AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) meilleur(e) ami(e) & colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

just stop doggin' me around
Zayn J. Malik

☆ in hollywood since : 08/11/2017
☆ interviews : 65 ☆ crédits : SATURN

MessageSujet: (01/01 libre) meilleur(e) ami(e) & colocataire   Dim 12 Nov - 15:13

meilleur(e) ami(e) & colocataire
Je ne recherche qu'une personne pour ce lien (féminin ou masculin, ça ne dérange pas!) Tout est pas mal libre pour ce qui est des caractéristiques de l'autre, mais c'est certain que si leur caractère fait qu'ils ne peuvent pas s'entendre, ça ne le fera pas... mais je reste très ouvert! Après quelqu'un dans la musique ça pourrait être sympa (mais pas obligatoire) et dans la vingtaine.
* Mon seul réel critère est l'activité, je veux exploiter ce lien!

(f/m) meilleur(e) ami(e) et colocataire ┅
âge - métier - idées d'avatar AU CHOIX
Les détails seront à préciser avec la personne, mais je cherche un/une meilleur(e) ami(e) pour Zayn, avec qui il habiterait à présent. Du fait qu'ils ont une maison ensemble, j'imagine qu'ils sont hyper proches et savent pas mal tout de l'autre, sans le vouloir nécessairement. Bien sûr ils se confient beaucoup l'une à l'autre, mais j'imagine également qu'en habitant avec quelqu'un, on finit par en apprendre bien plus! Il faudra quelqu'un d'ouvert à ce que Z dessine sur les murs et fassent parfois des partys, ne vous inquiétez pas, il est relaxe le 3/4 du temps. Pour le reste, afin que ça soit personnalisé, je crois que le best sera de discuter en mp, ceci n'est que la base du lien.

Revenir en haut Aller en bas

(01/01 libre) meilleur(e) ami(e) & colocataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1