AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

⊹ santa claus et ses angels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2279 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 11:52

santa claus et ses angels

Le mois de novembre vient de se terminer pour laisser place à décembre, la neige, le sapin, les cadeaux, les repas de famille interminables et noël. On est tous et toutes impatientes, on le sait tous. Et pour cette nouvelle version, on remercie chaleureusement applestorm pour la magnifique version qu'elle nous offre ce mois-ci dans les tons de noël et de l'hiver. Des couleurs qui nous donnent envie de nous mettre au coin du feu, un plaid sur nous avec un bon chocolat chaud rempli de crème chantilly et devant des films de noël. On passe tout de suite aux nouveautés.

☆ L'année 2017 touche bientôt à sa fin et pour commencer l'année 2018 en beauté pour le forum, on a mis en place un sujet pour les résolutions de la prochaine année. À vous de nous dire ce que vous aimeriez voir ou avoir sur le forum. Pour ça, rendez vous dans ce sujet.

☆ Pour cette nouvelle version, une fois de plus on a décidé de ne pas mettre en place d'intrigue ou d'événement. On sait que c'est une période délicate pour tout le monde où on a jamais vraiment le temps de se consacrer pleinement aux rpgs. Mais on ne voulait pas rien vous proposer. Alors on a mis une petite chasse aux trésors dans tout le forum pour vous divertir un peu. Tout est expliqué ici.

☆ Qui dit nouveau mois, dit aussi nouveau membre du mois. Et pour décembre, nous mettons à l’honneur Emma Watson. Depuis ton arrivée, tu as su te marquer par ton activité inrp et horsrp et tu as su nous montrer que tu savais très gérer ton deuxième compte sans pour autant délaisser le premier. Merci à toi pour ta fidélité et bravo. Profite de ton nouveau statut et de ta face sur la pa, ce n'est pas tous les jours que ça arrive.

☆ Et comme à chaque maintenance, Closer Inspect sort de sa cachette pour dévoiler tous les potins des people. Attention, vous n'êtes à l'abri de rien chers célébrités. Je vous laisse lire ses dernières trouvailles par ici

☆ Comme à chaque maintenance, tous les sujets rps n'ayant pas reçu de réponses depuis un mois ou plus, ont été archivé. Si vous souhaitez les récupérer pour les continuer, il vous suffit de contacter une personne du staff en mentionnant les sujets et l'endroit où ils doivent être remis. hihi

Et comme à chaque fin de message, on vous remercie de faire partie du forum et de le faire vivre au quotidien. C'est grâce à vous que le forum est toujours debout et actif. On espère que l'aventure Oh-Hollywoodienne continue encore un long moment. Et n'oublie pas d'aller voter pour les top-sites et de mettre des petits mots sur bazzart et PRD.

Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Tobias Sorensen

☆ in hollywood since : 18/09/2017
☆ interviews : 105 ☆ crédits : hedgekey

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 13:43

MAIS .... C'est noël avant noël ! :**:
Cette MAJ est tout simplement magnifique les filles
Bravo à vous c'est au top comme toujours

even if they judge, fuck it all
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 1569 ☆ crédits : .cosmic light

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 13:52

WOW C'EST JUSTE TROP BEAU :**: :**:

encore une fois, c'est magnifique les filles, bravo à vous et le header est juste à tomber.

Par contre, faut arrêter d'être aussi rapide. je n'ai plus le temps de râler sur la cb à cause de vous

Bravo à Emma pour son titre. c'est amplement mérité.  

ça me donne tellement envie d'être déjà noël

(et je suis fan du sixième membre du staff. )

† Sans la moindre hésitation, je mets à présent en joue ce monde rempli de contradictions et j'appuie de mes propres mains sur la détente. En sentant la chaleur des larmes versées, Je pensais avoir compris ce qu'était la gentillesse. Alors pourquoi est-ce que nous continuons à nous faire du mal ?

Dernière édition par Matthew Daddario le Dim 3 Déc - 14:05, édité 1 fois

born to be a superstar
Demi D. Lovato

☆ in hollywood since : 22/11/2017
☆ interviews : 104 ☆ crédits : (c) bidi

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 14:00

Le design est vraiment magnifique Smile vous avez fait un très beau boulot :**:

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario

☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 11634 ☆ crédits : myself. (c)

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 14:17

j'adore, ça râle parce que ça n'a pas eu le temps de râler. (mais j'avoue tu n'as pas râlé. même pas pour les couleurs de groupes..... es-tu malade ? )

BRAVO A TOUTE LA TEAM POUR SON BEAU TRAVAIL (et super rapide, mais rien de bien nouveau, nous sommes des superadmines     ), vraiment, elles ont assurés je peux vous le dire. perv et puis grand merci à la créatrice pour son magnifique design. I love you

OH va passer son troisième noël (déjààààà  le bébé grandi tellement vite ) je suis un peu émue de passer encore une fin d'année avec vous, vous êtes définitivement les meilleurs.

et puis évidemment congrats à la belle Emma pour son rang, tu le mérites amplement, c'est un bonheur de RP avec toi et de suivre tes aventures. hihi

j'espère que la chasse aux cadeaux va vous plaire (une belle récompense à la clé héhéhéhé ) et que vous aurez le temps pour nous donner vos résolutions pour la prochaine année. What a Face nous sommes excitée d'avoir vos avis, vos idées ou juste vos mots. :**:

ET PUIS VOILA JE SUIS EMO
JE VOUS AIME.

just stop doggin' me around
Dylan Sprayberry

☆ in hollywood since : 17/07/2016
☆ interviews : 487 ☆ crédits : luxaeterna (ava) Tom odell (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 14:42

J'ai hâte de découvrir tout ça :**: En fait vous avez tout plein d'elfes de maisons qui bossent pour vous H24 pour être aussi rapide Arrow Cette maj reste superbe comme d'habitude, bravo les filles puis félicitation à Emma aussi

Oh feel our bodies grow. And our souls they play, yeah. Yeah love I hope you know. How much my heart depends, yeah. But I guess that's love I can't pretend

just stop doggin' me around
Phoebe Tonkin

☆ in hollywood since : 01/11/2017
☆ interviews : 67 ☆ crédits : antigone (avatar) ; tumblr (gif)

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 15:09

le forum est juste magnifique aux couleurs de noël, ça me rappelle d'aller manger mon chocolat tout ça Cool merci pour votre beau et si rapide travail I love you

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 6071 ☆ crédits : killer from a gang, secondhand serenade.

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 15:32

merci pour tous vos messages, ça fait trop plaisir. on est contente que cette nouvelle version vous plaise et vous fasse déjà penser à noël parce que c'était le but.

et jenny. on fait au mieux pour te satisfaire et aller vite pour ne pas t'entendre râler tu sais. remercie nous. hihi

☆ best member
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 564 ☆ crédits : humdrum (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 16:12

Noël :**: :**: c'est magnifique, j'adore I love you bravo au staff pour ce travail :nana:
La chasse aux trésors, je trouve ça trop chouette perv
Et merci beaucouuuuup pour le titre de membre du mois, ça me fait super plaisir tout comme c'est un plaisir de rp avec vous tous alors merci à vous de m'avoir intégré directement et à mon super Tom pour avoir fait ce scénario

☆☆☆ i can feel it when you hold me when you touch me it's so powerful .

can't you taste this gold?
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 3448 ☆ crédits : ©silver night (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   Dim 3 Déc - 18:01

Ce design est tellement sublime Probablement l'un des plus beaux, sinon LE plus beau design de Noël qu'il m'ait été donné de voir depuis que je fait du rp. Et je suis plus que sincère, il est superbe :**: Encore une fois, vous avez fait un boulot toppissime. Merci pour tout ce que vous faite pour le forum, pour nous, je ne le dirais jamais assez
J'ai hâte de partir à la chasse

Et puis FELICITATIONS à Emma, c'est plus qu'amplement mérité

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ santa claus et ses angels.   

⊹ santa claus et ses angels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant