AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's go do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 1159 ☆ crédits : STRANGELOVE.

MessageSujet: let's go do it.    Mar 14 Nov - 21:02

helloooo mon petit filleul.
et oui tu es tombé sur la ravissante moi, j'espère que tu n'es pas trop déçu hihi
je m'appelle Morgane, tu peux me retrouver donc sous Perrie, Cole, Tom Holland et Nick Grimshaw ! je suis un peu schizo oui je sais mais bon, c'est pour le bien de tout le monde, promis. c'est moi qui vais donc m'occuper de toi, te guider à travers ce monde terrible et tout ça, j'espère que tu vas aimer ce moment autant que moi I love you

sinon pour la petite histoire, j'ai 25 ans, j'habite en Lorraine, je n'ai actuellement plus de travail, haha on adore, mais au moins je suis plus disposée pour rp et compagnie, c'est bien ça hein? ça fera 3 ans en février que je suis sur OH et je connais tous les bons plans, genre comme soudoyer les admins par exemple mais si je t'apprends mes ruses, n'essaie pas de me soudoyer moi sinon je te mords ah oui parce que je suis passé de modo à admin à la dernière maintenance, j'ai été promu c'est cool non? :**:

sinon j'ai grave hâte d'être à noël. ouais je sais, je parle beaucoup pardon mais tu peux me dire tout ce que tu veux sur toi, ce que tu fais, ce que tu aimes, etc I love you
j'ai les oreilles grandes ouvertes pour toi, je t'écouterais aussi t'épancher sur tes problèmes (de coeur oui si tu en as, ça va aussi), et je serais là pour y répondre la plupart du temps I love you
sens-toi ici comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: let's go do it.    Jeu 16 Nov - 20:53

Hey hey !

Je suis désolée de la loooongue attente mais bon je n'ai pas eu encore l'occasion de te répondre Je sais que tu me pardonneras tu n'as pas le choix

Eh bien écoute pour ma part, j'ai 21 ans.. bon on ne dira pas que je suis plus proche des 22 ans , j'habite d'in l'Nord ! Eh ouais !
Je suis étudiante infirmière et actuellement je suis en stage, d'où le fait que je ne répond pas aussi vite que je le voudrais, je fais des horaires de merde enfin bref on garde le moral !

Trois ans ?! Ca me parait énorme ! Après ça ne fais que prouver que ce forum est top

Mooh tu est une marraine en or alors

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 992 ☆ crédits : TEARSFLIGHT.

MessageSujet: Re: let's go do it.    Jeu 30 Nov - 15:48

Okay je te pardonne si tu me pardonne, j'avais pas du tout vu que tu avais répondu
c'est quand ton anniversaire? ah oui je comprend parfaitement, tu es où en stage? c'est pas trop dur? t'es en quelle année? hihi

quasiment oui t'as vu ça, c'est parce qu'on est cool dans le coin, même si ta marraine oublie de répondre à ses sujets
du coup je peux plus prétendre au titre de marraine en or

ça va, tu te sens comment sur OH, t'as réussis à te faire des liens etc?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's go do it.    

let's go do it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1