AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome to the black parade =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7473 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Welcome to the black parade =]   Ven 29 Déc 2017 - 22:02

Aloha ma petite filleule :**:
J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes :oops: et que je saurais te mettre à l'aise et te faire sentir bien parmi nous

Alors je m'appelle Elisabeth, mais tu peux m'appeler simplement Lisou, c'est comme ça que quasi tout le monde m'appelle hihi j'ai la trentaine passée #teammamie, je vis en Lorraine (non pour moi Grand Est n'est pas ma région #rebelle ) et je travaille comme hôtesse de caisse. Je suis donc présente sur le forum majoritairement les soirs, le dimanche et mes jours de repos, mais qui changent d'une semaine à l'autre. Tu me trouveras également sur le forum sous mon DC Kendall Jenner, même si je suis la plupart du temps connecté sous Louis.

J'ai découvert et commencé le rpg sur le tard, c'était début 2011 et depuis j'ai jamais arrêté. Au départ, j'étais que sur des forum surnaturel, puis je me suis essayé aux city et petits à petits sans vraiment que je ne m'en rende compte, je me suis retrouvée à n'être plus que sur des city. Je joue de tout filles, garçons, un peu tous les âges, je m'adapte assez bien en général. En rp, je m'adapte à mes partenaires, je peux aussi bien faire du courts que du long, voir très long. Je préfère la qualité à de la quantité qui sert à rien, mais j'avoue que le ultra court, je galère à répondre quand même, j'arrive rarement à écrire moins d'une vingtaine de lignes.