AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/pris) jade thirlwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Jordan K. Barrett

☆ in hollywood since : 18/11/2017
☆ interviews : 146 ☆ crédits : Weary_Massive

MessageSujet: (f/pris) jade thirlwall.   Ven 24 Nov - 18:55

JADE (AMELIA) THIRLWALL
❝ 'cause nothing matter like us. ❞

name ›› Thirlwall. first name ›› Jade Amelia. age ›› 24 ans. birthday ›› Le 26 décembre. hometown ›› South Shields (Angleterre). nationality ›› Anglaise. origins ››  Yéménite et égyptienne du côté de sa mère et anglaise du côté de son père. job ›› Chanteuse. marital status ›› Célibataire. sexuality ›› Hétérosexuelle.

JORDAN BARRETT

Jade et Jordan se sont rencontrés en octobre 2015, lorsque les Little Mix ont fait un passage en Australie pour leur tournée mondiale. La rencontre était toute simple, Jordan était logé dans le même hôtel que les filles alors qu'il passait lui aussi à Sydney, mais pour un shooting. Souffrant tous les deux du décalage horaire, ils se sont croisés au bar de l'établissement et ont préféré discuter l'un avec l'autre plutôt que de siroter leur boisson chacun de leur côté. Jordan connaissait Jade, mais Jade ne connaissait pas le mannequin, qui n'était pas connu du tout à l'époque. Cependant, cela ne les a pas empêché d'apprendre à se connaître et le courant est tellement bien passé entre les deux que Jade a décidé de l'inviter au concert du lendemain. Naturellement, Jordan s'y est rendu et il a été bluffé par la prestation des filles, et plus particulièrement de Jade.

Au fil des semaines, ils ont gardé contact, jusqu'à finir par s'écrire tous les jours. Ils se sont revus plusieurs fois, et à chaque fois il y avait cette petite étincelle spéciale qu'ils ne semblaient pouvoir retrouver nulle part ailleurs. Jordan, qui n'est pourtant pas connu pour sa patience dans le domaine, a prit le temps de faire les choses correctement, et ils se sont mis ensemble au mois de décembre 2015 lorsque Jordan a fait le trajet Australie-Angleterre pour fêter l'anniversaire de Jade avec elle. Les choses sont allé très bien pendant quelques mois. Ils n'ont pas affiché leur relation aux yeux de tous, mais leurs proches étaient au courant de leur vie amoureuse naturellement. Malheureusement, les choses ne vont pas durer. Au moins de juin, Jordan a apprit qu'il allait être papa d'une relation d'une nuit avec la jolie Kaya Scodelario. Cette nuit s'est déroulée avant que Jade et Jordan se mettent ensemble, mais la demoiselle a néanmoins pris la nouvelle comme une grande trahison, étant donné qu'ils se parlaient déjà par message à cette époque-là.

Elle a donc décidé de rompre avec Jordan, sous le coup de la blessure et de la tristesse. C'est une rupture qui a été nette, mais très difficile à vivre pour les deux anciens amoureux. Jordan ne s'est jamais réellement remis de cette rupture, étant donné qu'il ne s'est jamais remis en couple avec qui que ce soit depuis l'année dernière. Et du côté de Jade, les choses ne sont pas tout à fait soignées non plus. Elle continue de regarder avec attention les différents postes de son ex et accepte avec grand plaisir les nouvelles qu'il lui donne. Le temps aide les blessures à se soigner, et depuis peu l'envie de se revoir a prit le pas sur la raison du côté de Jade. Et Jordan, lui, ne demanderait que ça.

I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Bonjour à toi, jeune padawan  

Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire mon scénario.
Je sais que tout le monde le dit, mais c'est pensé sincèrement    

En ce qui concerne le lien, il est non négociable :**: J'adore Jade et je sais que Jordan n'est pas tellement connu mais j'espère que ça ne te freinera pas à l'idée de prendre ce scénario  

Pour l'activité, je demande quelqu'un de présent et qui n'hésitera pas à aller chercher d'autres liens ailleurs  :**: Et si possible quelqu'un qui maitrise la langue française et l'orthographe. Quelques fautes, ça arrive à tout le monde bien sûr, mais on reste sur un forum RPG, du coup le français bah... C'est important

Bien sûr si tu as la moindre question, je reste à ta disposition, n'hésite pas à me contacter    Encore merci d'avoir pris le temps de lire mes quelques lignes, et j'espère à bientôt sur le forum                      

☆ crazy administrator
Nick Grimshaw

☆ in hollywood since : 14/07/2017
☆ interviews : 406 ☆ crédits : FAUSTINE (avatar).

MessageSujet: Re: (f/pris) jade thirlwall.   Mar 5 Déc - 21:20

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) jade thirlwall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1