AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's have coffee and talk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: let's have coffee and talk.   Jeu 23 Nov - 21:28

WELCOOOOME sur oh hottie Jordan   ce petit coin is all yours tu peux y faire ce que tu veux, me poser des questions, flooder, me parler de ta journée, j'suis un peu comme un psy en gratuit et sans les "mmmh, mhhh"  

Bref ... j'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé   non en vrai, je m'appelle Marie-Ange même si tu peux m'appeler comme ça te chante, certains m'appellent juste Marie ou me trouver un surnom aussi

J'ai 22 ans (majorité internationale bitcheeees ) et je vais souffler ma bougie supplémentaire d'ici un mois et demi (je suis née le jour de noël ). Depuis l'an dernier, j'étudie en master, en neurosciences, j'sais pas si tu connais et tous mes cours sont en anglais, the dreaaaam :**: (bon ce qu'est con, c'est que j'ai quand même eu des cours d'anglais, faudrait qu'on m'explique ). Avant ça, j'ai validé plus ou moins difficilement une licence de bio au nom imprononçable et j'ai fait une première année de prépa aussi (mais c'est une longue histoire) mais bon j'ai réussi et c'est tout ce qui m'importe

A mes heures perdues, j'aime faire des vavas même si je ne suis pas la plus douée, j'me tente aussi au codage mais franchement, c'est une catastrophe pour le moment j'suis une geekette, avec les lunettes de geek aussi, les rayban bien grosses en plus comme une partie de mon master est en ligne, j'suis souvent connectée pendant l'année scolaire après bien évidemment, j'aime sortir avec mes amis, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries :nana: selon une appli j'en regarde plus d'une bonne trentaine, sans doute même plus vu que j'ai pas tout mis