AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

all you need is love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8100 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: all you need is love.   Dim 19 Nov - 13:26

Coucou et bienvenue dans ta catégorie de parrainage. hihi
Je serais ta marraine durant le temps qu'il le faudra. heu Je vais me présenter un peu avant de parler un peu plus en détail de ce dont tu attends de ce parrainage et des questions que tu pourrais avoir par rapport au forum. hihi

Citation :
Je m'appelle Marie (je t'autorise à m'appeler comme ça plutôt que par le prénom de mes personnages, c'est plus conviviale et sympathique je trouve hihi ), je vais avoir 24 ans en septembre et je n'ai vraiment pas envie de fêter mon anniversaire. Je vis dans une petite ville dans le Finistère sud, en Bretagne, près de la plage. Je suis actuellement en recherche d'emploi dans une spa/un refuge. En attendant de trouver, je suis bénévole depuis près de quatre ans dans une spa (et j'ai même adopté un chien et un chat depuis je suis trop faible ). Ça me prépare au métier et ça me fait une petite expérience malgré tout. C'est le pied même si c'est pas facile tous les jours, j'adore vraiment ça, je pourrais passer mes journées entières à bichonner chiens et chats tellement je les aime. Mais comme il faut bien gagner des sous alors je fais des missions d'intérim (principalement de mise en rayon et de réaménagement de rayon).
Qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? Je regarde beaucoup de séries en tout genre. Skam, This Is Us, Once Upon A Time, Reign, How To Get Away With Murder, Orange Is The New Black, Shameless, The Big Bang Theory (et plus récemment Young Sheldon), White Gold, Snatch, Love, Between, Glitch, Orphan Black, Stranger Things et certainement d'autres mais je ne vais pas tout citer, tout est mis sur TV Show sinon. Et je dois encore en regarder un million que je ne vais pas citer parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop. Je suis vraiment à la bourre. Par contre, je regarde très très peu de films. Je suis bien plus exigeante en matière de films que de séries et au final, je ne trouve pas un film qui me plaît. Mais je suis très disney par contre. Je suis une grande fan des films comme du parc (et ça me manque, je dois y retourner de toute urgence ). Et je suis une grande fan d'Harry Potter aussi.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout. Mais beaucoup de pop rock américaine dans le style de Fall Out Boy, All Time Low, Simple Plan, We The King, Good Charlotte, The Maine, Pvris, We Are The In Crowd et tout un tas de groupes de ce genre. Mais je peux aussi très bien écouter du Eminem, du Orelsan, du Vianney, du Patrice ou encore de la kpop. Vraiment, je ne suis pas très difficile de ce côté là.

Oui je ressors la même présentation d'un parrainage à l'autre. Je suis nulle pour parler de moi.

Je ne sais pas si tu as des questions par rapport au forum et à son fonctionnement. Ça fait plus de trois ans que je suis sur le forum et depuis avril, je suis passée modératrice et plus récemment administratrice. Autant te dire que je connais ce forum comme ma poche et que je connais tous ses secrets.

Je te conseille aussi de ne pas hésiter à venir sur la cb, c'est toujours un bon moyen pour s'intégrer, faire connaissance et se trouver de nouveaux liens. Je suis assez rarement connectée en ce moment mais tu pourras y retrouver Noémie (Kaya, Shay et Zendaya) ou bien Morgane (Cole, Nick, Perrie et Tom). Elles ne mordent pas et t'accueilleront à bras ouverts. Et je te conseille aussi de participer aux jeux et au flood, plus on est de fou, plus on rit. Je suis souvent par là-bas aussi. Ouais, je suis partout moi. Et aussi, n'hésite surtout pas à aller vers les autres pour des liens ou des rps, ils sont tous adorables et n'ont jamais mordus qui que ce soit. Puis si jamais tu souhaites un lien avec l'une de mes demoiselles (Adelaide ou Madelaine), n'hésite pas, on pourra en parler.

Je pense que j'ai fait un peu le tour de ce que j'avais à dire. Je vais te laisser te présenter rapidement et me dire ce que tu attends de ce parrainage et des questions que tu te poses. hihi

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 13:40

Salut Salut ..

Merci ma chère marraine .. hihi
Enchantée Marie .. tôt pas pour la présentation lol

Moi c'est Soon .. j'ai 31 ans la semaine prochaine .. Je suis d'une ville au sud de paris .. Wesh la banlieue .. mdrr .. Bon bref .. entre boulot - dodo - transport (qui merde à chaque fois) - la maison (je suis proprio depuis avril) - le mari (oui oui ca va faire deux ans en février) j'ai beaucoup de chose à m'occuper. J'ai des origines asiatique. Bon, avec un prénom asiatique, un nom de jeune fille français et un nom de marié arabe .. je peux pas faire mieux question mixité Smile

J'adore faire de la patisserie - regarder les matchs de foot (au grand plaisir de mon mari) - et les création manuelle .. (ca détent)

J'ai aidé un forum sur Harry Potter .. la fondatrice est partie j'ai recruté des admins mais après quelque accrochages je leur laisse l'administration .. enfin bref .. deux contre une .. je reste une simple membre mais moins active en ce moment.

Je pense que quand tu n'as plus trop la motivation .. Smile

Niveau musique, à la maison c'est du coup souvent de la musique arabe .. ou le coran .. Mon mari est pratiquant alors je ne peux pas lui dire d'arrêter .. Avec le mariage, tu prends le bon comme le mauvais coté .. genre la belle famille .. très collante et peu débrouillarde lol je m'occupe de tout leur papier admin .. comme si j'avais pas déjà beaucoup à faire avec les notre ..

Pour les liens .. oui avec plaisir .. il me faut des amis mdrrrrr

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ interviews : 8100 ☆ crédits : hershelves. (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 13:56

Tu as un joli prénom, c'est la première fois que je croise quelqu'un qui porte ce nom. Ouais les transports parisien/Île de France, j'en entends beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pas qu'en bien. Tu as bien du courage. Déjà que chez moi, même si c'est petit, ça arrive d'avoir pas mal de circulation aux heures de sorties de bureaux et même si ça ne dure pas longtemps, ça me gave comme pas possible. Mais de ton côté, ça doit être pire dans les transports. Tu as bien du courage. C'est vrai que tu ne peux pas faire mieux niveau mixité. Mais tant mieux, c'est beau la mixité.

Les fondatrices qui s'en vont, j'ai connu ça sur un autre forum. Et sur d'autres aussi. Mais c'est toujours très différent après un départ comme ça, les membres sont un peu perdus, l'activité en prend un coup généralement. Tu as eu bien du courage de prendre tout en main par la suite. Même si tu n'en fais plus partie aujourd'hui.

C'est vrai. De toute façon, la perfection n'existe pas comme on dit. Il faudra toujours faire des "sacrifices" des deux côtés. Mais c'est ce qui fait le charme du mariage et de la vie à deux, voir à plusieurs par la suite. La belle famille, c'est toujours un sujet délicat ça aussi. J'ai eu de la chance de ce côté là. J'étais fiancée durant un moment et je vivais avec ce garçon. Et je me suis toujours très bien entendue avec ma belle famille. Surtout la mère qui me considérait un peu comme sa fille. Mais bon, je m'entendais plus avec lui au bout d'un moment et ça ne marchait plus du tout... Rolling Eyes

Je te propose l'une ou l'autre, ou les deux. Je partirais plus sur Madelaine peut-être parce qu'elles vivent toutes les deux à Los Angeles et que, je ne sais pas, je les vois bien s'être connue il y a quelques années.

i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

Invité

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 14:03

Oui .. Gigi est née et vit ici à LA .. du coup ça me va Smile

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 16:47

Madelaine est arrivée à l'âge de 18 ans, après avoir vécu en Afrique du Sud. Donc elle a débarqué il y a cinq ans, du coup je pense qu'elles ont pu se connaître à ce moment là.
Peut-être qu'elles pouvaient être voisines à l'époque ?

Invité

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 16:55

C'est vendu Smile ..

Quand elle a déménagé, Gigi sera venu avec un panier de bienvenue Smile

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 17:01

Adorable. hihi Madelaine est très sociable alors elle l'aurait reçu avec un grand sourire.

Invité

MessageSujet: Re: all you need is love.   Dim 19 Nov - 17:07

on fait ce lien alors Smile
je vais aller me faire d'autre amis mdrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all you need is love.   

all you need is love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1