AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

born to be a superstar
Demi D. Lovato

☆ in hollywood since : 22/11/2017
☆ interviews : 151 ☆ crédits : (c) cranberry

MessageSujet: (01/01 libre) all you need is love   Lun 11 Déc - 18:46

futur love
Bonjour à toi petit padawan lisant ce pré-lien, je suis ravie que tu prennes un peu de temps pour lire ceci et j'espère que ce peu de temps de lecture te donneras envie de prendre ce pré-lien.
Je suis ouverte à tous les avatars possible, de tout âge car comme on dit en amour il n'y a pas d'âge, le jeune homme peut donc avoir 20ans comme 40ans, je m'en moque Smile en vue de mon emploi du temps assez charger sache que 1 réponse par semaine me convient parfaitement et pour le nombre de lignes je fais en moyenne entre 15 et 30 lignes Smile Pour le lien, voilà ça va pas être de tout repos pour Demi qui va essayer de résister, mais elle risque au final de céder, mais même quand elle cédera les choses ne seront pas simple en vu de son caractère assez jalouse/possessive qui l'a rend malade ^^ J'espère donc te voir vite à mes côtés, si t'as la moindre question hésite pas, ma boite à mp t'es grandement ouverte.

(m) all you need is love ┅
âge, métier, origines, avatar au choix
Demi s'est séparée il y a quelques mois de Wilmer après plus de 6 ans de relations. 6 ans c'est long surtout quand on a aujourd'hui seulement 25 ans. Elle n'a quasiment connu que lui, grandit avec lui, mûri avec lui, il a été présent pour l'aider à se sortir de sa dépression et sa dépendance à la drogue et à l'alcool. C'est pourquoi aujourd'hui sentimentalement parlant elle se sent perdue, seule, elle a peur de retomber dans ses travers... Mais elle est finalement tombée sur cet homme qui la comprend, qui la soutient... Demi se sent de plus en plus dépendante de lui et c'est pour ça qu'elle tente de le fuir. Elle ne veut pas se sentir rattaché à quelqu'un comme ci sa vie en dépendait, elle veut essayer de vivre sa vie seule, en tant que femme célibataire, mais son attachement à cet homme lui fait perdre le contrôle et le pouvoir sur ce besoin de liberté. Lui également s'est attaché à Demi et ne comprend pas le comportement de la jeune femme, de la voir si distante alors qu'ils pourraient être si bien ensemble.

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre) all you need is love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1