AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) bella hadid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

can't you taste this gold?
Jordan K. Barrett

☆ in hollywood since : 18/11/2017
☆ interviews : 146 ☆ crédits : Weary_Massive

MessageSujet: (f/libre) bella hadid   Lun 20 Nov - 6:26

ISABELLA « BELLA » (KHAIR) HADID
❝ petite citation ici. petite citation ici. petite citation ici. ❞

name ›› Hadid. first name ›› Isabella Khair. age ›› 21 ans. birthday ›› 9 octobre 1996. hometown ›› Los Angeles. nationality ›› Américaine. origins ›› Néerlandaise & palestinienne. job ›› Modèle. marital status ›› Célibataire ou en couple. sexuality ›› Hétérosexuelle ou Bi.

JORDAN BARRETT

Bella et Jordan se connaissent bien, depuis quelques années maintenant. En vérité, Bella a été la première avec qui Jordan a fait un photoshoot, du coup elle l'a un peu pris sous son aile. Bella est un peu plus âgé que l'australien, mais le courant est passé très facilement, et c'est grâce à elle que Jordan a pu faire son trou si rapidement dans le monde du mannequinat. Jo' a été très présent pour Bella lors de sa rupture avec The Weeknd, cherchant sans cesse à lui remonter le moral et la faire rire ou sourire. Ils ont une relation fusionnelle et très tactile tous les deux, bien que cela soit purement amical. Beaucoup de monde s'y trompe, et sous prétexte que Jordan et Bella ont dormi ensemble plusieurs nuits dans un hôtel cet été, les paparazzis les ont immédiatement imaginés en couple. Sauf que non, même s'ils ne cessent de louer les louanges l'un de l'autre, ils ne sont qu'amis. Meilleurs amis, même. D'ailleurs, Bella est l'une des seules à être au courant de la naissance du fils de Jordan et a l'avoir fréquenté à de nombreuses reprises.
I'LL TELL U WHAT I REALLY REALLY WANT

Bonjour à toi, jeune padawan  

Avant toute chose, merci de prendre le temps de lire mon scénario.
Je sais que tout le monde le dit, mais c'est pensé sincèrement    

En ce qui concerne le lien, il est non négociable et modifiable. Cependant, je compte bien voir avec toi comment il va évoluer  :**: Cela dépendra de comment tu veux faire ta Bella, les projets que tu as pour elle... Et sans doute comment j'aurai fais évoluer Jordan durant mes rp's sur le forum  

Pour l'activité, je demande quelqu'un de présent et qui n'hésitera pas à aller chercher d'autres liens ailleurs  :**: Et si possible quelqu'un qui maitrise la langue française et l'orthographe. Quelques fautes, ça arrive à tout le monde bien sûr, mais on reste sur un forum RPG, du coup le français bah... C'est important

Bien sûr si tu as la moindre question, je reste à ta disposition, n'hésite pas à me contacter    Encore merci d'avoir pris le temps de lire mes quelques lignes, et j'espère à bientôt sur le forum                      

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) bella hadid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1