AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

⊹ i want to be schizophrène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 3491 ☆ crédits : notre chère velvet crowbar.

⊹ i want to be schizophrène. Empty
MessageSujet: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyVen 10 Nov - 16:41

bienvenue dans le monde merveilleux des schizophrènes

Une envie d'un autre compte ? Tu es sur le bon sujet, mais attention, ce n'est pas si simple d'entrer dans l'équipe des schizophrènes.
- pour les double comptes, une activité d'un mois minimum est requise ainsi que trois rps actifs.
- pour les triple comptes, une activité de deux mois minimum à partir de la création du second compte (en cas de changement d'un compte : à partir de la date du changement) ainsi que trois rps actifs sous chaque compte.
- pour les quadruple comptes et plus, même règle que pour les triple comptes.
La demande sera examinée en ZA par tous les membres du staff.
Pour demander un DC/TC/QC, merci de coller le formulaire et poster à la suite de ce message.

Code:
⊹ [b]Célébrité pour ce double compte :[/b] [i]réponse[/i]
⊹ [b]Scénario ou personnage inventé :[/b] [i]réponse[/i]
⊹ [b]Motif de ce nouveau compte :[/b] [i]réponse[/i]
⊹ [b]Lien de trois rps actifs :[/b] [i]liens, réponse de moins de 10 jours.[/i]

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter

⊹ i want to be schizophrène. 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 630 ☆ crédits : Farandoll et Wild Heart

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyLun 10 Juin - 18:02

Hello !

Me voilà, j'ai fini par craquer, l'appel de ma sale gosse a été plus fort que ma raison, et puis, 4 persos en tout et visiblement pour tout, c'est pas la mort à gérer, j'ai eu largement plus à la belle époque  :cutiepie:

Célébrité pour ce double compte : Frances Cobain, ouais, rien de moins que la fille du leader de Nirvana en personne !
Scénario ou personnage inventé : Inventé
Motif de ce nouveau compte : Envie de pouvoir enfin faire vivre correctement ma petite Frances ! Et elle veut son Jamie :hihi:
Lien de trois rps actifs : Le Belliza (malheureusement loin d'être marié ici !) (réponse du 6 juin)
Avec Maddi et bientôt son vieux croûlant ! (du 4 juin)
Avec le cast (réponse d'hier !

Merci par avance :crazy:

Our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. There is an indentation in the shape of you, made your mark on me, a golden tattoo. All of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don't want you like a best friend, only bought this dress so you could take it off. Even in my worst light, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline.

Ruin the friendship, Beliza's video

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 3237 ☆ crédits : « moi. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyLun 10 Juin - 18:09

je transmets :hihi:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyLun 10 Juin - 20:02

@Eliza Taylor-Cotter c'est accepté :hihi:

--- listen my baby,
i'm flying high in the sky. with the two wings you gave me back then. now it's so high up here. i want you tuned in to my eyes. yeah, you makin' me a boy with luv.

☆ minibars
Eliza Taylor-Cotter
Eliza Taylor-Cotter

⊹ i want to be schizophrène. 56184610
☆ in hollywood since : 03/04/2019
☆ interviews : 630 ☆ crédits : Farandoll et Wild Heart

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyLun 10 Juin - 22:06

Merci beaucoup !

Our secret moments in a crowded room, they got no idea about me and you. There is an indentation in the shape of you, made your mark on me, a golden tattoo. All of this silence and patience, pining and anticipation, my hands are shaking from holding back from you. Say my name and everything just stops, I don't want you like a best friend, only bought this dress so you could take it off. Even in my worst light, you saw the truth in me and I woke up just in time. Now I wake up by your side, my one and only, my lifeline.

Ruin the friendship, Beliza's video

☆ minibars
Lottie Tomlinson
Lottie Tomlinson

⊹ i want to be schizophrène. Tumblr_p8w9bsxs8O1tizksio1_500
☆ in hollywood since : 16/03/2019
☆ interviews : 412 ☆ crédits : avatar ©miss emi

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyMar 11 Juin - 1:06

HeLLoo  :teamlicorne:
Je ne pouvais pas résister à l'appel de @Frances B. Cobain... paraît qu'elle a besoin de son Jamie :siffle:  :sexy:

Célébrité pour ce double compte : Jamie Campbell-Bower
Scénario ou personnage inventé : inventé pour cette fois
Motif de ce nouveau compte : j'ai retrouvé ici par hasard une joueuse que j'affectionne tout particulièrement. Il y a quelques mois, nous avions eu une idée d'un duo improbable qui finalement n'avait pas pu se faire. Du coup, on s'est dit qu'on pourrait profiter de s'être retrouvé ici pour jouer quand même nos deux loustiques  :fou: et puis bon, le forum est super, on s'y sent bien, les membres sont supers gentils, pas de raison d'avoir envie de les faire ailleurs, quand on a déjà le bon endroit pour ça  :coeur1:
Lien de trois rps actifs : • avec Niall (dernière réponse du 10/06)
• avec Louis x1 (dernière réponse du 10/06)
• avec Louis x2 (dernière réponse du 10/06)
• avec Harry (dernière réponse du 09/06)
• avec Kaya (dernière réponse du 09/06)
• avec Perrie (dernière réponse du 09/06)

Merci d'avance, quelque soit la réponse :ass: :heart1:

☆ crazy administrator
Taehyung Kim
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyMar 11 Juin - 8:14

Je transmets :perv:

--- listen my baby,

☆ minibars
Peter Facinelli
Peter Facinelli

⊹ i want to be schizophrène. Tumblr_odmjqfCufC1qhfa4mo2_250
☆ in hollywood since : 24/03/2019
☆ interviews : 604 ☆ crédits : Schizophrenic pour l'avatar

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyMar 11 Juin - 22:17

Coucou, bon je sais c'est chelou, même moi je m'étonne :mdr:

Célébrité pour ce double compte : Liam Payne
Scénario ou personnage inventé : Scénario
Motif de ce nouveau compte : Bon ba pour commencer j'ai toujours eu un gros kiff sur l'avatar. J'y peux rien c'est comme ça que je t'aimeuuuuuuuh. Oui je sais j'ai été en danger, mais je me suis laissé aspirer par ma console. Promis ça n'arrivera plus ayé j'suis lassé de mon jeux (a) Puis pensez à Louis qui adorerai avoir son petit scénario arriver :**: :**: Bref j'ai envie de le jouer quoi (a)
Lien de trois rps actifs : Y'a celui-là que tout le monde connait apparement *sifflote*

Et puis celui là

Ou encore celui là

Voilà voilà merci (a)

☆ crazy administrator
Kaya Scodelario
Kaya Scodelario

⊹ i want to be schizophrène. C99576fcb14aecfa55627f9676b0e730
☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 17842 ☆ crédits : old money.

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyMar 11 Juin - 22:20

je transmets :face:

☆ crazy administrator
Perrie Edwards
Perrie Edwards

⊹ i want to be schizophrène. Tumblr_pt3o9shkTH1y2ofm6o2_540
☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 4391 ☆ crédits : villetchuckie, alittlebitofrain.

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. EmptyMer 12 Juin - 13:30

me voilà avec vos réponses I love you

@LOTTIE TOMLINSON comme tu étais dans les membres en danger puis en absence, on aimerait attendre un petit peu, pour voir ton activité, du coup on te conseilles de refaire ta demande dans deux semaines :omg:

@PETER FACINELLI pareil, comme tu as été dans les membres en danger lundi, on préférerait que tu refasse ta demande dans deux semaines :omg:

bon courage à vous deux :hiya:

--- (spit me like hot wasabi)
    watching me, I ain't watching you. what you see? I hope you like the view. best believe, you'll never get into me, all these words run through me.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ i want to be schizophrène.   ⊹ i want to be schizophrène. Empty

⊹ i want to be schizophrène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant