AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's have coffee and talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: let's have coffee and talk.   Jeu 23 Nov - 21:28

WELCOOOOME sur oh hottie Jordan   ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"  

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé   non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees ) et je vais souffler ma bougie supplémentaire d'ici un mois et demi (je suis née le jour de noël ). Depuis l'an dernier, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même eu des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable et j'ai fait une première année de prépa aussi (mais c'est une longue histoire) mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée pendant l'année scolaire après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne trentaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis

Voilà voilà tu sais déjà tout pleins de choses sur moi A toi de te lancer, promis, ça restera entre nous

Keur keur keur sur twa

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: let's have coffee and talk.   Mar 28 Nov - 21:24

Voilaaaaa je te réponds enfin et en piquant ton code #jenaiaucunepersonnalité

Merci de ta présentation qui m’a l’air très intéressante hihi

Que dire de moi J’ai un côté assez geek, je peux-tu passer des heures à jouer aux Sims ou à Minecraft avec ma chérie Rolling Eyes J’adore les voyages et la musique aussi, il me faut ma dose quotidienne de mes musiques du moment, sinon je mords

Je suis avec une GRANDE attention Danse avec les stars, Le meilleur pâtissier et Top chef, mais je déteste Secret Story par exemple. Et je suis une grande fan de Disney, Vaiana et Le roi lion ont ma préférence

Bon voilà? En gros je suis une adulte enfant qui s’assume de temps en temps J’adore écrire aussi, j’ai commencé plein de d’histoires sans jamais réussir à en terminer aucune, j’ai trop d’idées qui se mélangent dans ma petite tête

Invité

MessageSujet: Re: let's have coffee and talk.   Jeu 28 Déc - 1:37

je crois que tu ne pourras pas faire mieux que moi et mes 1 mois jour pour jour de retard maiiiis, pour ma défense j'ai une très bonne raison, une raison atroce et horrible que l'on appelle dans le milieu : l'université. entre les cours, les révisions de partiels, les devoirs à rendre et le must (mais ça c'est positif), mon stage à l'étranger (et l'administration de ma fac qu'est pas archi compétente) ça a été trèèèès compliqué. et je suis même pas vraiment en vacances vu que j'ai deux devoirs à rendre, via internet, le 31 (celui-là il est presque fini ) et le 1er (là par contre c'est un peu plus compliqué ).

lol! je suis passionnante et passionnée that's me  

oooow cute, je rejouerais bien aux sims si j'avais le temps mais je suis encore plus busy qu'un ministre en ce moment c'est quoi tes chansons du moment ?

alors du coup ... contente qu'agustin (je crois que c'est comme ça que ça s'écrit ) ait gagné dals ? disneyyyyy power, je t'aime toi   bon par contre je dois avouer que vaiana j'ai carrément pas accroché

c'est déjà bien de temps en temps, faut pas trop en demander aux gens. et puis ... peter pan il vivait très bien comme ça et il a pu pécho wendy et la fée clochette oooh same. j'ai commencé à écrire mes premières histoires quand j'avais 6 ans mais à chaque fois y'a jamais de fin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's have coffee and talk.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1