AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

and here's all your lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 109 ☆ crédits : unicorn (c)

MessageSujet: and here's all your lies.   Ven 10 Nov - 18:43

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
hey les losers! quel ennui, que de vies inintéressantes et inutiles, vous avait été un peu frileux en ce début d'automne. certes, ce n'est pas le cas de tout le monde. j'ai croisé @Zendaya Coleman traverser la ville pour se rendre dans un appartement qu'elle connait bien parce que c'est celui de son bro slash pas si bro que ça simplement vêtue d'une imper. ouuuuuuuuuh, ça sent le roussi, elle a clairement le feu aux fesses. j'aurais pas aimé être les voisins de @Tom Holland.

une rencontre un peu plus froide -voire carrément glaciale- entre @Nina Dobrev et @Matthew Daddario, visiblement pas très heureux de se retrouver. mais pourquoi donc? l'un d'entre vous a la réponse? elle se l'est tapé lui aussi? en tout cas, une chose est claire, c'est qu'il y a de l'électricité qui pète de partout, et vous savez ce qu'on dit, entre la guerre et l'amour sauvage contre un meuble ikéa, il n'y a qu'un pas.

@Danielle Campbell is back. encore une fille qui pose le cul à l'air sur instagram pour attirer l'attention des gens... ou d'une personne en particulier maybe? @Daniel Sharman? ou peut-être pour foutre la mort à @Louis Tomlinson en ne cessant d'exposer ce qu'il a perdu -qui soit disant passant n'est pas énorme, mais bon c'est toujours cool d'essayer- ou alors pour faire craquer son colocataire @"Charlie Puth". ouais, vous n'avez pas entendu les dernières rumeurs? il parait qu'ils se fréquentent tous les deux. en même temps, on est pas très surpris, elle a plus de mecs que d'expression sur le visage. il lui faut bien un talent.

A plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: and here's all your lies.   Sam 11 Nov - 15:49

danielle campbell
ARTICLE N°1
Je vois que mes fesses attisent tes yeux, comme quoi je t'intéresse. Je te trouve un peu grossier(e), mange du savon cela t'évitera d'être familier. Pour ta gouverne, je suis mannequin et mon but et de n'attirer personne. J'ai qu'une seule personne en tête. Il faut passer à autre chose et laisser Louis en dehors de ça. Quant à Charlie, c'est mon colocataire avec qui je m'entends super bien. Surtout rage bien. C'est bête, que tu parles pour dire des conneries aussi grosses que tes fesses. C'est dommage, tu as dû passer un certain temps sur ton fake article et te faire mal aux doigts. J'aime quand tu t'intéresses à moi, parce qu'au fond de toi, tu me portes dans ton coeur   l

©️️ Charney

Dernière édition par Danielle Campbell le Sam 11 Nov - 16:01, édité 1 fois

☆ crazy administrator
Tom Holland

☆ in hollywood since : 17/12/2016
☆ interviews : 951 ☆ crédits : FAUSTINE.

MessageSujet: Re: and here's all your lies.   Sam 11 Nov - 15:52

tholland
ARTICLE N°1
z est juste venir me voir comme je rentrais de Chine, je lui ai préparé à manger, ça sert à rien d'en faire des caisses non plus.

©️️ Charney

just stop doggin' me around
Nina Dobrev

-
☆ in hollywood since : 22/09/2017
☆ interviews : 304 ☆ crédits : tearsfight / beerus.

MessageSujet: Re: and here's all your lies.   Ven 17 Nov - 10:58

dobreva
ARTICLE N°1
et entre ma main et ta joue, il n'y a qu'un pas aussi  

©️️ Charney

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and here's all your lies.   

and here's all your lies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1