendit la bouteille avec un sourire, tentant de rester amical. "J'suis désolée tu sais. D'avoir été si distante" Elle pouvait au moins s'excuser. Lui promettre de ne plus recommencer ? Cela ne dépendait que de ses émotions, et elle ne les contrôlait pas toujours assez pour ça.

AVENGEDINCHAINS

☆ minibars
Ian J. Somerhalder

MessageSujet: Re: il faut savoir forcer le destin parfois (nian)   Mar 10 Avr - 16:48

forçons un peu le destin

ian and nina    

Finalement ce fus une bonne idée de venir voir Nina aujourd'hui. Nous avions besoin l'un comme l'autre de ce parler et de comprendre ce qui s'est passé. Il est vrai que notre rupture a causé une perte de conversation et surtout de contact et le manque de la voir est présent. Elle reste une amie qui m'est chère et avec qui j'ai tout de même vécu pleins de choses. Il était donc temps que tout ça se termine et qu'une nouvelle page s'ouvre. Je sais que Nikki n’accepterait pas cette nouvelle proximité mais d'un autre côté avec tout ce qui se passe j'ai aussi besoin de conseils, d'oreilles qui puissent m'écouter. J'en peux plus de tout ça et je veux aussi retrouver une stabilité. Je venais m'excuser auprès de la bulgare pour tout ça, après tout elle mérite aussi que je prenne en considération la douleur qu'elle a pu subir vis à vis de tout ce qui s'est passé. Je m'en rends compte trop tard, je crois que j'aurais vraiment du prendre plus mon temps. Je suis heureux et amoureux de Nikki mais peut être que je me suis trop précipité. Je ne sais pas, en tous cas les paroles de Nina me firent du bien. « D'accord, j'espère que tu rencontreras un homme qui pourra te rendre heureuse, tu le mérites. » Je lui souriais doucement, reprenant un peu de peinture pour continuer le mur. J'étais heureux de pouvoir profiter de ce moment en sa compagnie, lui offrir un coup de main avec tous ces longs mois qui nous ont séparés. J'attrapais la bière qu'elle venait de m'apporter et ces prochaines paroles me firent chaud au cœur. « C'est pas grave, je comprends tu sais mais, j'aimerais que tout ça soit derrière nous Nina, j'aimerais vraiment qu'on se promette de ne plus être distant comme ça tous les deux. » Je lui souriais doucement, prenant une gorgée de ma bière. J'étais sérieux, j'ai réellement besoin d'elle dans ma vie même si cela peut paraître un peu bizarre au vu de mon bonheur avec Nikki. Seulement Nina c'est différent, c'est une amie aussi et j'ai besoin d'elle dans ma vie malgré tout.

☾ anesidora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut savoir forcer le destin parfois (nian)   

Revenir en haut Aller en bas

il faut savoir forcer le destin parfois (nian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2