AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) zara larsson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 14/10/2017
☆ interviews : 157 ☆ crédits : made by granger.

MessageSujet: (f/libre) zara larsson.   Sam 25 Nov - 22:30

Zara Maria Larsson
❝ Don't let me be yours, no, don't let me be. ❞

name ›› larsson. first name ›› zara maria dite zara. age ›› dix-neuf ans. birthday ›› 16 décembre 1997. hometown ›› solna, stockholm (suède). nationality ›› suédoise. origins ›› suédoises. job ›› chanteuse. marital status ›› en couple avec shawn mendes. sexuality ›› hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle.

SHAWN MENDES - PETIT AMI

2016 MTV Europe Music Awards (novembre) ; Sur le coup, tu ne la connaissais pas. Après tout elle était un peu comme toi, à reprendre quelques morceaux et les poster sur YouTube mais tu ne l'avais encore jamais rencontré en vrai, ni même parlé. Mais ce soir c'était différent. Ce soir vous étiez tous les deux nominés et vous avez même gagnés un prix, enfin si ta mémoire ne te fait pas défaut. Et le courant est bien passé. Très bien même et c'est pourquoi tu lui as proposé d'aller boire un verre après la cérémonie et c'est là que tout a démarré. Toi tu étais dans une relation complexe avec Camila, secrètement tu sortais avec elle même si les paparazzis et la presse avaient quelques doutes. Et du coup avec Zara vous avez passés la nuit ensembles et au jour d'aujourd'hui tu es de nouveau célibataire. Tu as avoué à Camila ta bêtise et du coup sur un commun d'accord vous vous êtes quittés.

Octobre 2017 ; voilà quelques semaines que vous êtes ensembles mais t'as du mal à te plonger dans la relation. tu l'aimes mais tes pensées sont occupés par ton colocataire mais aussi les différentes conquêtes que tu as eu (et as encore) ces derniers mois. tu ne sais pas si le temps améliorera les choses mais tu vas tout faire pour essayer de le faire, surtout quand tu sais qu'elle ferait tout pour toi.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

AVATAR : il est moyennement négociable. J'aime beaucoup Zara mais je ne dirais pas non à Sabrina Carpenter, Dua Lipa, Maia Mitchell, Chrissy Constanza ou Katherine Langford.  
LIEN : le lien avec Shawn sera assez complexe. Ils se sont rencontrés en novembre 2016 lors d'une soirée événement. Ils se sont tournés autour, se sont vus, revus. Ils ont couchés ensembles, sont devenus de bons amis jusqu'à la rentrée 2017 où ils se sont embrassés la fois de trop avant de se mettre en couple officiellement. Ils s'aiment, y a pas de doute, mais Shawn il a jamais été fait pour les relations du coup il peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, du coup à développer.
RP : niveau rp' je pense qu'une réponse par semaine serait le top mais j'accepte de n'avoir qu'une à deux par mois si jamais c'est dur pour vous de vous poser vis-à-vis de votre vie IRL. De plus je m'adapte à mes partenaires, bien que je ne ferais jamais plus de 600/700 mots.
PRESENCE : tant que vous poster régulièrement (flood, bienvenues, etc) ça me va. J'aime bien être averti de vos absences ou de vos coups de mous etc, du coup n'hésitez pas à m'en faire part. :**:
AUTRE : J'aime les mp' alors n'hésitez pas !

— One kiss, you're falling in love. Are you up for this? Are you up for this? Too much is never too much. Can you handle this? Can you handle this? Three nights in a row, I don't stop. Are you down for it? Are you down for it? You can do more than talking baby.
Revenir en haut Aller en bas

even if they judge, fuck it all
Sabrina Carpenter

☆ in hollywood since : 11/12/2017
☆ interviews : 47 ☆ crédits : lolitaes (avatar)

MessageSujet: Re: (f/libre) zara larsson.   Jeu 14 Déc - 19:36

je marque mon territoire

just stop doggin' me around
Shawn Mendes

☆ in hollywood since : 14/10/2017
☆ interviews : 157 ☆ crédits : made by granger.

MessageSujet: Re: (f/libre) zara larsson.   Ven 15 Déc - 0:07

Oh oui, marque tout ce que tu veux ma belle ! :**:

— One kiss, you're falling in love. Are you up for this? Are you up for this? Too much is never too much. Can you handle this? Can you handle this? Three nights in a row, I don't stop. Are you down for it? Are you down for it? You can do more than talking baby.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 4558 ☆ crédits : astrée (c)

MessageSujet: Re: (f/libre) zara larsson.   Ven 15 Déc - 0:18

PRISE

jingle bell, jingle bell, jingle bell rock

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/libre) zara larsson.   

(f/libre) zara larsson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1