AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (02/04f) à la big bang theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

even if they judge, fuck it all
avatar
Felicity Jones



☆ in hollywood since : 23/12/2017
☆ interviews : 25 ☆ crédits : riverdale (avatar)

MessageSujet: (02/04f) à la big bang theory   Lun 25 Déc - 19:37



 
in roommates we trust
salut toi  
si t'es là c'est que t'es intéressé pour la colocation de fifou, hein avoue ? alors alors, j'ai pas vraiment d'exigence concernant les avatars ou quoi que ça soit, c'est assez libre, même si je verrais bien une colocation de nanas, une vraie bande de folle dingues, qui s'amusent à se vernir mutuellement les pieds ou à se piquer les fringues ou à se faire des soirées films de filles, je pensais aussi des petites nerds refoulées, qui dévorent des jeux vidéos t qui sont les premières à aller mater des films de science fiction, des demoiselles faisant des classements de leurs celebrity crush et allant jusqu'à s'inventer tout une histoire entre elles pour s'amuser. toute tranche d'âge et n'importe quel métier. justement, si y a de tout, c'est drôle, entre la chanteuse qui laisse partout ses textes qu'elle a commencé, le mannequin qui fait complexé tous le monde, bref, c'est au choix, ou l'actrice qui récite tous les textes des films qu'elle adore, bref,
c'est à votre guise, premier arrivé premier servis  hihi

ps: je n'ai donné que des indications de caractère, c'est évidemment libre d'adaptation pour vos personnages!  

(f) raj koothrappali ┅ prise
34 ans - actrice - felicity jones
felicity, c'est la romantique de la bande. l'éternelle fan des films de fille qui pleure toujours dés qu'elle regarde dirty dancing et qui espère que rose finira par faire de la place à jack sur la fameuse planche. un tantinet naïve, elle est toujours à se plaindre de ses histoires de coeur - ou plutôt à pleurer de celles-ci mais c'est aussi celle qui est toujours avec cet élan de positivité, celle qui encourage ses colocataires et qui serait prête à tout. un peu trop généreuse, on se sent toujours obligée de la protéger même si elle est bien plus forte qu'elle en a l'air. c'est celle qui pleure tous le temps quand elle a ses règles ou qui est capable de tout et n'importe quoi une fois sous une dose d'alcoolémie un peu trop élevée. véritable cinnamon roll, elle est toujours à l'ouest et le destin semble l'avoir prise pour cible.

(f) sheldon cooper ┅
avatar au choix.
la maniaque du groupe. celle qui gueule sur celle qui part sans vider le lave vaisselle ou qui oublie accidentellement un cheveux dans le lavabo. véritable freak control, elle aime que tout soit toujours en ordre et à sa place. sa politique: chacun fait ce qu'il veux de ses affaires du moment que les pièces communes sont rangées. c'est un peu la maman du groupe, celle qui aime donner des leçons. elle serait presque agaçante, non, elle l'est, mais en dépit de tout ça, ses autres colocataires l'adorent et elles savent que sans elle, elle serait totalement perdu.

(f) leonard hofstadter ┅
au choix.
probablement la plus normale du groupe, celle qui n'a pas de saute d'humeurs constant, qui n'est pas difficile à vivre quand elle est dans sa période de règle, qui est le moins naïve, qui se sent parfois entourés de personnes bizarre. pourtant, elle les adore ces trois colocataires, et c'est celle qui a toujours les meilleurs conseils, celle qu'on écoute et à qui on vient se confier quand on est dans le besoin. celle qui se plaint jamais, mais qui est pourtant, légèrement à côté de la plaque parfois, comprenant pas tout. parfois un peu longue à la détente.


(f) howard wolowitz ┅ prise
daisy ridley
c'est celle que l'on aurait tendance à qualifier de perverse du groupe, celle qui parle de ses aventures sexuelles avec aucune transparence et qui n'hésites pas à hurler preum's sur le premier beau gosse qu'elle croise. c'est celle vers qui on se tourne quand on a besoin de conseil en séduction, car c'est littéralement celle qui s'en sort le mieux dans ce domaine. personne sait comment, mais elle a ses secrets. femme fatale de la colocation, elle offre ses conseils à qui veux bien les entendre, et n'hésites pas à faire une remarque dés qu'elle peut placer un sous-entendu sexuel. pourtant, elle sait être sérieuse et c'est un membre essentiel de la colocation, coach en séduction, elle sera capable d'aider à refaire toute la garde robe si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
(02/04f) à la big bang theory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Big Bang Theory
» CONSPIRACY THEORY?E si sa n ap wè la a te planifye?
» The big bang theory (goodies)
» Pushing daisies et big bang theory

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: Legendary lovers :: I need you now !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet