AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i can show you the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2629 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: i can show you the world.   Ven 29 Déc 2017 - 13:58

helloooo ma petite filleule.
et oui tu es tombé sur la ravissante moi, j'espère que tu n'es pas trop déçu hihi
je m'appelle Morgane, tu peux me retrouver donc sous Perrie, Cole, Tom Holland et Nick Grimshaw ! je suis un peu schizo oui je sais mais bon, c'est pour le bien de tout le monde, promis. c'est moi qui vais donc m'occuper de toi, te guider à travers ce monde terrible et tout ça, j'espère que tu vas aimer ce moment autant que moi I love you

sinon pour la petite histoire, j'ai 25 ans, j'habite en Lorraine, je n'ai actuellement plus de travail, haha on adore, mais au moins je suis plus disposée pour rp et compagnie, c'est bien ça hein? ça fera 3 ans en février que je suis sur OH et je connais tous les bons plans, genre comme soudoyer les admins par exemple mais si je t'apprends mes ruses, n'essaie pas de me soudoyer moi sinon je te mords ah oui parce que je suis passé de modo à admin il y a pas trop longtemps, j'ai été promu c'est cool non? :**:

sinon tu peux me dire tout ce que tu veux sur toi, ce que tu fais, ce que tu aimes, etc I love you
j'ai les oreilles grandes ouvertes pour toi, je t'écouterais aussi t'épancher sur tes problèmes (de coeur oui si tu en as, ça va aussi), et je serais là pour y répondre la plupart du temps I love you
sens-toi ici comme chez toi

something in you lit up heaven in me, the feeling won't let me sleep 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel. one kiss is all it takes, fallin' in love with me, possibilities, I look like all you need.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: i can show you the world.   Mar 2 Jan 2018 - 19:16

omg, un sujet rien que pour moi mais c'est la fête en fait
ravis de faire ta connaissance, c'cool ça puis congrats pour ta promo je note tout tes petits comptes dans l'eventualité ou j'ai envie de venir harceler quelqu'un
Quoi qu'il en soit, j'ai pas grand chose à raconter sur moi, appelle moi Jess, j'ai 23 ans et j'vis au pays des lepreuchauns. geek inconditionnelle, mais outre ça rien de special. :nana:

merci beaucoup en tout cas, c'est trop cool tout ca god :nana:

☆ crazy administrator
Adore Delano

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2629 ☆ crédits : kidd.

MessageSujet: Re: i can show you the world.   Ven 5 Jan 2018 - 21:25

mais ouiiiiiiii :**:
mais viens m'harceler, je n'attends que ça, j'adore en plus ta recherche de colocs, j'ai trop envie de te proposer quelqu'un mais la seule fille que j'ai c'est perrie et elle a déjà un coloc
tu vis en irlande ??
enfin moi je veux des liens du coup, je trouve felicity trop jolie

something in you lit up heaven in me, the feeling won't let me sleep 'cause I'm lost in the way you move, the way you feel. one kiss is all it takes, fallin' in love with me, possibilities, I look like all you need.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can show you the world.   

i can show you the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1