AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome to the black parade =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7473 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Welcome to the black parade =]   Ven 29 Déc 2017 - 22:02

Aloha ma petite filleule :**:
J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes :oops: et que je saurais te mettre à l'aise et te faire sentir bien parmi nous

Alors je m'appelle Elisabeth, mais tu peux m'appeler simplement Lisou, c'est comme ça que quasi tout le monde m'appelle hihi j'ai la trentaine passée #teammamie, je vis en Lorraine (non pour moi Grand Est n'est pas ma région #rebelle ) et je travaille comme hôtesse de caisse. Je suis donc présente sur le forum majoritairement les soirs, le dimanche et mes jours de repos, mais qui changent d'une semaine à l'autre. Tu me trouveras également sur le forum sous mon DC Kendall Jenner, même si je suis la plupart du temps connecté sous Louis.

J'ai découvert et commencé le rpg sur le tard, c'était début 2011 et depuis j'ai jamais arrêté. Au départ, j'étais que sur des forum surnaturel, puis je me suis essayé aux city et petits à petits sans vraiment que je ne m'en rende compte, je me suis retrouvée à n'être plus que sur des city. Je joue de tout filles, garçons, un peu tous les âges, je m'adapte assez bien en général. En rp, je m'adapte à mes partenaires, je peux aussi bien faire du courts que du long, voir très long. Je préfère la qualité à de la quantité qui sert à rien, mais j'avoue que le ultra court, je galère à répondre quand même, j'arrive rarement à écrire moins d'une vingtaine de lignes.

Sinon hors le rps, j'adore m'occuper de ma filleule, la musique (j'en écoute en long, en large et en travers, partout, tout le temps ou presque), aller à des concerts, lire, dessiner, aller au cinéma, les animaux, les voyages et surtout la Finlande pays où j'ai vécut pendant 5 ans regarder des séries, mais je suis en retard partout, et y'en a tellement des nouvelles intéressantes, y'en a une tonne que j'ai même pas encore commencé, comme Riverdale par exemple Arrow Ma préférée est Criminal Minds

Bon ben voilà, je crois que c'est déjà assez long comme ça si tu veux en savoir plus par rapport à ce que j'ai mis, surtout n'hésite pas à me demander, je répondrais avec plaisir A ton tour de te présenter un peu

Surtout, n'hésite pas à me contacter ici, à ouvrir d'autres sujets dans notre partie pour cibler tes demandes, ou à m'envoyer des mps si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition et répondrais toujours dans les plus brefs délais, généralement moins de 24h, puisque hormis rares exceptions, je passe au moins une fois par jour sur le forum

Kissouilles sur tes fesses

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Welcome to the black parade =]   Sam 30 Déc 2017 - 3:54

Enchantée Lisou
Dis donc, on se ressemblent sur beaucoup de points, tu vas comprendre pourquoi dans quelques instant lors de ma présentation

Alors, moi c'est Marie-Pier, mais Marie est préférable pour moi. C'est moins compliqué J'ai 30 ans #teammamie aussi Arrow et je demeure au Québec et je travaille comme réceptionniste dans une résidence pour personnes âgées. Sauf que présentement, je suis en congé maternité jusqu'en juillet 2018 environ. Ce qui explique pourquoi je suis présente plus le soir. Et disons qu'en ce moment avec les fêtes de fin d'année, c'est n'importe quoi. J'ai moins de temps, mais tout reviendra à la normale bientôt :sisi: En couple depuis dix ans avec l'amour de ma vie (je l'espère du moins ) mais il est le père de mes enfants alors ça va

J'ai commencé très tard aussi à RP. Vers 2012 environ et j'ai commencé avec Zayn. Il m'a suivit dans mon cheminement jusqu'en 2016. J'ai joué du Ziam pendant trois ans, environ. Je suis encore une "folle" à Zayn, même si quelques trucs de sa vie mon déplus, mais je l'ai beaucoup soutenu lors de son départ des 1D (à ma façon, j'ai acheté son livre et un T-shirt) alors que plusieurs personnes le méprisais. Sinon, j'avoue que j'ai beaucoup de difficulté à jouer des filles d'habitude, puisque j'ai toujours l'impression de me jouer et je n'aime pas ça. Mais je suis certaine qu'avec Lili ça sera différent, puisqu'elle ne me ressemble en rien

Sinon, hors RPG je suis une grande fanatique de série. J'ai ENFIN commencé Riverdale Il était temps, je pense. Je ne sais pas si je vais accroché, je verrai. Mais en général, je regarde de tout. En passant par One Tree Hill (mon chef d'oeuvre de tous les temps) en passant par The Walking dead (un autre méga chef d'oeuvre selon moi) ou bien Dexter, Lucifer, Supernatural (Dean et Sam, mes bébés) et tellement d'autres séries que je ne pourrais pas les citer xD

Tu as vraiment la chance d'avoir pu voir la Finlande pendant 5 ans, ça doit tellement être magnifique là-bas. Je ne suis jamais allé ailleurs que le Québec, mais je rêverais d'aller faire un tour en Europe.
Sinon, je ne sais plus trop quoi dire sur moi, sauf que j'adore les chats Arrow

Si j'ai la moindre question, je viendrai avec plaisir faire un tour par ici. Ça sera certainement après les fêtes, lorsque j'aurai plus de temps, mais tout de même. C'est plaisant de savoir qu'on a quelqu'un à notre disposition I love you
Merci et si tu as des questions, toi aussi, ne te gêne pas. Il me fera un plaisir d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the black parade =]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1