AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

⊹ this is not my world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Oh Hollywood !

☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2549 ☆ crédits : aerin.

MessageSujet: ⊹ this is not my world.   Ven 10 Nov - 16:39

hasta la vista baby

Certains joueurs ne se sentent plus à leur place ou rencontrent des problèmes dans leur quotidien. Quelles que soient les raisons de ton départ nous demandons de remplir ce formulaire et de le poster à la suite de ce message.

Les membres du staff sont triste de perdre un membre de la famille OH et vous souhaite une bonne continuation.

Vous pouvez répondre à une demande de suppression pour dire au revoir.

Code:
⊹ [b]Célébrité :[/b] [i]réponse[/i]
⊹ [b]Scénario ou personnage inventé :[/b] [i]réponse, si scénario, merci de nous donner le nom du créateur.[/i]
⊹ [b]Motif :[/b] [i]réponse, tu peux rester vague, on comprend totalement qu'il y a des choses dont on a pas réellement envie de parler.[/i]
⊹ [b]Sujets à archiver :[/b] [i]réponse, mettre les sujets ouverts, fiche de présa, de liens, de rps pour nous aider.[/i]
⊹ [b]Dernier mot :[/b] [i]réponse, tu as la possibilité de faire un petit mot d'amour aux personnes avec qui tu t'entendais bien sur le forum.[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ this is not my world.   Ven 29 Juin - 13:53

Célébrité : cara delevingne
Scénario ou personnage inventé : réponse, si scénario, merci de nous donner le nom du créateur.
Motif : désolée je suis sur le téléphone et je ne pourrais donc pas répondre correctement au formulaire mais mes sujets en cours sont dans mon profil. Après plus d'un an parmi vous je n'arrive plus à suivre la cadence et le rythme du forum. Je pensais arriver a me connecter mais nous voila le 29 et je nai pas eu le temps de me mettre a jour...J'ai tout de même rencontrer des gens supers et je voudrais m'excuser auprès de @Tobias Sorensen pour qui je restais car notre lien était vraiment intéressant. Je reviendrai peut être après cet été qui sera chargée pour moi, qui sait. Merci également a @Adelaide Kane avec qui j'ai aimé RP.

Bonne continuation à vous Et peut être a bientôt ! I love you

Sujets à archiver : réponse, mettre les sujets ouverts, fiche de présa, de liens, de rps pour nous aider.
Dernier mot : réponse, tu as la possibilité de faire un petit mot d'amour aux personnes avec qui tu t'entendais bien sur le forum.

☆ crazy administrator
Adelaide Kane

☆ in hollywood since : 13/03/2017
☆ interviews : 8358 ☆ crédits : schuylers (av), blue comet (sign) tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: ⊹ this is not my world.   Ven 29 Juin - 13:55

c'est trop dommage. mais je peux comprendre.
j'ai beaucoup aimé rp avec toi et j'ai adoré le lien que l'on a construit. j'espère qu'on se recroisera quelque part ou de nouveau ici un de ces jours. hihi les portes te restent ouvertes de toute façon.
bonne continuation à toi. I love you
je m'occupe d'archiver tes sujets tout de suite et de ton compte un peu plus tard, si jamais tu veux répondre. I love you

you're so special to me, don't forget it.
i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9123 ☆ crédits : @;eylika

MessageSujet: Re: ⊹ this is not my world.   Ven 29 Juin - 13:57

bonne continuation à toi
I love you I love you I love you I love you I love you

Invité

MessageSujet: Re: ⊹ this is not my world.   Sam 30 Juin - 11:24

Célébrité : Shelley Hennig
Scénario ou personnage inventé : personnage inventé
Motif : J'ai eu une énorme baisse de motivation suite à mon absence à cause du net puis une semaine très chargée au taf. En revenant je me suis sentie larguée, à côté de la plaque. Et j'ai pas mal réfléchi ces derniers temps, c'est pourquoi je ne passais plus, j'avais besoin de prendre du recul. Ce n'est pas que la miss ne m'inspire pas, loin de là, mais je pense que les DC's, ça ne me réussi pas. Chaque fois que j'ai essayé, c'est là que j'ai merdé. Alors qu'en ayant que Louis, j'arrive à plutôt pas trop mal à gérer. Du coup, je préfère me séparer de la miss et pouvoir revenir au top même en ayant que Tommo  
Sujets à archiver : insta, phone, scéna, scéna, rp, formspring, rp, fiche liens, présentation J'espère n'avoir rien oublié. Les autres rps ayant déjà été archivés.
Dernier mot : Je suis sincèrement désolée pour toutes les personnes avec qui j'avais un lien et avec celles avec qui j'avais des rps et qui ont attendu inutilement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop   Je m'excuse surtout aussi auprès de @Brittany Robertson que j'abandonne du coup   , et qui peut reprendre l'idée de la coloc à trois si elle en à l'envie.

Encore désolée, mais je pense que c'est le mieux pour tout le monde, pour moi, comme pour mes partenaires rp.

Kiss sur vos fesses

☆ crazy administrator
Selena Gomez

☆ in hollywood since : 30/03/2015
☆ interviews : 3358 ☆ crédits : kane. (avatar) astra (sign) dailyselenamgifs (gifs sign) + selenagomezgifs (profil) ☆

MessageSujet: Re: ⊹ this is not my world.   Sam 30 Juin - 11:32

oh, ça arrive c'est bien que tu aies pris le temps de réfléchir, si tu n'y arrives plus, c'est la meilleure chose à faire
je m'occupe d'archiver ça :**:

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ this is not my world.   

⊹ this is not my world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1